Présentation

Derniers Commentaires

Lundi 5 juillet 1 05 /07 /Juil 23:33

Bonjour,

Voici l’histoire de la première séance de Sophie, pucelle en relation sexuelle en en Bondage.

Comme convenue, elle c’est présentée à moi à l’heure que je lui avais fixé, dans la tenue vestimentaire que j’avais demandé, coiffée, maquillée conformément à mes ordres.  

Toute émue, elle c’est approchée de moi,  m’a embrasser et toute timide resta plantée devants moi aux ordres.

Tu es prête à m’appartenir ? Elle hocha la tête pour me répondre et me laissa lui prendre la main comme signe d’appartenance.

Nous voila parties tout deux, main dans la main, vers l’appartement réservé pour cette après midi ou, mobilier, parquet et moquette deviendrais les instruments du plaisir avec, mes accessoires que je garde toujours avec moi dans mon sac de voyage.

Une fois la porte ouverte, j’invite Sophie à entrer en lui précisent, que c’est la sa dernière chance de changer d’avis après, la porte se referme et elle est obligée d’être à moi et comme il me plaira.

Elle me répond, oui Maître je suis à vous et comme vous le voudrais, elle passe la porte, tourne sur elle-même et attend mes ordres.  

Je referme la porte, verrouille celle-ci, me dirige vers la pièce principale avec dans une main mon sac à malice et de l’autre, la main de ma soumise un peu tremblante.

Je pose mon sac sur un fauteuil, l’ouvre et montre mes outils à ma futur esclave de plaisir.

Sophie regarde les cordes de différents longueurs avec émotion, touche tremblante le bâillon boule, regarde le collier avec envie bref, elle est autant excitée par mon matériel que de savoir ce que je vais en faire sur son jolie petit corps.

Il est grand temps de passer aux choses sérieuse, je prends une longueur de corde, prends les poignets de ma soumise et les place dans son dos, je lie bien les poignets entre eux, bien serrés, continue d’attacher les bras de ma soumise tout ‘en caressent la poitrine à travers cette superbe robe bustier noir qui met en valeur sa peau. Elle se love contre moi, je continue à lui lier les bras jusqu’au épaules la, je commence à lui attacher le buste, la poitrine, passe ma corde le long de ces seins et en profite pour les caresser furtivement pour faire montrer la pression. Elle commence à avoir chaud, des petits gémissements ce font entendre, je continue mon Bondage, je passe plusieurs fois au dessus et en dessous de sa poitrine, passe derrière son cou, englobe ces épaules, repasse par le cou, descend vers  ces seins, passe la corde entre ceux-ci deux fois et remonte pour passer de chaque coté de son cou et fait un nœud sur le départ de la corde au niveau des poignets.

Mon nouveau jouet  à le buste entièrement ligoté, la corde qui passe de part et d’autre de ces seins les gonfles et sous la pression de celle-ci et les fait paraitre plus gros.

Tout en caressent les seins maintenant prisonniers  de mes cordes, mon autre main commence à caresser les cuisses de ma soumise la ou j’ai retroussé la robe noir et glamour de ma soumise, l’effet es conté est la, ma soumise se tortille dans mes bras, l’excitation est à ne pas douter présente, les gémissements son de plus en plus présent, la température monte et le désire aussi.

Je glisse le tissue de la robe pour libérer le soutien gorge et d’un geste précis, dégrafe suffisamment celui-ci pour que les seins de ma soumise trône entre mes cordes, les tétons pointes, dur et tendus par l’excitation, je les prends entre mes lèvres et les titilles avec le bout de ma langue, cette action révèle des cris de plaisirs chez mon jouet, je mordille les tétons, laiche, souffle fortement pour apporter un effet de froid sur les tétons chauffés par mes lèvres et ma langue, je sens ces jambes trembler de plaisir et son corps tout entier répond à mes préliminaires.

Je remonte encore plus haut sa robe, pour atteindre sa petite culotte caressent au passage son porte jarretelle fort joli d’ailleurs ainsi que ces superbe bas fin de couleur chaire ressortent de couleurs opposés avec la robe noir et les escarpins de même couleurs.

Je glisse ma main dans sa petite culotte et commence à caresser son intimité toute lisse comme promis, tout en continuent de titiller ces seins la, ma soumise n’en peux plus, elle cri, bouge, s’affole, a du mal à se contrôler et pourtant, cela n’ai que le début, les préliminaires.

 Ma soumise est bien chaude, je l’oblige à ce mettre à genoux, lui ligote les cheville fermement l’une contre l’autre (le pied pour moi) et lui donne l’ordre de me donner du plaisir avec sa bouche ainsi attachée, esclave prisonnière de mes cordes pour mon plaisir. Je prends ma verge et la glisse dans sa bouche, sa robe retroussée me permet de fouetter ces fesses, protégées par le tissue fin de sa petite culotte,  au fur et à mesure qu’elle effectue sa fellation. Une foie mon plaisir atteint, je bâillonne ma soumise avec le bâillon boule qu’elle avais regarder au début de la séance, impressionnée par cette objet de soumission, détache ces cheville, lui retire sa petite culotte, doucement, très doucement le long de ces jambes,  ainsi elle sent bien la dernière protection de sa virginité disparaitre au moment ou elle passe la barrière symbolique des talons égailles des escarpins. Je prends d’autre corde, attache chaque chevilles aux cuisses pour l’obliger à écarter les jambes et ainsi s’offrir à mes yeux et à mon phallus gourmand de lui fouiller les entreilles.

Elle est ainsi, couchée sur le sol parqueté, le buste entièrement ligoté, les seins et les tétons gonflés par l’excitation, la bouche bâillonnée, les jambes pliée et sévèrement attachées les obligeants à s’ouvrir et dans l’impossibilité de les serrer pour m’interdire le passage.

Je m’avance vers elle et l’embroche virilement provoquant chez elle un cris mélangent plaisir et douleur du dépucelage, je va et viens en elle et ces cris se font de plus en plus fort, étouffés par le bâillon mais, très présent quand même , cris de plaisir cet fois et les tressaillements de son corps, les mouvement de droite à gauche de son tête  son très beau à voir, très existent pour un Homme qui prend une femme et le premier orgasme de cette nouvelle femme arrive, se répète à plusieurs reprise, plus fort, plus femme, plus profond, c’est un plaisir à entendre.

 

Après bien des plaisirs de part et d’autre, je détache cette jeune femme au niveau des jambes car, cette position est très inconfortable au bout d’un moment mais, très existante.

Je lui enlève le bâillon pour lui permettre de reprendre son souffle et de façon, à se qu’elle s’exprime.

Elle est la, à même le sol, toute essoufflée, rouisse lente de plaisir mais, toujours prisonnière de mes cordes au niveau du buste, elle est magnifique ainsi soumise, gémissent encore, sa poitrine gonflée par sa respiration haletante de plaisir et le désir.

Une fois son souffle repris, elle me dit d’une voie très excitée, encore Maître, encore, je suis à vous, attachez-moi, prenez-moi, ces bon, ces très fort, vous aviez raison, mes petite expériences qui m’avais rendue folle son des cacahouètes à côté de cela, attachez-moi Maître, prenez-moi comme bon vous semble.

 

Devant une t’elle requête, je prends ces chevilles dans mes mains, prends une corde et lui lies celle-ci, prends une autre corde et fait de même avec ces mollets, ces genoux en dessous et au dessus de ceux ci, je finis par ces cuisses toute en fessant en sorte, de bien passer mes doigts et les cordes en contacte avec son sexe tout vibrant, ouvert par l’excitation et apparemment prêt à recevoir la visite de mon pénis.

Pendant tout ce temps, ma soumise gémis de plus en plus au fur et à mesure qu’elle est attachée de plus en plus sévèrement, il n’y a pas de doute, elle aime être ligotée, le Bondage n’est pas seulement un fantasme pour elle mais, un état d’esprit, une jouissance.

 

Ma soumise est complètement ligotée des épaules aux chevilles, elle est magnifique ainsi attachée, ces jambes son mises en valeurs, la sensualité est la, la féminité aussi, les cordes blanches sur sa robe noir, ces seins qui pointes encadrés par mes cordes, mes cordes sur ces bas, qui eux même soulignés par le porte jarretelle noir et les escarpins à talons aiguilles vernis, l’absolue féminité, tous ce qui me fait craquer.

 

Je saisie ces chevilles, les posent sur mon épaule gauche et pénètre ma soumise avec un sexe gonflé par l’excitation. Je caresse ces seins, les pinces tout en continuent mes va et viens en elle provoquant cris, tressaillement, spasme de son corps devenue pour elle incontrôlable.

La vue de ces chevilles ligotées juste à côtes de mes joues, ces talons aiguilles qui monte et qui descendent au rythme de mes assauts, ces seins qui font de même provoque chez moi un intense plaisir, une jouissance proche de lestaze bref, le pied absolu.

 

Je m’arrêt, retourne mon jouet de plaisir, prends c’est cheveux comme une poigner et dans cette position agenouillée, je la prends par derrière toute en lui infligent de bonne fessées.

Tenue par les cheveux comme une pouliche, fessée et prise, ma soumise s’écroule sur le côté en un orgasme puissant qui lui arrache les cordes vocales, exténuée par le plaisir qui ne fait d’elle qu’une poupée de chiffon, dépourvue de muscle, dans l’impossibilité de contrôler son corps.

Il est temps cette fois de libérer ma soumise pour qu’elle se repose, détende ces muscle. Je la détache de bas en haut, elle s’assoie à coté de moi, pose sa main sur le mienne et me remercie de cette séance extraordinaire, miraculeuse et ajoute qu’elle est prête à remettre le couvert.

Une fois reposé tous les deux, j'ai attaché ma soumise dans de multiple position, je les prise de multiple façon et il ne me restai plus qu’à l’initier à la sodomie pour que sa découverte du sexe soit complète.

Sodomisée, ligotée dans des positions plus arde les une des autre, bâillonnée, les orgasmes se succèdent dans un concert vocal des plus agréable à entendre pour moi, son Maître.

Après un bon moment d’échange, nous nous somment séparés avec pour ma part, la promesse de m’occuper à nouveau de soumise Sophie.

 

PS : Je suis désolé envers mes fideles lecteurs et lectrices pour le retard de mise en ligne de cette séance, mais un déplacement professionnel ne m’à pas permis de faire plus vite.

Cordialement

Maître Fred  

      

 489

 

490

 

491

 

492

 

493

 

494

 

495

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés