Présentation

Derniers Commentaires

Bondage & Soumission

Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 16:05

Bonjour à tous,

Ce petit article en réponse aux nombreux mails que je reçois.

Bien des femmes m’écrivent pour me faire part de leurs incompréhensions voir, de leurs méfiances, sur le fait que je demande obligatoirement aux femmes et jeunes femmes qui viennent à moi pour une séance d’être en tailleur jupe ou en robe et de porter des bas porte jarretelle.

Qu’elle que une d’entre vous m’on demander si cela n’étais pas pour profiter de la situation, comme je suis un Homme, je suis, à première vue, incapable de résister à l’appel du sexe.

En réponse à vos questions et interrogations mesdames, voila mon point de vu.

Regardez ces deux photos, que vous inspire-t-elle ?

 Dans le Bondage il y à le côté soumission, les sensations extrêmement agréable et sensuelle que partage le Maître et la soumise, une complicité entre un Homme et une femme, sans pour cela en venir obligatoirement au sexe mais, la vue est un point importent voir cruciale de la séance et du plaisir qui en découle.

Pour moi, une femme qu’elle soit soumise ou non et d’une rare féminité, d’une beauté sans pareil quand celle-ci c’est parais des vêtements et des accessoires créer pour elle, pour les femmes, pour mettre justement leurs beautés, la courbe gracieuse de leurs corps, leurs féminités en valeur et ainsi, comme dans une vitrine, appâter le Male. Quand je demande à une femme de venir à moi dans un tailleur jupe, une robe avec tous ce qui fait la femme, aussi bien en dessous qu’au dessus c’est, pour le plaisir des yeux, quand j’ajoute à cela la beauté très glamour du Bondage, c’est cordes qui souligne tout comme une jupe bien taillée, les courbes féminines la, c’est l’apothéose, la symbiose de la femme dans  sa splendeur et non pas pour profité d’elle.

Comme vous expliquer ce que je ressens, une femme qui vient à moi pour une séance c’est très plaisant pour moi, très agréable, si c’celle-ci vient en pantalon et gros pull de laine, chaussure de sport, non maquillée, coiffée avec un pétard pour moi, je ne reçois pas une femme mais, une amollissante et c’est la que le charme disparait. Je n’ai rein contre les ados mais, quelque soit l’âge de cette ados cérébrale,  18 ans, 25 ans …. Peut être même 50 ans, l’âge n’a rien à voir avec ce problème, c’est surtout le fait qu’une femme qui  es habillées ainsi n’ai, pas sexy, glamour, sensuelles dans son esprit, dans son hêtre et de ce fait, toute cette féminité que j’aime, ne serra pas la non plus.

Comme vous avez pu le constater, j’ai reçu un nombre importent de femmes venues à moi pour diverse raison, pour certaine cela ne concerne que le Bondage, forme douce de soumission et si existante, pour d’autre, le Bondage, la soumission se mêlent aux sexes sous diverse forme, certaine sont venues à moi pour découvrir ce qu’est la domination pure et dure, mélange entre obéissance, l’esclavage  totale, don de son corps et de son âme, ne plus être la propriétaire de ces désires, exécuter les ordres quel qu’il soit venant de son Maître qui es, votre propriétaire, être à ces pieds, être son jouet, sa chose, être sur terre que pour son plaisir.

Cette longue et difficile explication pour vous faire comprendre que quand une femme vient à moi pour une séance de Bondage et rien d’autre, je n’ai pas besoin de la violer, de la prendre de force, pour la posséder, elle se donne à moi par l’esprit et non par le corps, en se préparent chez elle pour venir à moi, dans la tenue que je lui impose, aussi bien ces vêtements de ville que ces dessous, choisies par moi, elle m’appartiens déjà, par l’obéissance et ces justement cela qui l’existe, qui la rends toute chose, comme toute bonne soumise, heureuse d’être dominée par un Homme, le moment temps attendu vient quand je la possède avec mes cordes, mes bâillons, mes bandeaux, nul besoin  de la pénétrer pour qu’elle m’appartienne.

De plus mesdames, j’ai suffisamment de candidates qui viennent à moi pour me supplier à genoux de les baiser complètements dominées par mes jouets pour na pas sauter la première soumise qui vient à moi, je suis un Homme d’accord mais, je suis respectueux de mes engagements envers mes soumises.

J’aime les femmes qui viennent à moi aiment les Hommes dominateurs, experts en Bondages et soumissions, dominations et autre plaisirs que seul un Maître peu leurs offrir, cela n’est qu’un échange de bon procédé, chacun à ce qu’il veut et c’est très bien comme cela non ?

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement

Maître Fred.

HOTEL%20de%20PARIS

COUNTESS%20ESCAPE%20CHAPTER%203%20PART%202

 

COUNTESS%20ESCAPE%20CHAPTER%203%20PART%203 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 janvier 2 04 /01 /Jan 10:32

Bonjour à tous,

Voici la photo de la première semaine de cette nouvelle année qui, je l’espère, vous apportera joie, fantasme et réalisation de ceux-ci, jouissance et orgasme.

Pour ma part, on n’est jamais si bien servis que par soit même alors, que je trouve c’elle que je recherche, cette soumise qui serra mon jouet, ma chose, à qui je ferrais découvrir les plaisirs intenses du Bondage, de la Soumission et des jeux diverses et inventif que j’inventerai pour elle.

 Je t’attends !

Voici donc non pas une photo de la semaine mais, une petite compil de plusieurs photos que j’aime énormément, qui reflète ce que j’aime, la féminité, la classe vestimentaire, le glamour, l’érotisme et surtout, le Bondage et la soumission. Cette femme soumise qui s’offre à son Maître, pour le plaisir de celui-ci mais également, les sensations chaudes et humides que va ressentir cette soumise, la jouissance d’être à son Maître, le plaisir des sens,  attachée, prise par ces cordes, l’excitation d’être ainsi toute à lui, soumise à son bon vouloir, elles laissent ces fantasmes parcourir son imaginaire, doux mélange de sensations et d’imagination sensorielle.

Mesdames, Mesdemoiselles,  je suis disponible pour vous offrir la découverte de ce monde qui vous ouvrira les portes de vos fantasmes les plus refoulés, ceux que vous n’osez avouer qui provoque chaleur et humidité dans votre intimité, osez d découvrir l’extrême plaisir d’être ainsi soumise à des cordes,  qui éveilles en vous des sensations de plaisir intenses, orgasme de l’appartenance.

Je reste à votre écoute pour toute question et prise de rendez-vous et ainsi vous libérer de vos tabous et carquois imbécile de notre civilisation puritaine au grand jour et si pervertie dans l’ombre !

01

Maître, je suis à vous !

02

Oui Maître, j’aime être votre jouet.

03

J’aime quand t’il m’attache, je suis à lui.

04

 je ne peu plus bouger mes mains, mon buste et mes bras.

05

je vous en pris Maître, continuez, faite moi comprendre, ressentir que je suis à vous.

06

il prend possession de moi.

07

Cette petite culotte qui glisse le long de mes jambes, m’existe à un point ainsi ligotée, c’est insupportable.

08

Je me sens nue sans elle, offerte, que c’est bon !

09

La protection de mon intimité est bien posée à ma vue par mon Maître qui me montre ainsi sa domination, plus psychologique que physique.

10

Je regarde cette culotte ainsi posée sur mon clavier d’ordinateur et prend conscience que je suis à mon Maître et qu’il peu faire de moi ce qui lui plait, cette situation m’excite fortement.

11

les jambes attachées c’est énorme les sensations que je perçois, je me sens prise, la chaleur du plaisir monte en moi, l’humidité gagne mon intimité, que va faire de moi mon Maître ?

12

Complètement ligotée, bâillonnée, dans l’incapacité de bouger, je ressens la domination de mon Maître sens qu’il me touche, je lui appartiens sans qui en face état, c’est bon !  

13

Les sensations chaudes et excitantes me gagne, je tire sur mes liens pour que mon subconscient prenne en compte que je ne suis plus maitre de mon corps, je suis contrainte par ces cordes que mon Maître à posé avec son savoir faire sur mon corps et l’excitation me gagne de plus en plus et, que c’est bon.

14

 Pour le plaisir d’admirer des jolies jambes féminines mises en valeurs par des cordes.

15

La beauté, la fragilité, la finesse des chevilles féminines, je ne me lasse pas d’admirer le spectacle.

16

La jouissance extrême gagne mon corps et mon esprit.

17

La séance terminée, après une multitude de plaisirs, de fantasmes, d’orgasme, la soumise libérée caresse ces cuisses à l’emplacement ou se trouvai les cordes et repense aux plaisirs qu’elle a ressentie et qui brule encore en elle.

18

Très troublée, encore toute chose, la soumise reprend son travail avec en elle cette séance qui ne la quittera jamais, plaisir intense qu’elle porte en elle et qui la conduira un jour ou l’autre à venir à nouveau vers son Maître pour qu’il face d’elle une soumise comblée et heureuse de l’être.

 

 

Alors, que pensez-vous de ces superbes photos, plaines d’érotismes et de fantasmes pour vous mesdames ?

Dans l’attente de vous lire, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 7 janvier 5 07 /01 /Jan 09:58

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je suis Maître mais, Maître d’école si les élèves sont soumise comme elle et que les profs, enseignent et pratique sur les écolières majeurs les courts de Bondages et de soumissions, je signe tout de suite pour entrer à l’éducation national, pas vous ?

Je suis persuadé que le nombre d’élèves de sexe féminin, ne saisirais d’augmenter dans cette classe non ?

Cordialement

Maître Fred

345

346

347

348

349

350

351

352

353

354

355

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 09:27

Bonjour à tous,

Voici un petit texte en français traduit de l’anglais (informatiquement alors, soyez imaginatifs)  sur la soirée de noël du soumise, pour son Maître.  Les photos qui l’accompagnes me plaisent beaucoup et vous ?

Amusez-vous bien, cordialement

Maître Fred

 The Night Before Christmas
Publié pour les membres: Décembre 22, 2010 - Version gratuite: 7 Janvier 2011

C'était la nuit avant Noël, et tout au long de la maison
J'étais secrètement snooping, tranquille comme une souris;
Culminant présente n'a pas été tout à fait juste
Mais je savais que mon maître ne serait pas là.

Pour Maître dormait tous les bien au chaud dans son lit
Avec des visions de la flagellation et le chanvre dans sa tête,
Et moi dans ma robe, sans rien en dessous
Rêver d'être lié avec une couronne

TG122504r006

Lorsque sur le toit il y avait un tel bruit,
qui m'a fait tomber un sac rempli de jouets.
Je me suis précipité pour mettre tous les jouets répandue loin,
Mais en les regardant tous rendu mes jambes commencent à se balancer.

J'ai pris tous les jouets, les nettoyer un, deux, trois,
Et espère que mon maître ne me punir
Pour faire une raquette qui ferait de lui éveillé.
La pensée de Maître rendu mes jambes commencent à trembler.

Penser toujours si vite, je mis mon dentelle blanche,
Un sourire malicieux qui orne mon visage.
J'ai ouvert une boîte et de mettre sur les chaussures rouges;
Les 6 cm de talons étaient faciles à utiliser.

TG122504r036

J'ai essayé de rester calme, ne pas faire un coup d'œil,
Heureux que le Maître était encore endormi;
Maintenant, tiré à quatre épingles, je n'ai pas pu résister
Voir si le Père Noël m'a tout sur ma liste.

Donc, pensant que j'étais rusé comme un renard,
Dans la totalité de mes nylons façonné, j'ai ouvert une boîte.
Dehors, il neigeait, le temps de si beaux,
Mais à l'intérieur j'ai trouvé manchettes blanches en cuir.

Je les ai mis dans un éclair, puis espérer contre toute espérance
Que la case suivante, j'ai ouvert contiendrait beaucoup de corde.
Il a fait et j'ai souri. La corde rouge m'avait soupirant,
Comme je l'ai enroulé autour de moi et a commencé attachant.

TG122504r074

Ensuite, j'ai ouvert la boîte de trois et a un cri fort.
A l'intérieur c'était nouveau revers brillants faits d'acier.
Encliquetage sur mes poignets, les mains derrière mon dos;
Les deux paires de menottes et de corde offert pas de mou.

TG122504r087

TG122504r118

TG122504r142

Pourtant, il manquait quelque chose, mais ce pourrait-il être?
Pourquoi, un ballgag rouge brillant pour aider à me calmer!
Je ne pouvais pas le mettre sur que je me suis lié serré
Dans mon brillant chaussures rouges et de dentelle de couleur blanche.

TG122504r150

Et juste comme je pensais cela, on est apparu comme par magie;
Un bâillon dans la bouche permettez-moi de gémir en silence.
Voilà comment c'est arrivé mais je n'ai pas de preuve,
Mais je me rappelai alors le son sur le toit.

TG122504r167

Mes yeux grands ouverts et j'ai commencé à crier,
mais le gag n'arrêtait pas de me taire et je ne pouvais pas dire
Si le Père Noël avait atterri sur le toit avec son traîneau
Et comme par magie me bâillonné comme maître était couché dans son lit.

Le gag a fait son travail et je ne pouvais pas crier
Comme je restai là et je me demandais si tout cela était un rêve.
Puis Maître se réveilla et descendit l'escalier
Et dit merci à Santa pour répondre à ses prières.

"Je n'ai jamais pensé qu'il existait, mais maintenant je crois!
Santa, vous avez fait cette nuit de Noël le meilleur! "
Puis Maître sourit large que je pose lié à l'étage
Et il dit: "Tu es le meilleur cadeau de Noël''10!"

TG122504r202

Maître était heureux comme il me regarda,
serrées avec des cordes, des poignets et un bâillon Bound;
C'est à se demander ce que le reste est dans le sac du Père Noël. "

Mon maître était heureux de cette journée spéciale,
et j'ai souri à l'intérieur comme je l'ai entendu dire Master,
"Little Miss Rachel, tu es une merveilleuse vue
Joyeux Noël à tous et à toutes une bonne nuit. "

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 10 janvier 1 10 /01 /Jan 09:43

Bonjour Monsieur, Maître,

Excusez-moi mais je suis très émue et ne sais comment me comporter envers vous.

Je me présente :

Je me prénomme Antoinette, j’ai 32 ans, mariée et je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 6 ans.

Je suis très heureuse dans ma vie de tous les jours, seul bémol, ma vie intime.

Mon époux est très gentil, très doux, il me respecte mais, suite à son éducation religieuse  très stricte, nos rapports intimes reste très papa maman, comment vous expliquer, quand nous avons des rapports sexuels, c’est dans notre chambre à coucher, dans notre lit, dans la pénombre et entièrement nues pour l’un comme pour l’autre.

J’aime quand il me fait l’amour car, je sens qu’il m’aime mais, je me lasse de cette routine.

A plusieurs reprises, j’ai voulue introduire dans nos préliminaires un peu de sensualité, de nouvelle expérience comme, me présenter à lui en dessous trois pièces, bas noir et petite chaussure d’intérieure façon chausson mais avec des petite plumes sur l’avant et des talons hauts, me coucher sur notre grande table de salle à manger, jupe retroussée et lui dire d’un regard chaux, vient, j’ai envie de toi, j’ai tentée de laisser la lumière allumée dans notre chambre pour un tout petit changement voyant que les autres tentatives étais peut être un peu trop avancées et trop sensuelles pour lui mais, rien à faire, j’ai même vu un regard noir et m’entendre dire, mais, tu es folle, tu à bue, on dirais une femme de mauvaise vie bref, je ne sais plus quoi faire et m’enlise dans une dépression sexuelle.   

Je me suis donc consolée virtuellement en parcourant le web et je suis tombée par hasard sur un site ou des Femmes se soumettent à des Hommes sexuellement, mélangent bondage, jeux de soumissions, sexe et bien d’autre comportement très existants.

A travers ces images, ces vidéos sur le site,  sexe et soumission,  je me suis comprise, découverte, ce que je recherche en faite, c’est d’être utilisée comme un objet sexuel, attachée, utilisée, contrainte à servir un Maître, prête à subir toute ces envies, ces idées, qu’il m’utilise comme bon lui semble bref, le servir en esclave.

Au bout d’un moment très étonnée de me voir saliver devant ces photos et vidéos, surprise à me caresser intimement, je me suis dis, ma fille tu es folle, sa ne tourne pas rond et j’ai fermer mon ordinateur et pendant une semaine, je ne suis pas retournée sur ce site.

Au bout de cette semaine, une petite voie me chuchote à l’oreille, cela ne coute rien d’aller voir à nouveau, je ne trompe pas mon mari si je regard ces images et ces vidéos alors, je suis retourné sur ce site et à nouveau, j’ai aimé sur ce que j’ai vu.

Au début, je n’ai pas acceptée le fait que je serrai comme ces Femmes, ce que je recherche c’est un peu plus d’imagination dans nos rapports intime avec mon époux, du nouveau, un changement dans cette rengaine sexuelle qui finie par me couper l’envie mais, il faut que je l’accepte, je suis une soumise au plus profond de moi et j’ai envie d’être la chose, l’objet sexuel d’un Homme virile et dominateur, qu’il me prenne sauvagement, sans respect ni préliminaire, qu’il m’utilise pour sont plaisir.

En lisent ces lignes, je me dis que se n’est pas moi qui écrit ce texte, que je suis possédée pas le démon mais, je dois l’accepter, au plus profond de moi, caché dans mon subconscient et pendant toute ces longues années, je suis une soumise !

Aujourd’hui consciente de ce  fait, j’ai cherché  prêt de chez moi, un Homme dominateur et expérimenté qui sauraient faire de moi une bonne soumise, une esclave à son service.

Je suis tombée sur votre blog, j’ai parcourue vos aventures, vos rencontres, vos histoires,   j’ai trouvée en vous l’Homme de la situation.

Votre expérience n’est plus à prouver, vous respectez vos soumises quand cela est de circonstance et les utilisez comme bon vous semble, comme esclaves quand cela est leurs souhaits. Je lis à travers vos récits votre passion pour le bondage, la soumission et les Femmes, il me semble donc que vous êtes le Maître que je recherche.

Maintenant que je vous ai écrit, que je m’étonne encore de vous avoir révéler tout  cela, il va falloir que je me face à l’idée de tromper mon époux alors, que je l’aime encore, de me donner à un autre Homme dans de t’elle circonstance, sans tabou, sans frontière, sans limite, enfin presque, à définir ensemble si cela vous conviens.

Voila ce que j’avais à vous avouer sans pour cela, vous connaître et je pense que cela facilite les choses.   

Dans une attente des plus existantes, j’attends votre mail de réponse, respectueusement

Martine.   

 

Bonjour Antoinette,

Je vous remercie pour votre mail, la visite de mon blog et la confiance que vous me portez.

Je comprends votre désarrois concernent votre intimité, le fait que votre époux soit coincé sexuellement, ce n’est pas drôle et très ennuyeux, la vie est courte et il faut en profiter avant qu’il ne soit trop tard.  

J’ai pris bonne note de votre désir de devenir une esclave sexuel, soumise à votre Maître, à ces envies, son imagination. Je prends note également sur votre désir de voir ensemble des possibles limites que vous ou moi ne voulons pas franchir. Pour ce fait, je vous propose ma check liste pour soumise, que je vous invite à lire et à compléter sur, les limites que vous ne voudrais pas franchir ainsi que les activités que je ne pratique pas, soulignées en rouge ainsi que,  les pratiques que j’impose et qui ne sont pas négociable soulignées  en vert sur cette liste que je vous joins à mon mail de réponse.

Sachez tout de même, que si vous devenez mon esclave, vous devrais sans aucune hésitation, exécuter mes ordres, vous comporter comme bon me semble, vous vêtir selon mes goûts et, vous contraindre à être utilisée, dans des situations très contraignantes voir, inconfortable, accepter d’être prise sexuellement dans la position qui me plait à ce moment la et de la manière qui me plairas ce jour la, pour m’exprimer crument, tout orifice que la nature vous à dotée serra, ma propriété et comme tout instrument que je possède, je l’ai utilise comme bon me semble.

J’attends votre retour de mail avec, la check liste  dument remplie, signée et datée. Suite à ce mail, un rendez-vous serra pris ou vous devrais vous  présenter à votre Maître,  dans la tenue vestimentaire imposée et,  ou vous signerais votre contrat de complet soumission à mon égard et le fait que je suis à partir de cette date, votre seul et unique propriétaire.

Dans cette attente.

Cordialement

Maître Fred

feb-20-09-1

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés