Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour à tous,
Je m’excuse auprès de vous, je n’ai pas eu le temps de mettre à jour la page d’Isabelle, je répare ma faute, bonne lecture pour la suite de cette histoire.
Mail de soumise isabelle du 10/05/2010
Bonjour mon Maître,
Je me fais toute petite devant vous, honteuse de ne pas vous avoir répondue plus vite, je mérite une correction pour ce manque de respect en vers vous, vous pourrais me punir à votre guise à notre prochaine rencontre.
J’ai bien réfléchie Maître, je pense ne pas être capable d’être une bonne soumise à votre service, c’est pourquoi, je vous propose, que l’on se rencontre comme vous me l’avais proposé en deux étapes.
Par contre, je ne suis pas prêt à me donner à vous sexuellement, je vous demande humblement de respecter cette désistions et à notre prochaine rencontre de m’attacher, me ligoter, me bâillonner mais, aucunement de me prendre intimement, tout comme la première fois ou vous m’avez respectée.
Je suis disponible pour le pont de la sentions, si vous l’êtes également cela serrais une chance pour ma de me racheter de mes fautes et d’avoir la chance d’être à nouveau votre soumise, votre chose.
Merci d’avance mon Maître.
Votre soumise qui aiment être votre chose.
Réponse au mail du 10/05/2010
Bonjour,
Je suis en effet mécontent de ton comportement mais, j’accepte tes excuses et ta proposition d’être punis pour cela, je te laisse la surprise du mode opératoire mais te garantie une expérience enrichissante.
Je peu m’occuper de toi le vendredi 15, à 14h30 à notre dernière adresse de rencontre pour te faire découvrir, les sensations extrêmes du Bondage en sous vêtement, le fait d’un corps plus dénudé multiplie les sensations, ma main glissant sur ton corps au moment ou je t’attacherais provoquera chez toi un plaisir bien plus extrême que la première fois ou je tes ligoté en tailleur et chemisier.
Je te demande de m’offrir des sous vêtements de grande classe, trois pièces, de couleur, de beau bas et de jolis escarpins à talon haut et fin.
Pour te mettre alèse, je te promets de respecter ta désistions de ne pas avoir de relation sexuel, ce qui pour moi n’est pas une obligation, loin de la, le Bondage me donne un plaisir profond et entier, le sexe est un plus mais, te soumettre avec mes cordes me fait jouir également alors, à vendredi.
Mail de soumise isabelle du 11/05/2010
Bonjour Maître, merci pour votre réponse et votre compréhension, j’accepte d’être punie comme il vous plaira, j’ai confiance en vous et ne craint pas du tout ma punition ainsi que notre séance.
Je vous dis à vendredi Maître et merci encore.
Votre soumise.
Rendez-vous du vendredi 15.
Je sonne à la porte de l’appartement d’Isabelle, la porte s’ouvre, elle c’est présentée à moi dans un superbe tailleur bleu électrique, ces jambes habillées de bas et ces jolies petit pieds chaussés d’escarpins à talons aiguilles d’au moins 11 cm, une fière allure je vous assure, une démarche très féminine et sensuel, un glamour comme je les aime.
Elle m’embrasse sur la joue, recule et regarde mon sac à malice avec un petit sourire comblé, m’invite à entrer.
Tout juste entré, je prends ma soumise fermement par la main droite, dirige celle-ci dans le dos, lui passe des menottes de poignet, prends l’autre main et effectue la même opération, la bâillonne avec un bâillon boulle, la dirige énergiquement vers le salon, lui défait sa jupe pour la faire tomber à ces pieds, m’assoie sur le canapé, l’oblige à se pencher et à se coucher sur mes genoux et lui inflige une fessée sur ces jolies fesses rondes sans lui laisse le temps de respirer.
Cette action rapide et inattendue pour ma soumise, à du la mettre dans un état psychologique très intense et me garantissent une excitation de sa par, l’emprise et la soumission que provoque ce genre d’action prépare ma soumise pour la suite de notre séance.
Comme toute fessée, ma soumise est entre douleur et plaisir, gémissante et crient, doux mélange qu’apporte la soumission.
Une fois la première partie de punition terminée, je retire les menottes de ma soumise et le bâillon, elle est essoufflée par ce petit exercice, ce retourne et me dis en baisent les yeux, merci Maître, je l’ai bien méritée.
J’ai profité de cette journée de Bondage axée sur la punition et la découverte des jeux de cordes en petite tenue pour offrir à ma soumise des poses plus contraignantes les une que les autre.
J’ai attaché ma soumise sur son lit, sur le ventre, les bras en arrières, sur la totalité de ces bras et la corde terminant ce Bondage reliée aux barreaux de son lit, retour de cette corde pour prendre sa queue de cheval dans un nœud et retour tendue de la corde sur les barreaux.
Les jambes repliées à 90°, les mollets, les chevilles attachées sévèrement aux barreaux du lit, une autre corde nouée aux cuisses de part et d’autre du lit pour les attacher de chaque coté de celui-ci.
A ce moment la, il est impossible pour elle de bouger autre chose qu’un cil, je me glisse vers elle avec en main, un bâillon pénis, elle le regarde avec sur le visage une expression de plaisir, plaisir qui va grandir au fur et à mesure que ces sensations de complète soumission gagne son esprits, je mets l’objet de plaisir en place dans sa bouche, le verrouille dans son jolie cou.
Il est temps de bander les yeux de ma proie et de part cette action, dominer et exciter au maximum ma soumise.
Voila, ma soumise est prête à jouir de la situation, je la caresse doucement entre les cordes parcourent son dos, descend le long de sa colonne vertébrale et provoque chez elle gémissements et frissons, j’effleure très lentement la naissance de ces fesses, glisse vers l’arrière de celle-ci, mes doigts caresse l’intérieur de ces superbes cuisses galbée et fines, ma main parcours la douceur de ces cuisses vers ces genoux, les mollets, ces superbes chevilles fines.
Je remonte doucement mais plus fermement vers le haut de ces jambes pour terminer et m’arrêter entre les cuisses au raz de sa petite culottes de dentelle, je m’attarde érotiquement sur cette zone érogène qui me confirme par l’accélération de la respiration, les gémissements, les cris et la salive qui sort de la bouche bâillonnée de ma soumise que je suis et effectue ce qu’il faut pour la rendre folle de plaisir.
Je ne m’arrêt pas la et décide de sortir le grand jeu, je sors de mon sac à malice, le nec plus ultra des sex toy, l’HITACHI MAGIC WAND pour initier ma soumise aux joies profonde et puissante de l’orgasme forcé, une phase que j’aime particulièrement à voir et à entendre, quoi de plus beau qu’une femme qui jouie ?
Je branche mon jouet, actionne le bouton de mise sous tension la, ma soumise tourne la tête comme elle le peu pour tenter de savoir qu’elle est cet objet qui fait ce bruit blizzard.
Une foie l’objet de tout les désirs féminin réglé, je le dirige vers la croupe de ma prisonnière et lui fait parcourir l’entre cuise de ma soumise, doucement mais assurément, me dirige tranquillement en direction de sa petite culotte ou la beauté de la dentelle protégera le sexe de ma prisonnière non initiée à cette pratique provoquant un plaisir et une excitation qui conduit sans aucun doute vers des orgasmes profonde et répété.
Cela ne sais pas fait attendre, les gémissements se transformes rapidement en cris, ces membres aisés de bouger, son buste se tortille dans tout les directions, ces geste saccadés se transforme en spasmes incontrôlables, voila, des cris de plaisir très forts mais étouffés par le bâillon ce font entendre, des larmes de plaisirs coule le long du bandeau, la respiration est complètement désynchronisée, les orgasmes se suive les un après les autre accompagnés par les spasmes.
Ma soumise doit être complètement vidée après cette demie heure de plaisir intense.
Je décide de la libérer petit à petit pour la prendre dans mes bras toute tremblante de plaisir, je glisse ma main sur son visage pour lui hotter les cheveux qu’elle a dans les yeux, l’allonge délicatement sur le lit et la laisse ainsi se reposer pour, la suite des événements.
Ma soumise sort doucement du pays des plaisirs et reviens à la réalité, me regarde, me sourie et déjà habituée aux rites de mes séances, me conte ces ressenties et sensations.
Elle me fait part de ces extraordinaires orgasmes, plaisirs intense et tellement fort qu’à un moment, une petit perte de connaissance c’est fait sentir, très courte mais réelle, situation qu’elle n’avait jamais connue avant avec une relation intime.
Elle me supplie de lui faire découvrir cet objet capable de lui donner un t’el plaisir, je lui montre le MAGIC WAND, l’initie à son utilisation, lui explique les précautions à prendre avec un tel appareil qui, peut être dangereux pour les femmes et leurs intimités.
Elle me demande qu’elle danger peu être provoqué par cet instrument de plaisir intense ?
Je lui explique que de mettre le variateur à son maximum, de le positionner en contacte avec le vagin, le clitoris peu, par sa puissance provoquer des problèmes médicaux, je lui conseil de laisser faire les spécialistes et de plus, se donner du plaisir elle-même, et être pieds et poings liés, bâillonnée et les yeux bandés par son Maître, que ce soit lui qui est en main cet objet de plaisir est complètement différent et bien plus de plaisir à la clé.
Il est grand temps de passer à un autre Bondage, une autre position pour notre plaisir à tout deux.
Je décide puisqu’elle aime être à la fois attachée, prisonnière de mes cordes et autre objet de plaisir, de lui faire découvrir que la première partie de notre séance n’étais que le préambule.
J’effectue sur ma soumise un Bondage des plus sévère, le buste complètement ligoté des épaules au basin, j’effectue la mise en place du MAGIC WAND entre ces cuisses, attache ces superbes jambes des chevilles jusqu’au haut des cuisses, sort un bâillonne boule à double liens et la, ma soumise m’annonce avant que je lui interdise tout son, qu’elle préfère le bâillon pénis, m’avouent qu’elle fait glisser sa langue dessous l’ors qu’elle est complètement contrainte par mes soins.
Je lui accorde cette demande car moi-même, je préfère glisser un bâillon pénis dans la bouche de ma soumise sachant, l’effet que cela provoque psychologiquement chez une femme complètement contrainte, laissent courir les fantasmes et l’imagination de chacune.
Je voie bien qu’elle n’a pas toute à fait satisfaite mais, elle a l’air gênée, je lui demande si elle a autre chose à dire ou une autre requête à formuler ?
Très gênée, ma soumise me répond que oui et me demande de promettre de ne pas mal la juger, je m’étonne de cette demande et lui ordonne d’être plus clair !
Voila Maître, je vous est fait promettre de me respecter et de ne pas abuser de moi, vous avez tenue votre engagement à deux reprises et je vous en remercie, maintenant, j’aimerais qu’une fois les yeux bandés, vous m’ introduisiez en bouche non pas le bâillon pénis mais, votre propre sexe et que vous effectuez des va et viens pendants que le MAGIC WAND effectue son travail, ce fantasme obsède mes pensées depuis notre rencontre, je vous le demande Maître, vous supplie.
Je lui réponds que je suis d’accord, mais comme il n’était pas question de sexe entre nous, je ne t’avais pas ordonné d’effectuer un teste HIV, de ce fait, j’équiperais ma verge d’un préservatif pour notre protection à tous deux.
Ma soumise me regarde avec un grand sourire et me répond d’un oui sans équivoque, je lui pose sur les yeux son bandeau, la voila complètement ligotée sur le sol moquetté, je branche l’objet de tout les plaisirs et introduit ma verge équipé de son préservatif dans la bouche soumise de mon jouet.
L’effet ne se fait pas attendre, ma soumise bave, gémie, cris, tremble de plaisir, me suce frénétiquement et sans quiproquo prend un plaisir puissant se justifiant par un orgasme des plus mélodieux.
Pendant qu’elle s’occupe de ma verge, je caresse ces seins à travers son soutien gorge, fessant redémarrer instantanément un autre orgasme.
Je me retire de sa bouche, prend une bougie, l’allume, fait chauffer la cire et la fait couler sur la peau de ma soumise, mélangeant chaleur du plaisir et chaleur de la cire chaude.
Voila le moment temps attendu, ma soumise explose dans un troisième orgasme bien plus fort que les deux autre, devenant une femme fontaine, perte de connaissance dans une étreinte incontrôlable.
Je détache entièrement ma soumise, la prends dans mes bras, l’embrasse tendrement sur la bouche, la couche délicatement sur le lit pour lui tapoter le visage.
Elle revient ta elle, me regarde, me sourie avec encore par moment des frisons de plaisir lui parcourant le corps.
Exténuée, ma soumise me demande ou j’ai appris autant de choses sur la façon de donner du plaisir aux femmes sans être obliger de les prendre sexuellement ?
Je lui réponds que c’est l’expérience et que si elle désir connaître de nouvelle sensations, elle devra se présenter à moi à notre prochaine rencontre, pour son initiation au plaisir du Bondage dans la nudité la plus complète.
Rendez-vous pris pour le samedi 29 mai à 14h30 à ton appartement.
Merci pour vos commentaires fidèles lectrices et lecteurs.
Bien cordialement
Maître Fred.