Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vais vous parler de ma définition d’une femme soumise à son Maître, qui reflète celle que je recherche dans le rôle de mon amante régulière. J’utilise le terme amante car dans mon cas, l’appellation maîtresse n’est pas adéquate.
Tu fantasme sur un Homme attentionné, qui s’occupe de toi aussi bien physiquement que psychologiquement, à la grande imagination pour créer des situations existantes mais, tu ne désire pas un amant à la maison de manière permanente pour justement garder cette situation d’interdis, de rencontre furtive, l’excitation de l’amant d’un soir. Tu le voie marié de façon à ce que tu sois sur qu’il ne te demande pas en mariage ou, tu es une femme mariée et tu ne veux pas perdre la routine extrêmement ennuyeuses de ton couple légitime pour préserver tes enfants et ton mari. Toi qui rêve de fuir cette routine qui te pèse, ce mari qui ne te désir plu, ne te regarde plu, cette passion dans le regard quand il te prend qui n’existe plu, tu compte sur un amant pour te satisfaire sexuellement par l’acte mais aussi par des jeux de rôles, des situations excitantes qu’il créer, qui l’invente pour votre plus grand plaisir à tout deux. Tu es prête à lui appartenir corps et âme, lui obéir aveuglément, te délecter, jouir de ces inventions les plus croustillantes.
Tu suivras ces goûts vestimentaires aussi bien pour les sous-vêtements que les tenues de ville.
Tu serras habillée suivant ces désires, au moment de vos rendez-vous, en secrétaire de direction à l’entière disposition de son patron, en infirmière dévouée corps et âme à son malade, en business woman prête à tout pour décrocher un nouveau contrat, en collégienne fessées pour mauvais résultats scolaire, complètement nue sous ton manteau avec juste tes bas et portes jarretelles, de latex vêtue prête à lui appartenir en esclave, en soubrette de satin et dentelle à disposition de monsieur etc.….
Toutes ces tenues, tu les porteras pour venir vers moi ou, quand je viendrais chez toi si tu es célibataire bien sur, dans un hôtel si tu es une femme mariée, dans une brasserie, un salon de thé, suivant mon envie du moment. Toujours à ma disposition pour me satisfaire sexuellement, quelque soit l’endroit ou le moment. Expert en Bondage et partent de ce principe, tu serras ma muse encordée, bâillonnée, ligotée et ainsi, je te ferrais découvrir l’extrême jouissance qu’apporte le Bondage, la découverte de ton corps et de ces sensations tactiles, la découverte de toi-même, ton étonnement d’être cette femme qui aime être soumise à un Homme, esclave de celui-ci et jouir de cela. Ton apprentissage à m’appartenir.
Une référence cinématographique pour moi est TROUBLANTE VOISINE, film représentent bien cette situation de plaisir extrême dans l’obéissance, la domination et le Bondage. Mesdames, je vous invite à le voir pour vous donner une toute petite idée des délices d’appartenir ainsi à un Homme.
Certaine femme vont trouver cette proposition, saugrenue voir, irrespectueuse pour elles mais, croyez mon expérience acquise grâce à mes multiple rencontre que vous pouvez consulter sur les pages de ce blog, bien des femmes découvrent que la pratique du Bondage, des jeux de soumissions, des jeux de rôles apporte un réel plaisir, jouissances et orgasmes.
Cette femme soumise au plus profond elle et qu’il l’ignore bien souvent, je la voie en une jeune femme étudiante, d’un intellect au dessus de la moyenne pour pouvoir apprécier les subtilités de nos jeux. Je le voie jeune femme célibataire, avec un emploi pour lui permettre d’être dans la réalité de la vie de tous les jours et ainsi pouvoir apprécier nos jeux, dans tout les cas de figures, une femme active dans la vie social. Je la voie épouse, mère ce partagent entre son emploi et sa vie de famille et ainsi lui permettre de jouir de nos moments d’évasions qui la transforme en un instant en esclave par jeux, par envies, par plaisir ou, femme bourgeoise au foyer qu’un époux abandonne à son triste sort d’avoir abandonné sa carrière professionnelle de cadre dans le milieu hospitalier, médical, justice, ou tout autre poste à responsabilité pour élever les enfants qui aujourd’hui son grand et non plus besoin de leur mère chérie.
Dans les grandes lignes, je voie une jeune femme de 18 à 40 ans, avec une bonne éducation, pas de vulgarité, j’ai horreur de cela, d’un physique agréable, prête à vivre pleinement ces fantasmes, les plaisirs de la vie, du sexe, des jeux de rôles, de domination très excitants, la découverte de son corps de femme et des plaisir qui lui procure, ce découvrir elle-même en femme soumise, fruit de ces désires inavoués et jouissant de cette situation, excitée par l’heure du rendez-vous qui approche, enfiler ces dessous très sensuels, faire glisser ces bas sur ces longues jambes fines et galbées, les fixer avec les jarretelles du serre taille, glisser ces pieds dans ces escarpins à talons hauts, fruit de fantasme, ajuster ces seins dans ce soutien gorge serré qui met en valeur cette poitrine gourmande et l’inconnu des jeux que son amant, son Maître à préparé pour elle. Tout cela pour le plaisir d’être une femme désirée, prise et sous l’influence d’un Homme, d’un Maître qui déborde d’imagination pour une seule et unique chose, le plaisir extrême d’un orgasme retentissant.
Cette jeune femme ces toi alors, ne résiste pas, viens vers moi et vivons ensemble des moments inoubliables.
Pour me contacter, ces très simple, par mail :
Dans l’attente de te lire,
Maître Fred
Derniers Commentaires