Bonjour à toutes et à tous,
Je vous présente ma nouvelle page : Avant, Après, page consacrée à ma passion du Bondage.
A travers ces photos, je vous invite à vous délecter au plaisir du Bondage, de ces très belles jeunes femmes, avant le Bondage, avec leurs petit sourire coquin, qui n’attend qu’une chose, être attachées pour enfin ressentir les plaisirs de cette situation érotique et fantasmagorique .
Si je pouvais vous faire ressentir l’immense plaisir que j’éprouve lorsque j’attache, ligote, bâillonne une femme, vous seriez peut être jaloux ou jalouse de la jouissance que cela m’apporte.
Le Bondage d’une femme est pour moi aussi fort que l’acte sexuel, l’attacher, la bâillonner, lui bander les yeux est pour moi, une façon de la posséder autrement que par le sexe, elle se donne à moi, me fait confiance et se laisse ainsi dominer grâce à mes cordes.
Mon plaisir le plus jouissif est qu’en j’attache les jambes, les cheville, je suis fétichiste du galbe, de la beauté, des jambes de femme, j’aime lier doucement, progressivement ces beautés de la nature, juste après avoir, dans la suite logique, emprisonné son torse et ces bras, ces poignets.
Ma passion me conduit souvent mais, pas assai à mon goût, à rencontrer des femmes et jeune femme inconnues qui, se donne à moi et à mes cordes pour mon plus grand plaisir et pour elle, la découverte de nouvelle sensation très sensuel et excitante.
Une femme ou, jeune femme qui a le fantasme d’être attachée, ligotée, dominée, prise virtuellement par les mains d’un Homme et de ces cordes a, bien souvent du mal à passer de son fantasme à la réalité, je trouve cela profondément triste, heureusement, les Maître son la pour leurs faire découvrirent les plaisirs de cette discipline.
Mesdames, Mesdemoiselles les Chalonnaises, Louhannaises et autres femmes et jeune femme de Saône & Loire, n’hésitez pas à me contacter pour prendre rendez-vous avec moi pour votre première séance de Bondage et ainsi, découvrir les plaisirs insoupçonnés de cette Art ancestrale.
Bien cordialement
Maître Fred
Derniers Commentaires