Le blog de tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr

Bonjour Monsieur, Maître,

Excusez-moi mais je suis très émue et ne sais comment me comporter envers vous.

Je me présente :

Je me prénomme Antoinette, j’ai 32 ans, mariée et je suis l’heureuse maman d’un petit garçon de 6 ans.

Je suis très heureuse dans ma vie de tous les jours, seul bémol, ma vie intime.

Mon époux est très gentil, très doux, il me respecte mais, suite à son éducation religieuse  très stricte, nos rapports intimes reste très papa maman, comment vous expliquer, quand nous avons des rapports sexuels, c’est dans notre chambre à coucher, dans notre lit, dans la pénombre et entièrement nues pour l’un comme pour l’autre.

J’aime quand il me fait l’amour car, je sens qu’il m’aime mais, je me lasse de cette routine.

A plusieurs reprises, j’ai voulue introduire dans nos préliminaires un peu de sensualité, de nouvelle expérience comme, me présenter à lui en dessous trois pièces, bas noir et petite chaussure d’intérieure façon chausson mais avec des petite plumes sur l’avant et des talons hauts, me coucher sur notre grande table de salle à manger, jupe retroussée et lui dire d’un regard chaux, vient, j’ai envie de toi, j’ai tentée de laisser la lumière allumée dans notre chambre pour un tout petit changement voyant que les autres tentatives étais peut être un peu trop avancées et trop sensuelles pour lui mais, rien à faire, j’ai même vu un regard noir et m’entendre dire, mais, tu es folle, tu à bue, on dirais une femme de mauvaise vie bref, je ne sais plus quoi faire et m’enlise dans une dépression sexuelle.   

Je me suis donc consolée virtuellement en parcourant le web et je suis tombée par hasard sur un site ou des Femmes se soumettent à des Hommes sexuellement, mélangent bondage, jeux de soumissions, sexe et bien d’autre comportement très existants.

A travers ces images, ces vidéos sur le site,  sexe et soumission,  je me suis comprise, découverte, ce que je recherche en faite, c’est d’être utilisée comme un objet sexuel, attachée, utilisée, contrainte à servir un Maître, prête à subir toute ces envies, ces idées, qu’il m’utilise comme bon lui semble bref, le servir en esclave.

Au bout d’un moment très étonnée de me voir saliver devant ces photos et vidéos, surprise à me caresser intimement, je me suis dis, ma fille tu es folle, sa ne tourne pas rond et j’ai fermer mon ordinateur et pendant une semaine, je ne suis pas retournée sur ce site.

Au bout de cette semaine, une petite voie me chuchote à l’oreille, cela ne coute rien d’aller voir à nouveau, je ne trompe pas mon mari si je regard ces images et ces vidéos alors, je suis retourné sur ce site et à nouveau, j’ai aimé sur ce que j’ai vu.

Au début, je n’ai pas acceptée le fait que je serrai comme ces Femmes, ce que je recherche c’est un peu plus d’imagination dans nos rapports intime avec mon époux, du nouveau, un changement dans cette rengaine sexuelle qui finie par me couper l’envie mais, il faut que je l’accepte, je suis une soumise au plus profond de moi et j’ai envie d’être la chose, l’objet sexuel d’un Homme virile et dominateur, qu’il me prenne sauvagement, sans respect ni préliminaire, qu’il m’utilise pour sont plaisir.

En lisent ces lignes, je me dis que se n’est pas moi qui écrit ce texte, que je suis possédée pas le démon mais, je dois l’accepter, au plus profond de moi, caché dans mon subconscient et pendant toute ces longues années, je suis une soumise !

Aujourd’hui consciente de ce  fait, j’ai cherché  prêt de chez moi, un Homme dominateur et expérimenté qui sauraient faire de moi une bonne soumise, une esclave à son service.

Je suis tombée sur votre blog, j’ai parcourue vos aventures, vos rencontres, vos histoires,   j’ai trouvée en vous l’Homme de la situation.

Votre expérience n’est plus à prouver, vous respectez vos soumises quand cela est de circonstance et les utilisez comme bon vous semble, comme esclaves quand cela est leurs souhaits. Je lis à travers vos récits votre passion pour le bondage, la soumission et les Femmes, il me semble donc que vous êtes le Maître que je recherche.

Maintenant que je vous ai écrit, que je m’étonne encore de vous avoir révéler tout  cela, il va falloir que je me face à l’idée de tromper mon époux alors, que je l’aime encore, de me donner à un autre Homme dans de t’elle circonstance, sans tabou, sans frontière, sans limite, enfin presque, à définir ensemble si cela vous conviens.

Voila ce que j’avais à vous avouer sans pour cela, vous connaître et je pense que cela facilite les choses.   

Dans une attente des plus existantes, j’attends votre mail de réponse, respectueusement

Martine.   

 

Bonjour Antoinette,

Je vous remercie pour votre mail, la visite de mon blog et la confiance que vous me portez.

Je comprends votre désarrois concernent votre intimité, le fait que votre époux soit coincé sexuellement, ce n’est pas drôle et très ennuyeux, la vie est courte et il faut en profiter avant qu’il ne soit trop tard.  

J’ai pris bonne note de votre désir de devenir une esclave sexuel, soumise à votre Maître, à ces envies, son imagination. Je prends note également sur votre désir de voir ensemble des possibles limites que vous ou moi ne voulons pas franchir. Pour ce fait, je vous propose ma check liste pour soumise, que je vous invite à lire et à compléter sur, les limites que vous ne voudrais pas franchir ainsi que les activités que je ne pratique pas, soulignées en rouge ainsi que,  les pratiques que j’impose et qui ne sont pas négociable soulignées  en vert sur cette liste que je vous joins à mon mail de réponse.

Sachez tout de même, que si vous devenez mon esclave, vous devrais sans aucune hésitation, exécuter mes ordres, vous comporter comme bon me semble, vous vêtir selon mes goûts et, vous contraindre à être utilisée, dans des situations très contraignantes voir, inconfortable, accepter d’être prise sexuellement dans la position qui me plait à ce moment la et de la manière qui me plairas ce jour la, pour m’exprimer crument, tout orifice que la nature vous à dotée serra, ma propriété et comme tout instrument que je possède, je l’ai utilise comme bon me semble.

J’attends votre retour de mail avec, la check liste  dument remplie, signée et datée. Suite à ce mail, un rendez-vous serra pris ou vous devrais vous  présenter à votre Maître,  dans la tenue vestimentaire imposée et,  ou vous signerais votre contrat de complet soumission à mon égard et le fait que je suis à partir de cette date, votre seul et unique propriétaire.

Dans cette attente.

Cordialement

Maître Fred

feb-20-09-1

Lun 10 jan 2011 Aucun commentaire