Présentation

Derniers Commentaires

Bondage & Soumission

Samedi 17 juillet 6 17 /07 /Juil 19:44

Bonjour à tous,

Oui c’est vrais, je suis encore à la traine pour écrire mes récits mais, en ce moment, j’ai un travail monstre aussi bien à mon travail qu’à la maison, c’est la vie.

Je vous souhaite une bonne lecture.

Sophie c’est bien présentée à notre rendez-vous, vêtue comme convenue, un superbe tailleur très féminin, pour le reste de l’engagement, j’attendrai d’être dans l’appartement pour vérifier.

Elle est venue vers moi, toute souriante, ma embrassée chaleureusement et m’à précisée à l’oreille, qu’elle n’avait pas de dessous conformément à  mes ordres.

Je passe ma main le long de son dos, glisse petit à petit celle-ci vers la chute de reins de mon jouet et sans grande discrétion, au vu des passants, lui caresse les fesses de façon à bien faire comprendre aussi bien à ma soumise qu’aux autochtones qu’elle est à moi, corps et âme et que je peu en faire ce qui me plait.

Sophie est à la fois gênée et excitée par cette situation au qu’elle elle ne s’attendait pas, pour ma part, l’effet esconté me parait atteint.

Pendant qu’elle se trouve dans ces pensées et c es fantasmes, je saisis son poignet et l’entraine rapidement vers le lieu de destination.

J’ouvre la porte, lui donne l’ordre d’entrer, referme la porte à clé.

Dans ce couloir étroit, je lui donne l’ordre de retrousser sa jupe, de s’agenouiller, de mettre les bras dans le dos, de mettre ces mains l’une contre l’autre et d’attendre mon bon plaisir.

Au bout d’un bon moment, je lui ordonne de se mettre à quatre pattes, sa jupe toujours retroussée, laisse apparaitre les fesses rose et joufflues de ma soumise, je saisis un martinet et commence à fouetter ces rondeurs pour leurs donner un  peu plus de couleurs.

Mes assauts sur ces fesses, donne l’occasion à ma chose de s’exprimer, mélangent plaisir et petite douleur fortement réclamée.

Ces cris, ces gémissements  m’excite fortement, je saisie une paire de menotte dans mon sac, les places sur ces poignets situés dans son dos, prend une lanière de type collier pour lui attacher les chevilles, prend également dans le sac de quoi lui bander les yeux, j’ouvre son chemisier, saisie une chainette équipée de pince sein, tire vigoureusement sur ces tétons et place dans la foulé, les pinces sur chaque téton, prend la chaine dans son milieux, je sort ma verge de mon slip et l’introduis sans crier garde dans la bouche de mon jouet en lui intiment l’ordre de ma donner du plaisir.

Ma soumise commence des va et viens sur ma verge gonflée d’excitation, pendant ce temps, je tire fermement sur la chainette, tirent sur ces tétons et continu à lui fouetter les fesses.

La malgré la bouche plaine, ma soumise émet des sons forts, crient de vérité sur sa son plaisir et sa jouissance.

Le spectacle visuel et sonore m’invite à éjaculer dans sa bouche, ce lâché d’hormone, provoque chez moi une jouissance t’elle que dans le même temps, je tire encore plus fort sur le pince seins et fouette un peu plus fort les fesses de ma soumise provoquant chez elle, un orgasme haut en décibels qui ma beaucoup plu.

Je me penche vers elle, lui ressuie le bord des lèvres avec un mouchoir en papier et sans lui laisser le temps de respirer, l’entraine dans la pièce d’à coté ou trône un meuble très particulier.

Ma soumise regarde cet objet avec une grande curiosité, c’est une chaise mais, fixé  deux gods de taille et de forme différente avec, une inclinaison différente également. 

Je saisie le cou de mon jouet, lui passe un collier et une lèse autour de celui-ci, lui ordonne de ce mettre à quatre pattes et de se diriger vers cette chaise.

La voici devant, elle me regarde avec un air interrogateur, je lui énonce le programme, tu va lubrifier ces deux gods avec ta bouche, te relever, te pénétrer avec ceux-ci en prennent place sur cette chaise.

Elle c’exécute et commence une fellation sur un des deux gods, elle passe de l’un à l’autre et de la voir ainsi à quatre pattes entrain de sucer ces deux sexes virtuels,  me donne rapidement l’envie de passer à l’étape suivante.

Je lui intime l’ordre d’arrêter, de s’assoir  sur ma superbe chaise faite maison.

Elle se lève, retrousse plus fortement sa jupe, écarte les jambes et doucement, très doucement s’empale sur les deux gods bien lubrifiés par ces soins.

Le premier entre facilement dans son vagin, l’autre par contre à plus de mal à pénétrer l’anus, pourtant avec la séance du martinet, cela devrais entrer tout seul.

Voila ma soumise est prise par ces deux sexes virtuels, je prends mon sac, en sort mes cordes oui, enfin me direz-vous, j’attache son buste, ces seins fermement aux barreaux de la chaise, fait de même à ces jambes avec de multiple liens attachent ces chevilles, ces mollets, ces cuisses aux pieds de la chaise, la rendant complètement solidaire à celle-ci.

Je prends un bandeau, lui applique sur les yeux la plongent dans l’obscurité et les fantasmes, sort un bâillon pénis, lui introduit dans la bouche, verrouille celui-ci dans le cou.

Mon jouet, ma soumise est complètement prisonnière de mes cordes, dans le noir complet, bâillonnée par un petit pénis artificiel est prise par les deux autres dans les orifices que la nature lui a offerte.

Je lui caresse les jambes, le ventre, les seins, tire sur les pinces seins toujours sur ces tétons, cela provoque des tremblements de ces membres, des gémissements des cris étouffés par le bâillon, sa peau se recouvre de chaire de poule.

Ma soumise est prête pour la suite au qu’elle, elle ne s’attente surement pas.

Je prends les deux télécommandes des gods et oui, je ne vous ai pas dit, ils sont vibrants avec, variateur, le top du plaisir non ?

J’actionne en simultané les télécommandes, des cris qui doit être très forts quand le sujet n’est pas bâillonné se fait entendre, elle bouge tellement que la chaise se déplace, sa poitrine se gonfle au rythme de ces cris, un premier orgasme se fait entendre puis, un autre dans la foulé, presque aussitôt, je coup les impulsions, viens auprès d’elle, la caresse à nouveau, ces seins sont dur par le plaisir, elle respire comme un petit chien ou devrai gé dire comme une petite chienne, je retire une pince et commence à titiller son téton entre mes lèvres, avec ma main, je fait de même avec  son clitoris, je la rend folle, elle ne sais plus ou elle en n’ai, les gémissements qui se transforme rapidement en cri puits en orgasme se font entendre, je sent tous son corps vibrer, elle est en complète symbiose avec le plaisir, dans l’incapacité de se contrôler, juste subir le plaisir extrême qui lui provoque deux orgasmes supplémentaire.

Je profite de ce moment pour d’un coup, réactiver les deux gods en position maximale, ce qui provoque chez ma soumise des hurlements à peine étouffé par le bâillon, une cascade d’orgasme qu’elle ne peut contrôler, elle n’est plus maître de son corps et le plaisir que cela provoque est t’elle que sa vessie se relâche inondent la chaise et le sol.

Complètement épuisée par la séance, je la détache pour qu’elle puisse se remettre de ces émotions.

Toute tremblante, dans l’impossibilité de s’exprimer, elle s’allonge sur le divan pour reprendre son souffle et ses esprits.

Après que ma soumise est récupérée son souffle et son esprit, je lui ôte sa veste, sa jupe, elle est maintenant nue, juste son porte jarretelle, ces bas et ces escarpins à talons aiguille pour lui tenir chaud.

Je prends des cordes, lui attache le buste, les seins, prends d’autre cordes, lui lie les cheville aux cuisses, tire une autre corde à chaque cuisses pour les tirer vers le buste, fait un noueux au niveau de chaque épaules ce qui empêche les jambes de se replier, les maintenant en l’air, ces talons bien en vu, lui bâillonne la bouche et je la prends sexuellement ainsi offerte et complètement à ma disposition.

Nous avons jouie tout deux et une fois terminé, un petit échange d’impression, de suggestion, de ressenties pour avant de la laisser partir, lui ordonne de nettoyer  à quatre pattes pour mon plus grand plaisir visuel.

Voila, quand pensez-vous ?

Cordialement

Maître Fred.

Une bonne soumise

  

        

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:13

Bonjour,

Sur la fin du mois de septembre, les affaires reprenne enfin. Deux mails de femme voulant découvrir le Bondage.

La première, ces Christine, vous avez déjà une page consacrée à elle et son fantasme, je vous invite à ce propose à la consulter.

Voici Pascaline, jeune femme mariée de 32 ans à Fabrice 34 ans. Je n’ai pas de renseignement pour le moment sur son apparence physique.

La seul chose que je sais d’elle, ces qu’elle a fait part à son mari de son désir de découvrir le Bondage et qu’elle aimerait qu’il l’attache dans leurs intimité.

Fabrice lui à répondu qu’il était très content d’entendre de t’elle mots et qu’il regardait sur le web depuis bien longtemps,  ces superbes femmes attachées et soumises à leurs Hommes et qu’il n’avait jamais osé lui en parler, peur de sa réaction.

Il lui avoue cependant, qu’il aimerait pour la première fois, la découvrir ainsi attachée, bâillonnée, offerte à lui sur le lit conjugal de façon à ne pas gâcher leur première expérience. En effet, il estime qu’il va être ridicule avec ces cordes, ne sachant pas comment attacher Pascaline et cela risque de tellement plomber l’ambiance, que le désire risque de s’évanouir.

 La décision est prise de comme un accord de faire appel à un Maître expérimenté en Bondage.

En navigant sur Internet, Fabrice et Pascaline sont tombés sur mon blog, mes aventures, mon expériences les sont motivés tout deux à me contacter.

Voila en gros ce qu’il désir, mon aide bien sur mais, pour Fabrice que j’attache Pascaline pour lui la première fois.

Voila comment il voie la chose, Fabrice se trouvera dans la pièce voisine à la chambre, je serrai dans celle-ci avec Pascaline pour effectuer un Bondage digne de se nom et ainsi la préparer à devenir la soumise de Fabrice.

Une fois mon Bondage terminé, je m’éclipse de leur logement et les laissent opérer.

Quelque jours plus tard, suivant le plaisir qu’il s’en non tirés, il me recontacte et ainsi, je commence leurs formation.

Pour le moment, la balle est dans leur camp, Pascaline est un peu réticente qu’un étrange l’attache dans son intimité mais, elle avoue également que cela l’excite beaucoup, de plus Fabrice se trouve dans la pièce à côté et cela la rassure profondément.

 Tout comme Christine, je vous tiens informé des suites de cette histoire.

A bientôt

Cordialement

Maître Fred

 Comment cela va t'il se passer?

De cette façon ?

P8090014

copyright-bb-artemis509p

Ou de celle-ci ?

samp023

copyright-abc-Vivian0183

Ou encore!

smset09

yrobe11

Et pourquoi pas les trois?

58-anastasia428p

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 29 septembre 3 29 /09 /Sep 14:45

Bonjour, 

Les divers pages que vous avez lu sur mon blog, vous expliquent avec textes et  photos  ma passion,  mes expériences, cette passion qui me donne temps de plaisir. 


Pourtant, une envie me hante de plus en plus, le  fait d’avoir mes esclaves, mes soumises.

Je m’explique : Je recherche une ou deux jeunes Femmes, une blonde & une brune de préférence, 18/40 ans, belles, intelligentes, leurs beautés fait qu’elle sont convoitées par bon nombre d’Homme et cette situation les combles, d’un style BCBG, bourgeoise, très féminine dans l’abiment mais aussi dans le comportement, vous avez un niveau social confortable et une profession à responsabilité ou des études de bon niveaux.


Pourtant, une chose leurs manquent : le faite d’être justement la chose, le jouet d’un Homme, d’un Maître, lui appartenir corps et âme,  par la penser, d’être à la disposition de cet Homme, de lui obéir sans réfléchir ni contester c’est ordres, sans qu’elle puisse choisir l’heure et l’endroit, d’être une servante à sa disposition, son esclave ligotée, bâillonnée à ces pieds, de suivre ces goût vestimentaires aussi bien en dehors de ces rencontres quand pendant

J’estime avoir suffisamment d’expérience aujourd’hui (14 ans de pratique),  pour avoir deux soumises, jouer avec elles et les combler par mes ordres et mes désires.

La communication se ferra par mobile, mail et bien sur en notre présences conjointe. 

Cette situation de domination serra vôtres jouissances et la mienne. 

Cette check-list devrait être remplie par une soumise et fournie à son Dominateur avant de jouer avec lui. Cela fournira un rapide début pour identifier les limites, et trouver les points communs.

 

Effectuez un copier, coller dans Word, sélectionnez  la totalité du texte, effectuez le choix de la police et sa taille

 (je vous conseil Arial pour la police et 14 pour la taille) renseignez vos choix, enregistrez. 

 

Pour l’expérience :

Ecrire OUI ou NON pour chaque ligne, pour indiquer si vous avez déjà FAIT cette activité.

 Indiquez ?:

Si vous ne comprenez.

Pour la bonne volonté :

Indiquer pour chaque ligne comment vous ressentez l’idée de pratiquer cette activité en l’estimant sur une échelle de 0 pour non à 5 pour un oui directe et sur.

 

* Noter toute les nuances ou information supplémentaire qui pourrait être importantes pour votre Dom.

Il y a intentionnellement un certain chevauchement entre les catégories. A moins qu’énoncé autrement, la soumise est la cible de l’activité.

  

Le texte en rouge est une obligation

 

ACTIVITE

OUI / NON / ?

ANNOTATION

BONDAGE

 

 

Bâillon général

 

 

Bâillon boule

 

 

Bâillon god

 

 

Bâillon tissu

 

 

Bandeau sur les yeux

 

 

Bondage des seins

 

 

Bondage longue durée

 

 

Collier porté en privé

 

 

Collier porté en public

 

 

Etre enchainée

 

 

La suspension debout

 

 

La suspension horizontale

 

 

La suspension inversée

 

 

Harnais de cuir

 

 

Liens  léger

 

 

Liens  multiples

 

 

Martinet sur la poitrine

 

 

Martinet sur le sexe

 

 

 

 

 

SEXE

 

 

Analingus donné

 

 

Analingus reçu

 

 

Avaler le sperme

 

 

Le cunnilingus faire

 

 

Fantasme de viol

 

 

Fellation

 

 

Fisting anal

 

 

Fisting vaginal

 

 

God anal sous vêtement en public

 

 

God anal grand

 

 

God anal petit

 

 

God vaginal

 

 

Les boules de geisha

 

 

Homosexualité

 

 

Homosexualité forcée

 

 

La pénétration double

 

 

La pénétration triple

 

 

La privation sexuelle à long terme

 

 

La privation sexuelle à court terme

 

 

Le sexe  anal

 

 

Rapport sexuel

 

 

Le vibrateur sur parties sexuelles

 

 

Masturbation donné

 

 

Masturbation recevoir

 

 

Masturbation forcé

 

 

Objet sexuel

 

 

 

 

 

TORTURES

 

 

Torture des seins

 

 

La cire chaude générale

 

 

La cire sur la poitrine

 

 

La cire chaude sur le sexe

 

 

La cire chaude sur les fesses

 

 

La cire chaude autre partie du corps

 

 

Poids aux seins

 

 

Poids au sexe

 

 

Les glaçons

 

 

Pince de sein unique

 

 

Pince de seins multiples

 

 

Pince sur le sexe unique

 

 

Pince sur le sexe multiple

 

 

Tirer les cheveux

 

 

 

 

 

APARENCE

 

 

Anneaux sur le sexe

 

 

Avoir les vêtements choisis par vous

 

 

La lingerie portée

 

 

Pas de lingerie portée

 

 

Porter des vêtements de cuir

 

 

Porter des sous-vêtements en cuir

 

 

Porter des vêtements en latex

 

 

Porter des sous-vêtements en latex

 

 

Porter des masques

 

 

Porter des talons hauts

 

 

Rasage du corps

 

 

Tatouage

 

 

 

 

 

COMPORTEMENT

 

 

Adoration des bottes

 

 

Adoration des pieds

 

 

Adoration des talons hauts

 

 

Compétition avec une autre soumise

 

 

Danse érotique

 

 

La nudité forcée

 

 

La privation sensorielle

 

 

Les scènes de punitions

 

 

La servitude forcée

 

 

La vidéo, vous filmer

 

 

La chienne humaine générale

 

 

La chienne humaine être promenée en laisse

 

 

Le kidnapping

 

 

Les massages donnés

 

 

Les massages recevoir

 

 

Lèchement non sexuel

 

 

Les corvées domestiques

 

 

Les examens médicaux

 

 

Les harems servir avec d’autre soumises

 

 

Les règles restrictives du comportement

 

 

Les restrictions de discours

 

 

Les rites d’initiations

 

 

Les rituels

 

 

Les scènes de prison

 

 

Les scènes médicales

 

 

Les scènes religieuses

 

 

L’exhibitionnisme

 

 

L’exposition publique

 

 

L’humiliation

 

 

Mise en cage

 

 

Mise à genoux

 

 

Mise au coin

 

 

Modèle pour photo érotique

 

 

Restriction de contacte visuel

 

 

Servir comme mobilier

 

 

Servir comme serveuse en tenue

 

 

Servir comme femme de chambre en tenue

 

 

Servir oralement

 

 

Suivre les ordres

 

 

Trouver nouvelle partenaire pour le Mâitre

 

 

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 21:56

Les liens de cuir, quand pensez-vous ?

Cette jeune femme est bien sur soumise par ces liens de cuirs mais, le plaisir pour la soumise, comme pour le Maître, c’est pour elle de se donner petit à petit, être à lui, le Maître, ne plus s’appartenir, faire don de soit, la confiance, pour le Maître, recevoir ce cadeau petit à petit, au fil de la corde prenant procession du corps et de l’âme de la soumise.

Vos commentaires m’intéressent.

Bien cordialement

 Maître Fred.

samp004

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 2 octobre 6 02 /10 /Oct 22:19

A ces soubrettes, toujours une excuse pour ne rien faire.

Un peu d’humour ne fait pas de mal.

Mesdames, n’avez-vous jamais hu le fantasme de vous habiller en soubrette pour une partie fine ? Imaginez si j’ajoute au costume quelque accessoire, cordes, bâillon etc.….

 

  

 

 

 

 

 

samp003

Maître Fred  

Par Maître Fred - Publié dans : Bondage & Soumission - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés