Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour,
Je vous présente Christine, jeune femme de 28 ans, célibataire.
Cette jolie brune, sensuelle et élancée n’a qu’un seul fantasme, celui d’être kidnappée.
Christine m’a envoyé un mail avec sa photo, dans celui-ci, elle m’explique son fantasme, son désire profond d’être désirée en secret par un Homme inconnu au point, que celui-ci décide de franchir le pas et de faire d’elle sa prisonnière.
Un peux comme le film attache-moi, Christine rêve d’être retenue chez elle, attachée, ligotée, bâillonnée par cette Homme que la beauté inaccessible de Christine à poussé par un acte désespéré à la retenir contre son gré, chez elle, même si pour cela il lui faut défier la loi.
Ce fantasme m’explique t’elle la hante de jour en jour. Elle a bien sur testée le self Bondage mais, la sensation de s’attacher elle-même ne lui fait aucun effet.
En parcourent le web, Christine est tombée sur mon blog, à lue mes rencontres, mes aventures, mes goûts et cette lecture lui à donner envie de me contacter.
Je vous avoue que son mail m’a étonné, elle a déjà tout organisée, planifiée dans sa jolie petite tête.
Voila comment elle voie notre rendez-vous :
Elle m’envoie un mail pour me signaler qu’elle est en vacance la semaine ……
Qu’elle restera chez elle, sans sortir, sans bouger toute cette semaine la.
Qu’elle sera tous les jours, pomponnés, habillée comme j’aime, selon mes directives.
Elle attendra m’a venu, le jour et l’heure de mon choix, sans la prévenir aucunement, de façon à ce que la surprise soit totale.
Je me présenterai à elle anonyme, livreur, nouveau voisin etc.…. Et une fois la porte ouverte, je la saisie brusquement, la bâillonne, lui passe rapidement des liens aux poignets et l’entraine dans l’intimité de son appartement.
Une foi à l’intérieure, je prends dans mon sac à malice, mes fidèles complices, l’ai bien nommées cordes et commence le Bondage de Christine.
Voila, Christine est entièrement ligotée, bâillonnée, les yeux bandés, sur son lit, entièrement à la disposition de son kidnappeur et surtout de son fantasme.
La m’écrit elle, j’aimerai que mon kidnappeur profite de la situation et me caresse les jambes, appuie de plus en plus avec sa main au fur et à mesure qu’il remonte le long de mes chevilles, de mes mollets, de mes cuisses et ainsi, faire comprendre à mon subconscient que je lui appartiens déjà et que la situation ne me laisse pas le choix.
Sa main virile courant sur mes jambes et s’approchent ainsi de mon intimité, passent de mes bas, à ma peau nue me permettra de jouir sans le moindre doute.
Elle ajoute, que lorsque elle m’enverra le dernier mail avant le rendez-vous, nous déterminerons ensemble un signale de sa part si au moment X, si elle veut franchir l’étape supérieur et ainsi être prise dans sa situation de soumission.
Dans le cas contraire, je pourrai utiliser son corps et ainsi pratiquer toute les positions, les figures de Bondage que bon me semble, elle serra à moi jusqu’à mon départ.
Je vous avoue que je n’ai pas refusé une seconde l’offre de Christine et que si elle est bien sage, je réaliserai son fantasme.
J’attends donc la date de ces congés pour organiser la réalisation de son kidnapping et ainsi faire d’elle une soumise digne de ce nom.
Je vous tiendrez chère lecteur informé des suites de cette belle histoire.
A bientôt
Cordialement
Maître Fred