Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour Maître,
Merci pour ces nouvelles photos, je trouve que le mélange d’Asie par les acteurs et le coté européen des vêtements, apporte aux photos
J’ai bien lue votre mail au sujet du coté vestimentaire, j’ai à vous proposer un tailleur jupe rouge/brune en lin avec une veste au croisement suffisamment décolletée pour laisser apparaître un superbe chemisier blanc avec de jolie bouton nacré qui laisserons également apparaître un très beau soutien gorge à la dentelle sensuelle, une jupe fendue sur l’arrière, de beau escarpins aux talons de 8/ 9 cm et les bijoux qui complètes cet ensemble. J’ai achetée ce tailleur pour le mariage de mon frère ce printemps. J’ai également lue que vous parliez de porte jarretelle et de bas, au vu de la température, ces sous vêtements ne sont pas très adaptés aux conditions climatique actuel mais ? Si vous me l’ordonnez d’en porter, je dois effectuer l’achat de ces sou vêtements que je n’ai pas en m’à possession.
J’ai également si cela vous plait une superbe robe bustier, au décolleté plongent de couleur noir avec de jolie dessous noir également et les escarpins coordonnés avec des talons aiguilles de 11 cm. J’ai achetée cet ensemble voilà un bon moment mais, je n’ai jamais osée la porter dans la rue, elle est neuve et encore emballée avec tout les accessoires, y compris les escarpins.
Vous devez trouver cela très bête ?
J’ai suivis votre suggestion et pris rendez-vous chez ma coiffeuse pour samedi matin qui, me maquillera pour l’occasion, enfin pour elle, l’occasion c’est l’enterrement de jeune fille de ma meilleur amie !
Vous m’avez demandé de vous faire part de mon ou mes expériences avec les hommes, cela va être court, comme je vous l’ai avouée, je suis comme le dise souvent les hommes vierge, voici mes seules expériences avec la gente masculine.
Mon premier baisé sur la bouche avec un jeune homme, j’avais 16 ans, quelque mois plus tard, un autre jeune homme un peu plus téméraire ma embrassé fougueusement sur la bouche, a voulu passer sa main sous ma jupe, geste que j’ai stoppé de suite, il a enlevé sa main de mes genoux, la dirigé vers ma poitrine pour me caresser les seins à travers mon tee-shirt, la glissée rapidement sous le tee-shirt pour me caresser les seins cet fois sur la peau nue, à dégrafé mon soutien gorge, soulevas mon tee-shirt et commença à prendre un téton entre ces lèvres, le sucer, le lécher avec sa langue et caresser l’autre seins avec sa main. J’ai beaucoup aimée ces sensations nouvelles et fortement agréable, il à pris ma main, la dirigée vers son jean pour la poser à l’endroit précis de sa fermeture éclaire, me faisant comprendre par l’accompagnement du geste de stimuler son sexe à travers le tissus. A partir de ce moment, j’ai manqué de courage et me suis enfouie.
Dernière tentative de la gente masculine à mon égard, un jeune homme ma dragée pendant un bon moment, je me suis laissée faire car il était mignon, une fois assis tout les deux sur le bord de son lit, dans sa chambre, il m’a embrassé dans le cou, le menton, la bouche toute en me caressent les genoux à fleur du tissus de ma robe. Il remonte sa main vers les bretelles de ma robe, les fais glisser doucement sur mes épaules fessant apparaître mes seins nus, il les caresses doucement, tendrement, prends un téton entre ces lèvres et commence à les titiller à tour de rôles avec sa bouche et sa main. Il prend ma main, le dirige vers son pantalon et conduit celle-ci à effectuer des va et viens à travers le tissus de son pantalon, juste au dessus de son pénis. Pendant qu’il me titillait les seins, me caressais les jambes puis, l’intérieure des jambes, sa main remontais petit à petit vers mon sexe, cela m’excitais beaucoup et me fessais trembler. Sa main effleure mon sexe à travers le tissus de ma petite culotte, cette sensation nouvelle m’a fait gémire pour la première fois, au vu du résultat, le jeune homme continua son avancée et la pression de sa main sur mon sexe à travers ma petite culotte c’est fait plus forte et précise, cela m’a fait un effet bœuf, très fort, j’avais envie de crier mon plaisir.
Il c’est arrêté de me caresser pour retirer ma main sur son jean qui excitais son pénis à travers son pantalon, à desserré sa ceinture, fait glisser sa fermeture éclair, a descendu son pantalon sur ces chevilles pour finir par l’ôter, il m’a regardé et m’a dis que maintenant nous étions tout deux en sous vêtements et que chacun pouvais à nouveaux donner du plaisir à l’autre.
J’ai posée ma main sur sa verge gonflée, énorme de désire, c’est la première fois que je tenais un pénis dans ma main même, si il est encore caché de ma vue par le slip de mon don juan.
J’étais à la fois existée et apeurée par cet engin qui me paressait énorme et qui devais, peut être, venir en moi et fouiller mes entrailles, cette idée ma affolée, la peur d’avoir malle m’a gelée sur place. Mon petit compagnon a du ce rendre compte de ma peur, il c’est agenouillé devant moi, a retroussé ma robe, écarté mes jambes, glissa sa tête entre celle-ci, avec un doigt a légèrement repoussé ma petite culotte sur un coté et avec sa langue, ma léchée, titillée le vagin, le clitoris avec douceur mais gourmandise. La je n’ai pas pu me contenir, j’ai pleuré, crier, trembler de tout mon corps, je devenais complètement folle, dans l’impossibilité de me contrôler, j’ai même dans la folie du plaisir et des spasmes, griffer ce pauvre garçon sur la joue. Le plaisir étais si puissant, incontrôlable que j’ai du stopper les merveilleuses attaque de mon amant lécheur car, je ne contrôlais plus ma vessie et risquait d’uriner sur ce pauvre garçon. J’ai jouie comme jamais, même quand je me caresse le soir, je n’arrive pas à une t’elle puissance, pour la première fois, je pense avoir connue le plaisir d’une Femme.
Apprêt avoir retrouvée mes esprits, le jeune homme c’est assit juste à coter de moi et ma glisser à l’oreille qui avais envi de moi, je lui ai expliquée que je n’étais pas prête pour cella, d’une expression de visage marqué par la déception, mon amant c’est reculé, très désappointé par cette révélation, son sexe encore plus énorme que tout à l’heure, gonflait le tissus du slip d’un volume impressionnent.
J’ai pris mon courage à deux mains, lui glissa à l’oreille que pour le remercier du plaisir qu’il m’avait offert, je lui ai proposé de lui faire une fellation, ma première fellation et qu’il serrait bien gentil de me guider au fur et à mesure de ma progression vers son plaisir.
Il me regarde avec un grand sourire, prends mes mains et d’un geste m’accompagne à m’agenouiller devant lui.
J’avoue que j’étais terrorisée devant la taille de cette tache et pas seulement de la tache d’ailleurs. A genoux devant lui, mes mains se portent vers son slip, je le fait glisser le long de ces jambes poilues et, je découvre enfin le sexe d’un homme de visu, il se tend devant moi, impressionnent par sa longueur et son diamètre, je tremble un peu.
Je saisie le pénis entre mes mains et commence un lent va et viens. J’avance ma bouche vres lui et recule, une petite voie ma dit, ma fille maintenant il faut y aller, je saisie alors la verge entre mes lèvres et continue le va et viens doucement. Je suis impressionnée par la taille du pénis dans la bouche, j’ai l’impression d’étouffer mais, j’entends les gémissements de mon homme et continue de plus belle, un peu plus vite. J’avoue que l’odeur forte me gêne un peu, mais le contentement sonore de mon du jeune homme me pousse à continuer. Il m’aide en dirigent ma tête avec sa main, en vitesse et en profondeur, sa main sur ma tête est ressentie un peu comme une domination et j’avoue que cela n’est pas désagréable. Au moment ou je l’attendais le moins, il joui dans ma bouche, j’ai été tellement surprise que j’ai avalée son sperme sans réfléchir et pour éliminer cette sensation d’étouffement que m’a provoquer cet arrivée soudaine de sperme, que j’ai trouvé soit dite en passent pas très bon mais, bon nombre de Femme s’habitue et pour certaine, trouve cela très bon et très excitent. Il a joui en moi, dans ma bouche et la puissance de son cri de plaisir ma fait plaisir, je n’avais apparemment pas ratée mon coup. Il m’a remerciée et ma complimentée sur ma technique. Nous nous somme séparés et je ne l’est jamais revu, mon refus de me donner à lui avais du le refroidir, dommage c’est un beau garçon !
Je suis folle de vous raconter tous cela, mes secrets intimes, mes expériences mais, cela m’existe aussi de vous en faire profiter et de savoir qu’un grand nombre d’homme et de femme en profiterons sur votre blog.
J’ai pris bonne note de votre désire, non, de votre ordre, que mon intimité soit entièrement lisse et sans pilosités.
Voila Maître, toutes mes expériences intimes, quand dite vous ?
A votre entière disposition, respectueusement.
Sophie.
Bonjour Sophie,
Je prends la robe noir et les accessoires qui vont avec, pour les bas, oui c’est obligatoire.
Au vu de la saison, des bas couleurs chaire feront très bien l’affaire.
Je te félicite pour ton anticipation au rendez-vous chez ta coiffeuse, j’attends de voir le résulta.
J’ai lu avec attention tes expériences sexuelles, je suis sur que tu va trouver ta séance extraordinaire voir, surréaliste, vu le plaisir que tu as ressentie quand ton jeune amant ta dévoré le minou, ma séance va faire de toi un orgasme géant, un corps pris des pieds à la tête par le plaisir, incapable de le contrôler et tu va être folle de cette sensation, je te le garantie.
A samedi Maître Fred
PS: c'est photos pour toi, l'Asie, le beau tailleur du vieux continent, les escarpins à talons hauts, et la sensualité du Bondage qui sublime ces images et la beauté de la soumise.