Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour à tous,

Voici le récit de la séance de Chantal.

Chantal c’est  présent à moi le samedi 27, en début d’après midi comme prévu. Très timide, elle c’est approchée de moi, les yeux fixés sur ces escarpins et  d’un voie tremblante,   m’a dit : je suis Chantal, votre soumise, j’attends vos ordres Maître.

J’ai trouvé l’introduction très intéressante, je lui ai répondu que j’étais bien celui qu’elle attendait, lui a ordonné de lever la tête pour, que je puisse voir son visage, après avoir bien regardé celui-ci, son maquillage, sa coiffure avec un regard sévère,  je lui ai ordonne d’ouvrir doucement son grand manteau pour vérifier qu’elle avait bien suivis mes ordres et que sous celui-ci, elle portait bien sa combinaison de latex. Avec une grande excitation, un regard scrutent les environs à 360°, consciente des personnes qui circulait autour de nous et pouvait par ce fait voir sa tenue très suggestive, ma soumise ouvrit doucement mais en grand, son manteau et par ce fait, j’ai eu la surprise de constater que ma soumise jusque la virtuelle avait bien suivie mes ordres et avait eu le courage d’exécuter son fantasme jusqu’au bout.  

J’ai donc entrainé ma nouvelle soumise vers l’hôtel ou ce trouvais la chambre retenue pour l’occasion. J’ai ouvert la porte, d’une vois sévère lui ordonna d’entrer, d’enlever son manteau,  de s’assoir sur le bord du lit et ainsi, changer de chaussure.

Ma soumise s’exécuta sans aucune protestation et une fois ces escarpins aux talons aiguilles de 12 cm aux pieds, elle était aux ordres.

Bien maintenant, tu es sous mes ordres, tu es consciente que tu ne peux faire machine arrière et par ce faite, tu m’appartiens t’elle un esclave, accepte-tu ces thermes ? Ma soumise d’une petite voie, me répond oui et qu’elle est à ma disposition pour que je face d’elle ma chose, mon jouet.

Je lui ordonne de se lever, de mettre ces bras dans son dos, de faire en sorte que ces bras soit l’un aux dessus de l’autre et que ces mains soit l’une contre l’aitre, je m’approche, lui ordonne de ce ternir droite et lui inflige deux sévère coups de tapette à mouche sur les fesses. Je prends une cordes et commence par lui lier les bras l’un à l’autre, je fais de même avec les poignets, d’un ton sec, je lui demande ou ce trouve son bâillon, elle me répond dans le sac Maître ou ce trouve mes chaussures de ville. Je prends dans ce sac son bâillon et viens lui introduire dans la bouche, verrouille celui-ci dans le cou et lui ordonne de ce mettre à genoux.

Tout doucement, ma soumise se baisse pour exécuter mon ordre, le fait que ces mains et ces bras soit attachée, l’exécution de cet ordre n’est pas  simple mais, c’est le but recherché, qu’elle imprime que son corps et son esprits m’appartiennes dorénavant et qu’elle n’est plus la propriétaire de ceux-ci.

Elle est la, à genoux, attachée, bâillonnée, le regard à la foi excité et dans l’attente tremblante de la suite. Je m’approche d’elle et lui montre la cagoule en latex don je lui avais parlé dans nos échange de mails, elle regarde cet objet avec une inquiétude dans le regard, il est vrais, je le reconnais, que cette cagoule est impressionnante  par son coté comment dire, très dominatrice, vous ligotent le visage d’une façon très global, pas d’ouverture pour la vue, pour la bouche, juste deux petits troues pour respirer, imaginez l’effet que cela doit procurer !

Je laisse ma soumise regarder cet objet posé devant elle pendant que je prends une grande code et commence par lui lier les jambes, les cuisses, les mollets, les chevilles la, ma soumise commence à frémir, à trembler, sa respiration s’accélère. Je me positionne devant elle, je prends la cagoule dans la main et la porte vers son visage pour plonger ma soumise dans le noir complet et ainsi, lui procurer les sensations qu’elle recherche depuis longtemps.

La voila, complètement à ma merci, pieds et poings liés, bâillonnée, privée de la vue, dans une complète domination, contrainte à subir son fantasme et mes mains sur sa peau de latex ainsi que le terrible magic wang.

Je m’approche d’elle et commence à la caresser, ces seins, ces jambes, sa chute de reins, ma soumise commence à ressentir les bien fait de sa soumission, seul dans le noir avec ces fantasmes, l’assaut de mais mains sur son corps commence à faire effet, étouffé par le bâillon et la cagoule, j’entent nettement des soupires, une respiration  comme une petite chienne, je profite de ce moment pour glisser ma main entre ces jambes et ainsi, la stimuler au niveau de son vagin, nu et offert sous cette mince couche de latex qui le protège mais qui ne le met pas à l’abris des sensations de touché d’un main d’Homme, d’une main de Maître et sans ce faire attendre, ma soumise par dans une série de cris de plaisirs, incontrôlables qui, lui en fait perdre l’équilibre et ainsi, elle ce retrouve allongée sur le sol, prête à réservoir la visite du Maître des vibration, du plaisir et des orgasmes plus ou moins forcés, j’ai nommé le magic wang .

Allongée sur le sol, dans l’impossibilité de bouger, toujours ligotée et cagoulée, ma soumise attends la suite de son plaisir et du mien bien sur. Pour continuer dans ma lancé, je prends une corde, saisie ces chevilles liées, attache cette nouvelle cordes à celle-ci pour replier ces jambes vers l’arrière et ainsi les attacher aux bras, dans son dos, je prends une autre corde et consolide ce Bondage par des nœuds relient ces cuisses et ces chevilles. De cette façon, je dégage la zone érogène qui et son entre jambes, ce triangle d’or qui va me permettre de réaliser le fantasme de cette soumise, connaître l’extrême plaisir, l’insupportable orgasme que j’aime infliger à mes soumises quand j’en ai envie, l’orgasme dans toute sa splendeur, celui qu’elle ne peux contrôler, qu’elle ne peux arrêter, complètement soumise par ce Bondage, par son Maître et par cette objet vibrant  qui lui fait l’amour d’une façon différente mais toute aussi puissante que les doigts d’un Homme sur ces grandes lèvres toute mouillées.

Jai branché l’appareil, réglé sur la  position moyenne et une fois prêt, j’ai placé la tête de l’appareille au centre de ce jolie triangle de plaisir. Le résultat ne sais pas fait attendre,   encore l légèrement essoufflée de mes assauts, ma soumise redémarre instantanément vers des plaisirs sonores des plus agréables à mon oreille. Cinq orgasmes se sont succédés avant que je retire ce pénis de plaisir artificiel, j’ai laissé ma soumise souffler, retiré la cagoule pour qu’elle puisse reprendre une respiration normale et plaine, j’ai fait de même avec le bâillon, je l’ai détachée et lui es ordonné de se reposer pour la suite de son initiation aux plaisirs absolus du Bondage et des orgasmes forcés.  

Ma soumise et moi avons continués tout deux nos jeux dans cette après midi d’expériences ultimes, je l’ai attachée de plusieurs façon différente après son repos, lui est offert des orgasmes des plus beaux, des plus forts.

Avant de ce séparer, j’ai demandé à ma soumise si elle avait obtenue se don elle rêvait depuis si longtemps, si elle avait réalisé son fantasme à 100%, si elle était satisfaite de ma prestation ?

D’une voie très excitée, encore toute essoufflée par sa séance elle m’avoue sans gaine qu’elle n’airait jamais crue avoir autant de plaisir, jamais avec un Homme elle n’avait eu autant d’orgasme les un après les autre, comme une réaction en chaine, un volcan en éruption, pendant un moment cout mais qui lui avait parue interminable dans sa contrainte de cordes et de bâillon, elle m’avoue avoir eu comme une perte de connaissance, une absence tellement le plaisir étais fort.

Elle m’a promis de m’envoyer un mail plus détaillé sur tout ce qu’elle avait ressenti  et que ci je le voulais bien, elle aimerait retenter l’expérience mais cette fois sans aucune voie à suivre, me laisser carte blanche, laisser mon expérience la conduire vers le plaisir aussi fort qu’aujourd’hui.

Je vais voir ce que je peux faire pour elle et si, pour ma part, j’ai envie de jouer avec elle de nouveau ?

Voila la première séance de Chantal, femme soumise et heureuse de l’être.

Bonne lecture, cordialement

Maître Fred.

picture-08001111

Lun 29 nov 2010 Aucun commentaire