Présentation

Derniers Commentaires

Lundi 15 novembre 1 15 /11 /Nov 21:23

Bonjour à tous,

Voici deux photos pour cette semaine 46, regardez ces deux soumises qui se préparent avant l’arrivé de leurs Maîtres respectif.

La première preuve d’obéissance que doit remplir une soumise c’est de respecter les rituels que  le Maître lui impose, tenue vestimentaire, de comportement etc.…

Sur ces deux photos, on constate que ces deux soumises respecte le rituel que leurs imposes leurs Maîtres, celui de porter un collier de cuir avec anneau, des bracelets de cuir aux poignets et aux chevilles équipés d’anneaux également pour permettre aux Dominants de faire de leurs soumises se que bon leurs semblent et ne l’oublions pas, le plus beau des accessoire, le bâillon boule.

La soumise sur la deuxième photo à beaucoup de goût, ces sous-vêtements et ces accessoires de plaisirs sont coordonnés, preuve de sa féminité.

Une fois équipées de la sorte, la soumise peu recevoir son Maître et attendre son bon plaisir.

Bon fantasme  et action à tous pour ceux qui pratique cette passion.

Cordialement

Maître Fred

126

234

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 11:06

Bonjour à tous,

Aujourd’hui, je vais vous parler de ma définition d’une femme soumise à son Maître, qui reflète celle que je recherche dans le rôle de mon amante régulière.  J’utilise le terme amante car dans mon cas, l’appellation maîtresse n’est pas adéquate. 

Tu fantasme sur un Homme attentionné, qui s’occupe de toi aussi bien physiquement que psychologiquement, à la grande imagination pour créer des situations existantes mais, tu ne désire pas un amant à la maison de manière permanente pour justement garder cette situation  d’interdis, de rencontre furtive, l’excitation de l’amant d’un soir. Tu le voie marié de façon à ce que tu sois sur qu’il ne te demande pas en mariage ou,  tu es une femme mariée et tu ne veux pas perdre la routine extrêmement ennuyeuses de ton couple légitime pour préserver tes enfants et ton mari.  Toi qui rêve de fuir cette routine qui te pèse, ce mari qui ne te désir plu, ne te regarde plu, cette passion dans le regard  quand il te prend qui n’existe plu,  tu compte sur un amant pour te satisfaire sexuellement par l’acte mais aussi par des jeux de rôles, des situations excitantes qu’il créer,  qui l’invente pour votre plus grand plaisir à tout deux. Tu es prête à lui appartenir corps et âme, lui obéir aveuglément, te délecter, jouir de ces inventions les plus croustillantes.

Tu suivras ces goûts vestimentaires aussi bien pour les sous-vêtements que les tenues de ville.

Tu serras habillée suivant ces désires, au moment de vos rendez-vous,  en secrétaire de direction à l’entière disposition de son patron, en infirmière dévouée corps et âme à son malade, en business woman prête à tout pour décrocher un nouveau contrat, en collégienne fessées pour mauvais résultats scolaire, complètement nue sous ton manteau avec juste tes bas et portes jarretelles, de latex vêtue prête à lui appartenir en esclave, en soubrette de satin et dentelle à disposition de monsieur etc.….

Toutes ces tenues, tu les porteras pour venir vers moi ou, quand je viendrais chez toi si tu es célibataire bien sur,  dans un hôtel si tu es une femme mariée, dans une brasserie, un salon de thé, suivant mon envie du moment. Toujours à ma disposition pour me satisfaire sexuellement, quelque soit l’endroit ou le moment. Expert en Bondage et partent de ce principe, tu serras ma muse encordée, bâillonnée, ligotée et ainsi, je te ferrais découvrir l’extrême jouissance qu’apporte le Bondage, la découverte de ton corps et de ces sensations tactiles, la découverte de toi-même, ton étonnement d’être cette femme qui aime être soumise à un Homme, esclave de celui-ci et jouir de cela. Ton apprentissage à m’appartenir.

Une référence cinématographique pour moi est TROUBLANTE VOISINE,  film représentent   bien cette situation de plaisir extrême dans l’obéissance, la domination et le Bondage. Mesdames, je vous invite à le voir pour vous donner une toute petite idée des délices d’appartenir ainsi à un Homme.

Certaine femme vont trouver cette proposition, saugrenue voir, irrespectueuse pour elles mais, croyez mon expérience acquise grâce à mes multiple rencontre que vous pouvez consulter sur les  pages de ce blog, bien des femmes découvrent que la pratique du Bondage, des jeux de soumissions, des jeux de rôles apporte un réel plaisir, jouissances et orgasmes.

Cette femme soumise au plus profond elle et qu’il l’ignore bien souvent, je la voie en une jeune femme étudiante, d’un intellect au dessus de la moyenne pour pouvoir apprécier les subtilités de nos jeux. Je le voie jeune femme célibataire, avec un  emploi pour lui permettre d’être dans la réalité de la vie de tous les jours et ainsi pouvoir apprécier nos jeux, dans tout les cas de figures, une femme active dans la vie social. Je la voie épouse, mère ce partagent entre son emploi et sa vie de famille et ainsi lui permettre de jouir de nos moments d’évasions qui la transforme en un instant en esclave par jeux, par envies, par plaisir ou,  femme bourgeoise au foyer qu’un époux abandonne à son triste sort d’avoir abandonné sa carrière professionnelle de cadre dans le milieu hospitalier, médical, justice, ou tout autre poste à responsabilité  pour élever les enfants qui aujourd’hui son grand et non plus besoin de leur mère chérie.

Dans les grandes lignes, je voie une jeune femme de 18 à 40 ans, avec une bonne éducation, pas de vulgarité, j’ai horreur de cela, d’un physique agréable, prête à vivre pleinement ces fantasmes, les plaisirs de la vie, du sexe, des jeux de rôles, de domination très excitants, la découverte de son corps de femme et des plaisir qui lui procure, ce découvrir elle-même en femme soumise, fruit de ces désires inavoués et jouissant de cette situation, excitée par l’heure du rendez-vous qui approche, enfiler ces dessous très sensuels, faire glisser ces bas sur ces longues jambes fines et galbées, les fixer avec les jarretelles du serre taille, glisser ces pieds  dans ces escarpins à talons hauts, fruit de fantasme, ajuster ces seins dans ce soutien gorge serré qui met en valeur cette poitrine gourmande et l’inconnu des jeux que son amant, son Maître à préparé pour elle. Tout cela pour le plaisir d’être une femme désirée, prise et sous l’influence d’un Homme, d’un Maître qui déborde d’imagination pour une seule et unique chose, le plaisir extrême d’un orgasme retentissant.

Cette jeune femme ces toi alors, ne résiste pas, viens vers moi et vivons ensemble des moments inoubliables.

Pour me contacter, ces très simple, par mail :

simplebondage@yahoo.fr

Dans l’attente de te lire,

Maître Fred

09

Miss%20Sweet%20In%20Trouble%20Again

Amandine infirmiere

Dorei

joindv

Kelly LM 001

11

41

03

04

29

31

21

26

30

29

18

17

12

01

15

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 18:41

Bonjour  Maître Fred,

Je m’étonne de ne plus avoir de nouvelle de cette fameuse Chantal, je me connecte tout les soirs sur votre blog  pour,  lire vos nouvelles et la, plus de Chantal, à t’elle changée d’avis ?

J’avoue que sa désistions à vous rejoindre influencera ma décision à en faire autant, pouvez-vous comprendre cela ?

Katia.

 

Bonjour Katia,

Tout d’abord merci d’être si fidèle à mon blog, j’apprécie beaucoup et me rassure également au vu des nombreux mails que je reçois m’encouragent à continuer mais aussi, à ceux qui me reproche les nombreuses faute d’orthographes qui jalonne mes textes. Apparemment vous cela ne vous dérange pas et j’invite à ce sujet les personnes choquées par ce disfonctionnement neurologique de lire attentivement mon article intitulé RECHERCHE CORRECTEUR OU CORRECTRICE

Pour répondre à votre inquiétude sur la disparition de Chantal, ces en faite de ma faute, j’ai beaucoup de travail avec mon entreprise en ce moment et j’ai pris du retard sur mon blog, mea-culpa.

Cher Katia, je vous invite à lire les dernières nouvelles concernent Chantal, cette personne qui à l’air de vous motiver à venir vers moi.

Dans cette attente, bien cordialement

Maître Fred. 

01

02

03

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 18:47

Bonjour mon Maître,

Merci encore pour votre conseil  d’achet  de  cette tenue, je prends un plaisir sans nom chaque fois que je la porte. Merci également pour les jolies photos que vous avez choisies pour moi sur l’article qui m’est consacré mais, ne vous inquiétez pas, ma domination en latex se ferra avec un Maître et non une Maîtresse, les Femmes ne m’attirent pas du tout.

Je profite justement de cela pour répondre à votre question concernent mon choix de montrer ma tenue  latex à mes deux amies, j’ai préférée leurs montrer sur moi, je l’ai est invitée un soir pour un petit soupé et la, je l’ai est reçu dans ma tenue latex, sans bien sur le bâillon. A leurs têtes, j’ai bien lu l’étonnement, sur le coup, c’est compréhensible mais après, toute deux ont demandées de toucher cette matière si bizard, si érotique, moulante à souhait. Chacune leurs tour, elles ont touchées ma combinaison de latex et la, hou hou je ne vous dit pas l’effet que cela m’a fait, j’ai du me mordre la langue pour ne pas commencer à montrer des signes de plaisir, ces mains qui ne sont pas les mienne, cette impression de nudité, caressé par ces mains, l’effet est très agréable. Ces deux petites coquines ont bien vu l’effet que cela engendrai chez moi et négligemment, toute les deux en cœur, elles ont posées leurs mains sur mes cuisses gauche et droite pour, commencer à me caresser doucement, j’ai craquée et je n’ai pas tardé à avoir la respiration qui s’emballe, les yeux qui brillent. Satisfaites de leurs petit larcin, mes deux amies mon regard toute deux dans les yeux et mon conseillées de faire appel à vous pour me lancer et ainsi vous appartenir à vous et à votre magic wand le temps d’une séance.

C’est donc avec ce mail que je vous demande un rendez-vous pour ma première séance de bondage et de soumission.

J’attends votre mail pour vos dates de disponibilités.

Respectueusement, votre soumise Chantal.

 

Bonjour Chantal et merci pour ton mail qui, m’a donné beaucoup de plaisir.

Je prends bonne note de ton désire à m’appartenir, j’ai de disponible le samedi 27 entre 13h30 et 17 heures, le mardi 30 entre 08 heures et 11h30 et le vendredi 03 entre 14 heures et 17 heures.

Merci de me choisir une date sur ces trois proposées, d’être prête psychologiquement à cette séance, de préparer ta tenue latex, escarpins à talons hauts, d’être coiffées et maquillées d’une façon élégante et recherché.

Je profite de ce mail pour t’informer que je possède une cagoule en latex qui se marie à merveille avec ta combinaison en latex, cette cagoule n’a pas d’ouverture au niveau des yeux et de la bouche, juste deux petits trous au niveau des narines pour respirer et l’élasticité de celle-ci et très pratique pour une soumise qui porte un bâillon, ce qui accentue encore plus l’effet du bâillon, un grand moment d’excitation en perspective non ? 

Voici quelques photos d’une jeune femme soumise en combinaison latex qui effectue un self Bondage, sur la dernière photo, elle est prêt à s’offrir à son Maître et peut être comme toi, s’offrir à lui et à son instrument de plaisir vibrant. 

Dans l’attente de notre rendez-vous.

Maître Fred.

01 

   02

03

 04

 05

 06

07

 08

 09

 10

11

  12

Le Maître est toujours indispensable pour le dernier bracelet et oui mesdames!

13

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 20 novembre 6 20 /11 /Nov 19:41

Bonjour Fred,

Merci pour votre réponse franche et que j’estime sincère, comme la confiance n’est pas encore construite entre nous, je vous propose d’effectuer mon initiation au plaisir du bondage dans l’appartement d’une très bonne amie qui, pour me rassurer, restera dans la pièce d’à cotée. Je vous pris de ne pas prendre cette demande comme un affront mais, comprenez ma réticence à me retrouver seule avec un homme que je ne connais pas pour de surcroit me retrouver ligotée, à sa merci.

Cette amie connait mon fantasme depuis plusieurs années, j’ai un jour avoué à celle-ci mon penchant pour le bondage, mon désire de réaliser ce fantasme et elle ma très bien conseillée,  qu’une t’elle envie ne devait pas restée au fond de moi, bloquée et ainsi me sentir frustrée.

Que dite vous de ma proposition ?

Cordialement,

Natacha.

 

Bonjour Natacha,

Aucun problème pour ma part, c’est avec plaisir que je réaliserai ton premier Bondage, avec ton amie dans la pièce à côté ou, si vous le voulez toute les deux dans la même pièce, elle pourra assistée à la réalisation de ton fantasme, voir en direct l’exécution de ta première séance et une fois terminé, tout comme toi, me donner vos impressions, vos ressenties et toute les deux le plaisir que vous avez eu dans vos rôles réciproques.

Dans l’attente de te lire à nouveau, voici des jolies photos qui je l’espère te plairons

Maître Fred.

01

02

03 

04

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés