Bonjour,
Cette page est consacrée aux nombreux mails que je reçois des internautes, pour certain, me donner des encouragements, pour d’autre m’avouer leurs jalousie entre guillemet pour mes aventures, des nombreux mails de femme et jeune femme pour me poser un grand nombre de questions sur la pratique du Bondage, le plaisir que j’offre, le plaisir que je reçois, comment j’ai appris cette discipline.
De nombreux mails féminins sur leurs envies de connaître ce plaisir inconnu mais, ne voulant pas effectuer cette aventure pour ne pas avoir l’impression de tromper leurs mari, concubin, amant même si mes séances peuvent se dérouler sans aucun rapport sexuelle.
Des mails de femme et jeune femme attachée, ligotée par leurs Maître respectives et je profite de cette page pour les remercier.
Je reçois également des mails d’Hommes, homosexuel, bisexuel ou transsexuel pour avoir des rendez-vous avec moi pour, une séance de Bondage.
Je profite également de cette page pour les remercier de leurs participations à la vie de mon blog consacré à l’Art Japonais du Bondage, passion pour moi que j’aime au plus profond de moi même mais, je suis au regret de les informer que je les respecter bien sur mais, ne peu répondre favorablement à leurs demandes.
Je n’aime que les femmes, les attacher, les bâillonner, les soumettes est pour moi comme respirer, boire et manger, vital pour ma vie et je sais qu’il en n’est de même pour elle qui on vécues cette expérience unique et jouissive.
Par contre, je n’apprécie pas les mails d’injure, me fessant passer pour un monstre, irrespectueux des femmes et autre nom d’oiseau que je vous laisse deviner.
J’estime être quelqu'un de sensible, respectueux de la gente féminine, je vous rappel que je ne kidnappe pas mes soumises, ne les violes pas, elle vienne d’elle-même, choisisses elle-même de venir vers moi pour vivre un moment extraordinaire, que l’ors qu’il y a rapport sexuel de divers façon, c’est toujours elle qui le demande, jamais moi, le sexe pour moi est secondaire, le Bondage est prioritaire, à votre avis, un Homme qui aime les femmes élégante, distinguée, instruite, féminine peut il être une personne irrespectueuse envers des femmes ? Leurs faires du mal, abusé d’elle ? Non impossible pour moi et vous cher internautes ?
Mon plus grand plaisir, ma plus grande passion est le Bondage, avoir la chance de rencontrer une femme, une jeune femme, élégante, très féminine dans le comportement et le vestimentaire, sensuelle en tailleur jupe, en robe, des dessous très sensuel, dentelle, soie, des bas et porte jarretelle, des escarpins à talon haut, une coiffure recherchée, un maquillage discret mais présent bref, une femme, une vrais, pouvoir la posséder psychologiquement, la toucher, la frôler, toucher la douceur de sa peau avec mes mains et mes cordes, la rendre encore plus belle avec celle-ci, l’admirer ainsi encorder, bâillonnée, les yeux bander et savoir que je lui amène un plaisir certain, une jouissance présente et forte, des orgasmes profonds et puissant sans pour cela devoir la prendre intimement.
Après, je ne suis qu’un Homme, quand une de mes soumises me demande de la prendre une fois entièrement à ma disposition, prisonnière de mes cordes, je ne me fait pas prier, et prends comme elle un très fort plaisir, que je prends également à l’admirer quand une fois mon Bondage terminé, je recule de quelque pas pour, admirer ma soumise et mon travail.
Qui peu résister à une t’elle femme, entièrement soumise à vos envies, vos fantasmes, crient de plaisir que vous lui offre, connaître sa voie intime, son chant de plaisir, femme que vous ne connaissait pas intimement qui se laisse, s’abandonne à vous.
Merci à vous les irrespectueux qui m’envoies ces mails, de lire et de comprendre ma passion qui, je vous le rappel, ai pratiquée par un grand nombre d’Homme et de femme à travers le monde entier, couvre une grande partie du web, avec des sites spécialisés aussi bien professionnelle qu’amateur.
Maintenant, j’aimerai vous parler de mes problèmes de Français, orthographe, conjugaison et autre casse tête de ma langue natale.
Oui c’est vrais, je fais beaucoup de faute dans mes textes, la principale fautive est ma dyslexie qui, m’empoisonne la vie mais, j’avoue également que bien souvent, c’est de ma faute, je suis tellement dans mon aventure que je très distrais et manque de rigueur dans mes écries, je vous demande de m’en excuser.
Ce problème ne m’a pas posé de difficulté pour avoir mon B.T.S voila maintenant bien longtemps et mon poste de Maître d’ Ouvrage me permet de jouir de mes fonctions, de construire de beau bâtiments valent quelque million d’euros, d’être responsable devant mon employeur de 2550 logements, de leurs longue vie et du confort de ces locataires (merci à ma secrétaire pour son aide)de diriger mes 11 Ouvrier de Maintenance ainsi que mes 3 Techniciens de Maintenance.
Alors surtout vous Mesdames, ne regardez plus mes fautes de Français mais l’Homme, le Maître qui vous apportera frisson, plaisir et jouissances.
Merci de votre lecture, bien cordialement.
Maître Fred.
Derniers Commentaires