Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse franche et que j’estime sincère, comme la confiance n’est pas encore construite entre nous, je vous propose d’effectuer mon initiation au plaisir du bondage dans l’appartement d’une très bonne amie qui, pour me rassurer, restera dans la pièce d’à cotée. Je vous pris de ne pas prendre cette demande comme un affront mais, comprenez ma réticence à me retrouver seule avec un homme que je ne connais pas pour de surcroit me retrouver ligotée, à sa merci.

Cette amie connait mon fantasme depuis plusieurs années, j’ai un jour avoué à celle-ci mon penchant pour le bondage, mon désire de réaliser ce fantasme et elle ma très bien conseillée,  qu’une t’elle envie ne devait pas restée au fond de moi, bloquée et ainsi me sentir frustrée.

Que dite vous de ma proposition ?

Cordialement,

Natacha.

 

Bonjour Natacha,

Aucun problème pour ma part, c’est avec plaisir que je réaliserai ton premier Bondage, avec ton amie dans la pièce à côté ou, si vous le voulez toute les deux dans la même pièce, elle pourra assistée à la réalisation de ton fantasme, voir en direct l’exécution de ta première séance et une fois terminé, tout comme toi, me donner vos impressions, vos ressenties et toute les deux le plaisir que vous avez eu dans vos rôles réciproques.

Dans l’attente de te lire à nouveau, voici des jolies photos qui je l’espère te plairons

Maître Fred.

01

02

03 

04

 

Sam 20 nov 2010 Aucun commentaire