Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr
Bonjour à tous,
Voici une nouvelle photo de soumise Pascale, ancienne soumise avec qui je garde une relation amicale depuis.
J’aime tout e qui touche à la table, après que j’ai bandé les yeux de ma soumise, passé mes menottes à ces poignets, bâillonné sa bouche, il ne me reste plus qu’à m’occuper de ces jambes.
J’ai allongé ma soumise sur cette table, lié ces avants bras avec une corde pour les resserrer l’un contre l’autre, avec à une corde liée aux menottes, j’ai tendu ces bras très fortement vers l’autre bout de la table et bloqués ceux-ci en effectuent un nœud aux pieds de la table. J’ai pris une bonne longueur de corde, j’ai effectué un nœud auteur de la cheville droite, fait plusieurs tours autour de celle-ci, effectué un autre nœud pour bloquer ma corde, tendue cette corde de façon à atteindre la cuisse droite, effectué plusieurs tours sur celle-ci, passé ma corde entre cette chevilles et l’intérieure de la cuisse de façon à bloquer l’ensemble. J’ai effectué la même opération sur l’autre jambe. Ce Bondage oblige les jambes à ce relever et s’écarter. Les cuisses écartées, j’ai pris une autre corde, effectué des nœuds et des tours autours de sa cuisse, bien plus haut que la première corde, , fait de même sur l’autre cuisse et avec ces deux cordes, que j’ai tendu les une après les autre de façon à venir de chaque côté de la table, effectuer un nœud sur chacune d’elle au niveau du piétement de table et ainsi, bloquer complètement, ma soumise dans une position de soumission et de contrainte totale.
J’ai pris deux longues cordes, je l’ai est passées par-dessus le corps de ma soumise, l’aune au dessus de la poitrine, l’autre en dessous, effectué un tour complet de la table, j’ai bloqué le tout par un nœud, passer ces deux cordes sous ma soumise entre elle et la table,, effectué à nouveau un tour complet de la table, bloqué le tout par un nœud et avec chaque cordes, méticuleusement, effectué un nœud entre la corde qui passe sous le corps de ma soumise et celle qui passe au dessus, de chaque coté de son corps. Ce Bondage bloque une soumise sur une table, un lit d’une façon très efficace, complètement ligotée, soumise à mes cordes, d’une beauté sans pareil ainsi exposé, je me suis reculé pour admirer le spectacle.
J’ai laissé ma soumise seule avec ces sensations et ces fantasmes, se débattre pour mieux apprécier sa captivité puis, au bout d’un moment, je me suis approché d’elle, j’ai posé une main sur une jambe pour la caresser et avec l’autre, j’ai déposé sur son entre cuisse, au niveau du triangle d’or, un vibromasseur. Avec une corde, j’ai bloqué celui-ci de et j’ai laissé opéré la magie.
La vue de ce spectacle est féerique, les gémissements s’ajoutent à l’image et participe à l’érotisme attendu.
Ma soumise à des gestes de plus en plus incontrôlés, la respiration est très rapide et les gémissements sont de plus en plus forts, ce merveilleux tableau vivant, est pour moi un plaisir extrême à voir et à entendre. Le moment tant attendu arrive, ma soumise hurle de plaisir dans un orgasme incontrôlable qui provoque chez moi un plaisir sans nom, heureux d’avoir ensemble, ma soumise et moi, pris son pied.
J’avoue que je raffole ce que l’on appel dans le milieu BDSM, l’orgasme forcé, la soumise est habillée, elle porte encore ces sous-vêtements, entièrement à ma merci par mes cordes et mon Bondage, bâillonnée, les yeux bandés, j’ai la joie de l’entendre crier de plaisir, connaître la voie de son orgasme, cet chose si intime, si personnel, qu’une femme offre à un Homme quand elle se donne à lui, et sa, sans pour cela avoir à la prendre sexuellement ce qui est bien pratique quand celle qui vient à moi pour une séance de Bondage, ne veux pas de relation sexuel. C’est ma façon perso de la posséder.
Voila, dans l’attente de vous lire grâce à vos mails, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d’année.
Bien cordialement
Maître Fred.