Présentation

Derniers Commentaires

Lundi 1 novembre 1 01 /11 /Nov 09:08

Bonjour à tous,

Voici la photo de la semaine, féminité, classe vestimentaire, Bondage simple avec des menottes mais très sensuel quand même, très glamour.

Bon fantasme, Cordialement

Maître Fred

katarinaofficegirl1

  katarinaofficegirl2

katarinaofficegirl3 

 

katarinaofficegirl7

katarinaofficegirl8

katarinaofficegirl9

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 09:22

Bonjour à tous,

Voici la vidéo  de novembre, je vous laisse admirer la sensualité, la beauté de cette scène.

Je vous invite également à vous délecter du plaisir que prend cette belle et jeune femme  soumise devant les sensations que lui apporte son Bondage.

Bon fantasme, mesdames je suis toujours à votre écoute pour réaliser ce style de séance pour vous.

Bien cordialement

Maître Fred  

http://www.tubeforwork.com/cms/watch/59082.php?bdsm

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 2 novembre 2 02 /11 /Nov 23:20

Bonjour à  tous,

Maintenant vous me connaissez tous, vous savez que le Bondage est toute ma vie, ma passion, ma drogue. J’aime découvrir  des femmes, des jeunes femmes  aux grés de leurs fantasmes, les réaliser pour elle, réaliser les miens bref, nos plaisirs à l’un et à l’autre.

Voila bien longtemps que je pratique cette passion, j’ai rencontré, attaché, ligoté bien des femmes, de toutes  âges, de toutes  tailles et j’aime cela, arriver à ce qu’une femme qui ne me connait pas, vienne à ma pour que je pratique sur elle mon Art, cette situation m’excite à un point que vous ne pouvez pas imaginer.

Les toucher, les caresser, leurs jambes, leurs bustes, leurs poitrines, habillées, en petites tenues, complètements nues. J’aime cette rencontre intemporelle, fantasmagorique qui nous donne à l’un et à l’autre des plaisirs forts, jusqu’aux orgasmes avec un grand S.

Aujourd’hui j’aimerai rencontrer une jeune femme qui  recherche un Homme pour des relations intimes bien sur mais aussi pour découvrir les plaisirs des jeux de soumissions, le Bondage, les jeux de rôles, l’obéissance, les défis à réaliser bref, le fruit de mon imagination débordante, de ma grande expérience en la matière, la réalisation de ces fantasmes.

Cette jeune femme, je la voudrai ma  maitresse non pas dominatrice mais amante  bien sur, soumise par jeux, par envie, désireuse d’être l’unique pensée de son Maître, savoir qu’il pense constamment à elle pour lui inventer des moments de plaisirs ponctué par son imagination fertile qui pour elle se concrétisera par des moments de plaisir intense.

Vous jeune candidate, imaginer que je rentre dans votre vie, avec mes ordres vestimentaire, de comportement, des moments forts et intimes, ponctués par mes absences d’Homme marié et de père de famille. Je serrai aux petits soins pour vous, vous caresserai les jambes pour retrousser votre jupe ou votre robe pour vérifier de par moi-même si vous ne portez pas de petite culotte, des bas porte jarretelles, vous punirai si cela n’est pas le cas, partagerai avec vous votre plaisir de découvrir le Bondage, ces multiples positions et façon de faire de vous une femme heureuse d’être ma jouet, constamment soumise à mon imagination et bien sur à la réalisation de vos propres fantasmes.

Pour une jeune femme libre ou en couple, le plaisir d’avoir un amant, un Maître et pas l’inconvénient de l’avoir nuit et jour, toute l’année, pour gâcher ces moments de plaisirs qui le sont par l’absolu incompatibilité avec la routine d’un couple entre guillemets standard.

Vous devrez suivre mes goûts vestimentaires aussi bien dessus que dessous, maquillage et coiffure.

Les diverses pratique du Bondage, par les cordes et liens diverses, menottes, sangles de cuir etc.….

Vous plier à mes jeux de rôles, vous serrez ma secrétaire de direction par exemple, le lendemain ma soubrette ou femme de chambre en tenue satin ou latex selon mon humeur, mon infirmière particulière en blouse blanche et dessous blancs et bien d’autre jeux plus existent les un que les autres et tout cela pour notre plaisir à tout deux.

Pour se voir souvent, il faudrait que vous habitiez dans la banlieue proche de Chalon sur Saône ou à Chalon même.

Dans l’attente de recevoir le bon mail, je révise le contenu de mon sac à malice ou se trouve tout les bon accessoires dignes de se nom pour un Bondage de qualité et des plaisirs forts et partagés.

A bientôt, cordialement Maître Fred

PS : je vous invite à vous délecter des photos d’une jeune femme blonde soumise à son Maître, qui suit ces instructions manuscrites à la lettre pour le recevoir comme il le doit.

Cliquez sur ce lien pour aller directement sur mon blog, dans le dossier : j’appartiens à mon Maître.

http://tu.te.soumettra.erog.fr.erog.fr/album-1689261.html

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 3 novembre 3 03 /11 /Nov 14:09

Bonjour à tous,

Un petit article sur le plaisir du Bondage.

Je vous invite mesdames à observer soigneusement les expressions des visages de ces jeunes femmes,  heureuses  que ce Maître pratique sur leurs corps, l’Art du Bondage.

Pourquoi t’en d’inquiétude sur cette pratique érotique vielle de plusieurs siècles, cet Art japonais est très prisé au japon, des écoles qui vous forment, des cabarets montrent un Maître et sa soumise en plaine séance de Bondage. Aux état unis, cette pratique est très rependues et appréciées, il y a de plus en plus d’adepte, de site internet spécialisé dans ce domaine qui sont, ou professionnel à but lucratif donc, rentable pat les nombreuses  personnes qui s’abonnent mensuellement, des sites et blogs amateurs, montrant au monde entier leurs passions et savoir faire. En France, cette pratique, cette passion est très rependues également mais, très confidentielle et je me demande bien pourquoi. Il y a des sex chop dans les rues, des cabarets ou se montre des femmes nues, des lieux de rencontres bien plus sexe, plus chaud et parfois même plus déplacé alors, pourquoi une t’elle discrétion, une certaine méfiance pour cette pratique.

J’aimerai également attirer votre attention sur ces femmes qui pratique le self Bondage, se n’ai pas bien de leurs part de pratiquer cela seules dans leurs coins sans partager mais, cela prouve que bien des femmes aiment être attachées, ligotées, cela est très excitent, du plaisir, des sensations agréables, de la jouissance, des orgasmes mais, pourquoi le faire soit même ?

Je vous invite à regarder ces photos de jeunes femmes pratiquants le self Bondage dans l’article :

Le self Bondage pourquoi faire ?

Pour ma part, je clame haut et fort qu’elle est ma vie, ma passion et que je ferrais tout pour la promouvoir dans ce pays un peu coincé.

Et vous ?

Bien cordialement

Maître Fred    

47 

 

47.0

47.2

47.3

47.1

La beauté des jambes féminines mise en valeurs par des cordes, mon plaisir,  effectuer ce Bondage et le double effet, Admirer. 

47.4 

 

47.7

51.0

51 

 

51.1

51.2

51.3

51.4

220

De beaux dessous, très glamour.

220.0

220.1

220.2

Maintenant que vous avez admiré son sourire et sa joie d'être encordée, il ne manque que le bâillon et le bandeau sur ces jolis yeux pour la plonger dans des sensations de plaisirs.

Dommage de lui avoir retiré ces superbes escarpins à talons hauts.

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 4 novembre 4 04 /11 /Nov 17:51

Bonjour  Maître Fred,

Je vous remercie pour votre franchise, le fait que vous avouez être stressé également prouve votre sérieux.

J’ai suivis vos conseils et j’ai lue l’article concernent Chantal, cette Femme fantasment sur le bondage et le latex, j’ai prie bien su plaisir voir, même l’excitation de lire vos échanges.

J’ai encore parcourue les sites de bondage et fantasmée devants ces mannequins superbes, mise en valeurs par le bondage et de nouveau, j’étais toute mouillée, excitée, prête à vous dire oui mais, ma petite voie interne de Femme raisonnable et coincée m’en a empêchée. 

Dans l’espoir d’être un jour suffisamment courageuse pour venir vers vous, je vous souhaite bonne continuation.

Katia.

 

Bonjour Katia,

La franchise et l’honnêteté est une obligation dans ce genre de relation de confiance, il est impossible de réaliser ce genre d’expérience dans le mensonge.  Je sui toujours honnête avec vous toute, refuse parfois des candidatures pour que la relation soit conforme à nos idées respectives et pour être sur du plaisir et de la jouissance des deux participants, t’elle est mon but et le votre, je l’espère.

Je reste bien sur à votre écoute pour toute question sur le Bondage, votre possible séance.

Dans cette attente.

Maître Fred

211

211.2

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés