Bonjour à tous,
Une petite question en ce jour annonçant un grand weekend.
Les femmes aiment elle être attachées pendant l’acte sexuel ?
D’après mon expérience, les femmes pour la plus part, aiment être ligotées, attachées dans leurs fantasmes, certaines garde cela précieusement dans leurs pensées les plus intimes, se donne du plaisir tout en y pensent, d’autre utilisent le self Bondage pour satisfaire leurs pulsions, certaines passe par la confession avec une amie et demande à celle-ci comme un grand service de l’attacher pour vivre son désire, son fantasme et d’autre, s’adressent à un Maître ou à une Maîtresse.
Souvent au cours de mes séances, la plus part de mes soumises m’on avouées qu’elle avais très envies d’être prise complètement contrainte par les cordes et le bâillon, pour la plus part, honteuses de cette pensé, ce contente d’une séance de Bondage, habillée pour la première fois, en petite tenue pour la deuxièmes ou troisièmes fois et complètement nue pour les suivantes.
Je ne cache pas qu’il m’est arrivé bien souvent de satisfaire leurs envies d’être prisent ainsi bien contraintes par mes cordes. Cela va sans dire que la jouissance nous accompagne tout deux.
Souvent elle m’avoue une fois la séance terminée, la ou les échanges, les impressions, le niveau de plaisir atteint est évoqué, j’aime ce moment de partage, de confession et la bien souvent, étonnée de me l’avouer, elle partage avec moi cette envie, ce fantasme d’être prise sexuellement pendant qu’elles sont complètements prisonnières, incapable d’empêcher cette Homme qui va prendre possession de leurs entrailles et ces cette sensation de pseudo viol les excitent.
Les femmes sont quand même de drôle d’être, très choquées quand un Homme se retourne sur leurs passages et les déshabillent du regard, choquées quand un Homme est un peu trop viril en les abordent mais, ces cette complexité chez elle qui me plait, j’aime les femmes, les caresser avec mes cordes, leurs donner du plaisir, les rendre plus belles en les habillent de mes cordes, de mes bâillons et bandeau en soie et bien sur, ne soyons pas hypocrite, leurs faire l’amour mais, toujours avec l’Art du Bondage, les deux amours de ma vie, mais deux passions.
Mesdames, le plaisir du Bondage, c’est qu’il peut être avec ou sans rapport intime mais dans tout les cas de figures, toujours jouissif par ces sensations et le plaisir qu’il vous apporte, après-tout ce n’ai que l’aboutissement de vos fantasmes, la réalisation de ceux-ci, quoi de plus normal alors !
Je vous souhaite à tous et à toutes bien du plaisir à pratiquer cette passion, le Bondage est tout, Art, beauté, plaisir, complicité, jouissance, que du bon.
Dans l’attente de vous lire, bien cordialement
Maître Fred.
Derniers Commentaires