Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour,

Aujourd’hui, je vais parler un peu de moi.

Voila bientôt quatorze ans que je domine des femmes, les soumettant à mes envies, mes caprices, les ligotant bref, mon plaisir de Maître.

 Fort de l’expérience de  mes 9 soumises rencontrées et dressées, j’aimerai maintenant me consacrer à deux femmes soumises, habitant de préférences sur ma région de Saône & Loire, pas trop loin de Chalon sur Saône pour me permettre de les dominer, quand t’il me plait et aussi souvent que je le désire.

Ces deux candidates, devront avoir entre 18 et 40 ans, de préférence une blonde et une brune, une plastique au dessus de la moyenne, de bonne éducation, un style très classique et féminin, un poste à responsabilité ou des études de très bon niveau, aucune vulgarité, j’ai horreur de cela.


333
Ma recherche concerne deux personnes du sexe féminin, motivées pour être dominées, à dispositions de leurs Maître.

La vie vous a gâtée toute les deux, vous avez l’intelligence, la beauté, les Hommes se retourne sur votre passage et les autres étudiants vous dévorent des yeux.

Pourtant, quelque chose vous fait défaut, un vide dans votre vie, vous avez tous, même peut être,  un confort financier mais, cela ne vous aident pas à résoudre ce vide.

A chaque fois que vous levez un amant, que vous passez à l’acte avec lui, après réflexion cette partie de jambe en l’air ne vous apporte pas la jouissance recherchée mais, vous ne comprenez pas pourquoi.

Permettez-moi de vous l’apprendre, il est vrais que vous avez tous, même les Hommes que vous avez envie de croquer, mais au plus profonds de vous, cette petite voie qui vous dis souvent pendant l’acte sexuel, dis lui que tu a envie d’être prise avec violence, d’être forcée, d’être dominée, attache-moi, prends moi, sert toi de moi comme d’une esclave.

Voila votre vie, vos désire secret enfuit au plus profond de vous, pour temps cette petite vois vous la rejetez, la refusez en vous fessant violence intérieurement pout ne pas accepter que vous êtes une soumise au plus profonds de vous, une esclave prête à servir un Maître ou il voudra et come il voudra, à sa disposition corps et âme.


5236
Pour une soumise qui a chance d’avoir un Maître imaginatif, expérimenté, qui s’occupe d’elle de façon régulière et plaine, un Maître toujours la pour la soumettre, la ligoter, bâillonnée, la prendre d’une façon différente, lui faire découvrir l’extase, la jouissance extrême provoquée par la soumission, le don de soi, ne plus être Maitre de son corps ni de son âme, de son subconscient.

Pour ma part, ma jouissance viens du fait que justement, vous avez tout, la beautés, l’intelligences, le fait pour moi de vous dominer prouve que j’ai réussie dans ma vie de Maître, car je m’excuse par avance auprès des femmes aux physiques pas facile et au rondeurs trop présentes mais, il est plus facile de coucher ou de dominer une femme de ce type qu’un canon.

C’est pourquoi ma recherche de ces deux soumises ce porte sur des jeunes femmes au physiques agréables, aux cerveaux présents.


65
Mesdames, j’attends vos candidatures par mail, m’expliquant vos motivations, vos expériences, votre situation matrimonial, une photo et ma check-list .

J’attends de vous un minimum de don de soi, une obligation de suivre mes ordres au point de vu vestimentaire, une disponibilité sans faille, un corps offert à mes désires et volonté, une obligation de me servir toute les deux en même temps et de me distraire par des jeux et des actes que je vous ordonnerais d’effectuer devant moi et pour moi.


Heidi 001 DSC03829Comme d’habitude, je vous montre quelque photos empruntées sur le net, puisque malheureusement pour moi, je n’arrive pas à trouver une soumise qui accepte de devenir mon icône, la star de ce blog, mon mannequin fétiche et ainsi avoir enfin,  mes propre photos sur mon blog.  

Je vous rappel mon mail :

simplebondage@yahoo.fr

Maître Fred      

Jeu 18 mar 2010 Aucun commentaire