Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour à toutes,
J’ai rencontré Amandine.
Jeune femme de trente deux ans, infirmière en chef d’un service hospitalier, grande et fine, les cheveux châtains moyens, les yeux
bleus.
Elle a toujours depuis qu’elle est petite, aimer être l’indienne prisonnière des méchants, ligotée à un poteau télégraphique, plus grande, aimer avoir des chaussures avec un lien à la cheville qui lui donne l’impression d’avoir les chevilles attachées, aimer être prise par un Homme qui lui tienne les poignets fermement, apprécier d’être prise un peux comme un viol qui ne le serrais pas puisqu’elle n’attendais que cela bref, être prise et dominée par les Homme.
Cette sensation, se besoin elle à mis longtemps à le comprendre et comme elle le dit elle-même, à l’accepter, maintenant que c’est fait,
elle veut aller plus loin dans le don de sa personne et se donner entièrement à un Homme qui saura la dominer, la posséder entièrement par le corps mais aussi par l’esprit.
Dans l’attente de trouver cette Homme, elle recherche sur internet un dominateur par intérim si je peux m’exprimer ainsi pour lui faire
découvrir les plaisirs de la soumissions et être prête à se donner jour et nuit au Maître qui serra également son mari dans un futur qu’elle espère proche.
J'ai choisi ces photos sur le net, elle se rapproche aux plus prêt de la réalité de ces histoires, je regret simplement que ces supports multimédias ne soit pas de ma composition mais, patience, je trouverai bien une soumise qui deviendra l'icone de ce blog, le mannequin fétiche et soumis à mes envies d'Art photographique.
Voici notre histoire :
Voila bien longtemps qu’Amandine échange des mails avec moi, si bien que nous avons fini par des jeux
virtuel.
De mail en mail, de fantasme pour elle et de mon bon vouloir à les réaliser, Amandine et moi somme devenu intime sans jamais ce rencontrer.
La semaine dernière, Amandine à craquée, une rencontre était urgente après ces deux mois d’échange de mail, d’obéissance virtuel et surtout, les fantasmes réalisés n’avais en faite que multiplié l’envies de les effectuer en ma présence
Le rendez-vous est pris pour vendredi après midi, à ma brasserie habituelle.
Amandine c’est présentée à moi dans un petit ensemble léger en lin, façon saharienne, constitué d’une petite jupe droite, fendue sur le côté laissent voir de très jolie jambes fines et galbées, une veste croisée qui permet de plonger dans un beau décoté, de très beau escarpins à talon fin et haut, parfaitement assorties avec le haut.
L’entrée en matière commence bien puisque Amandine, avait pris soin de respecter les consignes vestimentaires.
Nous avons pris place à notre table et échangés l’un et l’autre.
Après cette période de question réponse, j’ai ouvert l’enveloppe qu’Amandine m’avait tendue et ou se trouvai, la check liste pour soumise dument remplie, la lettre de motivation de don de sa personne.
J’ai parcouru ces réponses et questions sur la liste, sa lettre.
Une fois tout cela effectué, je lui ai indiqué que j’avais la chambre de prêt pour sa séance et que si elle était toujours prête, l’heure est venue pour s’abandonner corps et âme.
Son regard baissa et un oui, je suis prête sortie de sa bouche.
Une fois monté dans mon véhicule, j’ai ordonné à Amandine d’ôter sa petite culotte, de la faire glisser doucement le long de ces jambes, de
la laisser posée sur ces escarpins, comme une corde emprisonnent ces chevilles.
Amandine exécuta mon ordre, gesticulent sur le siège de ma voiture pour hotter sa culotte, une fois terminé, je lui ai indiqué que dorénavant, le port de la culotte lui serrait strictement interdite sauf les jours de règles.
Son petit ensemble en lin est très fin, légèrement transparent, ce qui n’a pas échappé au garçon de l’hôtel, qui a regardé Amandine avec un sourire des plus révélateur sur sa pensé.
Dans la chambre, j’ai posé mon sac à malice, regarde le mobilier le la chambre avec grand soin, je voie un lit de type baldaquin avec de grande tenture, je regarde Amandine avec un sourire des plus satisfait.
Je prends dans mon sac des cordes et ordonne a Amandine de venir se positionner entre les deux colonnes de bois qui soutienne la tenture du
lit, elle vient en me gratifiant d’un oui Maître.
Je prends le poignet gauche lie une corde autour de celui-ci tend la corde pour effectuer un noueux sur le montant gauche, j’effectue la même opération sur le poignet droit.
Amandine les bras tendus, attachée par les bras sur la largeur du lit et mise en valeur par cette position et ce décor.
Je prends d’autres cordes pour faire de même à ces superbes jambes et ces fines chevilles à la courbe gracieuses mise en situation par les escarpins à talon haut qui galbe celle-ci.
Le premier jeu de cordes, lui lie les cuisses pour les bloquer tendues de part et d’autre de la largeur du lit, de même pour les chevilles de façon à ce que les jambes d’Amandine soient bien écartées.
Je passe ma main sur ces jambes, remontant de ces chevilles à ces cuisses doucement, érotiquement.
Je prends dans mon sac un superbe bâillon boule acheté tout ressèment pour l’occasion.
Ce bâillon est un peux différent des autre, il est avec des lanière pour fixer le bâillon dans le cou comme les modèle standard mais, en
plus, à une lanière de cuir en forme de V qui remonte sur le front pour ce fixer derrière la tête et se verrouiller dans la fixation du cou et une autre lanière de cuir qui prends le menton de
façon à bloquer tout mouvement du visage et des mâchoires.
La Amandine regarde cet objet avec un peux d’appréhension devant ce bâillon à l’allure médiéval.
Je place le bâillon dans sa bouche et commence à refermer les diverses systèmes de fermetures.
Amandine est prise au piège, bâillonnée, pieds et poings liés, écartelée entre les colonnes de lit.
Je la laisse comme cela dix, quinze minutes et assise sur une chaise en face d’elle admire le spectacle.
Je viend vers elle, prend ces bandeau que fournisse centaine compagnie de transport aérienne pour que leurs clients se repose, je lui place sur les yeux.
Voila ma soumise est complètement à ma merci, je peux faire d’elle tous ce que je veux et de ce fait, commence par lui défaire la ceinture qui ferme sa veste croisée la, je découvre un jolie soutient gorge avec agrafe devant.
Je me fais un plaisir de dégrafer cet article de lingerie de très belle facture se dit en passant.
Je découvre une poitrine généreuse, aux formes de poire que je me ferais un plaisir de croquer.
Je prends une chainette pince seins dans mon sac et met en place sur ces jolies tétons les pinces, un gémissement ce fait entendre atténuer par le bâillon.
Je voie dans la chambre un frigo avec un petit fraiseur pour les glaçons, quelle bonne idée me traverse l’esprit.
Je prends un glaçon et lui passe sur les seins chauffés par les pinces suspendues à ces tétons la, un cri ce fait entendre très discret grâce au bâillon, je m’applique pour faire fondre ce glaçon sur cette poitrine chaude et généreuse.
Les gémissements qui en découlent me motivent pour continuer.
Pendant ce temps, mon autre main est très occupée à relever la jupe et caresser l’entre jambe bien lisse et douce la, les gémissements ce transforme en cris qui ressemble de plus en plus à des orgasmes.
J’introduis un doigt entre ces grande lèvres pour fouiller ces entrailles la, plus de doute possible, Amandine jouie et bave par le bâillon de plaisir, je sens au travers de sa peau, entre ces seins, les battements de cœur s’emballer aux ritmes de ces orgasmes.
J’arrête la mon exploration intime et détache ma soumise pour lui permettre de soulager ces membres tendues.
Assise sur le lit, elle reprend des forces pour la suite de l’aventure.
Ce moment d’entracte, me permet de demander à ma soumise ces ressenties et la puissance de ces orgasmes la, elle m’avoue avoir hu des orgasmes très forts comme jamais elle n’avait connue au paravent et que pour une première fois, elle ne regrette pas du tout d’avoir succombé à ces fantasmes de soumissions et de don de son corps.
Il est grand temps de passé à la suite, je lui retire sa veste, retire le bouton et descend la fermeture éclaire de sa jupe pour découvrir
ma soumise entièrement nue avec juste pour tout vêtement ces escarpins à talon haut.
Je prends une corde et lui lie les poignets dans le dos, prends une autre cordes et effectue un bondage du buste prenant ces bras en même temps pour ne faire qu’un avec son corps.
Je prends un soin plus particulier au niveau de sa poitrine et passe mes cordes de façon à se que ces seins soit gonflés, mise en avant par la pression des cordes blanches sur sa peau.
J’ordonne à ma soumise de se mettre à genoux devant moi, de serrer ces chevilles l’une contre l’autre la, j’attache les chevilles entre elle, fait de même au niveau des cuisses.
Une fois cet exercice terminé, je prends une autre corde, la relie à ces bras ligotés dans le dos, place la corde tendue sur les deux montants avants du lit de façon à ce que cette corde retienne ma soumise comme en apesanteur ; prends une autre corde et la lie sur sa sœur qui emprisonne ces chevilles de façon à ce qu’elle oblige les genoux à se plier fessant revenir ces chevilles sur sa croupe.
Cette pose, fait en sorte que vous êtes à genoux exclusivement sur ceux-ci, le bas des jambes ne touche plus le sol et vous êtes comme en lévitation sur le sol, comme une toupie qui touche le sol seulement grâce à sa pointe.
J’aime cette position, qui m’apporte une vu agréable sur la chute de reins, les jambes de mes soumises et me permet par la même occasion
d’admirer le galbe des chevilles et mollets mise en valeurs par les escarpins à talon haut qui pour moi étant fétichiste des talons aiguilles m’excite.
Il est temps après ces préparatifs de penser aux plaisirs du Maîtres, à ce que ma soumise me donne du plaisir avec sa bouche joliment mise en valeur par un rouge à lèvre du plus belle effet.
Amandine commence par ouvrir la bouche, j’introduis ma verge, ma soumise prends celle-ci entre ces lèvres et commence une fellation des plus excitante.
Au bout d’un moment, le plaisir aidant, j’inonde la gorge de ma soumise de mon liquide de plaisir, elle avale aussitôt ma semence.
J’ordonne qu’elle continue à me donner du plaisir avec sa bouche pendant que je fouette sa croupe.
Un instant après, je recule et fouette le torse, les seins de mon jouet pour son plus grand plaisir d’être ainsi dirigée et dominée par son Maître.
Je détache ma soumise, lui ordonne d’aller au fond de la pièce et de revenir vers moi à quatre pattes comme une bonne chienne
obéissante.
Elle s’exécute, viend vers moi, sa nudité offerte à mes yeux et ces jolie rondeurs de soumise mise en valeur par le déhanchement de la marche à quatre pattes.
La, il est temps de visiter les entreille de ma chose, de mon jouet, de ma soumise.
Je choisie de la ligoter à quatre pattes sur le lit, me servant des piliers du lit à baldaquin pour immobiliser et dominer ma soumise.
Une fois bien attachée au lit, je me présente devant sa bouche, lui ordonne de lubrifier l’outil qui va la fouiller au plus profond de ces entrailles.
Elle exécute les ordres sans rechigner et lubrifie bien le pénis de son propriétaire.
Je lui place à nouveau mon superbe bâillon aux multiples lanières de fixation.
Je me dirige derrière elle et la stimule plus pour mon plaisir que pour elle vu ces lèvres bien ouvertes, la pénètre en tapent bien mon buste contre ces fesses.
Je prends mon pied à la posséder ainsi pendant un moment, lui inflige des claques bien sonantes sur les fesses tout en continuant de la pénétrer profondément.
Sans la prévenir du tout, je les sodomisée, ce qui a pour effet de la surprendre et de provoquer chez elle un cris de plaisir intense, très peu atténué par le bâillon, prise et possédée ainsi par son Maître qui se serre d’elle sans aucune considération comme ont se servirai d’un outil.
Après cet orgasme intense, je détache mon jouet, la pose sur le lit pour lui permettre de reprendre ces esprits.
Nos jeux nous ont entrainé bien tard dans l’après midi et il est temps de se séparer, je prends les cheveux de ma soumise dans la main et la
tire vers moi pour l’embrasser.
Amandine doit des son retour chez elle, m’envoyer un mail et me faire un réduplicatif des ces ressenties, ces pensées et orgasme de plus, une date est prise pour notre prochaine séance.
Amandine s’habille, par reflex prends sa culotte prête à la mettre et se ressaisie pour la mettre dans la corbeille de la chambre en ajoutant qu’elle n’en n’avait plus besoin dorénavant.
Les autre séances avec Amandine sont de plus en plus dominante et Amandine et de plus en plus soumise à mes ordres.
Cordialement
Maître Fred