Présentation

Derniers Commentaires

Mercredi 8 décembre 3 08 /12 /Déc 10:45

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, le plaisir du Bondage et le plaisir très féminin de se contempler dans le miroir.

Bon nombre de soumise au cours de mes séance aime se contempler dans le miroir lorsque j’ai finis mon Bondage sur leur mignon petit corps, elle bouge de façon à avoir des vues différentes, s’excite à bouger ainsi ressentent  plus fortement l’emprise de mes cordes sur leurs membres et leur buste.

Pour ma part, le plaisir de contempler le spectacle.

Bon fantasme à tous, meilleur Bondage et plaisirs intenses pour celle qui on le courage de réaliser les leurs, bonne séance pour mes collègues Maîtres.

Bien cordialement

Maître Fred

026

027

028

888587

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 16:14

Bonjour Maître Fred,

Après avoir longuement discutée avec mon amie, elle m’a rassurée dans ma décision de venir à vous et de réaliser mon fantasme.

J’aimerai, maintenant que je suis prête, réaliser ma séance avec vous avant les fêtes de noël. Je ne vous demande pas cela trop tard, pouvez-vous organiser ma séance dans un délai aussi court ?

Je profite de ce mail pour vous confirmer que mon amie sera dans la pièce avec nous et elle vous propose de prendre les photos à votre place pendant que vous réaliserai mon bondage.  Elle est toute excitée de cette situation, même je trouve plus  que moi qui, ne réalise pas encore que l’heure de  mon fantasme approche. Je pense que lorsque l’on attend une chose depuis aussi longtemps, cela parait irréel, nébuleux, inaccessible mais, la preuve en est, cela est possible et je ne veux pas louper cette opportunité.

J’attends toute fébrile votre mail de réponse, dans cette attente, respectueusement.

Natacha.    

 

Bonjour Natacha,

Je suis très heureux de lire ton mail, je t’avoue avoir échangé avec toi mais sans aucune chance de te posséder avec mes cordes, comme quoi tout le monde peux se tromper.   

Pour ce qui est de ton amie, je trouve l’idée sympa qu’elle me serve de photographe pendant que je m’occuperai de toi et je la remercie.

Pour mes disponibilités, je te propose :

Le mardi 14 entre 14h et 18h

Le jeudi 16 entre 7h30 et 11h30

Le vendredi 17 entre 14h et 18h

Le samedi 18 entre 14h et 18h30

Pour ma part, je préfèrerai le vendredi 17 ou,  je n’ai pas de rendez-vous clients et j’aurais terminé ma compta et diverses paperasse le matin.

Le samedi 18 jour ou  je ne travail jamais, je garde mes weekend comme un salarié.  

Je prends bonne note que tu désire un Bondage classique, pas de relation sexuelle, que des sensations tactiles qui déclencheront j’en suis, fantasme et autre plaisir féminin que j’aime provoquer.

Pour ta première séance avec moi, je te demande d’être en tailleur jupe, chemisier sous la veste, escarpins à talons hauts en harmonie avec le tailleur, pas de collant, j’ai horreur de ces sac à patates, bas porte jarretelle obligatoire et même serre taille que je préfère et de loin au porte jarretelle ou si tu préfère, guêpière que je trouve très féminin et que je devinerais quand je te ligoterai le buste, maquillée, coiffée coordonnés avec l’ensemble, élégance de mise, féminité et glamour.

Si ce programme et ces dates te pousse à venir vers moi, un simple mail m’indiquant oui Maître, me sufis empellement. Dans ma réponse, je t’indiquerai l’adresse ou vous devait toute deux vous présenter.

Dans l’attente de réaliser ton fantasme de soumission,

Maître Fred. 

PS : des superbes photos comme je les aime, Bondage, classe vestimentaire, féminités, glamour, mélangés avec la soumission de ces deux jeunes femmes, pour leurs plus grands plaisirs.

aesphoto xe8771

aesphoto xc9697

aesphoto xe9239

aesphoto xe9019

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 10 décembre 5 10 /12 /Déc 16:59

Bonjour Katia,

Sans nouvelle de votre part, je vous écris ce mail.

Avez-vous lue la séance de soumise chantal ? Elle a bien réalisée son fantasme et à l’écouter me le conter après sa séance, je suis heureux et fière de ne pas avoir raté mon coup.

