Bonjour à tous,
Voici le moment de partager avec vous ma rencontre avec Natacha et son amie.
Tout le monde était à l’heure à notre point de rendez-vous ce samedi après midi, pendant que nous échangions autour d’un verre, j’ai eu la joie de découvrir Natacha, et ainsi d’être en admiration devant sa beauté, sa féminité et ce côté sensuel et un subtil mélangé avec un je ne sais quoi de touchant, presque virginale.
L’amie de Natacha, Leticia, avait un côté plus sévère, plus renfermé, habillée de façon plus masculin, pantalon, chaussure montante, pull de montagne en laine épaisse, cheveux courts, pas de maquillage ou pratiquement pas, pas de bijou. Heureusement pour moi, Natacha était en tailleur jupe de très belle facture, des escarpins à talons hauts de 7 centimètres environs coordonnés avec la couleur du tailleur, un maquillage qui soulignais la beauté de ce visage, ces yeux bleu lagune, un véritable visage de poupée, accentué par une coiffure digne de ce nom, très travaillée, une vue d’ensemble à couper le souffle.
Leticia m’a montrée son appareille photo numérique de haute gamme, parfait pour immortaliser la séance qui devais avoir lieux dans quelque instant, je profite à nouveau de cette opportunité pour remercier celle-ci de me servir de photographe.
Natacha la voie un peu tremblante, c’est penchée vers moi et ma dit d’une voie douce et basse, étouffée par l’eccéité, je voudrais que l’on reparle de la séance, que les choses soit claire et sans doute possible, je souhaite découvrir mon fantasme et ces sensations qui je ne doute pas m’apporterons un plaisir certain mais, je ne souhaite pas, ne veux pas, que vous me touchiez plus haut que mes genoux, à la lisière de ma jupe qui une fois assise ne laisse apparaitre que le début de mes cuisses, juste au dessus de mes genoux. J’ai suivis vos doléances à la lettre, je porte bien des bas portes jarretelles, une guêpière et je vous demande à nouveau de respecter vos engagements comme j’ai respecté les miens envers vous.
Je prends la main de Natacha, la regarde droit dans les yeux et lui explique que mon but n’est pas de la prendre sexuellement, de la violer ou je ne sais quoi d’autre encore, ma passion ces le Bondage, ligoter, bâillonné, attaché des femmes qui sont venues à moi pour sa, les couvrir de cordes, les rendre encore plus belles, plus sensuels, leurs offrir leurs fantasmes, les douces et excitantes sensations qui l’accompagne, les admirer ainsi attachées, prendre un plaisir immense à les ligoter pour notre jouissance à tout deux, comme faire l’amour entre un Homme et une femme mais sans aucune relation sexuel. Je prends un plaisir indescriptible à ligoter le corps d’une femme, lui attacher les mains, les bras, dans le dos et ainsi galber son buste vers l’avant ce qui amplifie la poitrine, la mets en valeur par mes cordes qui cours sur elle et enlaces ces seins gonfler par l’excitation. Ligoter ces jambes est une excitation proche de la jouissance de l’éjaculation pour moi, prendre et lier ces chevilles fines et féminines, habillées par ces bas si glamour, si féminin, galbées par ces escarpins à talons hauts si femme fatale, attacher ces mollets, fin et galbés, musclés mises en valeurs par mes cordes blanches sur ces bas noir, sculpture de la nature que je ne me lasse pas d’admirer, rendre prisonnier ces genoux grâce à mes cordes et ainsi, petit à petit, offrir à ma soumise des sensations grandissantes au fur et à mesure que je ligote son corps, lui permettre de se sent de plus en plus prisonnière de mes cordes, prisonnière de son fantasme et ainsi m’appartenir non pas sexuellement mais par l’esprit, se donner à moi autrement que par le sexe, partager ensemble malgré le fait que l’on ne se connait pas, quelque chose de très intime, de très fort.
Attacher ces cuisses douces et roses et ainsi passer mes mains entre celle-ci pour, pas à pas, prendre possession d’elle sans aucune pénétration d’aucune sorte.
Prendre d’asseau sa bouche si fine, si douce, soulignée par un superbe rouge à lèvre qui met en saine la courbure pulpeuse de celle-ci et ainsi, souligner encore plus cette féminité par un bâillon boule ou un foulard de soie qui plonge ma soumise dans l’émoie de cette sensation accentuée par son corps totalement ligoté.
La plonger dans le noir total par la mise en place d’un bandeau sur ces yeux magnifique de brillances qui reflètent l’excitation qui envahie sont esprit et enfin, la laisser seule avec ces fantasmes et ces sensations qui lui offrent des plaisirs extrêmes.
Apres cet exposé qui vient plus du cœur que des neurones, Natacha me prends la main et m’offre un sourire qui ferait fondre un cocker neurasthénique.
Aves sa voie douce et bien moins tremblante, Natacha me remercie de cet exposé des plus sincère, regarde son amie et d’un geste de tête lui demande ce qu’elle en pense, celle-ci répond que vue sous cet angle, il est grand temps de passer à l’étape suivante.
Nous voila partie tout les trois vers l’appartement de Natacha, toute souriante de mon exposé qui apparemment la rassurée. Nous voici tout les trois devant la porte, Natacha ouvre celle-ci et me regarde m’offrent un sourire angélique que je garde en mémoire comme un présent, j’invite ces dames à entrer en premier et referme la porte à clé.
Je demande à Natacha de me faire visiter et ainsi prendre l’ambiance de cet appartement, ces meubles, sa déco et ainsi permettre à mon imagination fertile d’imaginer les multiples façons de mise en saine des diverses poses et Bondages que j’ai vais effectuer sur ma toute nouvelle soumise.
Je demande à Natacha si dans ces fantasmes, lui apparaissait des poses plus précises les une des autres, elle me répond qu’elle aime voir sur le net ces femmes ligotées et bâillonnées et qu’elles sont toute plus belle les une que les autre alors, suite à la lecture de mes rencontres, mes aventures, elle préfaire me laisser choisir, de cette façon, la découverte sera totale.
Je prends la main de ma soumise et ‘l’invite à me suivre vers le salon, devant le canapé, de mes mains, je saisie et plaque contre son buste ces bras, exerce sur elle une légère rotation de façon à positionner son dos devant moi, Leticia nous sui pour commencer son travail de photographe.
Je prends la main droite et la main gauche de ma soumise, les plaques contre son dos, bien tendus vers le bas, les mains jointes, paume contre paume, je prends une longueur de cordes dans mon sac à malice et commence à lui lier les avant bras, resserrent ceux-ci l’un contre l’autre ou presque, une fois bien liés, après plusieurs tour autour et entre les avants bras, je prends le reste de la corde qui pend et tend celle-ci de façon à venir vers les poignets et ligote ceux-ci fermement, repart vers les avant bras pour que ma corde prenne totalement possession de ces membres. Je regarde le visage de ma soumise et un sourire un tout petit peu inquiet illumine son visage. Je prends une grande longueur de corde et commence le Bondage du buste, des seins en parfaite harmonie avec le Bondage des bras. Je passe la corde au dessus de ces seins et entour le buste et les bras par deux tours parfaitement alignés, les cordes bien rangées l’une contre l’autre et bloque le tout en liaison avec la corde qui attache les avant bras. Je reprends le reste de corde qui pend et cette fois, enlace cette corde en dessous de ces seins, effectue également deux tours, bloque la corde grâce à un nœud, sur la même cordes qui emprisonne ces bras. Une petite pose pour voir le visage de ma soumise qui à toujours le sourire mais sans ce regard un peu inquiet, elle est sereine. Je continue donc le Bondage du buste, prends la corde, remonte celle-ci vers la droite du cou de ma soumise, déjà bien contrainte par mes cordes, passe ma corde vers sa poitrine, descend la corde vers ces seins, fait demi-tour autour de la corde située en dessous de sa poitrine, remonte vers la corde qui est au dessus de sa poitrine, fait demi-tour sur celle-ci et repart vers celle située en dessous de sa poitrine, remonte à nouveau vers la corde située au dessus de sa poitrine et tend bien la corde, se qui à pour effet de resserrer l’ensemble des cordes et ainsi, comprimer la poitrine, pour une sensation extrême de domination pour celle qui est prise par mes cordes, le spectacle et magnifique, mes cordes courants sur ce buste fin et élancé, féminin à souhait, mettent en vitrine la beauté de la poitrine de la femme, seins gonflés par l’excitation, tétons pointent leurs nez au travers de ce que je crois deviner au travers de ce superbe chemisier de satin, la dentelle fine et légère du guêpière. Je prends le bout de corde qui pend et attend sagement la suite pour, la remonter vers la gauche du cou de ma soumise et ainsi, me permettre d ‘effectuer un nœud dans le dos de celle-ci, relient cette corde aux premiers liens qui emprisonne les avant bras.
Je regarde leticia, lui demande ces impressions à travers son objectif et si elle n’a pas ratée une seule prise de ce Bondage. Elle me répond un peu troublée, qu’elle trouve le résulta magnifique et très sensuel, regarde Natacha et lui demande se qu’elle ressent, Natacha nous regarde tout deux, et d’une voie très troublée, nous répond que les sensations sont très agréable, très excitantes et avoue qu’au fur et à mesure que je l’attache, sont imagination galope à tout va et que cela la trouble à un point qu’elle n’avait pas imaginée.
Je la regarde, lui demande si elle veut continuer, si elle est prête à passer un cran au dessus car le Bondage des jambes, provoque toujours chez toute celle que j’ai attachées, des sensations qu’elle ont eu du male à contrôler, tellement les sensations de domination, de don de soit sont fortes et puissante, elle me répond sans excitation qu’elle veut continuer et connaitre avoir, sentir ce plaisir d’appartenir à quelqu'un sans pour autant coucher avec lui.
Je prends les commandes du corps de ma soumise et l’assoie sur le bord du canapé, les jambes bien dégagées de l’assise de celui-ci et ainsi me permettre d’avoir ces superbes jambes à ma merci. Je retrousse très légèrement la jupe de ma soumise pour me permettre de dégager un petit bout de cuisse droite et gauche de ma soumise, la un petit geste de replie des jambes se fait sentir, je la regarde et lui dit, ne t’inquiète pas, est confiance ne moi, je ne vais pas aller plus loin, je vous juste que tu connaisse l’extraordinaire sensation de mes mains sur la naissance de tes cuisses, non loin de tes jarretelles, lieux que tu souhaite garder pour toi seule mais, comprend bien, que ces cette procs- imité qui fait justement toute la différence et qui provoque chez toi l’excitation et le désire, le fantasme du Bondage la, les jambes reviennes tout doucement à leurs place initiale, le visage se relâche. Je prends une nouvelle longueur de cordes, passe celle-ci autour des cuisses, fait trois passages autour de celle-ci et passe la corde entre chacune d’elle deux fois, provoquant à chaque passage des frisons que je peu ressentir au travers des tressaillements des jambes, je bloque cette corde par un nœud, tend la corde et commence à lier les genoux , les mollets en haut de ceux –ci et en bas et me dirige avec une excitation que je ne peu contenir vers ce qui me rend à chaque fois tout chose, les chevilles qui, je sais expliquer pourquoi, mon toujours fait un effet terrible depuis que j’attache des femmes, leurs finesses peut être, leurs galbes, leurs beautés, je ne sais l’expliquer mais, ce qui est sur, c’est à chaque fois la même chose, je bande dans mon pantalon chaque fois que j’attache des chevilles, qu’elle soit habillées de bas noir, blanc, chaire, nue, c’est le pied à chaque fois, mais bon, continuons notre séance. Je passe mes cordes autour de ces chevilles, un, deux, trois tours emprisonnent celle-ci, effectue deux tour autour des semelles des escarpins, remonte vers les chevilles et bloque le tout par un double nœud.
Je ne peu empêcher ma main de caresser ces jambes superbes, mise en valeurs comme dans une vitrine par mes cordes, j’entends dans le même temps, la respiration de ma soumise augmenter, je la regarde et la, je voie une soumise complètement existée par la situation, avalant sa salive pour atténuer sa soif d’exprimer son plaisir, le visage un peu rouge, gênée par l’avoue visuel et sonore qui indique l’excitation qui l’envahie, difficilement contrôlable.
Je prends dans mon sac un bâillon boule noir qui ferra ressortir ce superbe rouge à lèvres très glossy, très glamour. Je montre à ma soumise l’objet, elle le regarde avec envie et à la fois anxiété, je la regarde et lui pose la question, veux tu que je le mets en place ? Elle me répond avec une voie très excitée, oui, je veux connaitre cette sensation mais, j’avoue, que j’ai déjà du mal à contrôler mes sensations et j’ai peur de la suite. Je lui réponds que l’on est entre amis et qu’elle doit se laisser aller, ne surtout pas se retenir pour profiter de cet instant unique.
Je prends le bâillon, introduit la boule dans la bouche de ma soumise, tend les liens de cuirs dans son cou et verrouille la fermeture, je me place à nouveau devant elle, regarde si la boule est bien placée, vérifie que celle-ci fait bien son travail et contraint ma soumise au silence.
Je plonge à nouveau ma main dans le sac, sort un bout de tissue en satin noir qui me serre à bander les yeux de mes candidates aux plaisirs extrêmes.
Je place le bandeau sur les yeux de ma soumise, plongent celle-ci dans l’intimité de ces fantasmes et de son imagination, dans l’espoir qu’elle se laisse aller et obéisse à ces sensations pour avoir le plaisir recherché.
Je m’approche d’elle et lui glisse à l’oreille que je la laisse seule avec ces fantasmes, ces sensations et peut être qu’elle nous ferra l’honneur de partager avec elle ces plaisirs par des actes sonores des plus révélateurs. Je lui conseil également de bouger le plus possible, comme si elle voulait se libérer d’elle-même, il faut qu’elle prenne conscience de la situation ou elle se trouve et comprenne que je suis le seul à pouvoir la libérer, contrainte par mes cordes et mon bon plaisir à la libérer. Je lui indique que je la laisse ainsi un bon moment et reviendrait vers elle pour la contraindre de nouveau, avec un Bondage encore plus sévère, plus excitent.
Je la quitte, me dirige vers Leticia, lui fait signe de se lever et de me suivre dans la pièce voisine, elle me suit avec un léger sourire au coin des lèvres. Nous regardons les photos ensemble, je la félicite pour ces talents de photographes et lui demande ce qu’elle pense de la situation. Je suis sur les fesses quand elle m’avoue être toute mouillée, de voir son amie attachée ainsi la beaucoup excitée, bien plus qu’elle ne pensait et ajoute, qu’elle ces vue à la place de Natacha avec envie. Elle ajoute un petit instant plus tard, qu’elle n’aime pas les Hommes mais que sous cette nouvelle approche, elle se laisserait faire vue justement qu’il n’y a pas de sexualité dans cette pratique.
J’ai compris enfin de compte, oui bon d’accord je suis lent que cette amie et enfin de compte sa bonne amie, la maitresse de Natacha et que sous son apparence garçonne sa cache un garçon manqué, ce qui explique pourquoi tend de féminité et quelque chose en plus chez Natacha que j’avais ressentie au moment ou nous buvions ce verre.
J’ai demandé l’autorisation à Leticia et plus tard à Natacha de vous faire part de leurs relation, autrement, je n’en n’aurais pas fait état dans mon histoire et il s’avarie qu’elle on acceptées toute deux, je les remercie pour cela.
Au bout d’un moment, Leticia et moi avons entendue les gémissements très agréables à nos l’oreilles, que ma soumise nous offrait, l’excitation était à son comble et l’effet ne sais pas fait attendre, c’est le moment que j’ai choisi pour venir vers ma soumise, j’ai pris ces chevilles dans mes mains, cette sensation de touché à provoqué chez ma soumise un cri de plaisir, à peine étouffé par le bâillon, fait glisser son corps sur ces fesses pour me permettre de l’allonger sur la totalité du canapé, j’ai retourné ma soumise, face contre le tissue, pris à nouveau ces chevilles dans mes mains et avec une nouvelle cordes, j’ai relié ces chevilles à ces avant bras en tirant dessus pour obliger ces jambes de se plier, de façon à contraindre complètement ma soumise et lui offrir les sensations extrême d’un Gyaku ebi therme japonais ou Hogtie therme anglais ou les jambes sont repliées vers la tête, les chevilles et les bras sont attachés par une corde tendue et ne laissent aucune possibilité à la soumise de bouger qui que se soit. Ce Bondage est très contraignent et donc très fort en sensation et plaisir pour celle qui veut être soumise. Une fois ma corde nouée, je caresse les jambes de ma soumise très doucement, ma main court le long de ces beautés, des chevilles à la naissance de des cuisses, me laissent voir ces jarretelles et la sa peau nue au niveau de ces jarretelles, je voie sa peau se couvrir de frison. Leticia me rejoins pour caresser avec moi Natacha soumise à nos mains désireuses de donner du plaisir à celle qui c’est donnée corps et âme à un Maître et ces cordes. Le résultat ne sais pas fait attendre, Natacha à explosée de plaisir par un orgasme puissant qui la fait trembler de tout son corps, crient de plaisir, hurlent de bonheur, mélangent larme et jouissance d’avoir réalisé son fantasme et surtout, d’avoir ressentie un plaisir digne de ce nom.
Nous laissons Natacha reprendre son souffle et nos mains reprennent le chemin qui mène aux plaisirs intenses pour obtenir un deuxième orgasme encore plus fort et sonore que le premier.
Toute mouillée, je détache ma soumise pour la laisser reprendre ces esprits et se reposer avant que je m’occupe à nouveau d’elle et ainsi, lui offrir bien d’autre plaisir auquel j’en suis sur, elle n’a jamais gouter.
Après avoir échangé tout les trois, j’ai demandé à Natacha si elle voulait connaitre d’autre plaisirs, je n’ai même pas eu le temps de finir ma phrase qu’elle me répondais d’un oui haut et fort, oui remplis d’excitation. Natacha est dans un petit appartement mais, très sympa car en duplex, j’ai tout de suis vue les avantages d’un t’elle agencement, un escalier va me permettre de ligoter Natacha debout, les bras tiré vers les hauts, les jambes entièrement ligotées des chevilles au bas des reins, contrainte à rester ainsi, comme exposé devant la foule.
J’exécute ce Bondage avec un grand plaisir, ligoter à nouveau Natacha est devenue ce jour pour moi comme une drogue, ces magnifique jambes que j’attache avec mes cordes me provoque une envie soudaine d’aller dans les toilette pour cette fois, me donner la jouissance que m’apporte une éjaculation, le contrat avec Natacha est claire, pas de relation intime qu’elle quand soit les aboutissants et comme je n’est qu’une parole, je me donne du plaisir seul dans les toilettes car après tout je suis un Maître d’accord mais avant tout un Homme et devant une t’elle beauté, le fait qu’elle m’appartienne à travers mes cordes et non par pénis m’apporte un réel plaisir, et je m’en contente trop heureux de l’avoir sous cette forme.
La journée à durée bien plus tard que prévue, j’ai fait découvrir à Natacha les plaisirs des cordes et des sensations extrêmes qui les accompagne à travers des Agura shibari therme Japonais désignant un Bondages ou la soumise est attachée assise, en tailleur, Ebi shibari dans le même genre mes la, la tête baissée et tendue vers les pieds, Hashira ushirodaki shibari therme Japonais désignant que la soumise est attachée à un support , pour nous, ces les escaliers qui on permis de réaliser ce Bondage, Isu jyo kohai therme Japonais désignant un Bondage sur une chaise, pour nous c’étais le canapé, Karada therme Japonais désignant un harnais de corde au niveau du buste, des seins etc….
Après cette journée éprouvante et plaine de sensation pour tout les trois, nous nous somme séparés, avant de partir, Natacha ma embrassée sur la bouche comme le ferait une amante satisfaite des relations sexuels qu’elle viendrait d’avoir avec son amant, toute excitée, chaude comme une braise, elle me glisse à l’oreille qu’elle en veux encore, que ces trop bon, qu’elle est toute à moi et qu’une deuxièmes rencontre est lui ferrait plaisir. Loin de moi l’idée de lui dire nom, car, j’aimerai t’en moi aussi l’avoir au bout de mes cordes, l’attacher encore, la bâillonner, lui donner du plaisir, l’entendre crier son orgasme et ainsi prendre moi aussi du plaisir à la posséder, à ce qu’elle m’appartienne encore et faire d’elle ma chose, mon jouet !
J’attends donc un nouveau rendez-vous avec mes deux candidates, j’attends son mail avec impatience, je ne vous le cache pas que les compétences d’Art de Leticia nous on permit à tout les trois d’avoir des photos de cette séance inoubliable d’une grande qualité.
Voila, j’espère que le récit de cette rencontre vous à plu, malgré comme d’habitude mes nombreuse faute d’orthographes qui je le sais gâche un peu la lecture. Je profite de ce sujet réitérer ma recherche d’une personne pour m’aider à corriger mes fautes et ainsi permettre à ce blog de mieux vivre. En outre, je recherche une femme, une jeune femme prêt à me prêter son image gratuitement ou avec rémunération pour, des photos de Bondage et ainsi, illustrer mon blog avec mes réalisation, merci de m’envoyer votre candidature à :
simplebondage@yahoo.fr
Dans cette attente, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’années.
Bien cordialement
Maître Fred
Derniers Commentaires