Présentation

Derniers Commentaires

Samedi 12 juin 6 12 /06 /Juin 23:42

Bonjour Maître Fred,

Je vous avoue que de lire soumise Marie m’a fait plaisir, une avancé pour moi vers peut être ma complète soumission à votre égard, être à vous à travers vos cordes, prisonnière de vos envies de me voir dans t’elle et t’elle position et dans l’impossibilité de m’en libérer pour notre plaisir à tout deux.

Merci Maître pour m’avoir décrit votre physique, à première vu, vous ne devait pas être désagréable à regarder et ne vous inquiété pas, les cheveux gris attirent les Femmes par la sagesse qu’ils représentent.

Cette fameuse nuit ou je vous est vu enfin, vos mains faire de moi votre chose comme vous aimez le dire, vous m’aviez attachée comme sur ma photo fétiche, dans la même tenue et je vous avoue avoir presque sentie les cordes sur mon corps, j’étais très excitée, j’ai même simulée comme si je voulais écarter mes chevilles l’une de l’autre sans aucun sucés et cela ma donner un plaisir fort et présent.

Je rêve de plus en plus à notre rencontre, mais je suis trop coincée pour me décider, que me conseillez-vous pour m’aider ? 

Merci d’avance Maître

Respectueusement, soumise Marie.

samp023LS1906-92

 

 

Bonjour soumise Marie,

Tu n’a que deux solutions à ta porte, me dire Maître je suis à vous et à vos cordes ou,  rester seul derrière ton écran et continuer à fantasmer.

Explique moi tes craintes, tes peurs enfin, ce qui te retiens à venir à moi pour connaître le plaisir absolu.

Maître Fred

 

 

Mon Maître,

Je suis une Femme avec une éducation très stricte, voir religieuse, le respect des traditions, des devoirs d’une Femme envers son époux, ces enfants, sa famille.

Non pas que je trouve vos pratiques vulgaires voir pornographique loin de la mais, ce qui me bloque, c’est l’image que mon mari, mon enfant, pourrait avoir de moi si notre séance viendrai à être connue et de plus, l’image de moi-même envers les autres, voila ce qui m’empêche de courir vers vous et de me donner à vous et à vos cordes.

Votre soumise par la pensée.

 

 

Soumise Marie, de toute les femmes que j’ai dominées, ligotées, prises sexuellement pour certaine, je garde des contactes régulier avec pratiquement chacun d’elle et, aucun qu’elle soit mariée, célibataire, mère, n’a jamais étés découvertes entre guillemet, par ces proches, ma discrétion est sans faille et mon respect de votre vie privée et de premier ordre.

C’est pourquoi, je t’assure soumise marie que ta séance ne serra connue que par deux personnes sur cette terre, ton Maître et toi.

Bien sur il y a des milliers de lecteurs qui parcours mon blog mais, qui est tu pour eux, qu’elle est ton nom, ton adresse, ton physique précis, rien ne filtre ni de mon blog et encore moins de ma personne. Le peu de renseignement que tu m’as communiqués et qui apparaisses sur mon blog sont bien trop faible pour qu’une personne te reconnaisse, ne crois tu pas ?

Dans l’attenter de ta réponse.

Maître Fred

 

Bonjour mon Maître,

Vous avez tout à fait raison est c’est pour quoi, aujourd’hui, je suis prêt à vous dire oui et à vous demander un rendez-vous, je serrai à vous psychologiquement et mon corps est à votre disposition pour vous et vos cordes, bâillon et autre accessoires don vous me ferrait la surprise.

J’attends votre mail avec impatience et me prépare à effectuer l’achat du porte jarretelle et des bas qui complet les sous vêtement que vous m’avais ordonné de porter sous mon tailleur jupe.

Je vous avoue tremblée pendant que je vous écrie ce mail.

Je me ferrais belle pour vous, la plus féminine possible, talon haut, maquillage et coiffure recherchée.

Votre soumise et contente de l’être enfin.

 

Bonjour soumise Marie,

Je t’attends samedi 19 juin à 14 heures à l’adresse que je te communiquerai par mail, soit ponctuel, vide ton esprit et soit à moi.

Ton Maître.

 

Bonjour mon Maître,

J’ai bien reçu votre mail avec les coordonnées que vous m’avez communiquées, je serrai présente et à l’heure avec je l’espère, l’esprit vide et parfaitement prêt à être à vous.

Je vais ce mardi effectuer l’achat des accessoires que vous m’avais ordonnés de porter et pendant que je fais les boutiques, j’effectuerai l’achat d’un nouveau tailleur pour l’occasion.

Quelle couleur à vos préférences pour le tailleur ?  

A vous entièrement.

 7576

 

Soumise marie,

J’aime les tailleurs d’apparence haut de gamme, très couture et au vu de ton apparence physique, un tailleur bleu/gris me semble de bon ton pour faire ressortir tes cheveux châtains et tes yeux noisettes.

Si tu opte pour une tenue complète, si le tailleur peut être d’apparence très stricte, style secrétaire de haute direction, je pense qu’un chemisier un peu plus coloré serrait de bon goût, par contre, merci de choisir des escarpins de couleurs identique au tailleur et aux talons hauts et fins.

Dans l’attente de faire de toi une soumise comblée, j’attends samedi avec impatience et prépare mes cordes.

Maître Fred.

 

Mes chères lecteurs et lectrices, merci de patienter pour la suite de cette histoire, que la séance de Marie soit effectuée,  le samedi 19 dans l’après midi, pour en connaître le déroulement.

Merci de votre patience, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : coquins de dijon
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés