Bonjour à tous,
Voici des nouvelles de notre couple, Fabrice et Pascaline.
Voici un moment que tous les trois nous échangeons des mails, Pascaline étais toujours retissant à l’idée que ce soit moi qui l’initie au délice du Bondage, d’un autre côté, elle admettait volontiers que Fabrice n’avais aucune expérience en la matière et que le risque de tout gâcher par cette inexpérience la refroidissait fortement.
De mail en mail, nous avons décidé de nous rencontrer dans un lieu public. C’est une brasserie de Chalon qui a été choisie pour cette occasion.
Après bien des échange, le fait que Pascaline reconnaisse mon savoir faire et mes nombreuses expérience, peut être aussi que de m’avoir vue en chaire et en os la rassurée, je ne sais pas mais ce qui est sure c’est que je ne mort pas. Pascaline à acceptée notre rendez-vous pour le vendredi 29, dans l’après midi.
Nous avons échangés très précisément sur nos désires réciproques, les limites à ne pas franchir, ma contribution à la réalisation de leur fantasme et mon départ sitôt ma tache terminer afin de les laisser seuls dans leurs intimité.
Voila pour vous en avant première, le déroulement théorique de notre séance.
Vendredi 29 à 13h30, je me présente à la porte de leur maison, Fabrice me fait entrer et la, nous échangeons à nouveau sur la séance qui va commencer. Pour ma part, je vérifie que Pascaline a bien respectée mes ordres au point de vu vestimentaire, coiffure et maquillage.
Pour vous chère lecteurs et lectrices, en voici le contenu :
Tailleur jupe vert d’eau, bas porte jarretelle blanc, escarpins noir vernis avec des talons aiguilles de plus de 10 centimètres, une jupe fendue en son milieu permettant d’admirer furtivement ces jambes fines et galbées habillées de ces bas porte jarretelle avec couture, une veste croisée laissant apparaitre une poitrine généreuse, soutenue par un corset blanc lassé, fessant partie de l’ensemble trois pièce avec le serre taille et le string en dentelle. Avec ce joli ensemble, s’accompagne d’une coiffure tirée sur l’arrière avec épingles et ruban de couleur noir forment un noue dans les cheveux pour faire naitre une superbe queue de cheval haute du plus bel effet. Un maquillage présent mais discret, pas de surcharge mais, soulignant un très beau visage.
Une fois cette étape obligatoire passée, je prends dans ma main celle de Pascaline, regarde Fabrice dans les yeux et sans un mot, lui demande par ce regard si il est prêt, d’un hochement de tête, il m’indique que oui et donc, j’entraine Pascaline dans la chambre à coucher toute proche, ferme la porte et à partir de ce moment, Fabrice doit attendre que je sorte pour, profiter de sa compagne ligotée, attachée, bâillonnée, les yeux bandés et offerte au désire de son petit Maître.
Pour ma part, il serra temps de quitter les lieux et de laisser Fabrice et sa soumise dans leur intimité.
Voila mes chers habitués, le déroulement théorique de cette rencontre. Je vous informerais dans un autre article, si cela ces déroulé comme prévu.
Dans cette attente, cordialement
Maître Fred.
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Derniers Commentaires