Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour à tous,

Voici donc le récit de ma troisièmes rencontres avec soumise Isabelle.

 

Elle m’a ouvert la porte de son appartement avec un sourire des plus coquins.

Pour l’occasion, elle c’était habillée avec une superbe robe du soir en soie, façon robe de bal, très moulante de couleur bordeaux,  une très belle coupe façon couture.

Un  très beau décolleté mettent en valeur sa poitrine nue, c’est tétons pointais sous la fine soie, soutenu par de fines bretelles, ces jambes mises en valeur par le fendu de la robe, rehaussé par les escarpins en cuir de couleur identique à la robe avec, des talon aiguilles que j’estime être de 10 à 11 centimètres, des bas porte jarretelle couleur chaire accentuer l’aspect soie de sa peau.

Une superbe coiffure travaillée avec style et classe, un maquillage un peu plus présent qu’à l’accoutumé bref, d’une beauté ravageuse, féminine et très haute couture, tous ce que j’aime.

 

Une fois la porte fermée, elle retrousse très faiblement sa robe, s’agenouille à mes pieds, met ces bras croisés dans le dos, baisse la tête et le regard.

 

Cette position est bien c’elle de l’attente pour une vrais soumise, entièrement disponible aux ordres de son Maître.

 

Je lui prends la main, l’entraîne vers le salon, bien campé devant le grand miroir au dessus de son bahut, je prends dans mon sac un bandeau pour ces superbe yeux, lui tourne son corps pour que son regard soit bien en face de son reflet, dirige le bandeau vers son regard de biche et plonge celui-ci dans l’obscurité.

 

Une fois dans le noir, je promène mes mains sur sa robe douce et soyeuse, provoquant chez elle des frissons pour, vérifier sa totale nudité.

Je ne sens rien, pas de petite culotte et pour ce qui est du soutient gorge, vu le décolleté, pas de question à se poser, juste présence, la porte jarretelle que je vais découvrire une fois que j’aurai fait glissé la robe sur son corps nu pour la première fois sous mes yeux.

 

Je me baisse lentement, en frôlent sa robe pour qu’elle ressente bien mes mouvements, pose mes mains sur chaque chevilles, provoquant chez ma soumise un sursaut et petit crie, remonte doucement vers ces mollets, ces genoux, ces cuisses, ces fesses, passe sa chute de reins doucement, très doucement, lenteur qui l’existe apparemment et auditivement, je fais une pose pour admirer ces superbes jambes habillées de ces bas très fin et son superbe serre taille en soie bordeaux.

Se que j’aime c’est,  les femmes élégantes, qui coordonne leurs dessous avec la tenue, je trouve cela très beau, très féminin.

Mes mains continues leurs progressions vers ce superbe dos, d’une finesse de toute beauté, je lâche la robe qui retombe vers le sol, mes mains ce dirige vers les fines bretelles, je passe mes doigts sous elle et les fait glisser tout doucement vers les épaules, glissantes naturellement le long des bras pour mettre à nu la poitrine au tétons bien tendus par l’excitations.

 

Je  découvre une poitrine bien droite, en forme que j’appellerai de poire, d’une belle taille, ni petite ni grosse bien proportionnées avec ce buste fin et long.

 

Mes mains descendes vers la chute de reins de ma soumise pour, glisse la robe le long des fesses au galbe enchanteurs.

 

La, je sens des frissons parcourir tout le corps de mon jouet, sa respiration s’accélère, sa poitrine se gonfle sous l’excitation et sa respiration, la voilà nu sous mes yeux. 

 

Je lui demande si elle est prête pour être habillée par mes cordes ? Elle me répond d’un oui ferme et réfléchis avec une pointe d’excitation.

Je saisie qu’elle que corde et commence mon Bondage.

Je sens bien qu’elle ne ressent pas les mêmes choses que l’osque je l’ai attachée habillée et en sous vêtement, son corps réagis différemment, les réactions sont différentes, plus de frissons, de peau chaire de poule, sa sensibilité est plus forte, plus sensible, sa respiration s’emballe, encore plus l’ors que je frôle la pointe de ces seins avec mes doigts et mes cordes, le long de sa colonne vertébrale, son jolie cou etc. .

 

Voila ma soumise ligotée au niveau du buste, ces bras pris en arrières, sa poitrine mise en valeurs par les cordes, bien serrée, par un quadruple passage haut et bas, réunie par le milieu entre ces seins.

 

Je pose mes mains au niveau de ces épaules pour lui faire comprendre et l’aider à gagner le sol, s’allonger dessus pour continuer son Bondage.

 

Je commence par ligoter ces cuisses, ces mollets, ces chevilles (humm j’adore) prends à nouveau une corde, relie celle-ci au niveau des genoux intérieurs, tend bien la corde, effectue un nœud au niveau du cou pour repartire au niveau des pieds.

 

Dans cette configuration de Bondage, ma soumise est dans l’incapacité de bouger un orteil,  cette position  est très contraignante et très serrée, la nudité et ce Bondage sont très existante pour la soumise qui, ressent, fantasme, le plaisir augmente de plus en plus, son corps devient encore plus sensible, pour l’amener vers une jouissance forte et bienfaitrice.

 

Je prends un bâillon boule et le positionne dans la bouche de mon jouet, lui tourne doucement sa tête pour verrouiller le bâillon dans son cou, une fois bien en place, je prends un bandeau et me dirige vers ma soumise,  le sol, très fortement ligotée, bâillonnée et prête à recevoir le dernier accessoire qui complétera son Bondage.

 

Je place le bandeau sur ces yeux de biche, me relève et admire le spectacle.

 

Je laisse un temps mon jouet seul, lui permettent de jouir de ces sensations, de laisser son imagination parcourir ces fantasmes les plus intimes, se trémousser pour essayer de se libérer sans aucune chance d’y arriver, de tester la solidité de mon Bondage bref, être sur qu’elle est à ma merci, incapable de se libérer sans mon aide, soumise à mon bon vouloir et jouir de cette situation.

 

Je prends dans mon sac un gant de cuir, très épais, du style  matelassé, l’applique bien sur ma main et, commence doucement, très doucement à caresser ma soumise, un sursaut au début puit, elle se détend, sa respiration s’accélère, c’est gémissements se font de plus en plus présents, de plus en plus fort, des cries de plaisirs se font entendrent et  monte de plus en plus, je passe sur des parties plus intimes de son corps, ces tétons, ces hanches au plus prêt de son intimité, la les cries sont bien plus présents, relatent dans qu’elle état d’excitation et de plaisir ma soumise se trouve, ce superbe spectacle se termine par l’apothéose d’un orgasme des plus agréable à entendre et d’un corps se vrillant de plaisir, spectacle que je ne me lasserais jamais.

 

Je retire le bandeau et le bâillon, caresse son visage pour lui ôter ces cheveux, la regarde encore toute chose, tremblante encore de plaisir, la respiration qui reprend petit à petit son rythme naturel, toute mouillée de plaisir, elle me regarde et me sourie.

 

Je la détache tranquillement, corde par corde et la laisse ainsi se reposer quelque instant.

 

Inspiré par ma muse, je la prends par la main, l’entraîne vers sa chambre pour, lui faire découvrir de nouvelle sensation grâce à une notre position, un autre Bondage.

 

 

 

 Dans sa chambre une coiffeuse, très beau meuble, ancien de belle facture, ces quatre pieds en bois travaillés m’inspire pour y mêler les quatre membres de ma soumise.

 

Je prends dans mes bras ma soumise, la soulève, la pose délicatement sur la coiffeuse, son petit ventre doux et plat sur le bois, voilà ma soumise prêt à découvrire de bien agréable sensation, mélangent inconfort de la position sur le ventre et le plaisir de la contrainte.

 

Je prends ces bras, les dirige vers l’arrière au niveau du bas de sa colonne vertébrale, commence par lier ces poignets, ces avants bras, prends une autre corde la place de part et d’autre de ces dessous de bras et de ces épaules pour, bloquer celle-ci, tend la corde et effectue un noueux sur les deux pieds droit du meuble.

 

Je passe derrière elle, prend ces chevilles dans mes mains, plie ces genoux de façon à ce que ces superbes escarpins ce retrouve vers le haut, en angle droit avec son corps.

 

J’attache ces chevilles entre elle, plusieurs tours de cordes pour plus tard, avoir un bon point de fixation, je prends une autre corde, la place derrière la pliure intérieure de son genoux droit, tend la corde pour l’attacher autour du pied droit de la coiffeuse, fait de même avec le genoux gauche et le pied du meuble gauche.

 

Je prends une autre corde, la fixe à la corde qui retient prisonnière ces jolie chevilles, mise en valeur par la courbe des escarpins et de leurs talons et la finesse des bas, tire bien sur cette corde pour que les cheville l’accompagne vers la tête de mon jouet, noue la corde au niveau des avant bras, forment une image agréable à contempler, féminine et bien excitante d’une soumise encordée avec juste ce qu’il faut d’apparat féminin pour ne pas être totalement nue.

 

Je décide de ne pas mettre immédiatement de bâillon, je pense qu’une séance de sucré salé serrait une bonne idée.

 

Je prends  mon MAGIC WAND, le branche, prends un plumeau et commence à caresser le corps de ma soumise, ces chevilles, ces mollets, ces cuisses, son dos, ces bras, redescend le long de son dos, m’arête un instant sur ces jolies fesses rebondies, sa peau frémis à chaque passage.

J’appliquant l’accessoire de rêve et de plaisir, sur ces parties intimes, toute en continuent de la caresser sur tous le corps.

 

Excitée par sa séance antérieur, ma soumise démarre au car de tour, les gémissements passe très rapidement par des cries de plaisirs, les tressaillements de son corps sur le bois de la coiffeuse son très agréable à observer, l’action du plumeau sur sa peau fine et l’action du sexe toy sur son vagin mêlent chatouille et grand plaisir, qui conduit inexorablement à un orgasme que tout les voisins on du entendre.

 

Je pose mes deux objets sur le meuble, prends un bâillon pénis cette fois, l’introduis dans la bouche de ma soumise, le verrouille, prends le bandeau utilisé ultérieurement et l’applique sur ces yeux.

 

Cette action est reconnue et commentée par ma soumise par un gémissement de plaisir indiquant qu’elle attend la suite de la séance avec impatience pour, encore plus de plaisir.

 

Maintenant que mon jouet est attachée, bâillonnée, les yeux bandée et chaude comme la braise, j’alterne le passage du plumeau, du MAGIC WAND, l’utilisation d’un petit fouet sur ces fesses tendres et roses, ce mélange de sensation, décuple les séances de ma soumise et provoque chez elle une confusion jouissive et désordonnée de crie de plaisir, de larme et d’orgasme incontrôlable et répétés, suffoquant presque sous l’afflue de  ces plaisirs.

 

Il est temps de libérer ma soumise et ainsi, la laisser se reposer, souffler, reprendre un rythme cardiaque normal, exténuée par tous ces plaisirs.

 

Je la prends dans mes bras, sa peau nu et la beauté de son corps créer une certaine raideur dans mon pantalon, je la dépose doucement sur son lit, m’assoie à coté d’elle et l’observe se reposer.

 

Son corps étalé sur ce lit, les traces de cordes sur sa peau, qu’elle belle image.

 

Au bout d’un moment, elle reprend ces esprits, comme j’aime le demander et l’entendre, je lui demande de me conter, de me faire part, de ces sensations, de ce plaisir qu’elle à ressentie pendant cette séance.

 

Isabelle encore essoufflée par sa séance, me fait part de la totalité de ces pensées, ces fantasmes, tous ce qui lui est passée par la tête pendant qu’elle étais attachée, le plaisir extrême qu’elle a ressentie au court des deux Bondages, m’avoue que même pendant ces relations intimes avec des Hommes, elle n’avait jamais été aussi loin dans le plaisir et qu’elle ignorai que son corps pouvait lui donner autant d’orgasmes proche me dit elle, de l’évanouissement.

 

La journée se termine, Isabelle enfile un superbe kimono en soie  pour se couvrire, laissent une légère transparence sur sa nudité et sa féminité.

 

Au pied de sa porte, Isabelle m’offre un baisé de plus chaud sur la bouche et me dis avec un regard très chaud : merci Maître pour votre temps passé que je sais précieux.

Elle ajoute : j’aimerais Maître que vous me fascié découvrir d’autre plaisir, d’autre pose, je serrai à vous !

 

Je lui réponds que cela doit être étudié et qu’il lui faudra pour que je m’occupe d’elle  à nouveau, accepter les clauses du contrat que je lui avais fait parvenir par mail (voir soumise Isabelle suite).

La, une grande minute de silence, elle me répond qu’elle va relire  mon mail et voir si elle accepte de se plier à mes obligations.

 

J’ajoute que je peu lui apporter tout les plaisirs et même plus, comme le petit échantillon d’aujourd’hui mais qu’en contrepartie, elle doit être à moi, échange de plaisir, avec une totale soumission physique et mentale.

 

 

J’aime soumettre, dominer une femme aussi bien physiquement que psychologiquement.

 

Je l’embrasse et lui dis que la balle est dans son camp, je referme la porte et rentre chez moi.

   

 

Voilà ma troisième rencontre avec soumise Isabelle, quand dite vous ?

 

Bien cordialement

Maître Fred

Mar 1 jun 2010 1 commentaire
jolie écriture et description de ce qu'est la soumise ISABELLE que de bonheur a lire ce récit qui là encore démontre que nombreuse Femme aiment a subir cela et ce sans aucun problème voilà
merci a toi pour ce chaud récit et merci a ces Dames qui nous permettent de prendre une vois des leçons de bondage ici
jean marie
jean marie - le 25/02/2012 à 14h15

Bonjour Jean Marie et merci pour ton message chaleureux, je n'ai plus le temps de m'occuper de mon site, beaucoup de travail mais, je reste toujours à la disposition des ces dames pour leurs offrir la jouissance des cordes et de la soumission.

A bientôt

Maître Fred

Maître Fred