Bonsoir à tous,
Ce jour, Christine est devenue mon esclave, ma soumise.
Comme vous l’avez certainement déjà lue dans les précédents articles consacrés à Christine, celle-ci rêvait, fantasmait d’être kidnappée chez elle, ligotée, attachée, bâillonnée et contrainte de suivre les ordres de son nouveau Maître.
Après un échange de mail, j’ai organisé cette séance pour qu’elle soit parfaite et surtout imprévue pour ma futur candidate.
Les closes était claire, elle devait être disponible du lundi au jeudi, de 8heures à 18 heures , ne pas sortir de chez elle et attendre ma venue pour l’initier au Bondage tout en réalisent son fantasme de kidnapping.
Sur un mail, elle m’avait envoyée les photos de six tailleurs comme je les aiment, très classe, femme d’affaire et femme fatale, j’ai choisi quatre d’entre eux et précisé les jours ou elle devait porter chacun d’eux, précisé qu’elle devais avec ces tailleurs toujours être chaussée d’escarpins à talon hauts, de bas porte jarretelle, maquillée avec goût et coiffée aves soin.
Ma proposition d’organisation l’a vraiment emballée, elle m’a précisée que le fait qu’elle ne sache pas le jour et l’heure rendait la séance réelle, à l’image de c’est fantasmes mais, sans la peur d’être un vrais kidnapping.
Nous avons tout deux échanger sur la limite qu’elle ne voulait pas franchir, juste le Bondage et la contrainte, des attouchements plus intime, l’obligation d’honorer ma verge ou, l’acte sexuel lui-même. Elle à choisie pour sa première expérience, le Bondage et la contrainte.
Me voici ce début d’après midi, sous le soleil de ce beau mercredi, devant la porte de l’appartement de Christine. Je sonne, elle ouvre et la d’un geste très rapide et précis, je l’attrape, lui pose ma main sur la bouche pour l’empêcher de crier et avec mon autre main, lui bloque les bras dans le dos. Je l’entraine rapidement dans l’appartement toute en referment la porte d’un coup d’épaule.
C’est cris étouffés par ma main, ces bras prisonniers dans le dos, je la plaque contre moi et l’informe de mon identité.
Je fais glisser le morceau de tissu que j’avais au préalable coincé dans la manche de ma veste et l’insert dans la bouche de ma prisonnière. Je prends une corde que j’avais glissée dans la poche de ma veste par avance et lui attache les poignets dans le dos, ce qui me libère les deux mains pour me permettre de continu mon Bondage.
Je fais semblent d’être brusque et pousse à terre ma victime consentante et heureuse de l’être pour, commencer un Bondage digne de ce nom.
Je prends mon sac qui étais en bandoulière et sort mes cordes, mes bâillons, mes bandeaux, pose tout cet équipement à coté de moi et également à coté de ma prisonnière. Ces yeux regardes tout ces beaux objets avec envie et une petite appréhension.
Je saisie un bâillon boule, retire le morceau de tissue de la bouche de ma soumise et effectue l’échange très rapidement de façon à ce qu’elle n’est pas le temps de dire un mot, juste HUMMM HUMMM. Je prends une longue corde, la déplies bien en évidence sous les yeux de mon nouveau jouet, je la redresse légèrement pour me permettre de passer la corde de part et d’autre de son buste et commence le Bondage. Je prends la corde, lie ces avant bras, ces épaules, redescend légèrement, passe à deux reprise au dessus de sa poitrine, effectue un nœud au niveaux des bras, repart légèrement plus bas et fait de même sous sa poitrine, refait un nœud au même bras, remonte vers ces épaules, fait un autre nœud, redescend ma corde pour passer entre ces seins, effectue un demi-tour au niveau de la corde située sous ces seins, remonte à nouveau entre ces seins du coté apposé à la corde du passage précédent.
Ma soumise est complètement ligotée au niveau du buste, bâillonnée et soumise à la suite des festivités.
Je prends d’autres cordes, commence ma partie préférée, le Bondage des jambes. Je me dirige vers ces chevilles et commence le Bondages de celle-ci. Je prends ces chevilles dans ma main, fines et galbées, habillées par les superbes basses coutures noir et soulignées par des escarpins vernis noir, aux talons aiguilles de dix ou onze centimètres du plus bel effet.
Le fait d’attacher les chevilles de Christine, provoque chez elle des petits soubresauts, qui font état de l’excitation qui monte en puissance. Je décide pour accentuer cette sensation, de lui bander les yeux et la, je vous assure, croyez mon expérience, le fait d’avoir les yeux bandés, déjà bien attachée, ligotée, multiplie les sensations pour la suite de la séance par mille au moins.
Je prends une très longue corde et commence à ligoter les jambes de ma captive, mon premier nœud et pour ces belles cuisses fuselées, j’ai la chance pour ce passage, d’admirer le superbe ensemble trois pièces en soie et dentelle d’un glamour et d’une classe folle, ce serre taille aux six jarretières est du plus bel effet, les bas son braiments très beaux. Après avoir bien serré le au des cuisses de ma soumise, je décide d’effectuer un Bondage d’un seul lien, je descends méticuleusement le long de ces longue jambes, deux passage au niveau des cuisses, un au dessus des genoux, un autre en dessous des genoux, les mollets avec deux liens et finie ma course en rejoignent les liens des chevilles. Cette caresse de mains et de corde le long des jambes de ma soumise a provoqué chez elle une excitation tellement forte qu’elle en serrait palpable, les frissons lui parcourant le corps, la chaire de poule sur sa peau nue à la hauteur des cuisses entre son serre taille et ces bas, les gémissements de plaisir émanent de sa bouche légèrement étouffés par le bâillon prouve, que la magie di Bondage fait son effet.
Je promène ma main le long de ces jambes, frôlent ces bas, sa peau nue, sa respiration s’amplifie au rythme de mes caresses.
Je décide de laisser ma soumise ainsi, méditer sur son sort et profité des sensations très agréable que lui apporte ce Bondage.
Au bout d’une demi-heure, je viens vers elle, déboutonne sa veste de tailleur, glisse le tissue entre les cordes pour, découvrir, une superbe poitrine mise en valeur par ce très beau soutien gorge et par mes cordes qui en compriment les seins, offre une poitrine généreuse et sensuelle.
Je caresse du bout des doigts la peau nue au niveau de la naissance des seins, passe le bout d’un de mes doigt sur les tétons saillants à travers la soie et la dentelle du soutient gorge, provoquant chez mon sujet, plaisirs, gémissements.
Après avoir pris des photos de cette situation d’une rare beauté, je détache en partie ma soumise et décide de pratiquer une autre pose, cette fois, un Bondage encore plus contraignant, un peu trop long à vous expliquer alors voici une photo qui relate le Bondage.
Apres quelque prise de vue supplémentaire, je décide une fois mon Bondage terminé, de relever très doucement la jupe de ce superbe tailleur qui m’avais tapée dans l’œil sur les photos que Christine m’avais envoyées par mail et, une fois cette belle jupe droite bien en haut, je commence par promener ma main le long des coutures de cette jolie petite culotte, commence par donner de petite fessées sur ces chutes de reins bien rebondies, augmente la cadence et la force de frappe pour apparemment et auditivement le plaisir de ma soumise.
Il est plus que temps d’effectuer une n’autre pause après ces agréable fessées, je détache ma soumise et l’oblige à ce mettre sur le ventre, je commence vous l’aurez devinés, un Bondage des plus sévère. C’est jambes en l’air, ces chevilles ligotées, bien serrées l’autre contre l’autre, ces louvoiement sur le divan pour feindre de se libérer, ces très beau à voir.
Après de longue heures de Bondage, ma soumise est exténuée, je lui retire son bandeau, son bâillon et, m’approche pour la détacher la, elle me stoppe net sur mon élan et m’informe que le plaisir immense que je lui ai offert n’ai ‘rien à coté de ce qu’elle s’imaginait, qu’elle est si excitée que serrais prête à faire n’importe quoi et que pour me remercier du plaisir que lui est donner, le faite enfin pour elle d’avoir réaliser son fantasme, qu’elle ne se donnais pas à moi pour cette première fois mais pour me remercier, je pouvez lui demander autre chose, n’importe quoi, je lui est donc demandé de m’offrir ce que j’aime le plus, je vous laisse voir par vous-même, une photo est bien plus parlante que des mots.
Voila ma rencontre avec Christine, quand pensez-vous ?
Un autre rendez-vous est prévu avec elle pour, un Bondage en sous-vêtement et ensuite, complètement nue, je suis déjà tous excité par la suite de cette rencontre et je sais qu’il en n’est de même pour elle.
Je vous souhaite de bon fantasme, de belle soumise et de vous éclater avec vos cordes.
Bien cordialement
Maître Fred
Derniers Commentaires