Bonjour Monsieur,
Je vous remercie d’avoir mise en ligne de nouvelle photos qui reflète mieux mon fantasme, les photos sont magnifiques de sensualités et le bondage de la jeune nipponne est des plus excitant.
A ce sujet, j’aimerais vous faire plaisir et m’habiller comme il vous plaira, mon fantasme porte sur l’habillement traditionnel nippon mais, je n’ai pas ce type de vêtement et d’après les photos et les textes que j’ai lus sur votre blog, je me permets de penser que nous avons les mêmes goûts vestimentaires.
J’ai comme toute jeune Femme une garde robe bien fournis et j’attends votre mail pour prendre une tenue qui correspond au plus à vos désirs et ainsi, la déposer au pressing pour samedi, jour très attendu.
Vous m’avez demandé de vous faire part de mes sentiments, ressenties et état d’esprit pendant ces jours d’attentes, je vous avoue que je regarde le calendrier tous les jours et la date approchant, me stress et m’excite en même temps, le stress de la séance, d’être attachée pour la première fois, de vivre mon fantasme, d’être prise sexuellement pour la première fois et ainsi devenir Femme avec, les inquiétudes de toute jeune fille : je vais peut être avoir mal au moment M, pour une première fois, je vais avoir du plaisir ou pas, enfin beaucoup de question un peu inquiétante qui ne pourrons se vérifier que samedi jour de notre rendez-vous.
J’ai un autre aveu à vous faire, cette nuit, avant de m’endormir, je me suis attachée les chevilles, je me suis allongée sur mon lit, j’ai plaquée mes bras de part et d’autre de mon corps et j’ai fermée mes yeux.
Au bout d’un moment, j’ai laissé mon imagination et mes fantasmes parcourir mon esprit, convaincue que j’étais attachée, les yeux bandés, je me suis sentie toute chose, des frissons le long de ma colonne vertébrale, une chaleur agréable et une humidité certaine mon obligée à me caresser le corps et prendre beaucoup de plaisir.
Dans l’attente de votre mail, respectueusement.
Sophie.
Bonjour Sophie,
Je suis bien comptent que les photos que j’ai mise en lignes pour toi te plaisent, à chaque échange de mail je ferais de même pour toi et jusqu’à notre rendez-vous de samedi.
Je te remercie pour ton attention au sujet du côté vestimentaire, en effet je suis très à cheval sur ce sujet et apprécie tout particulièrement ta proposition.
Pour ce qui est des détails vestimentaires et d’apparences, j’ai bien compris que tu ne souhaite pas être nue pendant notre séance, c’est pourquoi, je te demande de t’habiller d’une façon très féminine, une jupe ou en robe exclusivement, pas de pantalon, c’est interdis. Je préfère pour ma part les jupes droite, très classe, très couture, un beau chemisier avec de beau petit bouton que je déboutonnerai quand tu aura le buste prisonnier de mes cordes, n’hésite pas à mettre de beau dessous, j’aime dégrafer un beau soutien gorge et faire glisser une belle petite culotte le long des jarretières, des longues jambes fines féminines habillées de bas pour, finir par hotter la petite culotte en la fessant passer outre les talons des escarpins coordonnés au tailleur. Je ne suis pas contre une très belle robe au décoté discret mais présent, aux brettelles fines, soulignant de belle épaules mise en valeurs par mes cordes. La seule chose qui est obligatoire car je ne supporte pas de voir cela, c’est que tu t’épile, les jambes bien sur, les aisselles et très importent, l’entre jambe, complètement lisse, sans aucun système pileux, j’aime voir sentir, toucher le sexe d’une femme doux par sa peau et non par cette affreuse chose qui le tapisse. Je te demande également d’être coiffée le plus harmonieusement possible, j’aime les coiffures structurées, les queues de cheval, les chignons ou des cheveux longs bien peignés et soignées. Pour ce qui est du maquillage, j’aime une femme maquillée avec goût et discrétion, pas de ravalement de façade et que les couleurs choisies soit en ammonie avec toi.
Voila, je t’invite à m’envoyer des propositions d’abiment par mail en texte ou en image ou, me faire la surprise le jour de notre rendez-vous.
Au sujet de ta petit expérience de l’autre soir, je suis ravis de lire que tu a du plaisir à cette petite séance mais, ne t’habitue pas trop à ce genre d’action, elle son jouissive sur le moment mais bien souvent n’apporte que frustration et manque.
A ce sujet, j’aimerai que tu me raconte ta ou tes expériences avec les Hommes en détail, ce que tu as ressenti, tes impressions, le plaisir qui en n’a découlé.
J’attends ton mail, ton Maître.
Derniers Commentaires