Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour à  tous,

Maintenant vous me connaissez tous, vous savez que le Bondage est toute ma vie, ma passion, ma drogue. J’aime découvrir  des femmes, des jeunes femmes  aux grés de leurs fantasmes, les réaliser pour elle, réaliser les miens bref, nos plaisirs à l’un et à l’autre.

Voila bien longtemps que je pratique cette passion, j’ai rencontré, attaché, ligoté bien des femmes, de toutes  âges, de toutes  tailles et j’aime cela, arriver à ce qu’une femme qui ne me connait pas, vienne à ma pour que je pratique sur elle mon Art, cette situation m’excite à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Les toucher, les caresser, leurs jambes, leurs bustes, leurs poitrines, habillées, en petites tenues, complètements nues. J’aime cette rencontre intemporelle, fantasmagorique qui nous donne à l’un et à l’autre des plaisirs forts, jusqu’aux orgasmes avec un grand S.

Aujourd’hui j’aimerai rencontrer une jeune femme qui  recherche un Homme pour des relations intimes bien sur mais aussi pour découvrir les plaisirs des jeux de soumissions, le Bondage, les jeux de rôles, l’obéissance, les défis à réaliser bref, le fruit de mon imagination débordante, de ma grande expérience en la matière, la réalisation de ces fantasmes.

Cette jeune femme, je la voudrai ma  maitresse non pas dominatrice mais amante  bien sur, soumise par jeux, par envie, désireuse d’être l’unique pensée de son Maître, savoir qu’il pense constamment à elle pour lui inventer des moments de plaisirs ponctué par son imagination fertile qui pour elle se concrétisera par des moments de plaisir intense.

Vous jeune candidate, imaginer que je rentre dans votre vie, avec mes ordres vestimentaire, de comportement, des moments forts et intimes, ponctués par mes absences d’Homme marié et de père de famille. Je serrai aux petits soins pour vous, vous caresserai les jambes pour retrousser votre jupe ou votre robe pour vérifier de par moi-même si vous ne portez pas de petite culotte, des bas porte jarretelles, vous punirai si cela n’est pas le cas, partagerai avec vous votre plaisir de découvrir le Bondage, ces multiples positions et façon de faire de vous une femme heureuse d’être ma jouet, constamment soumise à mon imagination et bien sur à la réalisation de vos propres fantasmes.

Pour une jeune femme libre ou en couple, le plaisir d’avoir un amant, un Maître et pas l’inconvénient de l’avoir nuit et jour, toute l’année, pour gâcher ces moments de plaisirs qui le sont par l’absolu incompatibilité avec la routine d’un couple entre guillemets standard.

Vous devrez suivre mes goûts vestimentaires aussi bien dessus que dessous, maquillage et coiffure.

Les diverses pratique du Bondage, par les cordes et liens diverses, menottes, sangles de cuir etc.….

Vous plier à mes jeux de rôles, vous serrez ma secrétaire de direction par exemple, le lendemain ma soubrette ou femme de chambre en tenue satin ou latex selon mon humeur, mon infirmière particulière en blouse blanche et dessous blancs et bien d’autre jeux plus existent les un que les autres et tout cela pour notre plaisir à tout deux.

Pour se voir souvent, il faudrait que vous habitiez dans la banlieue proche de Chalon sur Saône ou à Chalon même.

Dans l’attente de recevoir le bon mail, je révise le contenu de mon sac à malice ou se trouve tout les bon accessoires dignes de se nom pour un Bondage de qualité et des plaisirs forts et partagés.

A bientôt, cordialement Maître Fred

PS : je vous invite à vous délecter des photos d’une jeune femme blonde soumise à son Maître, qui suit ces instructions manuscrites à la lettre pour le recevoir comme il le doit.

Cliquez sur ce lien pour aller directement sur mon blog, dans le dossier : j’appartiens à mon Maître.

http://tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr/album-1689261.html

 

 

Mar 2 nov 2010 Aucun commentaire