J’en profite pour vous informer que j’ai revu soumise chantal trois fois depuis sa première séance, je lui ai fait découvrir l’extraordinaire sensation d’être ligotée, bâillonnée, soumise à mes jouets de plaisir en sous vêtement pour la deuxièmes séances et complètement nue pour la troisièmes ou la, le mélange de la nudité, du Bondage des plus sévère et contraignant, le fait d’être entièrement dans l’obscurité du bandeau sur les yeux ainsi que le formidable bâillon pénis que je lui est mise en place, l’utilisation de diverses accessoires des plus révélateur sur leurs efficacités, a permis à cette soumise  de découvrir l’orgasme voile noir comme je l’appel, plaisir extrême qui arrive à faire perdre connaissance quelque secondes à celle qui en n’ai victime, enfin victime il faut le dire vite.

Chantal se drogue à la soumission au Bondage et à l’orgasme forcé et vous Katia ?

Cordialement

Maître Fred

 

Bonjour Maître Fred,

Effectivement, j’ai lue l’article concernent la séance de Chantal et cela explique mon silence.

Je vous ai avouée que la désistions de Chantal à vous rejoindre m’inciterai à en faire autant et c’est justement la  raison de mon silence, j’étais gênée, anxieuse, bouleversée par ce fait établis.

Maintenant, je dois effectivement prendre un désistions, venir vers vous, vous appartenir à vous et à vos cordes, m’abandonner à mon fantasme, dur réflexion.

Je vous propose de laisser passer les fêtes de noël et de reprendre contacte avec vous pour vous informer de mon désir de réaliser ce fantasme ou pas, je trouve cela plus honnête en vers vous.

En se qui concerne les deux séances supplémentaires de Chantal, je suis heureuse pour elle, la jalouse même, oui je sais se n’ai pas beau mais, une question me brule les lèvres, pourquoi ne faite vous pas de nouveau article par rapport à ces nouvelles séances ?

Dans l’attente de vous lire, bonne fête de noël, cordialement

Katia. 

 

Bonjour Katia,

Pour répondre à votre interrogation sur le fait que je n’ai pas créé de novelle articles sur les deux séances de soumise chantal, sais très simple, j’offre à mes lecteurs et lectrice de la chaire fraiche si je peux m’exprimer ainsi, que des nouvelles candidates qui viennent à moi pour réaliser leurs désires d’être soumises le temps d’une séance ou plus longtemps, si je ne me trompe et si c’est le cas chères lecteurs et lectrices n’hésitez pas à m’en faire part,  c’est effectivement le fait que ces femmes et jeunes femmes qui vienne à moi pour la première fois,  qui excite mais habitués, tout comme moi, j’aime la rencontre de la première fois et comme je l’espère, je réussie à vous faire vivres et participer à mes séances à travers mes récits, c’est justement la nouveauté qui attire mes internautes vers mon blog, si jamais je les ennuies avec trente milles articles avec la même personne, je pense avoir bien peu de visiteurs sur mon blog et ce n’est pas le but, bien au contraire.

Par contre, le jour ou je trouverai enfin une femme ou une jeune femme qui voudras être mon icône, la vedette phare de mon blog, montrer au monde entier sa soumission à travers mes récits et les photos que je me ferrais un plaisir de vous faire partager la, c’est bien différent, TU-TE-SOUMETTRA  aura son mannequin fétiche, sa muse, tout comme les sites professionnels, à l’identique de TRIPLE BBB de James BERTONI avec les plus grandes DARENZIA, ……. Ou comme RESTRAINT ELEGANCE et Jasmine SINCLAIR….. et bien d’autre encore.

Voila Katia, j’espère avoir répondu à votre question ou inquiétudes. Et pourquoi pas vous la vedette de mon blog.

Maître Fred

J’aimerai bien avoir l’adresse de cette réserve, je trouve le stock très beau, vous m’en métrez deux s’il vous plait !

  

 

002lkjh

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 décembre 1 13 /12 /Déc 10:37

Bonjour Maître Fred,

Je vous annonce que mon amie Leticia et moi-même serons disponible le samedi 18 toute l’après midi, à votre entière disposition.

Leticia serra présente avec son appareil photo numérique et attend vos suggestions pour les angles de vue et tout autre demande pour la réalisation d’un album photo de ma séance que je garderai précieusement, comme un journal intime en souvenir de la réalisation de mon fantasme.

