Présentation

Derniers Commentaires

Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 13:50

Bonjour,

Je vous présente Christine, jeune femme de 28 ans, célibataire.

Cette jolie brune, sensuelle et élancée n’a qu’un seul fantasme, celui d’être kidnappée.

Christine m’a envoyé un mail avec sa photo, dans celui-ci, elle m’explique son fantasme, son désire profond d’être désirée en secret par un Homme inconnu au point, que celui-ci décide de franchir le pas et de faire d’elle sa prisonnière.

Un peux comme le film attache-moi, Christine rêve d’être retenue chez elle, attachée, ligotée, bâillonnée par cette Homme que la beauté inaccessible de Christine à poussé par un acte désespéré à la retenir contre son gré, chez elle, même si pour cela il lui faut défier la loi.

Ce fantasme m’explique t’elle la hante de jour en jour. Elle a bien sur testée le self Bondage mais, la sensation de s’attacher elle-même ne lui fait aucun effet.

En parcourent le web, Christine est tombée sur mon blog, à lue mes rencontres, mes aventures, mes goûts et cette lecture lui à donner envie de me contacter.

Je vous avoue que son mail m’a étonné, elle a déjà tout organisée, planifiée dans sa jolie petite tête.

Voila comment elle voie notre rendez-vous :

Elle m’envoie un mail pour me signaler qu’elle est en vacance la semaine ……

Qu’elle restera chez elle, sans sortir, sans bouger toute cette semaine la.

Qu’elle sera tous les jours, pomponnés, habillée comme j’aime, selon mes directives.

Elle attendra m’a venu, le jour et l’heure de mon choix, sans la prévenir aucunement, de façon à ce que la surprise soit totale.  

Je me présenterai à elle anonyme, livreur, nouveau voisin etc.…. Et une fois la porte ouverte, je la saisie brusquement, la bâillonne, lui passe rapidement des liens aux poignets et l’entraine dans l’intimité de son appartement.

Une foi à l’intérieure, je prends dans mon sac à malice, mes fidèles complices, l’ai bien nommées cordes et commence le Bondage de Christine.

Voila, Christine est entièrement ligotée, bâillonnée, les yeux bandés, sur son lit, entièrement à la disposition de son kidnappeur et surtout de son fantasme.

La m’écrit elle, j’aimerai que mon kidnappeur profite de la situation et me caresse les jambes, appuie de plus en plus avec sa main au fur et à mesure qu’il remonte le long de mes chevilles, de mes mollets, de mes cuisses et ainsi, faire comprendre à mon subconscient que je lui appartiens déjà et que la situation ne me laisse pas le choix.

Sa main virile courant sur mes jambes et s’approchent ainsi de mon intimité, passent de mes bas, à ma peau nue me permettra de jouir sans le moindre doute.

Elle ajoute, que lorsque elle m’enverra le dernier mail avant le rendez-vous, nous déterminerons ensemble un signale de sa part si au moment X, si elle veut franchir l’étape supérieur et ainsi être prise dans sa situation de soumission.

Dans le cas contraire, je pourrai utiliser son corps et ainsi pratiquer toute les positions, les figures de Bondage que bon me semble, elle serra à moi jusqu’à mon départ.

Je vous avoue que je n’ai pas refusé une seconde l’offre de Christine et que si elle est bien sage, je réaliserai son fantasme.

J’attends donc la date de ces congés pour organiser la réalisation de son kidnapping et ainsi faire d’elle une soumise digne de ce nom.

Je vous tiendrez chère lecteur informé des suites de cette belle histoire.

A bientôt

Cordialement

Maître Fred

CopyrightAD-AshleyReneeJonWoods081208 copy

sb607b

DSC06564

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:05

Bonjour,

Un sourir qui reflet bien le plaisir du Bondage.

Ma voisine

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:09
Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:13

Bonjour,

Sur la fin du mois de septembre, les affaires reprenne enfin. Deux mails de femme voulant découvrir le Bondage.

La première, ces Christine, vous avez déjà une page consacrée à elle et son fantasme, je vous invite à ce propose à la consulter.

Voici Pascaline, jeune femme mariée de 32 ans à Fabrice 34 ans. Je n’ai pas de renseignement pour le moment sur son apparence physique.

La seul chose que je sais d’elle, ces qu’elle a fait part à son mari de son désir de découvrir le Bondage et qu’elle aimerait qu’il l’attache dans leurs intimité.

Fabrice lui à répondu qu’il était très content d’entendre de t’elle mots et qu’il regardait sur le web depuis bien longtemps,  ces superbes femmes attachées et soumises à leurs Hommes et qu’il n’avait jamais osé lui en parler, peur de sa réaction.

Il lui avoue cependant, qu’il aimerait pour la première fois, la découvrir ainsi attachée, bâillonnée, offerte à lui sur le lit conjugal de façon à ne pas gâcher leur première expérience. En effet, il estime qu’il va être ridicule avec ces cordes, ne sachant pas comment attacher Pascaline et cela risque de tellement plomber l’ambiance, que le désire risque de s’évanouir.

 La décision est prise de comme un accord de faire appel à un Maître expérimenté en Bondage.

En navigant sur Internet, Fabrice et Pascaline sont tombés sur mon blog, mes aventures, mon expériences les sont motivés tout deux à me contacter.

Voila en gros ce qu’il désir, mon aide bien sur mais, pour Fabrice que j’attache Pascaline pour lui la première fois.

Voila comment il voie la chose, Fabrice se trouvera dans la pièce voisine à la chambre, je serrai dans celle-ci avec Pascaline pour effectuer un Bondage digne de se nom et ainsi la préparer à devenir la soumise de Fabrice.

Une fois mon Bondage terminé, je m’éclipse de leur logement et les laissent opérer.

Quelque jours plus tard, suivant le plaisir qu’il s’en non tirés, il me recontacte et ainsi, je commence leurs formation.

Pour le moment, la balle est dans leur camp, Pascaline est un peu réticente qu’un étrange l’attache dans son intimité mais, elle avoue également que cela l’excite beaucoup, de plus Fabrice se trouve dans la pièce à côté et cela la rassure profondément.

 Tout comme Christine, je vous tiens informé des suites de cette histoire.

A bientôt

Cordialement

Maître Fred

 Comment cela va t'il se passer?

De cette façon ?

P8090014

copyright-bb-artemis509p

Ou de celle-ci ?

samp023

copyright-abc-Vivian0183

Ou encore!

smset09

yrobe11

Et pourquoi pas les trois?

58-anastasia428p

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:45

Bonjour, 

Les divers pages que vous avez lu sur mon blog, vous expliquent avec textes et  photos  ma passion,  mes expériences, cette passion qui me donne temps de plaisir. 


Pourtant, une envie me hante de plus en plus, le  fait d’avoir mes esclaves, mes soumises.

Je m’explique : Je recherche une ou deux jeunes Femmes, une blonde & une brune de préférence, 18/40 ans, belles, intelligentes, leurs beautés fait qu’elle sont convoitées par bon nombre d’Homme et cette situation les combles, d’un style BCBG, bourgeoise, très féminine dans l’abiment mais aussi dans le comportement, vous avez un niveau social confortable et une profession à responsabilité ou des études de bon niveaux.


Pourtant, une chose leurs manquent : le faite d’être justement la chose, le jouet d’un Homme, d’un Maître, lui appartenir corps et âme,  par la penser, d’être à la disposition de cet Homme, de lui obéir sans réfléchir ni contester c’est ordres, sans qu’elle puisse choisir l’heure et l’endroit, d’être une servante à sa disposition, son esclave ligotée, bâillonnée à ces pieds, de suivre ces goût vestimentaires aussi bien en dehors de ces rencontres quand pendant

J’estime avoir suffisamment d’expérience aujourd’hui (14 ans de pratique),  pour avoir deux soumises, jouer avec elles et les combler par mes ordres et mes désires.

La communication se ferra par mobile, mail et bien sur en notre présences conjointe. 

Cette situation de domination serra vôtres jouissances et la mienne. 

Cette check-list devrait être remplie par une soumise et fournie à son Dominateur avant de jouer avec lui. Cela fournira un rapide début pour identifier les limites, et trouver les points communs.

 

Effectuez un copier, coller dans Word, sélectionnez  la totalité du texte, effectuez le choix de la police et sa taille

 (je vous conseil Arial pour la police et 14 pour la taille) renseignez vos choix, enregistrez. 

 

Pour l’expérience :

Ecrire OUI ou NON pour chaque ligne, pour indiquer si vous avez déjà FAIT cette activité.

 Indiquez ?:

Si vous ne comprenez.

Pour la bonne volonté :

Indiquer pour chaque ligne comment vous ressentez l’idée de pratiquer cette activité en l’estimant sur une échelle de 0 pour non à 5 pour un oui directe et sur.

 

* Noter toute les nuances ou information supplémentaire qui pourrait être importantes pour votre Dom.

Il y a intentionnellement un certain chevauchement entre les catégories. A moins qu’énoncé autrement, la soumise est la cible de l’activité.

  

Le texte en rouge est une obligation

 

ACTIVITE

OUI / NON / ?

ANNOTATION

BONDAGE

 

 

Bâillon général

 

 

Bâillon boule

 

 

Bâillon god

 

 

Bâillon tissu

 

 

Bandeau sur les yeux

 

 

Bondage des seins

 

 

Bondage longue durée

 

 

Collier porté en privé

 

 

Collier porté en public

 

 

Etre enchainée

 

 

La suspension debout

 

 

La suspension horizontale

 

 

La suspension inversée

 

 

Harnais de cuir

 

 

Liens  léger

 

 

Liens  multiples

 

 

Martinet sur la poitrine

 

 

Martinet sur le sexe

 

 

 

 

 

SEXE

 

 

Analingus donné

 

 

Analingus reçu

 

 

Avaler le sperme

 

 

Le cunnilingus faire

 

 

Fantasme de viol

 

 

Fellation

 

 

Fisting anal

 

 

Fisting vaginal

 

 

God anal sous vêtement en public

 

 

God anal grand

 

 

God anal petit

 

 

God vaginal

 

 

Les boules de geisha

 

 

Homosexualité

 

 

Homosexualité forcée

 

 

La pénétration double

 

 

La pénétration triple

 

 

La privation sexuelle à long terme

 

 

La privation sexuelle à court terme

 

 

Le sexe  anal

 

 

Rapport sexuel

 

 

Le vibrateur sur parties sexuelles

 

 

Masturbation donné

 

 

Masturbation recevoir

 

 

Masturbation forcé

 

 

Objet sexuel

 

 

 

 

 

TORTURES

 

 

Torture des seins

 

 

La cire chaude générale

 

 

La cire sur la poitrine

 

 

La cire chaude sur le sexe

 

 

La cire chaude sur les fesses

 

 

La cire chaude autre partie du corps

 

 

Poids aux seins

 

 

Poids au sexe

 

 

Les glaçons

 

 

Pince de sein unique

 

 

Pince de seins multiples

 

 

Pince sur le sexe unique

 

 

Pince sur le sexe multiple

 

 

Tirer les cheveux

 

 

 

 

 

APARENCE

 

 

Anneaux sur le sexe

 

 

Avoir les vêtements choisis par vous

 

 

La lingerie portée

 

 

Pas de lingerie portée

 

 

Porter des vêtements de cuir

 

 

Porter des sous-vêtements en cuir

 

 

Porter des vêtements en latex

 

 

Porter des sous-vêtements en latex

 

 

Porter des masques

 

 

Porter des talons hauts

 

 

Rasage du corps

 

 

Tatouage

 

 

 

 

 

COMPORTEMENT

 

 

Adoration des bottes

 

 

Adoration des pieds

 

 

Adoration des talons hauts

 

 

Compétition avec une autre soumise

 

 

Danse érotique

 

 

La nudité forcée

 

 

La privation sensorielle

 

 

Les scènes de punitions

 

 

La servitude forcée

 

 

La vidéo, vous filmer

 

 

La chienne humaine générale

 

 

La chienne humaine être promenée en laisse

 

 

Le kidnapping

 

 

Les massages donnés

 

 

Les massages recevoir

 

 

Lèchement non sexuel

 

 

Les corvées domestiques

 

 

Les examens médicaux

 

 

Les harems servir avec d’autre soumises

 

 

Les règles restrictives du comportement

 

 

Les restrictions de discours

 

 

Les rites d’initiations

 

 

Les rituels

 

 

Les scènes de prison

 

 

Les scènes médicales

 

 

Les scènes religieuses

 

 

L’exhibitionnisme

 

 

L’exposition publique

 

 

L’humiliation

 

 

Mise en cage

 

 

Mise à genoux

 

 

Mise au coin

 

 

Modèle pour photo érotique

 

 

Restriction de contacte visuel

 

 

Servir comme mobilier

 

 

Servir comme serveuse en tenue

 

 

Servir comme femme de chambre en tenue

 

 

Servir oralement

 

 

Suivre les ordres

 

 

Trouver nouvelle partenaire pour le Mâitre

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés