Bonjour à tous,
Voici la photo de la semaine, la preuve en image qu'à deux c'est mieux.
Cordialement,
Maître Fred
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Bonjour à tous,
Voici la photo de la semaine, la preuve en image qu'à deux c'est mieux.
Cordialement,
Maître Fred
Bonjour à tous,
Voici les images de ce qui pourrait être votre première séance, un Bondage très simple, voir basic, pour tester les sensations qu’offre celui-ci.
Je vous laisse fantasmer mesdames, mesdemoiselles.
Cordialement
Maître Fred.
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vous fais profiter de nouvelles photos qui me plaisent. Très différentes par rapport à d’habitude, un vestimentaires très décontractés, des affreux collants mais, apparemment, au vu des mails, nombre de femmes sont attachées à ce type d’accessoires vestimentaires, mais dieu que c’est moche.
J’ai choisi ces photos, c’est jeune femmes, c’est Bondages pour différentes raisons, pour la qualité de certain Bondages, les cordes sont bien placées, bien rangées, en harmonies avec les autres et ainsi, révèle la beauté du corps de la femme. Pour d’autre, le très beau sourire de certaines soumise et apparemment, heureuse de l’être. Pour d’autre, le glamour qui échappe de la photo bref, malgré quelque imperfection enfin, une seule pour moi les collants, je trouve ces photos très belles et chacune d’elle fait ressortir une émotion, un instant, un fantasme.
Par ces photos, j’aimerais vous faire ressentir ce que je ressens quand avec harmonie et doigté, je passe mes cordes sur le corps sutural d’une femme, un instant magique, plaint d’émotion, pour l’un comme pour l’autre, un moment d’une extrême complicité, comme un rapport amoureux mes sans le sexe.
C’est beau non ?
Bon fantasme à tous, cordialement
Maître Fred.
Sourire pour elle !
Fantasme pour elle !
Beaté et Glamour.
Bondage et sourire
Séance sourires et Bondages entre copines
Non, je ne lui montrerais pas que cela me fais de choses
Un ange !
Très beau Bondage, les cordes le long de ces jambes, très simple mais beau !
Bonjour à tous,
Voici une séance de Bondage en image, une soumise heureuse, une expérience réussie bref, que du bonheur.
Bon fantasme à tous et que du plaisir pour les Maîtres et leurs soumises qui ne se contente pas de l’imaginaires mais, concrétises les leurs.
Cordialement
Maître Fred.
J’attends un Maître en Bondage, j’ai pris rendez-vous avec lui pour, réaliser ma première expérience, je suis impatiente et émue.
A le voila, beau gosse !
Oui cela commence bien, comme sur les photos que j’ai vues sur le net.
Quand il va m’attacher les jambes, qu’elle sensation je vais ressentir ?
Un Homme à mes pieds, c’est excitent, mais ce qui l’est plus, c’est ces cordes qui sont en trains de prendre processions de mes jambes, doucement, tout doucement, je sens ces mains, toucher mes jambes, passer ces cordes autours d’elles, me sentir petit à petit prisonnière de celle-ci, soumise à lui, qu’elle sensation agréable.
Je voie qu’il sort un bâillon en tissus de son sac, je me sens déjà très soumise grâce à ces cordes, je me sens toute chose, excitée par ces cordes qui me prennent, je ressens des sensations très agréables mêlant chaleur et humidité au cœur de mon intimité, j’ai presque peur de ce que ce bâillon peu provoquer chez moi ?
Il m’observe, je sens l’excitation en lui, si il savait la chaleur qui m’envahie, je pense qu’il serrait content de lui.
Plus je tire sur mes liens, plus cela m’excite, il avait raison pendant nos échanges de mails, le mélange de se sentir attachée, observée par le Maître, la vu de son corps mise en valeur par les cordes, le mélange de ces sensations est de plus fantasmagorique.
C’est fini, il ma détachée, c’est effectivement des sensations fortes et agréables, serai gé assai courageuse pour lui demander encore Maître, encore ?
Bonjour à tous,
Pour communiquer avec moi en directe sur Messenger et Facebook, entrez mon adresse @ mail : simplebondage@yahoo.fr
Mesdames, mesdemoiselles, n’hésitez pas à me poser vos questions et merci aux irrespectueux habituels sur ce genre d’outil de communication, de respecter les envies et les passions de chacun.
Merci
Maître Fred
Derniers Commentaires