Présentation

Derniers Commentaires

Dimanche 9 mai 7 09 /05 /Mai 11:23

 Bonjour,

Je vais vous conter l’histoire de ma rencontre avec Bénédicte, je vous souhaite bonne lecture.

J’ai rencontré Bénédicte il y a bien longtemps maintenant, jeune femme de 27 ans à l’époque, pas très grande 160 cm, pour 60 kg, les cheveux court et bruns, les yeux marrons.

Son métier, PAO (publicité assistée par ordinateur) d’un caractère plutôt effacé, pourtant, un peu garçon manqué plus par l’abiment que par le comportement.

Vous en conviendrez, se n’ai pas du tout mon genre de femme mais, son coté faussement fragile, ce coté baroudeur par la coiffure et le vestimentaire ma, poussé à relever le défis.

J’ai donc courtisé Bénédicte quelque temps, une liaison c’est faite et à durée plus de 7années.

Les premier temps, les rapports intimes ont été des plus classiques, petite à petit j’ai doucement conduit Bénédicte à une transformation visuelle.

J’ai commencé par lui demander de laisser pousser ces cheveux, de ce maquiller plus femme, plus glamour ensuite, je me suis attaqué à la garde robe.

Les pantalons on progressivement disparut, les pulls aussi pour laisser place à des robes, jupe, tailleur et chemisiers.

Les dessous se sont transformés de petite culotte en coton, soutien gorge de même matière et ces affreux collant que je déteste en, disparition de la petite culotte, soutien gorge en dentelle de couleur, de porte-jarretelle type serre taille comme je les aime et bas fin avec ou sans couture suivant les modèles.

Le temps est venu de s’occuper également des chaussures qui sont passé de chaussure plate à des escarpins avec des talons de plus en plus hauts.

Au bout de quelque mois, Bénédicte était complètement transformée, de petit garçon elle était devenue une jeune femme très élégante, féminine et très glamour.

37

Cette mutation a provoqué chez elle un déclique, elle est devenue plus sensuel, plus coquine et ces  ce moment, que j’ai choisi de passer à l’étape suivante, lui faire d découvrir les joies, la puissance, la jouissance du Bondage et de la soumission.

Après un câlin, j’ai posé la question à Bénédicte si elle ne voulait pas que l’ont découvre ensemble d’autre pratiques bien plus jouissive pour l’un comme pour l’autre, Bénédicte me dis qu’elle n’était pas contre de découvrir d’autre façon de faire l’amour.

Je lui ai donc raconté mes jeux de cordes, le plaisir que cela me donnais et le plaisir que cela allez lui apporter.

La, Bénédicte est restée comme muette, incapable de sortir un mot, une fois cette période d’étonnement passé, Bénédicte me proposa de faire un essai.

Le Soir même, je me suis présenté devant elle dans la chambre avec à la main, un bon nombre de cordes de différente longueurs, Bénédicte regarda ces cordes et me demanda quand je l’ai avait achetées, je lui répondis que je les possède depuis plusieurs années et qu’elles ont déjà servies plusieurs fois pour ligoter le corps d’autre femme.

Encore un temps d’arrêt pour elle devant cette révélation avec, cette réflexion : tu m’étonneras toujours.

Bénédicte été ce jour la habillée d’un jolie tailleur jupe rouge, d’un chemisier et d’escarpins rouge également avec des talons de 9 cm, des bas coutures chaire, un maquillage de belle effet et un chignions.

Je me suis présenté devant elle, lui est expliqué que j’aller commencer par lui lier les poignets dans le dos, puis les avant bras pour, continuer sur son torse et sa poitrine.

J’ai avant de commencer déboutonné 2 boutons de plus à son chemisier pour que mon Bondage de la poitrine, laisse apparaître d’une façon plus glamour la naissance de des seins.

J’ai pris ces poignets, les est dirigés vers l’arrière pour les lier entre eux ensuite, j’ai attaché fermement ces avant bras, une autre corde pour commencer le Bondage de la poitrine, 2 passages sous la poitrine, 2 passages au dessous, les épaules, je me dirige vers ces seins pour lier les cordes hautes et basses de ces seins pour remonter vers le cou.

Voila, Bénédicte à le buste complètement ligoté, je lui demande comment elle se sent, ces impressions, ces ressenties, elle me répond que c’est serré mais avoue que la sensation n’est  pas désagréable.

Jamie 01 DSC01726

Je commence par l’embrasser, sur la bouche, le cou, le buste et je descends doucement vers ces seins, je mi attarde quelque instant et tout en continuent, glisse ma main sur ces cuisses et fait en sorte qu’elle glisse progressivement sous sa jupe.

Ma main caresse ces cuisses, glisse sur ces bas, remonte encore pour toucher la peau nue, au niveau des jarretelles.

Je sens que sa peau se couvre de frisson, des gémissements discret se font entendre, la respiration s’accélère, je monte encore et ma main effleure les grandes lèvres, les gémissements ressemble de plus en plus à des cris, la respiration s’emballe, je commence à titiller le clitoris et fait en sorte de faire mouiller l’entre cuisse de ma prisonnière.

La, ces vraiment des cris de plaisirs que j’entends, ces yeux brillent, son regard ce fait très invocateur, mon doigt glisse et pénètre le vagin, un orgasme explose, je vais et je viens doucement et de plus en plus rapidement, la Bénédicte explose à nouveau et hurle prend moi, prend moi, vite.

Je la prends dans mes bras, me dirige vers le lit, l’allonge sur le lit et avant de la prendre lui offre un cunnilingus avec une langue très excitée par cette nouvelle soumise prête à s’offrir ainsi ligotée.

Mon jeux de langue provoque une cascade d’orgasme et je choisi ce moment pour pénétrer mon offrande allongée sur le lit et complètement à ma merci grâce à mes cordes.

Bénédicte au moment ou j’entre en elle cris très fortement de plaisir, sa tête va de gauche à droite très rapidement, ces mains liées fermement saisisse les draps pour les sérers fortement, la suite ne se fait pas attendre et nous terminons ensemble par deux cris synchronisés justifiant notre jouissance à tout les deux.

Je laisse Bénédicte attachée sur le lit et me couche sur le coté pour lien à coté de l’autre, prendre un repos bien mérité.

Au bout d’un moment, je détache Bénédicte la, elle se précipite vers moi pour m’embrasser très excité et me dis : merci, merci, merci on recommencera dis ?

Je lu répond avec plaisir et lui certifie que d’autre façon de la ligoter existe et qu’elle ne serra pas déçue du voyage.

J’ai donc commencé à faire découvrir à ma nouvelle soumise les différentes façons de l’attacher, le ligotage des jambes est venue rapidement car pour moi ces ce qui me donne le plus de plaisir, d’excitation, de jouissance.

Le bandeau à fait son entré et le mayeur pour la fin le bâillon.

J’ai avant de faire découvrir le bâillon à Bénédicte, à plusieurs reprises exigées que Bénédicte une fois bien Bondagée des pieds à la tête, les yeux bandés qu’elle m’offre du plaisir avec sa bouche, à genoux devant moi.

Ce petit jeux l’excite beaucoup, attachée fermement, la queue de chevale dans la main, je l’oblige à effectuer des va et viens sur ma verge pour mon plus grand plaisir et terminer cette jouissance en déversent la liqueur des dieux dans sa gorge profonde.

km11133

Egalement sur mes genoux, entrain d’effectuer une fellation, je la pénètre avec un god vibrant.

Ces petits intermèdes la mènent petit à petit à l’habitude d’avoir un objet dans la bouche quand elle est complètement asservis par mes cordes au moment ou je la prends.

Le bâillon boule fut bien accueilli et drôlement excitent m’avait elle avouée, le modèle pénis lui provoquais des monter en régime impressionnent.

Je lui ai fait découvrir également l’extraordinaire sensation de l’orgasme forcer, cette pratique qui consiste à ligoter fermement sa soumise avec les jambes en tailleurs de façon à avoir accès au sexe et grâce à un vibro-masseur de type, Hitachi magic wand, pour moi le mayeur, la faire jouir comme jamais, bien sur en dehors de matériel masculin bien sur.

J’aime cette pratique pour diverse raisons, je regrette en t’en Homme de ne pouvoir profiter pleinement de la beauté d’une femme qui jouie, son visage, son corps quand elle se cabre, ces seins gonflés, son ventre et ces spasmes de plaisir, tous cela et un peu perdu dans l’acte sexuel, trop occupé à pénétrer en ammonie avec les cris et la respiration de sa partenaire.

De plus, cette pratique peu être faite même pendant les jours du mois ou votre soumise n’ai pas disponible, à travers une petite culotte, même avec l’épaisseur de la protection, cela n’empêche pas de faire grimper madame aux rideaux, virtuellement bien sur puisqu’elle est complètement à votre merci.

La position que je préfaire dans ces moment la, c’est quand ma soumise est bien encordée en position de tailleur, entre mes jambes, son dos contre ma poitrine, ma main contourne son buste pour placer le magic wand sur les parties sensible de votre soumise et profiter pleinement des sensations qu’elles éprouvent.

J’ai donc dominé Bénédicte plusieurs années, avec toutes les techniques que je connais, positions ect.

Un jour j’ai dis à ma soumise de compagne que je voulait lui faire découvrir les joies d’être la chasseuse de tête de son Maître et ainsi de lui trouver une deuxièmes soumise qui serrait également sa soumise, à notre service à tout les deux, elle serrait une fois la dominatrice avec notre soumise et ensemble faire d’elle notre chose et dans d’autre situation, toute deux à mon service, à mes pieds dans des tenues différentes.

Pour ma soumise une tenus en latex de secrétaire par exemple et pour notre soumise une tenus de soubrette en latex également car je vous avoue que j’adore cette matière et l’aspect qu’elle donne à un corps de femme.

Elle n’à pas acceptée cette situation voulant, me garder pour elle toute seule, j’ai donc obligé cette envie d’avoir une deuxièmes soumise à mon service mais, oublié aussi l’envie de faire découvrir cette existante situation pour une femme soumise d’être soumise et dominatrice, ordonné à sa soumise que c’elle ci la fasse jouir avec sa langue, le plaisir le plus fort, celui de Bondager sa soumise, de la bâillonner ect.

Au fil de la vie, nous nous somme éloigné sans nous en rendre compte et ces 7 années de vie de couple et de jeux de Soumissions et de Domination se son terminées.

Des commentaires ?

Bien cordialement

Maître Fred 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 mai 2 11 /05 /Mai 16:34

Bonjour,

Voici une nouvelle page, non pas consacrée à une de mes rencontres mais, à ma façon de voir la soumission d’une femme envers son Maître.

Je vous présente la séance photos d’une jeune femme soumise, se préparent à recevoir son Maître.

J’ai pris c’est photos sur le site de RESTRAINED ELEGANCE, site que j’affectionne tout particulièrement par la qualité de ces photos, de la mise en valeur du Bondage et de la soumission féminine, de l’élégance de ces modèles, des tenues très classe, très glamour, féminine.

Le mélange des Bondages, cordes, menottes, chaines, des séances etc.…..

Cette jolie soumise, habillée très femme, jupe, chemisier, talon haut, bas couture, se prépare à recevoir son Maître, pour parfaire sa présentation vestimentaire, de maquillage et de coiffure, notre soumise se part des accessoires que sont le collier métalliques, de chevilles et de poignets.

Vous pouvez à travers ces images, avoir l’impression d’être présent et de vivre en directe, une soumise obéir à son Maître lui appartenir même lorsqu’il n’est pas encore présent, de l’accueillir comme son devoir lui dicte.

Se genre de comportement me plais énormément, c’est pourquoi, si une femme, une jeune femme sur la région de Saône & Loire, autour de Chalon sur Saône, recherche un Maître très expérimenté, pour la dominer, lui faire découvrir de nouvelle pratique, de nouvelle sensation, la découverte de son corps et de ces pensés les plus secrètes, enfuie au plus profond d’elle, pensés qu’elle ne comprend pas, fantasme qu’elle voudrai réaliser, appartenir à un Maître de façon permanente, devenir sa chose, son jouet, être à ces ordres, suivre ces directives de comportement, vestimentaire, de découvrir la puissance des orgasmes provoqué par la Soumission, le Bondage et bien d’autre chose que mon expérience de plus de 14 années, expérience que je vous offrirai en échange de votre complète abandon de corps et d’esprit.

Contactez-moi par mail : simplebondage@yahoo.fr pour m’envoyer votre candidature  et ainsi peut être devenir ma soumise.

Bien cordialement

Maître Fred  

Pour visualiser les photos, allez dans album photos sur la gauche de ma page et cliquet sur l’album rendez-vous, lancez le diaporama et régalez-vous.

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 22:34

Bonjour,

Cette petite page pour vous annoncer que je n'ai plus de nouvelle de Celia, affaire classée, désolé.

Je vous invite à suivre mes prochaines aventures.

Merci pour votre soutien et de vos mails.

Cordialement

Maître Fred.

PS :

Quelque photos de ma passion, le Bondage et les femmes féminines en tailleur jupe, bas et chemisier, avec mes cordes pour achever leurs tenues.

  

70

 

71

 

DSCF0144

 

e0002

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 17 mai 1 17 /05 /Mai 23:31

Bonjour à tous,

Je m’excuse auprès de vous, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour la page d’Isabelle, je répare ma faute, bonne lecture pour la suite de cette histoire.

Mail de soumise isabelle du 10/05/2010

Bonjour mon Maître,

Je me fais toute petite devant vous, honteuse de ne pas vous avoir répondue plus vite, je mérite une correction pour ce manque de respect en vers vous, vous pourrais me punir à votre guise à notre prochaine rencontre.

J’ai bien réfléchie Maître, je pense ne pas être capable d’être une bonne soumise à votre service, c’est pourquoi, je vous propose, que l’on se rencontre comme vous me l’avais proposé en deux étapes.

Par contre, je ne suis pas prêt à me donner à vous sexuellement, je vous demande  humblement de respecter cette désistions et à notre prochaine rencontre de m’attacher, me ligoter, me bâillonner mais, aucunement de me prendre intimement, tout comme la première fois ou vous m’avez respectée.

Je suis disponible pour le pont de la sentions, si vous l’êtes également cela serrais une chance pour ma de me racheter de mes fautes  et d’avoir la chance d’être à nouveau votre soumise, votre chose.

Merci d’avance mon Maître.

Votre soumise qui aiment être votre chose.

 

Réponse au mail du 10/05/2010

Bonjour,

Je suis en effet mécontent de ton comportement mais, j’accepte tes excuses et ta proposition d’être punis pour cela, je te laisse la surprise du mode opératoire mais te garantie une expérience enrichissante.  

 Je peu m’occuper de toi le vendredi 15, à 14h30 à notre dernière adresse de rencontre pour te faire découvrir, les sensations extrêmes du Bondage en sous vêtement, le fait d’un corps plus dénudé multiplie les sensations, ma main glissant sur ton corps au moment ou je t’attacherais provoquera chez toi un plaisir bien plus extrême que la première fois ou je tes ligoté en tailleur et chemisier.

Je te demande de m’offrir des sous vêtements de grande classe, trois pièces, de couleur, de beau bas et de jolis escarpins à talon haut et fin.

Pour te mettre alèse, je te promets de respecter ta désistions de ne pas avoir de relation sexuel, ce qui pour moi n’est pas une obligation, loin de la, le Bondage me donne un plaisir profond et entier, le sexe est un plus mais, te soumettre avec mes cordes me fait jouir également alors, à vendredi.

Mail de soumise isabelle du 11/05/2010

Bonjour Maître, merci pour votre réponse et votre compréhension, j’accepte d’être punie comme il vous plaira, j’ai confiance en vous et ne craint pas du tout ma punition ainsi que notre séance.

Je vous dis à vendredi Maître et merci encore.

Votre soumise.

 

Rendez-vous du vendredi 15.

Je sonne à la porte de l’appartement d’Isabelle, la porte s’ouvre, elle c’est présentée à moi dans un superbe tailleur bleu électrique, ces jambes habillées de bas et ces jolies petit pieds chaussés d’escarpins à  talons aiguilles d’au moins 11 cm, une fière allure je vous assure, une démarche très féminine et sensuel, un glamour comme je les aime.

62

Elle m’embrasse sur la joue, recule et regarde mon sac à malice avec un petit sourire comblé, m’invite à entrer.

Tout juste entré, je prends ma soumise fermement par la main droite, dirige celle-ci dans le dos,  lui passe des menottes de poignet, prends l’autre main et effectue la même opération, la bâillonne avec un bâillon boulle, la dirige énergiquement vers le salon, lui défait sa jupe pour la faire tomber à ces pieds, m’assoie sur le canapé, l’oblige à se pencher et à se coucher sur mes genoux et lui inflige une fessée sur ces jolies fesses rondes sans lui laisse le temps de respirer.

Cette action rapide et inattendue pour ma soumise, à du la mettre dans un état psychologique très intense et me garantissent une excitation de sa par, l’emprise et la soumission que provoque ce genre d’action prépare ma soumise pour la suite de notre séance.

Comme toute fessée, ma soumise est entre douleur et plaisir, gémissante et crient,  doux mélange qu’apporte la soumission.

Une fois la première partie de punition terminée, je retire les menottes de ma soumise et le bâillon, elle est essoufflée par ce petit exercice, ce retourne et me dis en baisent les yeux, merci Maître, je l’ai bien méritée.

J’ai profité de cette journée de Bondage axée sur la punition et la découverte des jeux de cordes en petite tenue pour offrir à ma soumise des poses plus contraignantes les une que les autre.

J’ai attaché ma soumise sur son lit, sur le ventre, les bras en arrières, sur la totalité de ces bras et la corde terminant ce Bondage reliée aux barreaux de son lit, retour de cette corde pour prendre sa queue de cheval dans un nœud et retour tendue de la corde sur les barreaux.

Les jambes repliées à 90°, les mollets, les chevilles attachées sévèrement aux barreaux du lit, une autre corde nouée aux cuisses de part et d’autre du lit pour les attacher de chaque coté de celui-ci.

A ce moment la, il est impossible pour elle de bouger autre chose qu’un cil, je me glisse vers elle avec en main, un bâillon pénis, elle le regarde avec sur le visage une expression de plaisir, plaisir qui va  grandir au fur et à mesure que ces sensations de complète soumission gagne son esprits, je mets l’objet de plaisir en place dans sa bouche, le verrouille dans son jolie cou.

89.0

Il est temps de bander les yeux de ma proie et de part cette action, dominer et exciter au maximum ma soumise.

Voila, ma soumise est prête à jouir de la situation, je la caresse doucement entre les cordes parcourent son dos, descend le long de sa colonne vertébrale et provoque chez elle gémissements et frissons, j’effleure très lentement la naissance de ces fesses, glisse vers l’arrière de celle-ci, mes doigts caresse l’intérieur de ces superbes cuisses galbée et fines, ma main parcours la douceur de ces cuisses vers ces genoux, les mollets, ces superbes chevilles fines.

Je remonte doucement mais plus fermement vers le haut de ces jambes pour terminer et m’arrêter entre les cuisses au raz de sa petite culottes de dentelle, je m’attarde érotiquement sur cette zone érogène qui me confirme par l’accélération de la respiration, les gémissements, les cris et la salive qui sort de la bouche bâillonnée de ma soumise que je suis et effectue ce qu’il faut pour la rendre folle de plaisir.

Je ne m’arrêt pas la et décide de sortir le grand jeu, je sors de mon sac à malice, le nec plus ultra des sex toy, l’HITACHI MAGIC WAND pour initier ma soumise aux joies profonde et puissante de l’orgasme forcé, une phase que j’aime particulièrement à voir et à entendre, quoi de plus beau qu’une femme qui jouie ?  

hitachi-magic-wand

Je branche mon jouet, actionne le bouton de mise sous tension la, ma soumise tourne la tête comme elle le peu pour tenter de savoir qu’elle est cet objet qui fait ce bruit blizzard.

Une foie l’objet de tout les désirs féminin réglé, je le dirige vers la croupe de ma prisonnière et lui fait parcourir l’entre cuise de ma soumise, doucement mais assurément, me dirige tranquillement en direction de sa petite culotte ou la beauté de la dentelle protégera le sexe de ma prisonnière non initiée à cette pratique provoquant un plaisir et une excitation qui conduit sans aucun doute vers des orgasmes profonde et répété.

Cela ne sais pas fait attendre, les gémissements se transformes rapidement en cris, ces membres aisés de bouger, son buste se tortille dans tout les directions, ces geste saccadés se transforme en spasmes incontrôlables, voila, des cris de plaisir très forts mais étouffés par le bâillon ce font entendre, des larmes de plaisirs coule le long du bandeau, la respiration est complètement désynchronisée, les orgasmes se suive les un après les autre accompagnés par les spasmes.

Ma soumise doit être complètement  vidée après cette demie heure de plaisir intense.

Je décide de la libérer petit à petit pour la prendre dans mes bras toute tremblante de plaisir, je glisse ma main sur son visage pour lui hotter les cheveux qu’elle a dans les yeux, l’allonge délicatement sur le lit et la laisse ainsi se reposer pour, la suite des événements.

Ma soumise sort doucement du pays des plaisirs et reviens à la réalité, me regarde, me sourie et déjà habituée aux rites de mes séances, me conte ces ressenties et sensations.

Elle me fait part de ces extraordinaires orgasmes, plaisirs intense et tellement fort qu’à un moment, une petit perte de connaissance c’est fait sentir, très courte mais réelle, situation qu’elle n’avait jamais connue avant avec une relation intime.

Elle me supplie de lui faire découvrir cet objet capable de lui donner un t’el plaisir, je lui montre le MAGIC WAND, l’initie à son utilisation, lui explique les précautions à prendre avec un tel appareil qui, peut être dangereux pour les femmes et leurs intimités.

Elle me demande qu’elle danger peu être provoqué par cet instrument de plaisir intense ?

Je lui explique que de mettre le variateur à son maximum, de le positionner en contacte avec le vagin, le clitoris peu, par sa puissance provoquer des problèmes médicaux, je lui conseil de laisser faire les spécialistes et de plus, se donner du plaisir elle-même, et être pieds et poings liés, bâillonnée et les yeux bandés par son Maître, que ce soit lui qui est en main cet objet de plaisir est complètement différent et bien plus de plaisir à la clé.

Il est grand temps de passer à un autre Bondage, une autre position pour notre plaisir à tout deux.

Je décide puisqu’elle aime être à la fois attachée, prisonnière de mes cordes et autre objet de plaisir, de lui faire découvrir que la première partie de notre séance n’étais que le préambule.

J’effectue sur ma soumise un Bondage des plus sévère, le buste complètement ligoté des épaules au basin, j’effectue la mise en place du MAGIC WAND entre ces cuisses, attache ces superbes jambes des chevilles jusqu’au haut des cuisses, sort un  bâillonne boule à double liens et la, ma soumise m’annonce avant que je lui interdise tout son, qu’elle préfère le bâillon pénis, m’avouent qu’elle fait glisser sa langue dessous l’ors qu’elle est complètement contrainte par mes soins.

pic1 

Je lui accorde cette demande car moi-même, je préfère glisser un bâillon pénis dans la bouche de ma soumise sachant, l’effet que cela provoque psychologiquement chez une femme complètement contrainte, laissent courir les fantasmes et l’imagination de chacune.

Je voie bien qu’elle n’a pas toute à fait satisfaite mais, elle a l’air gênée, je lui demande si elle a autre chose à dire ou une autre requête à formuler ?

Très gênée, ma soumise me répond que oui  et me demande de promettre de ne pas mal la juger, je m’étonne de cette demande et lui ordonne d’être plus clair !

Voila Maître, je vous est fait promettre de me respecter et de ne pas abuser de moi, vous avez tenue votre engagement à deux reprises et je vous en remercie, maintenant, j’aimerais qu’une fois les yeux bandés, vous m’ introduisiez en bouche non pas le bâillon pénis mais, votre propre sexe et que vous effectuez des va et viens pendants que le MAGIC WAND effectue son travail, ce fantasme obsède mes pensées depuis notre rencontre, je vous le demande Maître, vous supplie.

Je lui réponds que je suis d’accord, mais comme il n’était pas question de sexe entre nous, je ne t’avais pas ordonné d’effectuer un teste HIV, de ce fait, j’équiperais ma verge d’un préservatif pour notre protection à tous deux.

Ma soumise me regarde avec un grand sourire et me répond d’un oui sans équivoque, je lui pose sur les yeux son bandeau, la voila complètement ligotée sur le sol moquetté, je branche l’objet de tout les plaisirs et introduit ma verge équipé de son préservatif dans la bouche soumise de mon jouet.

L’effet ne se fait pas attendre, ma soumise bave, gémie, cris, tremble de plaisir, me suce frénétiquement et sans quiproquo prend un plaisir puissant se justifiant par un orgasme des plus mélodieux.

Pendant qu’elle s’occupe de ma verge, je caresse ces seins à travers son soutien gorge, fessant redémarrer instantanément un autre orgasme.

Je me retire de sa bouche, prend une bougie, l’allume, fait chauffer la cire et la fait couler sur la peau de ma soumise, mélangeant chaleur du plaisir et chaleur de la cire chaude.

Voila le moment temps attendu, ma soumise explose dans un troisième orgasme bien plus fort que les deux autre, devenant une femme fontaine, perte de connaissance dans une étreinte incontrôlable.

Je détache entièrement ma soumise, la prends dans mes bras, l’embrasse tendrement sur la bouche, la couche délicatement sur le lit pour lui tapoter le visage.

Elle revient ta elle, me regarde, me sourie avec encore par moment des frisons de plaisir lui parcourant le corps.

Exténuée, ma soumise me demande ou j’ai appris autant de choses sur la façon de donner du plaisir aux femmes sans être obliger de les prendre sexuellement ?

Je lui réponds que c’est l’expérience et que si elle désir connaître de nouvelle sensations, elle devra se présenter à moi à notre prochaine rencontre, pour son initiation au plaisir du Bondage dans la nudité la plus complète.

Rendez-vous pris pour le samedi 29 mai à 14h30 à ton appartement.

Merci pour vos commentaires fidèles lectrices et lecteurs.

Bien cordialement

Maître Fred.

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 18 mai 2 18 /05 /Mai 21:50

Bonjour,

Cette page est consacrée aux nombreux mails que je reçois des internautes, pour certain, me donner des encouragements, pour d’autre m’avouer leurs jalousie entre guillemet pour mes aventures, des nombreux mails de femme et jeune femme pour me poser un grand nombre de questions sur la pratique du Bondage, le plaisir que j’offre, le plaisir que je reçois, comment j’ai appris cette discipline.

De nombreux mails féminins sur leurs envies de connaître ce plaisir inconnu mais, ne voulant pas effectuer cette aventure pour ne pas avoir l’impression de tromper leurs mari, concubin, amant même si mes séances peuvent se dérouler sans aucun rapport sexuelle.

Des mails de femme et jeune femme attachée, ligotée par leurs Maître respectives et je profite de cette page pour les remercier.

Je reçois également des mails d’Hommes, homosexuel, bisexuel ou transsexuel pour avoir des rendez-vous avec moi pour, une séance de Bondage.

Je profite également de cette page pour les remercier de leurs participations à la vie de mon blog consacré à l’Art Japonais du Bondage, passion pour moi que j’aime au plus profond de moi même mais, je suis au regret de les informer que je les respecter bien sur mais, ne peu répondre favorablement à leurs demandes.

Je n’aime que les femmes, les attacher, les bâillonner, les soumettes est pour moi  comme respirer, boire et manger, vital pour ma vie et je sais qu’il en n’est de même pour elle qui on vécues cette expérience unique et jouissive.

Par contre, je n’apprécie pas les mails d’injure, me fessant passer pour un monstre, irrespectueux des femmes et autre nom d’oiseau que je vous laisse deviner.

J’estime être quelqu'un de sensible, respectueux de la gente féminine, je vous rappel que je ne kidnappe pas mes soumises, ne les violes pas, elle vienne d’elle-même, choisisses elle-même de venir vers moi pour vivre un moment extraordinaire, que l’ors qu’il y a rapport sexuel de divers façon, c’est toujours elle qui le demande, jamais moi, le sexe pour moi est secondaire, le Bondage est prioritaire, à votre avis, un Homme qui aime les femmes élégante, distinguée, instruite, féminine peut il être une personne irrespectueuse envers des femmes ? Leurs faires du mal, abusé d’elle ? Non impossible pour moi et vous cher internautes ?

Mon plus grand plaisir, ma plus grande passion est le Bondage, avoir la chance de rencontrer une femme, une jeune femme, élégante, très féminine dans le comportement et le vestimentaire, sensuelle en tailleur jupe, en robe, des dessous très sensuel, dentelle, soie, des bas et porte jarretelle, des escarpins à talon haut, une coiffure recherchée, un maquillage discret mais présent bref, une femme, une vrais, pouvoir la posséder psychologiquement, la toucher, la frôler, toucher la douceur de sa peau avec mes mains et mes cordes, la rendre encore plus belle avec celle-ci, l’admirer ainsi encorder, bâillonnée, les yeux bander et savoir que je lui amène un plaisir certain, une jouissance présente et forte, des orgasmes profonds et puissant sans pour cela devoir la prendre intimement.

Shibararetai

TR01-37

Après, je ne suis qu’un Homme, quand une de mes soumises me demande de la prendre une fois entièrement à ma disposition, prisonnière de mes cordes, je ne me fait pas prier, et prends comme elle un très fort plaisir, que je prends également à l’admirer quand une fois mon Bondage terminé, je recule de quelque pas pour, admirer ma soumise et mon travail.

aika04

Qui peu résister à une t’elle femme, entièrement soumise à vos envies, vos fantasmes, crient de plaisir que vous lui offre, connaître sa voie intime, son chant de plaisir, femme que vous ne connaissait pas intimement qui se laisse, s’abandonne à vous.

Lana1045

Merci à vous les irrespectueux qui m’envoies ces mails, de lire et de comprendre ma passion qui, je vous le rappel, ai pratiquée par un grand nombre d’Homme et de femme à travers le monde entier, couvre une grande partie du web, avec des sites spécialisés aussi bien professionnelle qu’amateur.

 

Maintenant, j’aimerai vous parler de mes problèmes de Français, orthographe, conjugaison et autre casse tête de ma langue natale.

 Oui c’est vrais, je fais beaucoup de faute dans mes textes, la principale fautive est ma dyslexie qui, m’empoisonne la vie mais, j’avoue également que bien souvent, c’est de ma faute, je suis tellement dans mon aventure que je très distrais et manque de rigueur dans mes écries, je vous demande de m’en excuser.

Ce problème ne m’a pas posé de difficulté pour avoir mon B.T.S voila maintenant bien longtemps et mon poste de Maître d’ Ouvrage me permet de jouir de mes fonctions, de construire de beau bâtiments valent quelque million d’euros, d’être responsable devant mon employeur de 2550 logements, de leurs longue vie et du confort de ces locataires (merci à ma secrétaire pour son aide)de diriger mes 11 Ouvrier de Maintenance ainsi que mes 3 Techniciens de Maintenance.

Alors surtout vous Mesdames, ne regardez plus mes fautes de Français mais l’Homme, le Maître qui vous apportera frisson, plaisir et jouissances.

Merci de votre lecture, bien cordialement.

Maître Fred.  

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés