Présentation

Derniers Commentaires

Samedi 4 décembre 6 04 /12 /Déc 14:08

Bonjour à tous,

Les photos que vous pouvait voir son, tirées d’une vidéo personnel, la qualité n’est pas au rendez-vous et je m’en excuse, de plus, j’ai  due cacher la décoration intérieur et le visage de cette soumise à sa demande (lire l’article : une bonne nouvelle)

Je vous commente les photos au fur et à mesure,  pour vous éclairer sur le déroulement de cette séance et pour vous permettre de fantasmer.

Pour la première fois, soumise Pascale doit s’équiper seul de contrainte de métal, constituée d’un collier de cuir avec un anneau central, une laisse en chaine, des menottes de poignets, de chevilles, un bâillon boule et comme vous pourrait le constater, sa première fellation dans sa position de soumise à la disposition de son Maître.

Phot N°1 : mise en place du collier.

Photo N°2 : le collier est en place, elle prend les autres accessoires.

Photo N° 3 : après avoir menotté sa cheville droite, il est temps de faire de même avec la cheville gauche.

Photo N° 4 : les chevilles sont menottées, elle prend son bâillon posé sur le sol, on peut observer sur cette photo ou il y a peu de chose à cacher, le collier de soumise à son coup ainsi que la laisse en chaine qui court le long de sa poitrine, sur sa jupe et rejointe les menottes de chevilles, ces beau non ?

Photo N° 6 : le bâillon est en place, elle ramasse  sur le sol, les menottes de poignets.

Photo N° 7 : ma soumise es prête, les chevilles menottées, les poignets également, bâillonnée, dans l’impossibilité de parler, c’est avec ces yeux et sa main droite, en me tendent sa laisse quelle me fait comprendre, Maître je suis à vous !

Photo N° 8 : je prends la laisse en main, tire sur celle-ci pour la tendre et ordonne à ma soumise de se lever. Elle est la debout, toute à moi et attend de savoir ce que je vais faire d’elle.

Phot N° 9 : je tire à nouveau la laisse et la dirige vers le milieu de la pièce et la, d’une voie ferme et directive, je lui ordonne de se mettre à genoux. Elle est la, complètement soumise, sous mes ordres, sa chute de rein mise en vitrine par la position, ces chevilles menottées mise en valeurs par celle-ci et ces escarpins à talons aiguilles à ma vu pour mon plus grand plaisir. Je l’informe qu’elle doit maintenant honorer son Maître avec sa bouche et ainsi, offrir du plaisir à celui-ci. Elle dirige ces bras vers mon pantalon, dégrafe celui-ci avec un peu de difficulté du fait de ces poignets reliés l’un à l’autre par les menottes,  l’empêche plus par le manque d’ habitude que par mouvement à descendre celui-ci sur mes chevilles. Une fois cette opération terminée, elle saisie mon slip, pour l’aider à rejoindre mon pantalon au niveau de mes chevilles. Mon sexe dressé par la situation et l’excitation, n’attend plus que la bouche douce et sensuelle de ma soumise.

Photo N° 10 : Je détends le bâillon boule de deux œillets et le positionne juste sous la bouche, tombent comme un collier le long du cou. Je regarde droit dans les yeux ma soumise pour lui faire comprendre qu’il est temps de me donner sa bouche. Elle tend ces mains, saisie ma verge tendue par l’excitation et d’un geste précis, approche sa bouche et introduit mon pénis. Commence à cet instant, un va et viens des plus agréable, lentement ces lèvres glissent sur ma verge, augmentent la vitesse petit à petit pour, pour m’offrir plus de sensation, plus de plaisir et c’est come cela que j’ai éjaculé dans sa bouche et, comme toute bonne soumise qui respecte son Maître, elle avale goulument ma semence avec un sourire de satisfaction, du travail accomplis.

C’était la première fois que soumise Pascale effectuais une fellation ainsi soumise par les chaines, les menottes et le mentale, après l’avoir libérée, nous avons échangé sur cette séance et elle m’avoua avoir eu du plaisir à être utilisée de la sorte, comme une esclave au service de son Maître et qu’elle regrette seulement une chose, ces ragnagnas l’ont empêchée d’être prise ainsi soumise enchainée, menottée et bâillonnée, autrement elle se serais offerte à moi comme bon me semble, faire d’elle une esclave sexuelle. Je lui est promis de la satisfaire pour la prochaine fois avec des contraintes bien plus sévères, des préliminaires bien plus marquant sans, lui en dire plus,  elle veux m’appartenir corps et âme alors, elle découvriras cela le temps venu.

Voila, j’espère que cette histoire en photo et texte vous a plu et bien sur, je le répète à chaque fois, mesdames, mesdemoiselles, pourquoi ne pas prendre le taureau par les cornes et ainsi réaliser votre fantasme ou vos fantasmes avec un Maître expérimenté.

Dans cette attente, bien cordialement

Maître Fred

01

02

03

04

05

06

 07

08

09

10

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés