Bonjour Monsieur,
J’ai parcourue votre blog avec un grand t’intérêt, les récits de vos séances de bondage mon passionnée voir, existée et les photos plus belle les une que les autre on provoquées chez moi un sentiment de jalousie, sentiment que je n’ai pas compris sur le moment mais, je doit accepter l’évidence, j’aimerait être à leurs place, être moi même dominée par les cordes.
Voilà quelque année, j’ai regarder un film érotique japonais que mon grand frère regardait en toute discrétion dans sa chambre, cachée derrière la porte légèrement ouverte, j’ai observée les relations intimes d’un jeune couple asiatique ou, la jeune Femme étais comme la tradition le veux vierge de toute pratique sexuel. L’Homme a caressé la jeune Femme sensuellement, pendant qu’il prenait avec l’autre main, plusieurs cordes du genre que l’on utilise pour ficeler les colis. La jeune Femme a vu ces cordes, à regardée cet Homme et lui a sourie.
A partir du moment ou le jeune Femme a sourie à l’Homme, il a pris une des corde et la utilisée pour ligoter les poignets de la jeune Femme dans le dos puis, avec la même corde, il a passé le lien de part et d’autre du buste de le jeune Femme pour finir par l’emprisonner complètement en n’omettent pas de passer la corde de façon à ligoter la poitrine de la jeune Femme et ainsi faire ressortir les seins de celle-ci. Sont buste complètement attaché, ces bras pris et prisonniers par les nombreux passage de la corde, il était impossible pour la jeune Femme de bouger tout le haut de son corps.
L’Homme une fois terminé, à embrassé la jeune Femme plus sensuellement, sa main c’est glissé sous la jupe de la jeune Femme et a remontée doucement vers l’entrejambe de celle-ci.
La jeune Femme a première vu, trouvait cela très agréable. Je me suis étonnée de cette pratique des plus bizarre, encore plus étonnée que la jeune Femme avait sans nulle doute trouvée cela très agréable. La curiosité ma poussée à rester pour voir la suite, de mes 16 ans à l’époque et encore vierge, je n’ai pas comprise le coté prince charmant de ces images.
Le film continu et je voie l’Homme déboutonner le chemisier de la jeune femme, prendre un couteau et se sert de celui-ci pour couper le soutien gorge en son milieux et ainsi, libérer la poitrine de la jeune Femme. De petit gémissement se sont fait entendre à ce moment et l’Homme continua en caressent les seins de la jeune Femme, les lécher avec le bout de sa langue, les sucer comme un nourrisson les tétons entre ces lèvres, cela à provoqué chez moi une humidité caractéristique entre mes jambes, je me suis surprise à diriger ma main vers cet endroit pour me caresser.
L’Homme ensuite a retrousser la jupe de la jeune Femme et doucement, à glisser sa main pour saisir la petite culotte de la jeune Femme et la faire glisser le long de ces jambes la, je me suis sentie toute chose, la chaleur et les frissons mon parcourue le corps, très agréable sensation.
A ce moment, j’ai crue que l’Homme allais prendre possession de la jeune Femme et de sa virginité et bien non, pas du tout, l’Homme pris la jeune Femme dans ces bras, la conduite vers un lit, l’ allongea dessus puis, à pris d’autre cordes et à commencé à lui lier les jambes.
Il commença par lui passer une corde au niveau des cuisses et avec celle-ci,lui a lié la totalité des jambes, sur toute la hauteur pour terminer par les chevilles.
La jeune Femme était complètement attachée de la tête aux pieds, dans l’impossibilité de bouger un membre. L’Homme repris ces caresses sur le corps de la jeune Femme qui avais de plus en plus de plaisir dans cette situation de soumission. L’Homme après avoir bien fait monter la température de sa prisonnière, pris un drôle d’objet, que je n’avais jamais vue, d’apparence cela ressemble à un collier de chien avec deux lanières sur le coté pour refermer mais, au milieux, il y avais une boule ? je n’ai pas comprise l’utilité de cet objet alors, j’ai regarder ce que l’Homme allait en faire.
Il pris l’objet et le dirigea vers le visage de la jeune femme puis, il introduit la boule dans la bouche de celle-ci et verrouilla les lanière dans le cou. Cet objet était donc un bâillon ? quel utilité cet accessoire peut il avoir pour la suite des opération et la, j’ai compris que cela complétai à la perfection la mise en œuvre de l’Homme pour dominer la jeune Femme, la posséder, la soumettre. L’Homme repris ces préliminaires avec une grande excitation puis, releva les jambes toute ligotées par les cordes et pénétra la jeune Femme et ainsi faire d’elle une Femme. La jeune Femme poussa des cris de plaisir, sa tête allée de droite à gauche avec une frénésies toute justifiée par la situation qu’elle vivait et à un moment, la jeune Femme et l’Homme jouires tout deux par un cri puissant pour l’Homme et pour la jeune Femme les tressaillement de son corps ruissellent et les cris étouffés par le bâillon m’avait confirmée qu’elle avait eu son premier orgasme de Femme.
Ces images me parcourt l’esprit depuis deux années, mes nuits et les carrasses qu’il provoque me tienne compagnie depuis ce moment, m’offrent beaucoup de plaisir solitaire.
Je viens d’avoir dix huit ans ce moi ci et, il est grand temps pour moi de devenir Femme, mais au lieu de coucher avec le premier venu ou d’attendre comme une cruche le prince charmant, je veux être prise de la même façon que cette jeune Femme asiatique qui me tiens compagnie depuis deux ans dans mes rêves et mes fantasmes de jeune pucelle.
Après avoir lue vos nombreuse rencontres qui marque votre expérience et sans nulle doute votre passion pour le bondage, je m’adresse à vous pour réaliser mon fantasme et ainsi devenir Femme par votre seins.
J’ai un physique ni canon ni laideron, dans l’attend de votre réponse, je vous souhaite de belle rencontre.
Sophie.
Bonjour Sophie,
J’ai bien lu ton récit, cela serra un honneur pour moi de réaliser ton fantasme, je suis disponible le samedi 03 juillet dans l’après midi, si tu l’est également physiquement et moralement, pas de problème pour moi.
A la réception de ce mail, merci de me confirmer rapidement ta présence à ce rendez-vous, je te communiquerais l’adresse te ta première séance.
J’aimerai également que tu m’envoi par mail ton état d’esprit suite à l’attente de notre rendez-vous.
Cordialement
Maître Fred.
Derniers Commentaires