Présentation

Derniers Commentaires

Samedi 29 janvier 6 29 /01 /Jan 15:04

Bonjour à tous,

Tout d’abord, je m’excuse auprès de vous pour mon retard, la mise à jour de mes histoires laissent à désirer mais, mon entreprise tour très bien en ce moment et, je n’ai plus beaucoup de temps à consacrer à mon blog.

Voici l’histoire de ma rencontre avec chiennesoumise21.

Elle c’est présentée à l’heure, dans une tenue vestimentaire que je lui avais imposée, constituée par un jupe droit très simple, au dessus du genoux, fendue sur le côté et de toute façon, la seule qu’elle possède, un chemisier blanc en coton avec quelque dentelle sur le col et les manches, des escarpins à talons hauts de 8 à 9 cm qui, semblait être neuf, aussi bien d’apparence, que la façon de marcher de ma soumise qui démontre son inexpérience à marcher avec des talons hauts.

Maquillée, très bien coiffée, une superbe queue de cheval haute qui s’éloigne du crane pour retomber t’elle la crinière d’une pouliche.

Commence entre nous une conversation sur nos expérience réciproques, nos désires et fantasmes sur cette séance.

J’apprends dans cet échange qu’elle ce prénomme Isabelle, qu’elle a une grande expérience en matière de domination et de soumission dur voir, très dur et m’avoue sans honte aimer cela.

Je lui réponds que je préfère dominer, soumettre une femme sans violence plus par l’esprit, la psychologie, la pensé que par douleurs ou autre pratiques exprimées par la violence.

Je lui explique que j’aime attacher les femmes, leurs corps, les soumettres à mes cordes, leurs donner du plaisir par les sensations ou par le plaisir charnel mais, toujours dans un conteste de domination, les obliger à porter ce que j’aime même si elles n’aiment pas, les contraindres à des obligations de comportements et bien d’autre jeux ou seule des petites fessées, des seins pincés, fouettés tendrement voir plus caresser avec les lanières que réellement fouettés, des grandes lèvres très légèrement frappées avec le bout de cuir de la cravache mais, tout cela sans violence ni douleurs, juste une domination, une soumission, une complète procession très cérébrale.

Isabelle me répond que ce n’ai pas ce qu’elle recherchait au départ mais, expliqué sous cet angle, veux tenter l’expérience et voir ce que cela lui apporte.

Je lui propose un mélange entre ma pratique, mon expérience et ce qu’elle aime d’habitude, un savant mélange entre ma domination/soumission cérébrale et cette violence, ces douleurs qu’elle aime, un juste milieu entre nous et la découverte pour l’un et l’autre de plaisirs nouveaux.

Je lui ordonne de ce dévêtir entièrement en gardent juste ces escarpins et une fois cet ordre exécuté, de venir à mes pieds, agenouillée, le regard baisé et d’attendre mon bon vouloir.

Elle commence à ôter sa jupe, celle-ci glisse le long de ces jambes habillées de bas auto fixant, retire ceux-ci, retire sa petite culote, laissent apparaitre un corps dépourvue de pilosité, beauté virginal de la femme,  déboutonne son chemisier, dégrafe son soutient gorge, pose le tout sur la chaise à côté d’elle, viens vers moi, s’agenouille, baise la tête et attend.

Je la regarde ainsi à mes pieds, nue, pour celle vêtement ces escarpins, tourne autour d’elle et l’observe.

Je prends un collier de cuir dans mon sac, lui passe autour du cou et ainsi, trônent  juste au dessus de ces seins, un grand anneau auquel je passe une laisse. Je prends dans mon sac une paire de menotte de cheville et met en place celle-ci, fait de même aux poignets. Je tire sur la laisse et fait comprendre par ce geste qu’il est grand temps pour ma chienne de faire son petit pissou. Je la promène dans la pièce à quatre pattes, lui inflige quelque coup de cravache sur les fesses.

Je la stop à un moment, lui ordonne de rester à quatre pattes, lui enlève les deux paires de menottes. Je prends une grande quantité de corde, l’il ordonne de ce mettre à genoux, juste à côté de ce poteaux de soutient de charpente qui m’inspire beaucoup et commence un Bondage très sévère du buste. Ces bras pris et ligotés à de nombreux endroit dans le dos, son buste pris par mes cordes bloquent tout mouvement de celui-ci, ces seins pris dans mes cordes et mes nombreux passages sur ceux-ci, les gonflent d’excitations, pointent vers l’avant. Elle est très belle ainsi dominée, son bute mise en valeur par mes cordes, soulignant t’elle une statue grecque sans bras, ces courbes féminines, sa poitrine, ces tétons droit et dur.

Je prends dans mon sac, deux gods vibrants que je mets en place dans les orifices de destinations, prends d’autre cordes er commence le Bondage des jambes. Je ligote ces chevilles et replies celle-ci vers ces cuisses de façon,  à ce que ma victime porte exclusivement sur ces genoux, seul les cordes du buste liées au poteau retienne ma soumise et lui évite de tomber.

Complètement contrainte par mes cordes, dans l’impossibilité da bouger un doigt, possédée par mes gods, ma soumise et complètement dominée par ce Bondage. Je prends dans mon sac un pied en aluminium que j’ai construit pour me permettre di fixer des objets t’elle, un pied de micro. Sur celui-ci, je fixe un  pénis artificiel en latex de gros dimension, le regard de ma soumise est très intéressent à observer. J’approche mon petit montage vers ma soumise et lui intime l’ordre de me montrer comment d’habitude, elle honore un Maitre avec sa bouche. Ma soumise prends en bouche ce pénis en latex et tout en sucent, je lui explique que je vais enclencher les deux gods vibrant, lui cravacher les fesses, les cuisses, le dos et elle ne doit pas exprimer son plaisir, il lui est interdis de gémir, crier de plaisir ou tout autre manifestation de plaisir féminin.

Je commence tout doucement sur le réglage d’impulsion des gods provoquant chez ma soumise un spasme sur tout son corps, pendant qu’elle suce avec je doit dire un certain savoir faire, je commence à la caresser avec le bout en cuir de ma cravache, la pointe de ces tétons, ces cuisses, ces fesses, fait glisser le long de la raie de celle-ci ma cravache pour descendre et remonter de pus en plus vite, fait de même sur ces grande lèvres. Sa peau se couvre de frison, couverte de chaire de poule, sa respiration et très forte, saccadée. Je choisi ce moment pour exercer des petit coups sur les parties déjà énoncées, de plus en plus vite, de plus en plus fort, elle sursaute, n’exprime rien mais,  à un moment, son plaisir retenue, bloqué au fond elle, ce manifeste pas l’urine qui se répond par terre et qu’elle n’a pas réussie à contrôler.

Je la laisse dans son urine, à ces pieds et mets les curseurs de contrôles des gods à fond et la, elle est dans l’incapacité de se retenir, lâche le pénis en latex et hurle de plaisir, ce qui lui vaut de ce faire cravacher très sévèrement, enfin pour moi, les fesses.

Je détache ma chose, lui ordonne de tout nettoyer à quatre pattes et une fois terminer, d’aller prendre une douche.

Une fois ces taches ménagères terminées, ma soumise reviens vers moi, s’agenouille et attend mes ordres. Les cordes qu’elle a lavée son bien sur mouillées alors, j’en prends d’autre dans mon sac et attaches ma soumise sur le lit, en croix, les membres bien écartés, un bâillon boule avec une grande lanière qui prends possession de toute la bouche sur l’extérieure en place, je prends une bougie, l’allume et attend que celle-ci face suffisamment de cire liquide pour la rependre sur le corps de mon jouet. Je fais couler la cire sur ces cuisses, remonte vers le ventre, pace sur ces seins, redescend vers son sexe, tourne autour de celui-ci et finie par faire couler cette semence artificiel sur les grandes lèvres, provoquant chez ma soumise des spasmes t’elle un électro choque et les cris perceptibles, étouffé par le bâillon.

A peine remise de ces émotions, je prends un martinet avec des lanières de cuir et commence à caresser son corps avec, passent entre ces jambes, sur ces grandes lèvres, remontent vers ces seins et tétons.

Une fois cette petite séance terminée, je détache ma soumise et la, elle me regarde chaude comme une braise et me dis, Maître prenez-moi, baisez-moi, possédez-moi, comme il vous plairas alors, je ligote à nouveau ma soumise, le buste, les jambes, enfile sur ma verge un préservatif, prends d’une manière énergique la crinière de ma soumise et lui insert mon pénis en bouche sans grande délicatesse et par sa queue de cheval devenue poignée, l’oblige à effectuer des va et vient des plus agréable. Sa bouche glisse sur ma verge, je vois ces lèvres pulpeuses envelopper mon sexe et dans une chaleur corporel agréable, je jouie dans mon préservatif. Je prends celui-ci, le retourne et renverse le contenue sur la poitrine de mon jouet.

Je prends un préservatif neuf, l’enfile et pénètre sans crier gare ma soumise l’utilisent comme bon me semble pour mon plaisir, me retire, la sodomise, effectue des va et viens dans celui-ci et la pénètre à nouveau par son vagin pour finir par l’entendre hurler de plaisir, folle de plaisir et je choisi ce moment pour lui infliger une bonne fessée, provoquent chez elle un second orgasme.

Je la pouce sur le côté, elle tombe sur le lit et la laisse ainsi à son triste sort toujours prisonnière de mes cordes.  

Après avoir admiré le spectacle, pris quelque photos et vidéos, je détache ma soumise et comme à mon habitude, j’entame une discutions,  un échange  avec elle sur la séance qui ce termine.

Pour elle, l’expérience lui a plu, elle a pris du plaisir même sans violence ni douleur, pour ma part, ce  mélange de pratique de soumission/domination douce avec quelque douce violence m’a plu mais, je préfère je l’avoue quand la soumission de ces dames est plus cérébrale même si j’aime comme une drogue ligoter, attacher des femmes, les obliger à se vêtir comme j’aime, leurs imposer des comportement en ma présence et leur faire subir de douce fessées, j’aime quand une inconnue vient vers moi pour ce donner virtuellement par un Bondage sans sexe ou, sexuellement mais toujours dans l’esprit du Bondage et des jeux de cordes, le côté violence, ne m’attire pas du tout, faire du male n’est pas mon objectif bien au contraire, je suis la pour que l’on se face du bien dans un climat de confiance pour que vous mesdames vous preniez du plaisir à être dominées et pour ma part, je prenne du plaisir à vous dominer.

Sur ces belles paroles, je vous salut cordialement

Maître Fred   

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés