Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour mon Maître,

Merci encore pour votre conseil  d’achet  de  cette tenue, je prends un plaisir sans nom chaque fois que je la porte. Merci également pour les jolies photos que vous avez choisies pour moi sur l’article qui m’est consacré mais, ne vous inquiétez pas, ma domination en latex se ferra avec un Maître et non une Maîtresse, les Femmes ne m’attirent pas du tout.

Je profite justement de cela pour répondre à votre question concernent mon choix de montrer ma tenue  latex à mes deux amies, j’ai préférée leurs montrer sur moi, je l’ai est invitée un soir pour un petit soupé et la, je l’ai est reçu dans ma tenue latex, sans bien sur le bâillon. A leurs têtes, j’ai bien lu l’étonnement, sur le coup, c’est compréhensible mais après, toute deux ont demandées de toucher cette matière si bizard, si érotique, moulante à souhait. Chacune leurs tour, elles ont touchées ma combinaison de latex et la, hou hou je ne vous dit pas l’effet que cela m’a fait, j’ai du me mordre la langue pour ne pas commencer à montrer des signes de plaisir, ces mains qui ne sont pas les mienne, cette impression de nudité, caressé par ces mains, l’effet est très agréable. Ces deux petites coquines ont bien vu l’effet que cela engendrai chez moi et négligemment, toute les deux en cœur, elles ont posées leurs mains sur mes cuisses gauche et droite pour, commencer à me caresser doucement, j’ai craquée et je n’ai pas tardé à avoir la respiration qui s’emballe, les yeux qui brillent. Satisfaites de leurs petit larcin, mes deux amies mon regard toute deux dans les yeux et mon conseillées de faire appel à vous pour me lancer et ainsi vous appartenir à vous et à votre magic wand le temps d’une séance.

C’est donc avec ce mail que je vous demande un rendez-vous pour ma première séance de bondage et de soumission.

J’attends votre mail pour vos dates de disponibilités.

Respectueusement, votre soumise Chantal.

 

Bonjour Chantal et merci pour ton mail qui, m’a donné beaucoup de plaisir.

Je prends bonne note de ton désire à m’appartenir, j’ai de disponible le samedi 27 entre 13h30 et 17 heures, le mardi 30 entre 08 heures et 11h30 et le vendredi 03 entre 14 heures et 17 heures.

Merci de me choisir une date sur ces trois proposées, d’être prête psychologiquement à cette séance, de préparer ta tenue latex, escarpins à talons hauts, d’être coiffées et maquillées d’une façon élégante et recherché.

Je profite de ce mail pour t’informer que je possède une cagoule en latex qui se marie à merveille avec ta combinaison en latex, cette cagoule n’a pas d’ouverture au niveau des yeux et de la bouche, juste deux petits trous au niveau des narines pour respirer et l’élasticité de celle-ci et très pratique pour une soumise qui porte un bâillon, ce qui accentue encore plus l’effet du bâillon, un grand moment d’excitation en perspective non ? 

Voici quelques photos d’une jeune femme soumise en combinaison latex qui effectue un self Bondage, sur la dernière photo, elle est prêt à s’offrir à son Maître et peut être comme toi, s’offrir à lui et à son instrument de plaisir vibrant. 

Dans l’attente de notre rendez-vous.

Maître Fred.

01 

   02

03

 04

 05

 06

07

 08

 09

 10

11

  12

Le Maître est toujours indispensable pour le dernier bracelet et oui mesdames!

13

Sam 20 nov 2010 Aucun commentaire