Je prends bonne note de vos demandes au sujet de ma tenue, coiffure et maquillage. Pour le tailleur pas de problème, maquillage et coiffure idem par contre, pour ce qui est des escarpins, je n’ai que des talons de 6,5 cm, c’est les plus hauts que je possède, ils sont carrés, impossible pour eux d’être apparentés à des talons aiguilles. Les dessous posent un problème étalements, comme toute jeune Femme d’aujourd’hui, je porte des collants mais, au vu des nombreux articles que vous avez édité, je sais que vous détestez cela, je vous accorde que ce n’est pas très beau mais, pour une Femme, ces très pratique. Je vais donc effectuer l’achat d’une guêpière avec les jarretelles amovible ainsi qu’une paire de bas, je pourrais réutiliser la guêpière sans les jarretelles dans l’avenir.

Voila Maître Fred, je crois avoir fait le tour des divers problèmes, merci de me confirmer votre disponibilité ainsi que vos possible remarque au sujet de ma tenu.

Cordialement

Natacha.

 

Bonjour Natacha,

Effectivement je ne supporte pas la vu des collants, je trouve que cela est une insulte à la beauté de la femme et de son corps, la féminité en est bafouée et je ne parle pas du coté glamour qui prend une magistrale claque.

J’ai bien pris note de votre disponibilités à toute les deux le samedi 18, en début d’après midi, je t’envoi un mail de confirmation avec tout les détails pour notre rencontre.

Pour ce qui est des escarpins, donne moi ta pointure, j’ai quelque escarpins à talons aiguilles de 11 et 13 cm à dispositions, relique d’ancienne rencontre de soumise que je garde en souvenir.

J’apprécie le fait que tu va effectuer l’achat de dessous pour l’occasion mais, pourquoi rejeter le glamour, l’extrême féminité des bas et jarretelles, je te conseil de tenter l’expérience de les porter tout les jours, comme une paire de ces horribles collants et tu va ressentir et sa j’en suis sur, ta féminité, ton coté femme fatale.

Je vous attends toute les deux samedi, cordialement

Maître Fred

003CA6DAA1L

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 13 décembre 1 13 /12 /Déc 13:22

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler des plaisirs qu’éprouve une soumise à appartenir à son Maître.

Vous jeune femme moderne qui voulez bouffer du mecs, quand vous rencontrez un Homme qui vous plait, vous changez votre garde robe pour lui faire plaisir, pour lui plaire,  vous changez vos dessous, votre coiffure, maquillage, vous vous rasez l’entrejambe pour lui montrer comme vous écoutez quand il vous parle de ces fantasmes, ces envie, ce qu’il aime voir quand vous êtes nues devant lui.

Ceci mesdames est une forme de soumission, toute petite, insignifiante et vous le faite avec plaisir pour, par la suite,  avoir du plaisir mais, vous vous apercevez bien vite que d’amant en amant, d’expérience en rencontre, la plus part des Hommes vous demande la même chose, d’être en jupe ou en robe pour vous caresser les jambes, glisser leurs mains baladeuses entre vos cuisses sous la table d’un restaurent en toute discrétion, porter des bas porte jarretelles pour vous prendre sur une table d’un geste rapide et passionner, vous prenez vos cheveux et former une queue de cheval sachant pertinemment que votre amant aime voir cet forme de chevelure bouger, sauter, aller de droite à gauche quand il vous prends par derrière, ceci est encore une forme de soumission mais, bien vite lassée par cette répétition qui reviens d’Homme en Homme, certaine d’entre vous cherche autre chose, de plus originale, de plus fort et ainsi connaitre les orgasmes extrêmes en, appartenant encore plus à cet Homme, celui qui vous étonne chaque jour par son imagination pendant vos jeux sexuels, qui vous fait découvrir des sensations uniques, la découverte de votre corps et des plaisirs nouveaux qu’il vous apporte.

La jeune femme qui s’offre corps et âme à un Maître, découvre toute l’Art de la domination cérébrale, physique, phycologique qui apporte à vous mesdames, un tel plaisir que vous regrettez de ne pas avoir franchis le pas avant.

Appartenir à un Maître ces bien sur pour la base,  vous vêtir, coiffer, maquiller comme  il vous l’ordonne, vos moindre vêtements, sous-vêtement, chaussures sont choisi par lui, la coiffure et le maquillage coordonnés à l’apparence qu’il veut vous donner.

C’est aussi lui obéir quand il vous appelle au bureau ou autre endroit ou vous travaillez pour vous donner l’ordre d’effectuer quelque chose pour lui, de façon à sentir son emprise sur vous, même quand il n’est pas à vos cotés, sentir en vous sa présence constante, le faite que vous lui appartenez.

Vous comporter que il vous l’ordonne, être comme il veut, ne plus vous appartenir mais, lui appartenir corps et âme, ne plus être la propriétaire de votre corps et de votre esprit, suivre aveuglément ces ordres.

Le Maître, le vrais est très imaginatif, il vous étonnera toujours par ces jeux, ces défis, le pouvoir qu’il a sur vous et le plaisir qui en découle de lui appartenir ainsi. La découverte du Bondage et des ces plaisirs extrêmes, l’excitation quand vous serais ce jour la sa secrétaire particulière et que vous vous trouverez si belle, si glamour et féminine dans ce superbe tailleur qu’il aura choisi pour vous, en soubrette de satin vêtue ou de latex, nouvelle matière que vous découvrez et qui est si excitante de sensation sur votre peau nue, complètement à son service dans votre tenue, à genoux devant lui et dans l’attente de ces moindres désirs. Bien d’autres situations envisageables, tous les jours différentes par son imagination et le plaisir que vous éprouvez à les réaliser.

Lui appartenir sexuellement, lui offrir du plaisir avec les nombreux artifices que la nature vous a dotées sans pour cela, avoir reçu du Maître quoi que ce soit ce jour la et jouir de cette situation.

Il est très difficile  d’énumérer tous les situations possibles, les jeux innombrables que le Maître peut effectuer mais, ce qui est sur, jamais une soumise s’ennuie dans les bras de son Maître, l’étonnement est toujours au rendez-vous, la découverte de nouvelle pratique, de son corps de femme et de l’infinie plaisir que celui-ci peut lui apporter quand il est en parfaite symbiose avec  l’esprit.

Regarder ces photos, les quatre soumises représentées jouisses des jeux de leurs Maîtres, Bondage, acte sexuels, obligation de comportement, toute ces pratiques sont pour un but ultimes, le plaisir des deux participants, le Maître joui de voir cette femme soumise à son entière disposition, prêt à lui offrir son corps et son âme, lui donner du plaisir avec sa bouche, son vagin, son anus et vous femmes soumises, avoir un plaisir extrêmes de cette situation, avoir du plaisir à faire jouir ce Maître avec votre bouche, avoir l’orgasme de votre vie qu’en votre Maître vous prends par l’orifice de con choix, soumise par ces cordes, folle de plaisir de lui appartenir ainsi, ligotées, bâillonnées, entièrement soumise à lui jusqu’à l’infinie de votre subconscient, au plus loin de vos psychisme, vous apportent orgasmes sur orgasmes à vous en faire perdre la tête.

Il est très difficile d’énumérer la palette de possibilité de plaisir que peu apporter un Maître à une soumise par rapport à un amant, je vous invite par contre à réfléchir à ceci, de plus en plus de femme et de jeune femme fantasme sur ces pratiques que l’on appel BDSM, à  voir le nombre grandissent t de site professionnel mais aussi d’amateur, l’innombrable quantité de jeune femme  s’exhibant fièrement, sur le net pendant leurs séance, leurs jeux, la domination qu’exérèse leurs Maître sur elle, si le plaisir, l’orgasme ultime n'étais paas  au rendez-vous, je ne pense pas qu’il y aurais autant de candidate, vous ne pensez-pas ?

Pour ma part, en t’en que Maître expérimenté depuis plus de dix années, les soumises qui sont passées entre mais mains on toujours étés ravis de leurs séances, étonnées des plaisirs qui en découle et gênées d’avouer que d’être soumise à un Homme ainsi leurs apportes orgasmes et envies de répéter l’expérience.

Je recherche à ce jour celle qui serra mienne entièrement, celle que l’on nome maitresse pour un Homme marié comme moi mais qui serra pour ma part, ma soumise attitrée, celle qui voudra m’appartenir corps et âme, obéir à mes ordres et jouir de mon imagination fertile, fruit de mon expérience accumulée au cour de mes nombreuse séance avec un grand nombre de femmes et jeune femmes depuis ces plus ou moins quinze années. 

Profitez bien de ces photos, fantasmez bien et chère collègues, occupez-vous bien de vos soumises.

Cordialement

Maître Fred.

appar 01

appar 02

appar 03

appar 04

appar 05

appar 06

appar 07

appar 08

appar 09

appar 10

appar 11

appar 12

appar 13

appar 14

appar 15

appar 16

appar 17

appar 18

appar 19

appar 20

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés