Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, je suis à la fois contente, excitée de vous lire et à la fois gênée de déballer mes fantasmes à un inconnu.
Oui je vous le crie au et fort, j’aimerais être prisonnière de cordes, de bâillon si impressionnent sur les photos que je parcoure sur le net avec envie, envie d’être cette Femme désirée au point d’être retenue prisonnière par cette Homme virile et fort, dans l’incapacité de bouger, de parler, de voir, mon esprit libre de s’évader dans les méandre de mon imagination, mélangent fantasmes, orgasmes et sensations fortes, pour notre plaisirs à l’un et à l’autre.
Cela doit être extraordinaire d’être ainsi dans l’attente du bon plaisir de son Maître d’être libérée de ces liens que l’on ne veut pas quitter réellement.
Avez-vous déjà ressentie ce que votre soumise ainsi attachée pouvais avoir comme plaisirs, sensations, jouissances. Bien sur, pour les orgasmes féminins, pas besoin d’être extralucide pour prétendre connaitre leurs présences, il suffit de ne pas être sourd.
Plus je visite des sites spécialisés sur le sujet du bondage, plus l’envie d’être à la place de ces Femmes me pousse à tenter l’expérience mais, j’hésite encore.
Je ne vous dis pas non mais, je ne suis pas encore prête pour vous rencontrer, tout comme ces Femmes qui sont venues à vous petit à petit, merci de me laisser du temps pour me faire à l’idée que je réaliserais bientôt mon fantasme grâce à vous.
Pouvez-vous attendre ?
Katia.
Bonjour Katia,
Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressé à ce point la, j’aime il est vrais le Bondage, une nouvelle femme à ligoter est pour moi comme une drogue, une jouissance extrême, un plaisir insoupçonné mais, loin de moi l’idée de vous pousser à venir au plus vite vers moi.
Tout comme Chantal, article que je vous invite à lire, venez vers moi quand vous êtes prête, plus de stress, de peur, d’angoisse enfin, il y en n’à toujour un peu, même pour moi je l’avoue sans peur ni honte, l’expérience ne vous protège pas d’une possible séance ratée, ou la femme ou jeune femme présente à cette séance, est déçue par son fantasme qu’elle aurait crue plus agréable ou excitent ou tout autre ressentie. Pour ma part, cela c’est produit une seul fois, dans mes débuts de Maître ou la précipitation justement avait stressé les deux participants. J’ai retenue la leçon et aujourd’hui, je laisse la confiance s’installer, le stress disparaitre pour réaliser mes séance dans la confiance, la zennitude pour un plaisir maximum pour les deux participants.
Qu’en pensez-vous Katia ?
Dans l’attente de vous lire et peut être celui de faire de vous une femme comblée par le plaisir et pour le plaisir.
Cordialement
Maître Fred.