Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour à tous,
J’ai trouvé cette page en navigant sur internet, elle montre des images en libre accès sur l’histoire d’une toute jeune femme de tout juste 18 ans, impatiente de connaître les sensations du BDSM et du fétichisme, du Bondage et de l’orgasme forcé, provoqué avec le fameux magic wang. Je procède cet outil de plaisir et il est vrais que j’aime provoquer des orgasmes chez mes soumises avec, les entendes crier de plaisir, dans l’impossibilité de se contrôler et comme elle me l’avoue à chaque fois, heureuses de se laisser aller. Quand pensez-vous mesdames, mesdemoiselles ?
Voici le lien : http://www.kenmarcus.com/tour/
Voici le texte plus ou moins traduit de l’anglais.
Bon fantasme, cordialement
Maître Fred.
Il est toujours amusant quand vous avez une débutante qui veut tout essayer. Rencontrer Sophia Succubus. Elle vient d’avoir 18 ans et est impatiente d’entrer dans le BDSM fetish. Ce fut sa toute première avec les yeux bandés et la servitude des pinces à linges. Il a également été sa première expérience de l’orgasme forcé avec le Hitichi Magic Wang. Comme vous le verrez, Sophia eu un grand temps d’expérience pour jouet avec son nouveau jouet. Nous attendons avec impatience de voir encore plus d’elle dans l’avenir.
J'aime pratiquer l'orgasme forcé, j'adore cela. A chaque fois que j’entends mes soumises ligotées, bâillonnées, les yeux bandés hurler de plaisir, je suis satisfait de mon travail et elle aussi je vous le certifie. J'aime voir et entendre une femme en plaine orgasme, je trouve cela très beau.