Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour à tous,

Le Bondage pour moi est ce qu’il y a de plus sensuel, érotique, sexy, lorsque je passe mes cordes sur un corps féminin, même si je sais qu’il n’y aura aucun suite sexuel, je prends un plaisir immense, je sais que ce plaisir est partagé avec mon modèle.

Pour celle qui ne veux découvrir le Bondage qu’à travers ces fantasmes, sont imagination, les séances se déroule ainsi :

J’invite celle-ci à prendre une position qu’elle a choisie auparavant ou, selon mon inspiration du jour, je commence à lui expliquer les étapes, lui explique un geste, un mot si elle veut arrêter en court de séance. Ensuite, je lui fais part de mon expérience, des ressenties que mes anciennes conquêtes avait eu la gentillesse de partager avec moi, répond aux divers questions.

Si elle est prête à commencer, je prends mes cordes, commence par lui lier les mains, le buste, les jambes en commencent par les chevilles (mon Bondage préféré) les mollets, les genoux, les cuisses juste sous la jupe, à la frontière des bas et de la peau nue, moment fortement excitent pour les deux parties, sensation assuré. C’est à ce moment la, que j’effectue toujours une petite pose, me renseigne sur l’état phycologique de ma soumise, lui demande si cela lui plait, si les sensations lui apportent chaleurs et humidités. Ensuite vient le bâillon, très impressionnent pour la plupart des participantes sans expérience et je finie par le bandeau sur les yeux.

Une fois cette étape atteinte, deux options, soit je laisse ainsi ma soumise fantasmer seul, dans la solitude, l’observe dans ces gestes, son corps frétille pour bien ressentir les cordes l’emprisonner dans ces fantasmes et sensations glissent, doucement vers le plaisir. Je prends un grand nombre de photos, pour elle comme pour moi. Apres un bon moment, je la détache et lui propose une autre pose, plus contraignante.

Pour ce qui est de la variante, je la préfaire je ne le cache pas, j’effectue bien sur le Bondage comme ci-dessus mais, j’ajoute la sensation du tactile, je m’explique. Pendant un moment, je laisse ainsi ma soumise fantasmer seule puis, je m’approche sans bruit et commence à lui caresser les jambes, je pose ma main sur ces chevilles, remonte très lentement vers les mollets, les genoux, les cuisses, passe ma main sous la jupe, le long de ces bas, pour arrêter ma course à la hauteur de sa peau nue, juste après ces portes jarretelles, effet garantie pour ma soumise pieds et poings liés, bâillonnée et les yeux bandés. Bien souvent, des gémissements se font entendre à ce moment la.

L’étape suivante pour celle qui le désire, est les c caresses au niveau de la poitrine, très existent mesdames dans une t’elle situation.

Les caresses corporelles sont très agréables pour celle qui ne veut pas aller plus loin.

Après il y a le Bondage plus intime,  bien souvent, pour les deuxièmes ou troisièmes séances. En petite tenue ou, complètement nue avec, l’utilisation de stimulateur utilisés avec l’expérience qu’il faut pour que ceux-ci soit très efficace pour vous emmener jusqu’à l’orgasme.

Quelque rencontre je l’avoue, on mêlé Bondage et sexe pour celle qui recherche le maximum de plaisir, bien plus puissant qu’une simple relation sexuelle conventionnelle, elle apporte en générale des orgasmes à répétition, provoquant sa et la, des évanouissements tant l’orgasme est puissant.

Un autre ca de figure, celle qui prends rendez-vous avec moi et me donne carte blanche pour sa séance, voulant découvrir son fantasme à travers mon expérience et ce que je veux faire d’elle, l’utiliser à ma guise.

Comme vous pouvez le découvrir à travers ces mots, le Bondage est la plus belle pratique sensuelle que je connaisse, que je pratique avec une passion qui me dévore à chaque fois, un plaisir immense et des souvenirs impérissables de mes nombreuses rencontres.

Si j’ai réussie à vous donner l’envie de tester cette pratique avec moi mesdames, n’hésitez pas à me contacter, je suis un Homme sérieux, qui respecte ces engagements et n’effectue jamais d’action qui ne dépasse se que l’ont convenue ensemble pas mail.

Alors, pourquoi ne pas partager ma passion avec vous ? Et vous faire découvrir un moment fort, la réalisation de vos fantasme à travers mes mains, mon savoir et mes cordes pour, vous découvrir vous-même, votre corps, ces sensations inconnues qui vous donnerons tant de plaisir.

Le Bondage est passion, sensation, plaisir, ne ratez pas une t’elle occasion et de plus, que risquez-vous ?

Dans l’attente de vous lire mesdames.

Bien cordialement

Maître Fred

simplebondage@yahoo.fr  

cbParisvg2 

      

Ven 8 oct 2010 1 commentaire
merci pour ce site de bondage.moi c'est ma passion d'etre bondagé tres serr&.j'adore ca............
lulu83 - le 12/10/2010 à 07h15

Bonjour Lulu 83, merci pour votre visite et votre commentaire sur mon blog.

Je voie avec joie que nous partageons la même passion mais, pas du même coté.

Petite idée, envoyez-moi un message à mon adresse mail pour m'expliquer le plaisir que vous avez d'être attaché.ée, ligoté.ée. Ce ferra un article passionnent sur notre passion et, peut être donné envie à des personnes d'essayer.

Je profite de ce petit message pour te poser une question, ai tu comme mes candidates, mes soumises, dans l'impossibilité de te voir en photo sur le net attaché.ée, Bondagé.ée bref montrer au monde ta passion et tes fantasmes.    

Merci d'avance, bien cordialement

Maître Fred

 

Maître Fred