Bonjour Maître Fred,
Après avoir longuement discutée avec mon amie, elle m’a rassurée dans ma décision de venir à vous et de réaliser mon fantasme.
J’aimerai, maintenant que je suis prête, réaliser ma séance avec vous avant les fêtes de noël. Je ne vous demande pas cela trop tard, pouvez-vous organiser ma séance dans un délai aussi court ?
Je profite de ce mail pour vous confirmer que mon amie sera dans la pièce avec nous et elle vous propose de prendre les photos à votre place pendant que vous réaliserai mon bondage. Elle est toute excitée de cette situation, même je trouve plus que moi qui, ne réalise pas encore que l’heure de mon fantasme approche. Je pense que lorsque l’on attend une chose depuis aussi longtemps, cela parait irréel, nébuleux, inaccessible mais, la preuve en est, cela est possible et je ne veux pas louper cette opportunité.
J’attends toute fébrile votre mail de réponse, dans cette attente, respectueusement.
Natacha.
Bonjour Natacha,
Je suis très heureux de lire ton mail, je t’avoue avoir échangé avec toi mais sans aucune chance de te posséder avec mes cordes, comme quoi tout le monde peux se tromper.
Pour ce qui est de ton amie, je trouve l’idée sympa qu’elle me serve de photographe pendant que je m’occuperai de toi et je la remercie.
Pour mes disponibilités, je te propose :
Le mardi 14 entre 14h et 18h
Le jeudi 16 entre 7h30 et 11h30
Le vendredi 17 entre 14h et 18h
Le samedi 18 entre 14h et 18h30
Pour ma part, je préfèrerai le vendredi 17 ou, je n’ai pas de rendez-vous clients et j’aurais terminé ma compta et diverses paperasse le matin.
Le samedi 18 jour ou je ne travail jamais, je garde mes weekend comme un salarié.
Je prends bonne note que tu désire un Bondage classique, pas de relation sexuelle, que des sensations tactiles qui déclencheront j’en suis, fantasme et autre plaisir féminin que j’aime provoquer.
Pour ta première séance avec moi, je te demande d’être en tailleur jupe, chemisier sous la veste, escarpins à talons hauts en harmonie avec le tailleur, pas de collant, j’ai horreur de ces sac à patates, bas porte jarretelle obligatoire et même serre taille que je préfère et de loin au porte jarretelle ou si tu préfère, guêpière que je trouve très féminin et que je devinerais quand je te ligoterai le buste, maquillée, coiffée coordonnés avec l’ensemble, élégance de mise, féminité et glamour.
Si ce programme et ces dates te pousse à venir vers moi, un simple mail m’indiquant oui Maître, me sufis empellement. Dans ma réponse, je t’indiquerai l’adresse ou vous devait toute deux vous présenter.
Dans l’attente de réaliser ton fantasme de soumission,
Maître Fred.
PS : des superbes photos comme je les aime, Bondage, classe vestimentaire, féminités, glamour, mélangés avec la soumission de ces deux jeunes femmes, pour leurs plus grands plaisirs.
Derniers Commentaires