Bonjour,
Je vais vous conter l’histoire de ma rencontre avec Bénédicte, je vous souhaite bonne lecture.
J’ai rencontré Bénédicte il y a bien longtemps maintenant, jeune femme de 27 ans à l’époque, pas très grande 160 cm, pour 60 kg, les cheveux court et bruns, les yeux marrons.
Son métier, PAO (publicité assistée par ordinateur) d’un caractère plutôt effacé, pourtant, un peu garçon manqué plus par l’abiment que par le comportement.
Vous en conviendrez, se n’ai pas du tout mon genre de femme mais, son coté faussement fragile, ce coté baroudeur par la coiffure et le vestimentaire ma, poussé à relever le défis.
J’ai donc courtisé Bénédicte quelque temps, une liaison c’est faite et à durée plus de 7années.
Les premier temps, les rapports intimes ont été des plus classiques, petite à petit j’ai doucement conduit Bénédicte à une transformation visuelle.
J’ai commencé par lui demander de laisser pousser ces cheveux, de ce maquiller plus femme, plus glamour ensuite, je me suis attaqué à la garde robe.
Les pantalons on progressivement disparut, les pulls aussi pour laisser place à des robes, jupe, tailleur et chemisiers.
Les dessous se sont transformés de petite culotte en coton, soutien gorge de même matière et ces affreux collant que je déteste en, disparition de la petite culotte, soutien gorge en dentelle de couleur, de porte-jarretelle type serre taille comme je les aime et bas fin avec ou sans couture suivant les modèles.
Le temps est venu de s’occuper également des chaussures qui sont passé de chaussure plate à des escarpins avec des talons de plus en plus hauts.
Au bout de quelque mois, Bénédicte était complètement transformée, de petit garçon elle était devenue une jeune femme très élégante, féminine et très glamour.
Cette mutation a provoqué chez elle un déclique, elle est devenue plus sensuel, plus coquine et ces ce moment, que j’ai choisi de passer à l’étape suivante, lui faire d découvrir les joies, la puissance, la jouissance du Bondage et de la soumission.
Après un câlin, j’ai posé la question à Bénédicte si elle ne voulait pas que l’ont découvre ensemble d’autre pratiques bien plus jouissive pour l’un comme pour l’autre, Bénédicte me dis qu’elle n’était pas contre de découvrir d’autre façon de faire l’amour.
Je lui ai donc raconté mes jeux de cordes, le plaisir que cela me donnais et le plaisir que cela allez lui apporter.
La, Bénédicte est restée comme muette, incapable de sortir un mot, une fois cette période d’étonnement passé, Bénédicte me proposa de faire un essai.
Le Soir même, je me suis présenté devant elle dans la chambre avec à la main, un bon nombre de cordes de différente longueurs, Bénédicte regarda ces cordes et me demanda quand je l’ai avait achetées, je lui répondis que je les possède depuis plusieurs années et qu’elles ont déjà servies plusieurs fois pour ligoter le corps d’autre femme.
Encore un temps d’arrêt pour elle devant cette révélation avec, cette réflexion : tu m’étonneras toujours.
Bénédicte été ce jour la habillée d’un jolie tailleur jupe rouge, d’un chemisier et d’escarpins rouge également avec des talons de 9 cm, des bas coutures chaire, un maquillage de belle effet et un chignions.
Je me suis présenté devant elle, lui est expliqué que j’aller commencer par lui lier les poignets dans le dos, puis les avant bras pour, continuer sur son torse et sa poitrine.
J’ai avant de commencer déboutonné 2 boutons de plus à son chemisier pour que mon Bondage de la poitrine, laisse apparaître d’une façon plus glamour la naissance de des seins.
J’ai pris ces poignets, les est dirigés vers l’arrière pour les lier entre eux ensuite, j’ai attaché fermement ces avant bras, une autre corde pour commencer le Bondage de la poitrine, 2 passages sous la poitrine, 2 passages au dessous, les épaules, je me dirige vers ces seins pour lier les cordes hautes et basses de ces seins pour remonter vers le cou.
Voila, Bénédicte à le buste complètement ligoté, je lui demande comment elle se sent, ces impressions, ces ressenties, elle me répond que c’est serré mais avoue que la sensation n’est pas désagréable.
Je commence par l’embrasser, sur la bouche, le cou, le buste et je descends doucement vers ces seins, je mi attarde quelque instant et tout en continuent, glisse ma main sur ces cuisses et fait en sorte qu’elle glisse progressivement sous sa jupe.
Ma main caresse ces cuisses, glisse sur ces bas, remonte encore pour toucher la peau nue, au niveau des jarretelles.
Je sens que sa peau se couvre de frisson, des gémissements discret se font entendre, la respiration s’accélère, je monte encore et ma main effleure les grandes lèvres, les gémissements ressemble de plus en plus à des cris, la respiration s’emballe, je commence à titiller le clitoris et fait en sorte de faire mouiller l’entre cuisse de ma prisonnière.
La, ces vraiment des cris de plaisirs que j’entends, ces yeux brillent, son regard ce fait très invocateur, mon doigt glisse et pénètre le vagin, un orgasme explose, je vais et je viens doucement et de plus en plus rapidement, la Bénédicte explose à nouveau et hurle prend moi, prend moi, vite.
Je la prends dans mes bras, me dirige vers le lit, l’allonge sur le lit et avant de la prendre lui offre un cunnilingus avec une langue très excitée par cette nouvelle soumise prête à s’offrir ainsi ligotée.
Mon jeux de langue provoque une cascade d’orgasme et je choisi ce moment pour pénétrer mon offrande allongée sur le lit et complètement à ma merci grâce à mes cordes.
Bénédicte au moment ou j’entre en elle cris très fortement de plaisir, sa tête va de gauche à droite très rapidement, ces mains liées fermement saisisse les draps pour les sérers fortement, la suite ne se fait pas attendre et nous terminons ensemble par deux cris synchronisés justifiant notre jouissance à tout les deux.
Je laisse Bénédicte attachée sur le lit et me couche sur le coté pour lien à coté de l’autre, prendre un repos bien mérité.
Au bout d’un moment, je détache Bénédicte la, elle se précipite vers moi pour m’embrasser très excité et me dis : merci, merci, merci on recommencera dis ?
Je lu répond avec plaisir et lui certifie que d’autre façon de la ligoter existe et qu’elle ne serra pas déçue du voyage.
J’ai donc commencé à faire découvrir à ma nouvelle soumise les différentes façons de l’attacher, le ligotage des jambes est venue rapidement car pour moi ces ce qui me donne le plus de plaisir, d’excitation, de jouissance.
Le bandeau à fait son entré et le mayeur pour la fin le bâillon.
J’ai avant de faire découvrir le bâillon à Bénédicte, à plusieurs reprises exigées que Bénédicte une fois bien Bondagée des pieds à la tête, les yeux bandés qu’elle m’offre du plaisir avec sa bouche, à genoux devant moi.
Ce petit jeux l’excite beaucoup, attachée fermement, la queue de chevale dans la main, je l’oblige à effectuer des va et viens sur ma verge pour mon plus grand plaisir et terminer cette jouissance en déversent la liqueur des dieux dans sa gorge profonde.
Egalement sur mes genoux, entrain d’effectuer une fellation, je la pénètre avec un god vibrant.
Ces petits intermèdes la mènent petit à petit à l’habitude d’avoir un objet dans la bouche quand elle est complètement asservis par mes cordes au moment ou je la prends.
Le bâillon boule fut bien accueilli et drôlement excitent m’avait elle avouée, le modèle pénis lui provoquais des monter en régime impressionnent.
Je lui ai fait découvrir également l’extraordinaire sensation de l’orgasme forcer, cette pratique qui consiste à ligoter fermement sa soumise avec les jambes en tailleurs de façon à avoir accès au sexe et grâce à un vibro-masseur de type, Hitachi magic wand, pour moi le mayeur, la faire jouir comme jamais, bien sur en dehors de matériel masculin bien sur.
J’aime cette pratique pour diverse raisons, je regrette en t’en Homme de ne pouvoir profiter pleinement de la beauté d’une femme qui jouie, son visage, son corps quand elle se cabre, ces seins gonflés, son ventre et ces spasmes de plaisir, tous cela et un peu perdu dans l’acte sexuel, trop occupé à pénétrer en ammonie avec les cris et la respiration de sa partenaire.
De plus, cette pratique peu être faite même pendant les jours du mois ou votre soumise n’ai pas disponible, à travers une petite culotte, même avec l’épaisseur de la protection, cela n’empêche pas de faire grimper madame aux rideaux, virtuellement bien sur puisqu’elle est complètement à votre merci.
La position que je préfaire dans ces moment la, c’est quand ma soumise est bien encordée en position de tailleur, entre mes jambes, son dos contre ma poitrine, ma main contourne son buste pour placer le magic wand sur les parties sensible de votre soumise et profiter pleinement des sensations qu’elles éprouvent.
J’ai donc dominé Bénédicte plusieurs années, avec toutes les techniques que je connais, positions ect.
Un jour j’ai dis à ma soumise de compagne que je voulait lui faire découvrir les joies d’être la chasseuse de tête de son Maître et ainsi de lui trouver une deuxièmes soumise qui serrait également sa soumise, à notre service à tout les deux, elle serrait une fois la dominatrice avec notre soumise et ensemble faire d’elle notre chose et dans d’autre situation, toute deux à mon service, à mes pieds dans des tenues différentes.
Pour ma soumise une tenus en latex de secrétaire par exemple et pour notre soumise une tenus de soubrette en latex également car je vous avoue que j’adore cette matière et l’aspect qu’elle donne à un corps de femme.
Elle n’à pas acceptée cette situation voulant, me garder pour elle toute seule, j’ai donc obligé cette envie d’avoir une deuxièmes soumise à mon service mais, oublié aussi l’envie de faire découvrir cette existante situation pour une femme soumise d’être soumise et dominatrice, ordonné à sa soumise que c’elle ci la fasse jouir avec sa langue, le plaisir le plus fort, celui de Bondager sa soumise, de la bâillonner ect.
Au fil de la vie, nous nous somme éloigné sans nous en rendre compte et ces 7 années de vie de couple et de jeux de Soumissions et de Domination se son terminées.
Des commentaires ?
Bien cordialement
Maître Fred
Derniers Commentaires