Présentation

Derniers Commentaires

Mardi 9 novembre 2 09 /11 /Nov 12:05

Bonjour à tous,

Voici ce jour un mail de Natacha.

Natacha jeune femme de 20 ans m’a envoyé un mail, m’expliquant qu’elle aimerait découvrir le Bondage mais, d’une façon soft, sans sexe, sans violence, juste la découverte de cette pratique qui l’excite beaucoup, par sa beauté, sa sensualité et l’effet qu’il doit offrir à celle qui est attachée.

Elle m’indique dans ce mail qu’elle parcourt les sites spécialisés dans cette pratique ou les femmes sont mises en valeur par la féminité de leurs tenues, le glamour d'un Bondage soft mais très beau.

Dans son mail, trois fichiers attachés, trois photos d’une très jolie jeune femme qui est attachée en trois étapes, très sensuelle. Les mains, les cuisses et genoux,  les chevilles pour la première photo, le buste et le bâillon pour la seconde et,  le bandeau sur les yeux pour la troisième qui apporte à ce jeune femme, le plaisir que le Bondage offre, l’envole des fantasmes, de l’imagination, des sensations et par la suite logique, du plaisir.

Natacha me demande j'aime ces photos envoyées en exemple et si je serrai d’accord pour lui offrir cette séance, l’attacher avec patience, doucement très doucement, progressivement, sensuellement pour qu’elle sente  l’excitation monter en elle comme des préliminaires, une fois ligotée, bâillonnée et les yeux bandés, lui caresser les jambes mais sans dépasser la limite de sa jupe, frôler ces seins sous le chemisier de satin qu’elle réserve pour cette occasion sans en profiter. Elle ajout qu’elle a les mêmes goûts vestimentaires que moi et qu’elle ce ferra un plaisir d’enfiler le superbe tailleur qu’elle a achetée pour le mariage d’une copine de fac ainsi que les escarpins à talon haut qu’elle avait achetée avec.

Elle ajoute qu’elle recherche juste cette expérience et qui n’est pas question d’autre chose, sexe, jeux de soumission, ou tout autre pratique, seul le Bondage l’intéresse.

Le mail ce termine par les politesses habituels.

 

Voici ma réponse :

Bonjour Natacha,

En premier lieu, merci pour votre visite sur mon blog, j’espère qu’il vous à permis de voyager dans l’agréable imaginaire de la sensualité, du Bondage et de la beauté.

J’ai bien lu votre mail, regardé les photos et je dois dire que je suis disponible pour réaliser votre séance, en respectent bien sur vos doléances. Je vous félicite pour le choix de vos photos, la simplicité rime souvent avec beauté.

Pour avoir lu votre mail à plusieurs reprises, j’ai lu entre les lignes et compris que vos restrictions tactiles ressemblent à si méprendre à un manque de confiance entre nous. Je comprends cette inquiétude.  Je rencontre beaucoup de femme et jeune femme depuis bientôt vingt ans que je pratique cette Art et si je ne tenais pas mes engagements, vous pensez bien que cela n’aurais pas duré autant d’année, pas de confiance à votre égard équivaut à ne plus avoir de rencontre, d’histoire, de séance, trop dure pour moi de se passer de tous sa, de rester seul avec mes cordes prisonnières à leurs tour du sac ou elles se trouvent bien rangées. C’est pourquoi je n’ai qu’une parole et ce qui est définis avant la séance entre nous reste figée pour toujours comme un texte gravé dans le marbre, sauf bien sur si c’est vous qui changez d’avis.

Je reste donc à l’écoute de vos questions, bien cordialement

Maître Fred.

DSCF8154

DSCF8213

DSCF8242

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés