Bonjour Maître Fred,
Je vous annonce que mon amie Leticia et moi-même serons disponible le samedi 18 toute l’après midi, à votre entière disposition.
Leticia serra présente avec son appareil photo numérique et attend vos suggestions pour les angles de vue et tout autre demande pour la réalisation d’un album photo de ma séance que je garderai précieusement, comme un journal intime en souvenir de la réalisation de mon fantasme.
Je prends bonne note de vos demandes au sujet de ma tenue, coiffure et maquillage. Pour le tailleur pas de problème, maquillage et coiffure idem par contre, pour ce qui est des escarpins, je n’ai que des talons de 6,5 cm, c’est les plus hauts que je possède, ils sont carrés, impossible pour eux d’être apparentés à des talons aiguilles. Les dessous posent un problème étalements, comme toute jeune Femme d’aujourd’hui, je porte des collants mais, au vu des nombreux articles que vous avez édité, je sais que vous détestez cela, je vous accorde que ce n’est pas très beau mais, pour une Femme, ces très pratique. Je vais donc effectuer l’achat d’une guêpière avec les jarretelles amovible ainsi qu’une paire de bas, je pourrais réutiliser la guêpière sans les jarretelles dans l’avenir.
Voila Maître Fred, je crois avoir fait le tour des divers problèmes, merci de me confirmer votre disponibilité ainsi que vos possible remarque au sujet de ma tenu.
Cordialement
Natacha.
Bonjour Natacha,
Effectivement je ne supporte pas la vu des collants, je trouve que cela est une insulte à la beauté de la femme et de son corps, la féminité en est bafouée et je ne parle pas du coté glamour qui prend une magistrale claque.
J’ai bien pris note de votre disponibilités à toute les deux le samedi 18, en début d’après midi, je t’envoi un mail de confirmation avec tout les détails pour notre rencontre.
Pour ce qui est des escarpins, donne moi ta pointure, j’ai quelque escarpins à talons aiguilles de 11 et 13 cm à dispositions, relique d’ancienne rencontre de soumise que je garde en souvenir.
J’apprécie le fait que tu va effectuer l’achat de dessous pour l’occasion mais, pourquoi rejeter le glamour, l’extrême féminité des bas et jarretelles, je te conseil de tenter l’expérience de les porter tout les jours, comme une paire de ces horribles collants et tu va ressentir et sa j’en suis sur, ta féminité, ton coté femme fatale.
Je vous attends toute les deux samedi, cordialement
Maître Fred
Derniers Commentaires