Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour,

Sur la fin du mois de septembre, les affaires reprenne enfin. Deux mails de femme voulant découvrir le Bondage.

La première, ces Christine, vous avez déjà une page consacrée à elle et son fantasme, je vous invite à ce propose à la consulter.

Voici Pascaline, jeune femme mariée de 32 ans à Fabrice 34 ans. Je n’ai pas de renseignement pour le moment sur son apparence physique.

La seul chose que je sais d’elle, ces qu’elle a fait part à son mari de son désir de découvrir le Bondage et qu’elle aimerait qu’il l’attache dans leurs intimité.

Fabrice lui à répondu qu’il était très content d’entendre de t’elle mots et qu’il regardait sur le web depuis bien longtemps,  ces superbes femmes attachées et soumises à leurs Hommes et qu’il n’avait jamais osé lui en parler, peur de sa réaction.

Il lui avoue cependant, qu’il aimerait pour la première fois, la découvrir ainsi attachée, bâillonnée, offerte à lui sur le lit conjugal de façon à ne pas gâcher leur première expérience. En effet, il estime qu’il va être ridicule avec ces cordes, ne sachant pas comment attacher Pascaline et cela risque de tellement plomber l’ambiance, que le désire risque de s’évanouir.

 La décision est prise de comme un accord de faire appel à un Maître expérimenté en Bondage.

En navigant sur Internet, Fabrice et Pascaline sont tombés sur mon blog, mes aventures, mon expériences les sont motivés tout deux à me contacter.

Voila en gros ce qu’il désir, mon aide bien sur mais, pour Fabrice que j’attache Pascaline pour lui la première fois.

Voila comment il voie la chose, Fabrice se trouvera dans la pièce voisine à la chambre, je serrai dans celle-ci avec Pascaline pour effectuer un Bondage digne de se nom et ainsi la préparer à devenir la soumise de Fabrice.

Une fois mon Bondage terminé, je m’éclipse de leur logement et les laissent opérer.

Quelque jours plus tard, suivant le plaisir qu’il s’en non tirés, il me recontacte et ainsi, je commence leurs formation.

Pour le moment, la balle est dans leur camp, Pascaline est un peu réticente qu’un étrange l’attache dans son intimité mais, elle avoue également que cela l’excite beaucoup, de plus Fabrice se trouve dans la pièce à côté et cela la rassure profondément.

 Tout comme Christine, je vous tiens informé des suites de cette histoire.

A bientôt

Cordialement

Maître Fred

 Comment cela va t'il se passer?

De cette façon ?

P8090014

copyright-bb-artemis509p

Ou de celle-ci ?

samp023

copyright-abc-Vivian0183

Ou encore!

smset09

yrobe11

Et pourquoi pas les trois?

58-anastasia428p

Mer 29 sep 2010 Aucun commentaire