Bonjour Maître,
Je vous remercie chaleureusement pour votre mail, cela m’a remplie de joie d’avoir une réponse si rapide.
Dans votre mail, vous me remerciez pour ma compassion envers votre personne et vos pratiques respectueuses mais, je vous assure que je ne vous flatte pas, bon nombre de plus ou moins Maître au quelle j’ai écrit, n’avait pas votre respect et votre classe, la seule chose qui émanait de leurs écrit, était plus ou moins, à lire entre les lignes, de coucher avec moi.
J’ai fait part de mon fantasme, de mes envies à deux amies de longues date, je me suis permise de leurs faire lire nos échanges de mails, je leurs est fait visiter votre blog et ainsi vos rencontres
Un peu choquées par mon fantasme, excitées par vos aventures, toute deux on le même sentiment que moi, votre passion est le bondage et l’amour des Femmes, de leurs corps, la mise en valeur de celui-ci, les toucher sans pour cela avoir de rapport sexuel avec elle, ce n’ai pas votre but premier, leurs offrir des sensations uniques, fortes et très agréable, réaliser leurs fantasmes enfuit au plus profond elle, qu’elle n’ose pas réaliser, vous leurs offrez l’orgasme ultime d’une Femme ligotée, attachée et heureuse de l’être laissent, ces sensations, sont imagination courir dans l’obscurité de son bandeau sur les yeux.
Je vous avoue que d’écrire ces mots m’excite à un point que vous peut être pouvez imaginer.
Je vous remercie pour les photos mise en ligne sur la page que vous me consacrée, elles sont très belles, la jeune Femme blonde sur les deux photos est très belle, cela ne m’étonne pas que vous l’avez choisi, elle n’est pas vulgaire, elle respire plus l’ange que le démon.
Pour l’autre photo, cette tenue est à la fois excitante et impressionnante, ce masque doit être le fruit de bien des fantasmes pour celle qui le porte.
Je vous avoue que de me lire ainsi sur cette page qui m’est consacrée, m’a considérablement troublée, le sentiment d’être percée à jour, aux yeux de tous m’a fait à la fois rougir et un sentiment d’excitation mélange très subtile et agréable.
A ce jour, je n’ose toujours pas prendre rendez-vous avec vous, au vue de ma nouvelle liberté, je devrais courir vert vous mais, une vie de Femme mariée, une mère et cela pendent 19 ans n’est pas facile à quitter dans mon esprit, vous trouvez cela idiot ?
A bientôt, respectueusement,
Chantal, votre soumise virtuelle.
Bonjour Chantal,
Je vous en pris pour les photos et pour nos échanges de mails, cela me fait plaisir également.
Félicitation pour le choix de votre tenue latex, elle est très belle, vous avez décidément bon goût.
Vos deux amies était elle très choquées par votre fantasme, mon blog, mes aventures ? Simple curiosité pour accroitre mon expérience sur la pensée féminine.
Ne vous inquiétez pas pour votre hésitation à me rejoindre, cela est tout à fait normale dans votre situation et votre état d’esprit, je préfère attendre que vous soyez prête psychologiquement à une séance avec moi, que de vous précipiter et une fois sur place, être complètement stressée et incapable de jouir de la situation et même comme cela est déjà arrivé, de prendre vos jambes à votre cou et de ma laisser la seul avec mes cordes.
Je reste donc prêt à vous accueillir pour faire de votre fantasme une réalité et sans nulle doute, de vous une femme heureuse dans votre tenue latex, complètement soumise à mes cordes et à mes jouet de plaisirs.
Dans l’attente de vous lire.
Maître Fred
Pour vous et mes lecteurs & lectrices :
Derniers Commentaires