Bonjour à tous,
En ce moment, c’est le calme plat, très peu de mail de femmes m’inondent de questions et autre renseignements divers, pas de nouvelle de Katia qui devait me recontacter pour prendre rendez-vous pour sa séance bref, je m’ennuie.
Hier, je me suis occupé de mon épouse, dans son petit tailleur gris, c’est bas noir et ces escarpins à talons hauts, je me suis mis à sa hauteur, à la main son collier et sa laisse. Elle me regard, un petit sourire apparait, elle s’agenouille devant moi, je place autour de son cou ces bijoux de soumise. Je prends la laisse dans ma main et d’un petit geste sec, tire ma soumise vers moi, très accoutumée à cette pratique, elle tend ces poignets vers moi, les mains serrées l’une contre l’autre, paume contre paume et me dis les yeux baisés, attachez-moi Maître et faite de votre esclave ce que vous voulez.
Je prends une paire de menotte que j’avais dans ma poche, lui passe autour des poignets et lui intime l’ordre de retrousser sa jupe pour offrir à ma vu sa croupe et de me donner du plaisir avec sa bouche. Elle exécute aussi taud sa mission, fait glisser ma fermeture éclair, baisse mon pantalon sur mes chevilles, fait de même avec mon slip, les poignets prisonniers des menottes, elle saisie mon pénis, approche sa bouche chaude et douce, habillée d’un beau rouge à lèvre et délicatement, pose ces lèvres sur la peau nue de mon sexe. Commence à ce moment, ce va et viens très agréable à regarder comme à ressentir.
Pendant que j’admire la beauté du spectacle de cette femme soumise exécutant une agréable fellation, je ressens les bienfaits de cette bouche chaude et humide dans tous mon corps.
J’ai envie soudain d’ajouter un zeste de soumission à cette scène, je prends un fouet pour lui caresser les fesses avec, non pas pour faire mal car, ce fouet est équipé de lanière en latex mais, pour accentuer le ressentie de soumission qui envahie l’esprit de ma soumise. L’effet ne ce fait pas attendre, elle accélère ces va et viens sur ma verge, excitée par les sensations, commence à gémir tout doucement.
La vu de sa chute de reins foutée, son porte jarretelle, ces bas, ces escarpins à talons hauts, cette bouche qui me donne tend de plaisir, ces gémissements très existants j’éjacule dans sa bouche dans un cri de plaisir non dissimulé.
Je me lève, prends ma soumise par les épaules, des cordes dans une main, je commence un Bondage de son buste, lui lie très séré les bras encore bloqués par les menottes contre son buste et emprisonne dans mes cordes, sa poitrine très sévèrement entrelacées. Je plaque son buste très sévèrement attaché contre l’assise du canapé ou je me trouvais pour ma fellation, prends d’autre cordes et commence le Bondage de ces jambes, les cuisses, les mollets, les chevilles. Ma soumise est complètement prisonnière de mes cordes, condamnée à rester ainsi à ma disposition pour, notre plus grand plaisir à tout deux.
Je prends un bâillon boule que je glisse entre ces lèvres, verrouille celui-ci dans le cou, voila, elle est toute à moi, je peu faire d’elle ce que je veux. Le spectacle est magnifique de soumission, je prends à nouveau le fouet et pendant que je m’occupe d’une fesse avec celui-ci, je caresse l’autre avec ma main, le feu et la glace, la douceur et la petite violence. Bizarrement, j’entends ma soumise gémir, sa respiration accélère. Je prends le god vibrant et commence une stimulation des grandes lèvres, avec un doigt, je stimule le clitoris, des tressaillements apparaissent, des cris étouffés par le bâillon se font entendre, je change mon god vibrant par le magic wand pour achever ma soumise et la rendre folle, chaude, dans l’incapacité de contrôler son corps et son esprit bref, elle m’appartient. Cette petite opération ce termine par une explosion d’orgasme, transforment son corps en pile électrique, c’est ce moment que je choisie pour la pénétrer avec mon auguste phallus, lui fouillant les entrailles, lui infligent des fessées sévères, geste qui provoque chez ma soumise, combiné avec les vas et viens de ma verge, une explosion de plaisir, trois très forts orgasmes que même le bâillon boule à du male à contenir se font entendre. Je redresse ma soumise, exténuée par l’acte, j’ôte le bâillon boule et lui intime l’ordre de nettoyer mon outil, elle ouvre la bouche, prend ma verge entre ces lèvres et par trois gestes très lents, épuisé par la séance, lèche mon pénis.
Je la détache, l’allonge sur le canapé, détache ces jambes, prends ces chevilles dans mes mains et fait glisser celle-ci sur le canapé pour accentuer la position de confort et de repos.
Nous somme tout deux heureux de notre séance, le corps remplis de chaleur et de plaisir, j’admire les traces de corde encore fraiche sur la peau de ma soumise, preuve visuelle de notre plaisir à tout deux.
Une séance des plus agréables.
Bon fantasme à tous,
Amicalement,
Maître Fred.
Derniers Commentaires