Présentation

Derniers Commentaires

Mardi 28 décembre 2 28 /12 /Déc 10:40

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, petite séance de jeux pour le Maître.

A travers ces photos, je vous fais vivre mes amusements avec mes soumises, une envie de Bondage accompagné par le désire de jouet avec ma chose, mon jouet est à moi et je l’utilise comme bon me semble.

Bon fantasme, cordialement

Maître Fred

ashley renee01-copie-1

ashley renee02-copie-1

ashley renee04-copie-1

ashley renee05

ashley renee06

ashley renee07

ashley renee08

ashley renee09

ashley renee11

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 décembre 3 29 /12 /Déc 17:13

Bonjour à tous,

Voici deux photos d’une soumise, la quelle préférez-vous ?

Pour ma part, c’est bien sur la deuxième, la féminité est bien plus présente, la beauté de cette soumise mise en valeur et bien sur, tout l’Art du Bondage, hoummmm ma vie pour mes cordes et mes soumises.

Bonne fêtes à tous et Messieurs, amusez-vous bien avec vos esclaves.

Cordialement

Maître Fred

02a

09a

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 30 décembre 4 30 /12 /Déc 16:05

Bonjour à tous,

Ce petit article en réponse aux nombreux mails que je reçois.

Bien des femmes m’écrivent pour me faire part de leurs incompréhensions voir, de leurs méfiances, sur le fait que je demande obligatoirement aux femmes et jeunes femmes qui viennent à moi pour une séance d’être en tailleur jupe ou en robe et de porter des bas porte jarretelle.

Qu’elle que une d’entre vous m’on demander si cela n’étais pas pour profiter de la situation, comme je suis un Homme, je suis, à première vue, incapable de résister à l’appel du sexe.

En réponse à vos questions et interrogations mesdames, voila mon point de vu.

Regardez ces deux photos, que vous inspire-t-elle ?

 Dans le Bondage il y à le côté soumission, les sensations extrêmement agréable et sensuelle que partage le Maître et la soumise, une complicité entre un Homme et une femme, sans pour cela en venir obligatoirement au sexe mais, la vue est un point importent voir cruciale de la séance et du plaisir qui en découle.

Pour moi, une femme qu’elle soit soumise ou non et d’une rare féminité, d’une beauté sans pareil quand celle-ci c’est parais des vêtements et des accessoires créer pour elle, pour les femmes, pour mettre justement leurs beautés, la courbe gracieuse de leurs corps, leurs féminités en valeur et ainsi, comme dans une vitrine, appâter le Male. Quand je demande à une femme de venir à moi dans un tailleur jupe, une robe avec tous ce qui fait la femme, aussi bien en dessous qu’au dessus c’est, pour le plaisir des yeux, quand j’ajoute à cela la beauté très glamour du Bondage, c’est cordes qui souligne tout comme une jupe bien taillée, les courbes féminines la, c’est l’apothéose, la symbiose de la femme dans  sa splendeur et non pas pour profité d’elle.

Comme vous expliquer ce que je ressens, une femme qui vient à moi pour une séance c’est très plaisant pour moi, très agréable, si c’celle-ci vient en pantalon et gros pull de laine, chaussure de sport, non maquillée, coiffée avec un pétard pour moi, je ne reçois pas une femme mais, une amollissante et c’est la que le charme disparait. Je n’ai rein contre les ados mais, quelque soit l’âge de cette ados cérébrale,  18 ans, 25 ans …. Peut être même 50 ans, l’âge n’a rien à voir avec ce problème, c’est surtout le fait qu’une femme qui  es habillées ainsi n’ai, pas sexy, glamour, sensuelles dans son esprit, dans son hêtre et de ce fait, toute cette féminité que j’aime, ne serra pas la non plus.

Comme vous avez pu le constater, j’ai reçu un nombre importent de femmes venues à moi pour diverse raison, pour certaine cela ne concerne que le Bondage, forme douce de soumission et si existante, pour d’autre, le Bondage, la soumission se mêlent aux sexes sous diverse forme, certaine sont venues à moi pour découvrir ce qu’est la domination pure et dure, mélange entre obéissance, l’esclavage  totale, don de son corps et de son âme, ne plus être la propriétaire de ces désires, exécuter les ordres quel qu’il soit venant de son Maître qui es, votre propriétaire, être à ces pieds, être son jouet, sa chose, être sur terre que pour son plaisir.

Cette longue et difficile explication pour vous faire comprendre que quand une femme vient à moi pour une séance de Bondage et rien d’autre, je n’ai pas besoin de la violer, de la prendre de force, pour la posséder, elle se donne à moi par l’esprit et non par le corps, en se préparent chez elle pour venir à moi, dans la tenue que je lui impose, aussi bien ces vêtements de ville que ces dessous, choisies par moi, elle m’appartiens déjà, par l’obéissance et ces justement cela qui l’existe, qui la rends toute chose, comme toute bonne soumise, heureuse d’être dominée par un Homme, le moment temps attendu vient quand je la possède avec mes cordes, mes bâillons, mes bandeaux, nul besoin  de la pénétrer pour qu’elle m’appartienne.

De plus mesdames, j’ai suffisamment de candidates qui viennent à moi pour me supplier à genoux de les baiser complètements dominées par mes jouets pour na pas sauter la première soumise qui vient à moi, je suis un Homme d’accord mais, je suis respectueux de mes engagements envers mes soumises.

J’aime les femmes qui viennent à moi aiment les Hommes dominateurs, experts en Bondages et soumissions, dominations et autre plaisirs que seul un Maître peu leurs offrir, cela n’est qu’un échange de bon procédé, chacun à ce qu’il veut et c’est très bien comme cela non ?

Dans l’espoir d’avoir répondu à vos interrogations.

Bien cordialement

Maître Fred.

HOTEL%20de%20PARIS

COUNTESS%20ESCAPE%20CHAPTER%203%20PART%202

 

COUNTESS%20ESCAPE%20CHAPTER%203%20PART%203 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 décembre 5 31 /12 /Déc 10:17

Bonjour à tous,

Pour le plaisir des sens et le vagabondage des fantasmes, voici deux photos qui mettent en image l’après séance, le moment ou la soumise c’est remise de ces émotions, ou son rythme cardiaque et sa respiration c’est stabilisé, moment ou l’étonnement des plaisirs ressenties éveille sourire et satisfaction, j’aime ce moment, plaisir ou expérience mon savoir faire brille dans les yeux de cette femme qui s’éveille, troublée par les bienfaits du Bondage.

Bonne année à tous.

Maître Fred

f003b

f015b

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 4 janvier 2 04 /01 /Jan 10:32

Bonjour à tous,

Voici la photo de la première semaine de cette nouvelle année qui, je l’espère, vous apportera joie, fantasme et réalisation de ceux-ci, jouissance et orgasme.

Pour ma part, on n’est jamais si bien servis que par soit même alors, que je trouve c’elle que je recherche, cette soumise qui serra mon jouet, ma chose, à qui je ferrais découvrir les plaisirs intenses du Bondage, de la Soumission et des jeux diverses et inventif que j’inventerai pour elle.

 Je t’attends !

Voici donc non pas une photo de la semaine mais, une petite compil de plusieurs photos que j’aime énormément, qui reflète ce que j’aime, la féminité, la classe vestimentaire, le glamour, l’érotisme et surtout, le Bondage et la soumission. Cette femme soumise qui s’offre à son Maître, pour le plaisir de celui-ci mais également, les sensations chaudes et humides que va ressentir cette soumise, la jouissance d’être à son Maître, le plaisir des sens,  attachée, prise par ces cordes, l’excitation d’être ainsi toute à lui, soumise à son bon vouloir, elles laissent ces fantasmes parcourir son imaginaire, doux mélange de sensations et d’imagination sensorielle.

Mesdames, Mesdemoiselles,  je suis disponible pour vous offrir la découverte de ce monde qui vous ouvrira les portes de vos fantasmes les plus refoulés, ceux que vous n’osez avouer qui provoque chaleur et humidité dans votre intimité, osez d découvrir l’extrême plaisir d’être ainsi soumise à des cordes,  qui éveilles en vous des sensations de plaisir intenses, orgasme de l’appartenance.

Je reste à votre écoute pour toute question et prise de rendez-vous et ainsi vous libérer de vos tabous et carquois imbécile de notre civilisation puritaine au grand jour et si pervertie dans l’ombre !

01

Maître, je suis à vous !

02

Oui Maître, j’aime être votre jouet.

03

J’aime quand t’il m’attache, je suis à lui.

04

 je ne peu plus bouger mes mains, mon buste et mes bras.

05

je vous en pris Maître, continuez, faite moi comprendre, ressentir que je suis à vous.

06

il prend possession de moi.

07

Cette petite culotte qui glisse le long de mes jambes, m’existe à un point ainsi ligotée, c’est insupportable.

08

Je me sens nue sans elle, offerte, que c’est bon !

09

La protection de mon intimité est bien posée à ma vue par mon Maître qui me montre ainsi sa domination, plus psychologique que physique.

10

Je regarde cette culotte ainsi posée sur mon clavier d’ordinateur et prend conscience que je suis à mon Maître et qu’il peu faire de moi ce qui lui plait, cette situation m’excite fortement.

11

les jambes attachées c’est énorme les sensations que je perçois, je me sens prise, la chaleur du plaisir monte en moi, l’humidité gagne mon intimité, que va faire de moi mon Maître ?

12

Complètement ligotée, bâillonnée, dans l’incapacité de bouger, je ressens la domination de mon Maître sens qu’il me touche, je lui appartiens sans qui en face état, c’est bon !  

13

Les sensations chaudes et excitantes me gagne, je tire sur mes liens pour que mon subconscient prenne en compte que je ne suis plus maitre de mon corps, je suis contrainte par ces cordes que mon Maître à posé avec son savoir faire sur mon corps et l’excitation me gagne de plus en plus et, que c’est bon.

14

 Pour le plaisir d’admirer des jolies jambes féminines mises en valeurs par des cordes.

15

La beauté, la fragilité, la finesse des chevilles féminines, je ne me lasse pas d’admirer le spectacle.

16

La jouissance extrême gagne mon corps et mon esprit.

17

La séance terminée, après une multitude de plaisirs, de fantasmes, d’orgasme, la soumise libérée caresse ces cuisses à l’emplacement ou se trouvai les cordes et repense aux plaisirs qu’elle a ressentie et qui brule encore en elle.

18

Très troublée, encore toute chose, la soumise reprend son travail avec en elle cette séance qui ne la quittera jamais, plaisir intense qu’elle porte en elle et qui la conduira un jour ou l’autre à venir à nouveau vers son Maître pour qu’il face d’elle une soumise comblée et heureuse de l’être.

 

 

Alors, que pensez-vous de ces superbes photos, plaines d’érotismes et de fantasmes pour vous mesdames ?

Dans l’attente de vous lire, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés