Présentation

Derniers Commentaires

Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 23:42

Bonjour Maître Fred,

Je vous avoue que de lire soumise Marie m’a fait plaisir, une avancé pour moi vers peut être ma complète soumission à votre égard, être à vous à travers vos cordes, prisonnière de vos envies de me voir dans t’elle et t’elle position et dans l’impossibilité de m’en libérer pour notre plaisir à tout deux.

Merci Maître pour m’avoir décrit votre physique, à première vu, vous ne devait pas être désagréable à regarder et ne vous inquiété pas, les cheveux gris attirent les Femmes par la sagesse qu’ils représentent.

Cette fameuse nuit ou je vous est vu enfin, vos mains faire de moi votre chose comme vous aimez le dire, vous m’aviez attachée comme sur ma photo fétiche, dans la même tenue et je vous avoue avoir presque sentie les cordes sur mon corps, j’étais très excitée, j’ai même simulée comme si je voulais écarter mes chevilles l’une de l’autre sans aucun sucés et cela ma donner un plaisir fort et présent.

Je rêve de plus en plus à notre rencontre, mais je suis trop coincée pour me décider, que me conseillez-vous pour m’aider ? 

Merci d’avance Maître

Respectueusement, soumise Marie.

samp023LS1906-92

 

 

Bonjour soumise Marie,

Tu n’a que deux solutions à ta porte, me dire Maître je suis à vous et à vos cordes ou,  rester seul derrière ton écran et continuer à fantasmer.

Explique moi tes craintes, tes peurs enfin, ce qui te retiens à venir à moi pour connaître le plaisir absolu.

Maître Fred

 

 

Mon Maître,

Je suis une Femme avec une éducation très stricte, voir religieuse, le respect des traditions, des devoirs d’une Femme envers son époux, ces enfants, sa famille.

Non pas que je trouve vos pratiques vulgaires voir pornographique loin de la mais, ce qui me bloque, c’est l’image que mon mari, mon enfant, pourrait avoir de moi si notre séance viendrai à être connue et de plus, l’image de moi-même envers les autres, voila ce qui m’empêche de courir vers vous et de me donner à vous et à vos cordes.

Votre soumise par la pensée.

 

 

Soumise Marie, de toute les femmes que j’ai dominées, ligotées, prises sexuellement pour certaine, je garde des contactes régulier avec pratiquement chacun d’elle et, aucun qu’elle soit mariée, célibataire, mère, n’a jamais étés découvertes entre guillemet, par ces proches, ma discrétion est sans faille et mon respect de votre vie privée et de premier ordre.

C’est pourquoi, je t’assure soumise marie que ta séance ne serra connue que par deux personnes sur cette terre, ton Maître et toi.

Bien sur il y a des milliers de lecteurs qui parcours mon blog mais, qui est tu pour eux, qu’elle est ton nom, ton adresse, ton physique précis, rien ne filtre ni de mon blog et encore moins de ma personne. Le peu de renseignement que tu m’as communiqués et qui apparaisses sur mon blog sont bien trop faible pour qu’une personne te reconnaisse, ne crois tu pas ?

Dans l’attenter de ta réponse.

Maître Fred

 

Bonjour mon Maître,

Vous avez tout à fait raison est c’est pour quoi, aujourd’hui, je suis prêt à vous dire oui et à vous demander un rendez-vous, je serrai à vous psychologiquement et mon corps est à votre disposition pour vous et vos cordes, bâillon et autre accessoires don vous me ferrait la surprise.

J’attends votre mail avec impatience et me prépare à effectuer l’achat du porte jarretelle et des bas qui complet les sous vêtement que vous m’avais ordonné de porter sous mon tailleur jupe.

Je vous avoue tremblée pendant que je vous écrie ce mail.

Je me ferrais belle pour vous, la plus féminine possible, talon haut, maquillage et coiffure recherchée.

Votre soumise et contente de l’être enfin.

 

Bonjour soumise Marie,

Je t’attends samedi 19 juin à 14 heures à l’adresse que je te communiquerai par mail, soit ponctuel, vide ton esprit et soit à moi.

Ton Maître.

 

Bonjour mon Maître,

J’ai bien reçu votre mail avec les coordonnées que vous m’avez communiquées, je serrai présente et à l’heure avec je l’espère, l’esprit vide et parfaitement prêt à être à vous.

Je vais ce mardi effectuer l’achat des accessoires que vous m’avais ordonnés de porter et pendant que je fais les boutiques, j’effectuerai l’achat d’un nouveau tailleur pour l’occasion.

Quelle couleur à vos préférences pour le tailleur ?  

A vous entièrement.

 7576

 

Soumise marie,

J’aime les tailleurs d’apparence haut de gamme, très couture et au vu de ton apparence physique, un tailleur bleu/gris me semble de bon ton pour faire ressortir tes cheveux châtains et tes yeux noisettes.

Si tu opte pour une tenue complète, si le tailleur peut être d’apparence très stricte, style secrétaire de haute direction, je pense qu’un chemisier un peu plus coloré serrait de bon goût, par contre, merci de choisir des escarpins de couleurs identique au tailleur et aux talons hauts et fins.

Dans l’attente de faire de toi une soumise comblée, j’attends samedi avec impatience et prépare mes cordes.

Maître Fred.

 

Mes chères lecteurs et lectrices, merci de patienter pour la suite de cette histoire, que la séance de Marie soit effectuée,  le samedi 19 dans l’après midi, pour en connaître le déroulement.

Merci de votre patience, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 13 juin 7 13 /06 /Juin 23:31

Bonjour mesdames,

Je me pose une question, pourquoi certaine femme qui sont au plus profond elle soumise, se contente de s’attacher, se ligoter seul le soir dans leurs chambre, sur leurs petit lit.

Elles aiment le Bondage mais, cette discipline est du plus grand intérêt si un Maître expérimenté s’occupe de vous, si vous effectuez votre plaisir seuls avec du self Bondage,  tout l’Art de cette pratique ancestrale est pour moi gâchée, la jouissance que l’ont en tire est complètement distiller par le fait que c’est vous qui effectuez le Bondage et de plus, la main du Maître termine toujours votre travail que j’estime bâcler

 

Regardez les quelques photos sur l’album : Self Bondage

 Vous remarquerez, que la première soumise qui s’attache, en fin de tentative, attend qu’un Maître termine le travail, si à la rigueur c’est le ca, je trouve cela bien car c’est peut être les ordres de son Maître et la, je suis d’accord mais, je trouve que le plaisir de l’un et de l’autre est gâché, pour le Maître, comme pour la soumise.

Pour ce qui est de la deuxième, les images parlent d’elle-même, la main experte du Maître termine le travail pour que la soumise se sent contrainte et heureuse de l’être mais le Maître, lui doit être, je pense, frustré, à sa place je le serai et mes confrère je pense ne me contredirons pas, si c’est le ca, je m’excuse auprès deux par avance. 

Ma conclusion est, que vous soumise, n’effectuez pas un travail qui n’en n’est pas un mais, un Art alors, laissez faire les pros pour, dans tout les cas, votre plus grand plaisir et celui de votre Maître. 

Je reste à la disposition de tout lecteur et lectrice pour un échange sur ce sujet. 

Bien cordialement

Maître Fred

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 22:54

Bonjour à tous,

Je vous invite à visualiser mon nouvel album : Bondage & sourire.

Cet album prouve par l’image et les sourires des soumises bien ligotées que l’Art de la corde apporte plaisir et sensation.

Prenez du plaisir avec ces images, bien cordialement

Maître Fred

samp023

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 22 juin 2 22 /06 /Juin 23:55

Bonjour à tous et à toute,

Le Maître en Bondage se transforme aujourd’hui en Maître d’école pour vous initier au Bondage.

Si l’envie d’attacher votre copine, votre maitresse ou votre épouse vous donne des idées, je vous invite à visualiser mon nouvel album Ecole de Bondage,  leçon N° 1, le buste.

Je vous aide par ces photos même si le faire vous-même n’est pas bien, laissez moi faire !!!!!

Amusez-vous bien, prenez bien du plaisir l’un et l’autre.

Bien cordialement

Maître Fred.

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 23 juin 3 23 /06 /Juin 22:30

Bonjour à tous et à toute,

 

Voici le récit de la séance de Marie.

 

Marie c’est donc présentée à moi à l’heure, très ponctuel, dans un superbe tailleur bleu gris, des escarpins assorties, un maquillage très soigné et sans aucun doute, une visite chez sa coiffeuse pour l’occasion.

 

Je me suis dirigé vers elle, je me suis présenté, elle m’a agrémentée d’une accolade que j’ai sentie forcée pour je pense, cacher sa timidité et le faite qu’elle a rougie m’a confirmé mon ressentie.

 

Marie est une belle jeune femme, agréable à regarder, juste ce qui faut de sensualité, de féminité pour qu’un Homme la remarque mais, suffisamment d’aplomb pour faire passer le message qu’elle est une femme mariée et sérieuse, dragueur s’abstenir.

 

Je l’invite à me suivre vers le lieu de sa première séance, tout le long de notre marche, Marie n’arrête pas de tirer sur sa jupe, comportement typique d’une femme qui porte des bas portes jarretelles pour la première fois et qui craint que les passants le remarque, réaction typique de la gente féminine que j’ai observé à de nombreuse reprise, cela m’amuse beaucoup.

 

Nous voici tous deux devant la porte de l’appartement ou va se dérouler la première séance de Marie, je la regarde et je voie dans son regard une appréhension, je lui demande : alors tu es prête ?

Elle me répond d’un OUI ferme et sans quiproquos en ajoutent qu’après une longue réflexion, elle n’était pas venue pour faire machine arrière à ce stade, me sourie et entre dans l’entre du Maître.

 

Je lui fais une visite rapide des lieux, la prends par la main et l’entraîne vers la pièce de la première figure, son première Bondage.

 

La au milieu de la pièce, trône une chaise toute simple, l’assise pailletée et suffisamment de barreaux pour mes cordes.

 

J’invite ma soumise à s’asseoir, elle me regarde avec  ces grand yeux et me sourie, ajoute qu’elle est excitée comme une puce à l’idée d’être enfin devant la réalisation de son fantasme, qu’elle tremble devant la réalité du moment, que ces jambes sont en guimauves, que sa peau se couvre de frison.

 

Comme entrée en matière, je la félicite pour le soin qu’elle a apporté à sa tenue vestimentaire ainsi qu’à l’apparence de sa personne, cette attention de ma part me vaut un sourire profond et sincère.

 

Je regarde ma soumise dans les yeux et lui demande si elle est prêt à devenir ma soumise par les cordes et la pensée, pour réponse, ma soumise positionne ces bras dans le dos de la chaise, resserre bien l’une contre l’autre ces jambes, baisse le regard et attend.

 

Le message est bien reçu et compris, ma soumise est à moi et prêt à me servir.

 

J’ai donc commencé le Bondage de ma soumise inexpérimentée par la figure la plus classique, celui de la chaise. Je trouve ce Bondage très classique mais, il met en valeur la beauté de la femme, sont buste et sa poitrine que les cordes met en valeur, les jambes stars de cette situation portées au plus haut de l’affiche par les nombreuses cordes.

 

Au fur et à mesure que je passe mes cordes autour du buste,  de la poitrine, mes mains et les liens frôlent le fragile tissue du chemisier, provoque chez ma soumise, émotion, sensation, excitation, la main a beau être étrangère aux lieux, la sensation, la sensualité des gestes réveille la femme qui sommeille dans chaque soumise.

 

L’apothéose est venu au moment ou j’ai commencé à lier les jambes, les cuisses pour commencer ce qui m’a permis d’entrevoir le superbe porte jarretelle acheté pour l’occasion, les très jolis bas fin couleurs chaire, de belle cuisses toute en rondeur galbées, que je lies les une aux autre.

 

Cette action un peu intime, a provoqué chez ma soumise un petit cri de surprise, un geste de recule de ces jambes et un battement de celle-ci pour je pense replacer la jupe plus bas sur le haut des genoux.

 

Je me suis avancé vers mon nouveau jouet, j’ai placé mes jambes de part et d’autre des cheville de ma soumise et ainsi en resserrent mes jambes contre les siennes, ne lui permettais plus aucun mouvement de ces membres.

 

J’ai pris une longueur de corde et à commencé à attacher ces jolies cuisses douces et lisses les une contre les autre, bien serrées. Une autre corde pour le haut des genoux, de même pour le bas des genoux, une autre pour les mollets et, et le moment que je préfaire, attacher les chevilles, très jolies d’ailleurs, fines et galbées par les talons.

 

Voila ma soumise est entièrement à moi, elle c’est offerte à son Maître non pas par le sexe mais par le Bondage.

 

Je l’admire ainsi encordée, mise en valeur par mon travail et mes cordes, elle me regarde, me sourie. Je la prends en photo sur plusieurs angles la, ma soumise rougie de plus belle, je m’approche d’elle, replace ces jambes pour une photo d’Art parfaite, le fait d’avoir touché ces jambes dans son état de soumission à je les vu dans son regard, provoquer cher ma soumise une excitation palpable, un rythme respiratoire bien plus présent.

 

Je m’approche d’elle et lui demande ces impressions, elle m’avoue d’une voie toute chose, qu’elle ressent une profonde chaleur l’envahir, un sentiment de possession qui lui fait chaud au cœur et à l’âme, qu’elle n’aurait jamais cru que son fantasme, les images qui lui traversai l’esprit pouvais lui donner autant de sensations et de plaisir.

 

Je sors de mon sac un superbe bâillon aux lanières noir et à la boule rouge que je porte à sa bouche sans perdre un instant. Ma soumise regarde cet objet avec une certaine appréhension dans le regard, je connais ce regard que je retrouve presque à chaque fois que je présente un bâillon à une soumise à sa première séance.

 

Je présente devant ces lèvres la boule rouge du bâillon et le glisse délicatement en bouche qui, s’ouvre timidement, une fois la boule bien en place, je passe les lanières de part et d’autre du visage pour, les verrouiller dans le cou.

J’effectue deux pas en arrière et admire ma soumise à nouveau, elle est magnifique de part sa soumission, sa complète domination par son Maître et pour son Maître. Je prends à nouveau quelque clichés devant la beauté de la situation, pose mon appareil, prends  un bandeau et lui couvre les yeux.

 

Voila le premier Bondage de soumise marie et terminé, quelque photo supplémentaire, je laisse consciemment pendre la dragonne de l’appareil effleurer ces jambes, les cuisses ligotées, attachées provoquant chez ma prisonnière des sensations que je sais fortes, je ne résiste pas à toucher les chevilles de ma soumise et très lentement, remonter le long de ces jambes avec le bout de mes doigts provoquant frissons et sensations des plus charnelle pour l’attachée comme pour l’attacheur.

 

4

 

Je lui glisse à l’oreille que je la laisse ainsi seul avec ces sensations et ces fantasmes, je viendrai la libérer quand bon me semblera et je m’éloigne.

 

Après une petite demi-heure, je viens vers ma soumise pour la libérer doucement, tout doucement, corde par corde, faire à nouveau glisser mes mains, mes doigts et les liens le long de son corps. L’effet désiré ce fait entendre par des gémissements des plus révélateurs.

 

Une fois détachée, elle se confit à moi sans pudeur dans la confiance et la sincérité.

Elle m’avoue une grande émotion, un grand plaisir, des sensations si fortes qu’elles en sont incroyables, sensuels et incroyablement excitante, bien plus forte quand dans tout ces fantasmes. Elle ajoute qu’elle est prête pour la suite, ce qui n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd.

 

J’ai donc effectué dans cette belle après midi de Bondage, cinq poses différentes et, au lieu de vous décrire ces Bondages tous différents les un des autres, j’ai préféré vous les montrer en image et vous laissez imaginer l’énorme plaisir que l’on a eu l’un comme l’autre.

 

Par contre, ce que je peu vous révéler, c’est que j’ai permis à ma soumise d’aller jusqu’à l’orgasme par le Bondage et grâce au Bondage et que la séance a dépassée ces rêves les plus fou. C’est pourquoi, soumise marie m’a demandée un autre rendez-vous que je vous raconterai peut être si vous êtes sage.

 

Bon fantasme de Bondage, je reste à votre disposition pour une séance mesdames.

Cordialement

Maître Fred.

 

 

  briana abduct 002808

 

TR01-37

 

Ushiro takekote

 

89.0

CP33-91

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés