Bonjour à tous,
Un petit article sur le plaisir du Bondage.
Je vous invite mesdames à observer soigneusement les expressions des visages de ces jeunes femmes, heureuses que ce Maître pratique sur leurs corps, l’Art du Bondage.
Pourquoi t’en d’inquiétude sur cette pratique érotique vielle de plusieurs siècles, cet Art japonais est très prisé au japon, des écoles qui vous forment, des cabarets montrent un Maître et sa soumise en plaine séance de Bondage. Aux état unis, cette pratique est très rependues et appréciées, il y a de plus en plus d’adepte, de site internet spécialisé dans ce domaine qui sont, ou professionnel à but lucratif donc, rentable pat les nombreuses personnes qui s’abonnent mensuellement, des sites et blogs amateurs, montrant au monde entier leurs passions et savoir faire. En France, cette pratique, cette passion est très rependues également mais, très confidentielle et je me demande bien pourquoi. Il y a des sex chop dans les rues, des cabarets ou se montre des femmes nues, des lieux de rencontres bien plus sexe, plus chaud et parfois même plus déplacé alors, pourquoi une t’elle discrétion, une certaine méfiance pour cette pratique.
J’aimerai également attirer votre attention sur ces femmes qui pratique le self Bondage, se n’ai pas bien de leurs part de pratiquer cela seules dans leurs coins sans partager mais, cela prouve que bien des femmes aiment être attachées, ligotées, cela est très excitent, du plaisir, des sensations agréables, de la jouissance, des orgasmes mais, pourquoi le faire soit même ?
Je vous invite à regarder ces photos de jeunes femmes pratiquants le self Bondage dans l’article :
Le self Bondage pourquoi faire ?
Pour ma part, je clame haut et fort qu’elle est ma vie, ma passion et que je ferrais tout pour la promouvoir dans ce pays un peu coincé.
Et vous ?
Bien cordialement
Maître Fred
La beauté des jambes féminines mise en valeurs par des cordes, mon plaisir, effectuer ce Bondage et le double effet, Admirer.
De beaux dessous, très glamour.
Maintenant que vous avez admiré son sourire et sa joie d'être encordée, il ne manque que le bâillon et le bandeau sur ces jolis yeux pour la plonger dans des sensations de plaisirs.
Dommage de lui avoir retiré ces superbes escarpins à talons hauts.
Derniers Commentaires