Bonjour à tous,
Aujourd’hui, j’aimerai par ce texte et ces fautes d’horographes, désolé, on ne se refait pas, l’extrême plaisir que procure le fait d’être une soumise dominée par son Maître et pour lui le fait de dominer sa soumise.
Dans un couple que l’on va appeler normal, les rapports sexuels sont on ne peu plus répétitifs voir, routinier, quand une femme aime que son mari, son amant la prenne par jeu un peu violement, la poussant sur la table, le lit ou à terre, lui arrachant sa petite culotte et la pénètre d’un cou, sans préliminaire, comme un parfait inconnu, cela l’excite beaucoup.
Quand cette même femme aime que celui-ci lui tienne les poignets avec ces mains fortes et viriles pendant qu’il la pénètre, lui place les jambes entre les siennes pour bloquer ces chevilles et la contraindre complètement, cette femme est une soumise, que vous l’acceptiez ou non.
Bien des femmes rêvent de ces situations, ou on des fantasmes bien plus forts comme par exemple, au lieu d’être prise et rendue prisonnière par les membres viriles de son amant, elle préfère être complètement ligotée, bâillonnée, se sentent complètement prise sexuellement bien sur mais encore plus fort, psychologiquement et c’est sa qui fait toute la différence.
Bien des femmes y pensent, sa je peu vous le certifier au vu des nombreux mails que je reçois mais, peu osent le faire et je trouve cela fort dommage car, la vie est courte et passer à coté d’une telle jouissance, d’un telle plaisir, d’un tel orgasme !
Appartenir à un Maître pour une soumise, c’est d’avoir un amant qui a une imagination débordante, des situations auquel elle n’a jamais pensée ou peut être fantasmée mais en aucun ca avoir la chance de les réaliser un jour, c’est impossible, c’est découvrir tout les jours, son corps, les plaisirs qu’il offre car bien souvent, le Maître connait mieux son corps qu’elle, c’est réaction, c’est plaisir.
Bien des femmes mariée et heureuses de l’être, bien dans leurs peau, un jour ou l’autre, commence à ce poser la question, mon mari m’aime t’il toujours ? Il ne me regarde plus ! Ne fait plus attention à ce que je porte ou, ne porte pas, etc…..
Être un Maître, voir un bon Maître, c’est de s’occuper de sa soumise comme peu de femme le sont par leurs mari, leurs amants. En effet, un Maître donne il ligne de conduit, un comportement à suivre sans aucune délibération possible et ainsi regarde sa soumise constamment pour vérifier si celle-ci suis bien ces ordres. Il habille, chausse, maquille et coiffe sa soumise selon ces goûts et regarde constamment si sa soumise est comme il le souhaite, l’image qui veut d’elle, à l’extérieure comme à l’intérieur, peu de femme peuvent en dire autant ou peut être les premiers temps de la rencontre, du mariage mais, cela ne dur qu’n temps.
Les jeux de rôles qu’invente le Maître, les situations nouvelle qui prépare pour sa soumise apporte à celle-ci bien du plaisir car une vrais esclave, aime que son dominateur, son propriétaire face d’elle son jouet, sa chose qu’il manipule au gré de son imagination débordante et de ces envies.
Le Bondage avec ces différentes déclinaisons, cordes, cuirs, menottes, chaines apporte à chaque fois, au vu des innombrables positions, situation des plaisirs extrêmes pour l’un comme pour l’autre. Les jeux de rôles, les déguisements, les défies à réaliser, les actes sexuels les plus variés, la soumise offrant à son Maître du plaisir sans que celle-ci en es, Le Maître offrant du plaisir à sa soumise sans en recevoir lui-même pour le plaisir d’entendre un puissant orgasme, fruit de son travail sur le corps et le subconscient de sa soumise, comme par exemple, ce que j’aime énormément offrir à mes soumises, l’orgasme forcé. Elle est complètement ligotée, bâillonnée, les yeux bandés et j’exérèse sur elle tout mon savoir du corps féminin et ainsi, la laisser s’exprimer par un cri de plaisir à peine étouffé par le bâillon.
Tout ce texte, toute ces fautes, pour vous faire comprendre que d’être soumise à un Maître est une chance pour une femme, de jouir de son corps, de son âme, laisser ces fantasmes se réaliser et avoir un plaisir d’une tel force que les orgasmes qui en découles font regretter à celle-ci de ne pas avoir craquée avant.
Vous avez lu au fil de mes récits, mes aventures, j’ai maintenant une grande expérience et ces pourquoi, aujourd’hui, j’aimerai trouver une jeune femme, qui voudrait être mienne, ma soumise régulière et attitrée, mon amante, ma soumise et jouer avec moi. Non pas que je me lasse de mes rencontres sa et la mais, j’avoue, que j’aimerai avoir la mienne, en plus de mon épouse mais bon, sa c’est autre chose.
Je la voie devenir ma soumise au fil du temps, par l’aspect pour commencer, peut être devra elle complètement changer de look, une jeune femme en pantalon et pull est évidement pas ma tasse de thé, ces chaussures, sa coiffure, son maquillage devrons suivre mes directives, son comportement, sa façon de marcher. Ensuite l’initiation au Bondage de toute sorte, à la soumission visuelle et comportementale et bien d’autre délisse qui je suis sur lui ferons prendre conscience que c’est notre plaisir à tout deux.
Si cette proposition vous intéresse, vous habitez sur les alentours de Chalon sur Saône, merci de m’envoyer un mail qui vous décri, vos expérience et vos motivations à :
Je vous laisse en image des situations vécues par vos futures consœurs, un exemple gros comme une tête d’épingle tombée dans l’océan.
Dans cette attente, bien cordialement
Maître Fred.
Toutes ces images sont disponibles avec les photos des anciens articles dans le dossier :
J’appartiens à mon Maître
Série: rendez-vous à l'extérieur.
Série : l'orgasme forcé.
Série : mon Maître est docteur.
Série : j'appartiens à mon Maître.
Derniers Commentaires