Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour à tous,
Voici le résumé du mail de Katia,
Katia est une femme de 38 ans, mariée, deux enfants. Elle me demande de lui expliquer, les raisons de ma passion pour le Bondage, ce que cela m’apporte, ce que j’apporte à c’elle que je nome soumise.
Et bien Katia, vous expliquer ce que cela m’apporte, avec joie. Tout débute par une personne qui visite mon blog, m’envoie un mail, pour m’expliquer ces motivations, ces fantasmes, ces désires. Cet échange est très agréable pour moi car, très intime comme vous le faite entre copines vous les femmes, je suis honoré qu’une femme, une jeune femme partage avec moi ces secrets les plus enfuis.
Au fil de l’eau, de mail en mail, un lien se créer entre nous et pourtant on ne se connaît pas, on ne s’est jamais vu mais, les échanges son très complice comme, des amies de longue date ou quelque soit le sujet, rien n’est tabou, pas de gêne dans nos écrits.
Ensuit viens les closes de notre contrat, nos engagements réciproques, le respect de chacun, des règles et du don de soit.
A ce niveau déjà, cela est très agréable de partager ces expériences, ces fantasme, ces désires comme deux amis que des kilomètres sépare parfois, des jeux de rôles se font par mail, pour c’elle qui aimerait être dominée par un Maître, par jeux, par fantasme, lui obéir sans aucune restriction, suivre ces ordres, être une autre personne derrière son clavier, avoir des vêtements différent pour cette occasion, latex, cuir, sous vêtement par exemple, être en échange de mail en temps réel avec son Maître virtuel, lui obéir, au gréer de ces idées du moment, se passer des menottes par jeux et rituelle à chaque échange par exemple, prendre du plaisir pour elle lui obéir et pour moi, jouer avec elle, faire d’elle ma soumise, mon esclave psychologiquement , réaliser ces fantasmes en attendant qu’elle ce décide à franchir ces barrières et ainsi de m’appartenir en chaire et en os.
D’autre fois, cela se passe différemment, pas de relation virtuel, quelque échanges et le rendez-vous est pris dans la foulé, cela dépens bien sur de la candidate si je peux m’exprimer ainsi.
Une fois tous ces échanges effectués, les règles acceptées par les deux partie viens la désistions de rendez-vous, de réaliser en réel ces jeux effectués jusqu’à présent virtuellement ou non suivant les cas.
Bien souvent les échanges de mails sont très détendus, très complice mais, quand viens l’heure de la rencontre, la femme sans tabou devient petite fille, très timide et bien souvent, doit prendre le taureau par les cornes pour passer la barrière de l’inquiétude, la réalisation de ce fantasme qui partage sa vie depuis si longtemps, la peur d’être dessue et, la peur d’être ridicule ou de tout arrêter au début de la séance bref, se dégonfler.
Au moment de la rencontre, la première tache que je dois effectuer est de détendre celle qui est venue vers moi, faire tout mon possible pour éliminer ce nœud qu’elle a dans la gorge car, un Bondage de qualité commence par un état d’esprit zen pour elle, de façon à ce qu’elle ressente tout les bien fait du Bondage, l’excitation qui va avec. Je la complimente sur sa tenue, le respect de mes directives vestimentaire, sa coiffure impeccable, son maquillage des plus réussie et bien sur, sa beauté naturel qui, je suis sur, plaira fortement à mes cordes
Nous voici tout deux dans la pièce ou va ce dérouler la séance, la plus part du temps, je préfaire le domicile de madame, bien plus intime pour elle et pour moi, un acte de confiance envers ma personne.
La je montre toujours mon matériels, fait découvrir, toucher ces objets et prend un grand plaisir à lire l’excitation qui envahie le cerveau et le corps toute entier de celle qui va être mienne par mes cordes.
Je commence mon premier Bondage suivant les échanges de mails précédents, soit la réalisation d’une pose bien précise qu’elle à vue en photo sur le net et qui lui à donner l’envie d’être à la place du mannequin ainsi attaché, le fantasme d’être attachées tout simplement sans pose particulière, à ma libre imagination et envie, bien d’autre possibilités.
Viens aussi celle qui recherche plus, le Bondage oui mais en plus la soumission, les jeux de rôle, suivre les ordres en tout genres, par jeux, par fantasme de soumission, d’être la chose, le jouet d’un Homme.
Reste une troisièmes options, c’elle qui ne rêve que d’être tout en même temps et qui est prête à se donner corps et âme, par le Bondage, la soumission et le sexe.
Dans tout les cas de figure, ce que je préfaire en sans nul doute le plus fort pour moi, bien supérieure aux relations sexuels ces, le Bondage, attacher une femme, une jeune femme, elle se donne à moi, me laisse passer mes cordes sur sont corps, je la domine, elle se donne à moi par cette action et cette action lui apporte une chaleur excitante de se sentir petit à petit devenir mienne. Je prends ces mains, les joint l’une contre l’autre, prends une cordes et les attaches, prends une autre corde, fait de même avec ces avant bras, une nouvelle longueur et je commence doucement, très doucement à la façon des préliminaire à prendre possession de ce corps, de cette esprit, de ce fantasme caché au plus profond de ce jolie minois qui n’avait jusqu’à aujourd’hui, jamais osé apparaitre au grand jour, à la lumière. Ma longue corde continue sa progression, prends possession des épaules, mes doigts frôlent cette poitrine que les cordes mettent en valeurs en la gonflant par la pression de celle-ci et surtout, l’excitation de mon modèle que la contrainte conduit petit à petit vers le plaisir.
La première étape est terminée, mon modèle a le buste complètement lié, les cordes qui passent au dessus et en dessous de la poitrine, les bras en arrières liés par mes cordes donne un buste de déesse grecque à cette femme ou jeune femme.
Je peux observer également, une respiration bien plus rapide qui ne fait aucun doute sur l’excitation qu’apport ce début de séance à ma soumise.
J’ai pris pendant cette première étape un grand plaisir à lier ce buste, ma respira ration est plus rapide aussi, maintenant passons à ma partie préfairie, j’ai nommé le Bondage des jambes et principalement des chevilles. Je n’ai pas peur de le dire, je suis fétichiste des jambes de femme mise en valeur par des bas, des talons hauts et surtout le plus important les cordes. Je trouve les jambes des femmes fascinantes, leurs galbes, leurs finesses mais, en plus quand vous mélanger cela au Bondage, pour ma part, c’est l’apothéose, le net plus ultra du glamour, de la sensualité, la vrais sans vulgarité.
Je prends dans ma main les chevilles de cette jeune femme, de cette femme, les rassemblent l’une contre l’autre, prends une longueur de cordes et commence à attacher celle-ci, mon dieu que c’est beau, le dessus du pied, souligné par la découpe de cuir le l’escarpin à talon haut, la finesse des chevilles galbées par l’inclinaison des talons, à ce moment la, je sais pourquoi, une raideur envahie mon pantalon, si en plus cette femme à le bon goût d’avoir mis des bas couture avec porte jarretelle c’est, le somme nôme pour moi de la féminité et de l’élégance. Après cette arrêt admiration, je prends une autre cordes et commence l’emprisonnement des mollets, de même avec le dessous des genoux, du dessus des genoux et pour finir, les cuisses, à la lisière de l’intimité, frêle frontière entre les portes jarretelles et la douceur naturelle de la peau nue féminine. A ce moment, la respiration allaitante de mon modèle s’accélère très fortement, les jambes tremblent, des petit soupires se laissent entendre bref, la magie du Bondage opère.
Voila, elle est complètement ligotée, dans l’impossibilité de bouger, de se libérer, soumise à ma seule volonté de lui rendre sa liberté.
Ace moment, j’aime échanger avec elle, lui demander ces impressions, ces ressenties, le niveau d’excitation, si cela lui plait, est moins fort ou plus fort quand dans ces fantasmes, la réponse est jusqu'à présent la même pour toute celle que j’au eu la joie d’avoir sous mes cordes, les sensations sont extraordinaires, bien plus forte que ce qu’elle pensait, ces cordes la rendent prisonnière lui permette de s’évader bien plus loin dans l’imaginaire de ces fantasme et m’avoue à chaque fois quelle sont trempées en leur inimitée.
Viens le moment le plus fort de la séance, ce qu’elle ignore encore pour la plupart, le moment du bâillon et du bandeau.
Je regarde droit dans les yeux de celle qui est ma prisonnière, glisse ma main dans mon sac à malice et en sort un bâillon boule, la, le visage de ma soumise change, mélangent excitation et inquiétude de l’inconnue que représente cette objet.
Je me dirige vers elle, glisse le bâillon boule doucement le long de ces lèvres, effectue cette caresse érotique deux ou trois fois et glisse dans sa bouche cette boule rouge, prends ces lanières de cotés en cuir noir et emprisonne sa bouche en verrouillant la fermeture dans son cou.
Elle est superbe ainsi équipée, dans son superbe tailleur jupe, les escarpins à talons hauts soulignant ces jambes ligotées, ces bas que l’on devine sous sa jupe légèrement retroussée par mes cordes, la poitrine généreuse gonflée par mes cordes et l’excitation d’être possédée ainsi et prisonnière dans le geste mais aussi dans le parlé par le bâillon mettent en vitrine ces lèvres pulpeuses et de rouge vêtues.
Une fois l’avoir admiré ainsi, je prends un bandeau pour lui bander les yeux de façon à la laisser vagabonder dans le pays de ces fantasmes et pour ma part, je l’admire ainsi mise en beauté par mes cordes, je pose mes mains sur ces jambes et commence à les caresser provoquant chez elle à chaque fois, la mèche qu’il manquait pour que la dynamite du plaisir explose et ainsi la conduit à l’orgasme que j’ai la chance de partager avec elle.
Le spectacle est magnifique voila ce qui me plait dans le Bondage, faire venir à moi une inconnue, qu’elle me le laisse faire d’elle ma soumise par mes cordes et mes bâillons et ainsi avoir la chance de réaliser son fantasme, lui faire plaisir, la rendre heureuse, être en symbiose tout deux comme deux amants sans pour cela passer obligatoirement par l’acte sexuel, prendre du plaisir ensemble mais chacun dans ces fantasmes.
Ces à ce moment la, que je prends un grands nombre de photo pour elle et pour moi comme souvenir de cette journée magnifique.
J’aime le Bondage, attacher des corps de femmes est ma passion avec ou sans rapport sexuel, cela n’ai pas le plus importent pour moi mais, ma passion pour les cordes et la beauté féminine ne s’arrêtera pas.
J’espère Katia avoir répondu à votre question mais, cela n’est pas facile car il s’agît de sentiment, de ressentie, d’état d’esprit pas toujours facile à expliquer.
Votre mail m’intéresse, répondez-moi je vous pris par rapport à mon explication n’hésitez-pas à partager vos envies, vos fantasmes avec moi et, j’aimerai savoir ce que le Bondage représente pour vous.
Dans cette attente, bien cordialement
Maître Fred