Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour à tous,

Voici la photo de la première semaine de cette nouvelle année qui, je l’espère, vous apportera joie, fantasme et réalisation de ceux-ci, jouissance et orgasme.

Pour ma part, on n’est jamais si bien servis que par soit même alors, que je trouve c’elle que je recherche, cette soumise qui serra mon jouet, ma chose, à qui je ferrais découvrir les plaisirs intenses du Bondage, de la Soumission et des jeux diverses et inventif que j’inventerai pour elle.

 Je t’attends !

Voici donc non pas une photo de la semaine mais, une petite compil de plusieurs photos que j’aime énormément, qui reflète ce que j’aime, la féminité, la classe vestimentaire, le glamour, l’érotisme et surtout, le Bondage et la soumission. Cette femme soumise qui s’offre à son Maître, pour le plaisir de celui-ci mais également, les sensations chaudes et humides que va ressentir cette soumise, la jouissance d’être à son Maître, le plaisir des sens,  attachée, prise par ces cordes, l’excitation d’être ainsi toute à lui, soumise à son bon vouloir, elles laissent ces fantasmes parcourir son imaginaire, doux mélange de sensations et d’imagination sensorielle.

Mesdames, Mesdemoiselles,  je suis disponible pour vous offrir la découverte de ce monde qui vous ouvrira les portes de vos fantasmes les plus refoulés, ceux que vous n’osez avouer qui provoque chaleur et humidité dans votre intimité, osez d découvrir l’extrême plaisir d’être ainsi soumise à des cordes,  qui éveilles en vous des sensations de plaisir intenses, orgasme de l’appartenance.

Je reste à votre écoute pour toute question et prise de rendez-vous et ainsi vous libérer de vos tabous et carquois imbécile de notre civilisation puritaine au grand jour et si pervertie dans l’ombre !

01

Maître, je suis à vous !

02

Oui Maître, j’aime être votre jouet.

03

J’aime quand t’il m’attache, je suis à lui.

04

 je ne peu plus bouger mes mains, mon buste et mes bras.

05

je vous en pris Maître, continuez, faite moi comprendre, ressentir que je suis à vous.

06

il prend possession de moi.

07

Cette petite culotte qui glisse le long de mes jambes, m’existe à un point ainsi ligotée, c’est insupportable.

08

Je me sens nue sans elle, offerte, que c’est bon !

09

La protection de mon intimité est bien posée à ma vue par mon Maître qui me montre ainsi sa domination, plus psychologique que physique.

10

Je regarde cette culotte ainsi posée sur mon clavier d’ordinateur et prend conscience que je suis à mon Maître et qu’il peu faire de moi ce qui lui plait, cette situation m’excite fortement.

11

les jambes attachées c’est énorme les sensations que je perçois, je me sens prise, la chaleur du plaisir monte en moi, l’humidité gagne mon intimité, que va faire de moi mon Maître ?

12

Complètement ligotée, bâillonnée, dans l’incapacité de bouger, je ressens la domination de mon Maître sens qu’il me touche, je lui appartiens sans qui en face état, c’est bon !  

13

Les sensations chaudes et excitantes me gagne, je tire sur mes liens pour que mon subconscient prenne en compte que je ne suis plus maitre de mon corps, je suis contrainte par ces cordes que mon Maître à posé avec son savoir faire sur mon corps et l’excitation me gagne de plus en plus et, que c’est bon.

14

 Pour le plaisir d’admirer des jolies jambes féminines mises en valeurs par des cordes.

15

La beauté, la fragilité, la finesse des chevilles féminines, je ne me lasse pas d’admirer le spectacle.

16

La jouissance extrême gagne mon corps et mon esprit.

17

La séance terminée, après une multitude de plaisirs, de fantasmes, d’orgasme, la soumise libérée caresse ces cuisses à l’emplacement ou se trouvai les cordes et repense aux plaisirs qu’elle a ressentie et qui brule encore en elle.

18

Très troublée, encore toute chose, la soumise reprend son travail avec en elle cette séance qui ne la quittera jamais, plaisir intense qu’elle porte en elle et qui la conduira un jour ou l’autre à venir à nouveau vers son Maître pour qu’il face d’elle une soumise comblée et heureuse de l’être.

 

 

Alors, que pensez-vous de ces superbes photos, plaines d’érotismes et de fantasmes pour vous mesdames ?

Dans l’attente de vous lire, cordialement

Maître Fred

 

 

 

 

Mar 4 jan 2011 Aucun commentaire