Bonjour à tous,
Voici le récit de ma rencontre avec Fabrice et Pascaline prévue comme vous le savez tous ce vendredi 29 dans, l’après midi.
Je me suis donc présenté à la porte de la maison de Fabrice et Pascaline à l’heure prévue, la ponctualité est une règle de savoir vivre. Fabrice m’ouvre la porte, me salut et m’invite à entrer. Je trouve Fabrice très stressé, un peu mal alaise mais, je le suis vers leur salon, la Pascaline m’attend assise dans le canapé, vêtue comme convenue avec son tailleur vert d’eau, c’est talons vertigineux, ces bas blanc et une superbe coiffure, très soignée, un maquillage très sophistiqué bref, un plaisir à voir.
Ils m’invitent tout deux à m’assoir, je l’ai observe chacun leur tour et phénomène étrange, la situation c’est inversée, à notre dernier rendez-vous pour la mise au point de la séance, Fabrice était très décontracté et Pascaline très stressée. Aujourd’hui, c’est tous le contraire, Fabrice a le regard instable, ces jambes bougent nerveusement. Pascaline à le sourire, me regarde d’un petit sourire complice, la situation est intéressante.
Je leurs demandent si ils sont toujours prêt pour notre séance et la, Pascaline ne me laisse pas finir ma frase et m’offre un OUI puissant et sincère, j’ai lu dans le regard de Fabrice l’étonnement. Il me répond à son tour d’un oui bien plus discret et réservé, le changement de situation m’amuse un peu je l’avoue.
Je me lève, tend ma main vers Pascaline pour l’inviter à se lever et à me suivre vers leur chambre, Fabrice se lève également et s’assois aussitôt.
Une fois dans la chambre avec Pascaline, j’invite Fabrice à attendre que je sorte à nouveau de la chambre, comme convenu pendant notre rendez-vous de planification, je referme la porte.
A peine la porte refermée, Pascaline viens vers ma, enlace ces bras autour de mes épaules et me glisse à l’oreille : Maître, avant de m’offrir à Fabrice, j’aimerai que tout en m’attachent, vous me caressiez les jambes, les seins, très sensuellement, très sexuellement, chauffez-moi, rendez-moi toute chaude, faite comme si vous aviez envie de moi et prêt à me prendre virilement.
Devant une t’elle offre, un Homme, un Maître ne peu résister. J’ai commencé mon Bondage des bras de ma soumise toute en lui caressent ces formes féminine, ces seins, glisser sur son buste, le long de sa colonne vertébrale, des frissons de plaisir parcourant celle-ci accentué par l’excitation. Une fois ces bras, son buste, ces seins bien emprisonnés par mes cordes, voici le moment que je préfère, ces jambes, mes cordes et mon plaisir. Tout en la tenant virilement par les cordes au niveau du buste, ma main glisse au niveau de sa chute de reins, caressent ces fesses sous le tissue de sa jupe, glissent sur le coté de celle-ci, pour ressentir au travers du tissu les petites bosses provoqués par les porte jarretelles, ma main continue et descend vers le bas de sa jupe, glisse sous celle-ci et remonte lentement, très lentement, glissent ma main virile sur ces bas, pour finir sur sa peau nue.
Je la pousse sur le lit et commence par lui lier les cuisses, toute en prenant bien garde de passer mes mains et mes cordes au niveau de son intimité, de son entre-jambe. Continue mon Bondage, au dessus des genoux, en dessous des genoux, ces mollets et enfin ces chevilles. Une fois complètement contrainte par mes cordes, je continu de la caresser sur tout son corps, dans ces endroits les plus intimes, provoquant chez ma soumise, gémissements et tremblements des plus agréables à entendre et à observer.
Je prends un bâillon dans mon sac et le met en place dans cette belle bouche féminine soulignée par ce superbe rouge à lèvre. A ce moment la, je sais très bien que les cordes et le bâillon associés, provoque une poussés d’adrénaline et donc une augmentation de l’excitation, du désir et du plaisir, j’en profite donc pour reprendre mes caresses encore bien plus ciblées qu’au paravent et j’ai la joie d’entendre un orgasme, étouffé par le bâillon mais audible. Il est temps pour moi de passer le bandeau sur les yeux de ma soumise, de reprendre mes esprits, de quitter la chambre avec regret je l’avoue et de passer la main à Fabrice.
Je prends mes affaires, me retourne, admire cette jeune femme soumise, encordée, bâillonnée et prêt à s’offrir ainsi prisonnière du fantasme de son compagnon, prends des photos pour ma collection personnelle, ouvre la porte et invite Fabrice à prendre possession des lieux et e son contenue.
Je quitte leurs maison avec regret, cette séance ma beaucoup plu mais, je reste sur ma faim, cette jeune soumise ma envouté, sa beauté me hante encore ce matin et j’aurais, bien voulu continuer cette séance entre elle, lui offrir de nouvelle sensation, de nouvelle pose, du plaisir, des orgasmes avec mes cordes.
Je suis heureux d’avoir offert à ce couple, la réalisation de leurs fantasmes mais, je ressens pour ma part, un plaisir inachevé, comme avoir été floué, d’être resté sur ma faim, bref, c’était très dur pour moi de la laisser ainsi attachée, bâillonnée sur son lit, dans l’attente de son compagnon.
Voila comme promis, la séance de Fabrice et Pascaline, qu’en pensez-vous ?
A bientôt pour d’autre séance,
Cordialement
Maître Fred
C'est beau non ? ha les jambes des femmes habillées de bas, d'escarpins à talons hauts et bien sur de cordes, le comble du plaisir.
Bonjour Colibri,
Je vous remercie pour votre commentaire et de plus vous avez tout à fait raison.
Il est vrais que je fais beaucoup de faute de français, encore plus sur cette article mais, se n’ai pas une excuse, je suis encore perturbé par cette séance. J’ai relu à nouveau cet article et je crois avoir rectifié quelque faute, pas toute bien sur mais !
Je suis dyslexique depuis ma plus tendre enfance, pendant mes études d’adolescent, l’éducation national m’a catalogué comme cancre, la dyslexie n’étais pas reconnue en 1970 comme elle l’est reconnue aujourd’hui. Adulte j’ai pris des cours particuliers, vu des orthophonistes bref, une amélioration sensible est apparue, j’étais content.
Quelque année plus tard, dans un accident de la route, j’ai perdu mon Epouse et mon Enfant, mon fils, le choc de l’accident plus le choc de la perte de ma famille a provoqué chez moi une rupture d’anévrisme. Après deux années à l’hôpital pour réapprendre à remarcher, parler, aujourd’hui je vais bien, seule reste de cette tragédie, une incapacité de mémoriser les choses, je dois tout noter pour ne rien oublier, de me concentrer sur un texte, un écrit et bien sur le français. J’écris un mot d’une façon sur une ligne et l’écrit d’une autre façon sur la ligne suivante, ne retiens pas la grammaire, la conjugaison et autre babiole de la complexité de la langue française.
Voila en gros mon problème et votre remarque est justifiée, votre idée de trouver une personne pour rectifier cette problématique serrais pour moi une chance et ainsi continuer mon blog sans choquer mes lecteurs et lectrices.
Connaissez-vous quelqu'un qui pourrais se charger de cette tache ?
Voila, dans l’espoir d’avoir répondu à votre remarque.
Bien cordialement
Maître Fred