Présentation

Derniers Commentaires

BONDAGE

Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 09:13

Bonjour à tous,

Voici des nouvelles de notre couple, Fabrice et Pascaline.

Voici un moment que tous les trois nous échangeons des mails, Pascaline étais toujours retissant à l’idée que ce soit moi qui l’initie au délice du Bondage, d’un autre côté, elle admettait volontiers que Fabrice n’avais aucune expérience en la matière et que le risque de tout gâcher par cette inexpérience la refroidissait fortement.

De mail en mail, nous avons décidé de nous rencontrer dans un lieu public. C’est une brasserie de Chalon qui a été choisie pour cette occasion.

Après bien des échange, le fait que Pascaline reconnaisse mon savoir faire et mes nombreuses expérience, peut être aussi que de m’avoir vue en chaire et en os la rassurée, je ne sais pas mais ce qui est sure c’est que je ne mort pas. Pascaline à acceptée notre rendez-vous pour le vendredi 29, dans l’après midi.

Nous avons échangés très précisément sur nos désires réciproques, les limites à ne pas franchir, ma contribution à la réalisation de leur fantasme et mon départ sitôt ma tache terminer afin de les laisser seuls dans leurs intimité.

Voila pour vous en avant première, le déroulement théorique de notre séance.

Vendredi 29 à 13h30, je me présente à la porte de leur maison, Fabrice me fait entrer et la, nous échangeons à nouveau sur la séance qui va commencer. Pour ma part, je vérifie que Pascaline a bien respectée mes ordres au point de vu vestimentaire, coiffure et maquillage.

Pour vous chère lecteurs et lectrices, en voici le contenu :

Tailleur jupe vert d’eau, bas porte jarretelle blanc, escarpins noir vernis avec des talons aiguilles de plus de 10 centimètres, une jupe fendue en son milieu permettant d’admirer furtivement ces jambes fines et galbées habillées de ces bas porte jarretelle avec couture, une veste croisée laissant apparaitre une poitrine généreuse, soutenue par un corset blanc  lassé, fessant partie de l’ensemble trois pièce avec le serre taille et le string en dentelle. Avec ce joli ensemble, s’accompagne d’une coiffure tirée sur l’arrière avec épingles et ruban de couleur noir forment un noue dans les cheveux pour faire naitre une superbe queue de cheval haute du plus bel effet. Un maquillage présent mais discret, pas de surcharge mais, soulignant un très beau visage.

Une fois cette étape obligatoire passée, je prends dans ma main celle de Pascaline, regarde Fabrice dans les yeux et sans un mot, lui demande par ce regard si il est prêt, d’un hochement de tête, il m’indique que oui et donc, j’entraine Pascaline dans la chambre à coucher toute proche, ferme la porte et à partir de ce moment, Fabrice doit attendre que je sorte pour, profiter de sa compagne ligotée, attachée, bâillonnée, les yeux bandés et offerte au désire de son petit Maître.

Pour ma part, il serra temps de quitter les lieux et de laisser Fabrice et sa soumise dans leur intimité.

Voila mes chers habitués, le déroulement théorique de cette rencontre. Je vous informerais dans un autre article, si cela ces déroulé comme prévu.

Dans cette attente, cordialement

Maître Fred.

bb-lorelei11005

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 09:27

Bonjour à tous,

J’ai reçu hier un mail très sympathique, une femme prénommée Chantal m’a envoyé ce qui suit avec en fichier joint sa photo, très belle femme !

Bonjour Maître, oui je vous appel Maître car je vous admire depuis le début de votre blog et j’avoue, avoir un respect pour vous, une amitié naissante, une envie folle de me confier à vous.

Au travers de vos articles, de vos rencontres, de vos séances comme vous les appelez, je voie le respect que vous avez  pour vos soumises comme vous le dite si bien. Vous respectez toujours vos engagements auprès d’elle et votre seul but et de faire découvrir à la gente féminine votre passion, le partage du plaisir et sa, je trouve cela très beau, très fort et toute à votre honneur.

Je comprends bien que votre amour pour le bondage est grand, le plaisir que vous prenez à ligoter une Femme, faire glisser vos doigts et vos cordes sur son corps vous ampli de plaisir et de jouissance mais, vous voulez également que votre partenaire ressente du plaisir, qu’elle jouisse également  et cela est rare.

Pour ma part, je ne suis pas encore prête à me confier à vous corps et âme mais, l’idée fait son chemin, petit à petit. Nouvellement divorcée d’un mari qui lui, à eu l’intelligence de réaliser son fantasme, celui d’avoir une liaison charnelle avec plusieurs très jeune femmes en même temps  mais, au détriment du respect pour sa Femme, je suis aujourd’hui une Femme libre, qui viens de fêter ces 44 printemps, qui n’a plus la responsabilisée d’enfants en brassages, les miens son grands et ils font leurs vies loin de leurs mère.

C’est pourquoi, je pense qu’il est temps pour moi de réaliser ce fantasme qui m’accompagne depuis de nombreuses années, jours et nuits avant, que je sois trop âgée pour intéresser un Maître en bondage et jeux de soumissions.

Je pense que mon fantasme n’a rien d’original, bien des Femmes avant moi on du déjà partager avec vous ce genre de désir mais, j’avoue que cela me poursuit et aujourd’hui, pour la première fois, je vais le partager avec quelqu'un, de plus une personne que je n’ai jamais vue c’est, peut être plus facile me direz-vous mais, pas pour moi.

Je suis une Femme très classique dans mon abiment mais,  je suis sur que cela n’est pas pour vous déplaire. Effectivement je suis Femme en tailleur, jupe pour la plus pare du temps, j’aime que les Hommes louche sur mes jambes mais, ce qui m’excite encore plus, ces le latex, cette matière prêt du corps, sensuel et fétichiste. Je parcoure le web pour admirer ces tenues dans les magasins spécialisées, les sites spécialisés dans le latex avec de superbes Femme qui les portent et qui parfois sont attachées.

Je n’ai jamais osée m’acheter une seule  tenue, peur de je ne sais quoi ?

 Mon fantasme : être de latex vêtue, complètement prisonnière de vos cordes, bâillonnée et dans l’impossibilité de sortir un mot, les yeux bandés, plongés dans le noir total, soumise à vos mains expertes et à votre terrible jouet du plaisir, j’ai nommé le magic vibrator ou je ne sais plus comment vous le nommé. Complètement soumise à vos attaques, obligée de subir le plaisir jusqu’à en être folle, perdre la tête, orgasme sur orgasme.

Se fantasme vous plairais t’il à réaliser chère Maître ?

Dans l’attente de vous lire.

Respectueusement

Chantal.

 

 

Bonjour Chantal,

Tous d’abor, merci pour votre mail et vos encouragements pour mon blog, de plus, merci pour la confiance que vous me portez. Comme tout Maître digne de ce nom, je respecte effectivement toujours mes engagements, sans cela, pas de grande carrière dans cette pratique qui je le rappel reste une passion un loisir mais, une parole est une parole et la confiance entre le Maître et sa soumise ne peut grandir que dans le respect de chacun.

Je vous avoue que votre photo représente une très belle femme, la distinction émane de votre visage et j’aime cela, je n’aime pas la vulgarité. Je trouve votre fantasme très intéressent, pouvez-vous je vous pris m’envoyer un lien par mail et ainsi voir qu’elle genre de tenue latex vous plairait, je pourrais ainsi vous imaginer dedans et fantasmer à mon tour sur une possible séance avec vous.

Le jour ou vous serrait prête, envoyez-moi un mail et nous prendrons rendez-vous pour votre initiation au Bondage et la réalisation de votre fantasme. Je suis très intéressé par celui-ci.

N’hésitez pas à communiquer avec moi quand bon vous semble, à bientôt j’espère.

Bien cordialement

Maître Fred

PS : pour vous Chantal ces photos de soumises en latex, la qu'elle préférez-vous ?

wmbc20101008c-008

wmbc20101008-073

DSC00103

Et voici l'objet de vos désires et des miens je l'avoue, faire jouir une femme ligotée, bâillonnée, les yeux bandés jusqu'à la folie sensorielle, le bonheur de tout Maître. 

hitachi-magic-wand

Magic wand

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 octobre 1 25 /10 /Oct 09:42

Bonjour à tous,

Voici la photo de la semaine.

J’ai craqué devant le glamour de cette femme en plaine séance de Bondage.

Ces vêtements, sa posture, son expression de visage, la sensualité.

Il ne manque qu’un Bondage digne de ce nom, bien plus complexe, plus enveloppent,  avec un buste bien lié, une poitrine bien serrée, des jambes misent en valeur par des cordes blanches sur ces bas pote jarretelle noir, un bâillon glamour, foulard en soie par exemple pour bien ce coordonner avec sa tenue. Bref, tout ce que j’aime dans le Bondage, le pratiquer bien sur mais aussi, l’admirer.

Et vous ?

Cordialement

Maître Fred

sample%20EMBASSY%20CODE%20PART%2012

 

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 11:14

Bonjour Maître,

Je vous remercie chaleureusement pour votre mail, cela m’a remplie de joie d’avoir une réponse si rapide.

Dans votre mail, vous me remerciez pour ma compassion envers votre personne et vos pratiques respectueuses mais, je vous assure que je ne vous flatte pas, bon nombre de plus ou moins Maître au quelle j’ai écrit, n’avait pas votre respect et votre classe, la seule chose qui émanait de leurs écrit, était plus ou moins, à lire entre les lignes, de coucher avec moi.

J’ai fait part de mon fantasme, de mes envies à deux amies de longues date, je me suis permise de leurs faire lire nos échanges de mails, je leurs est fait visiter votre blog et ainsi vos rencontres

 Un peu choquées par mon fantasme, excitées par vos aventures, toute deux on le même sentiment que moi, votre passion est le bondage et l’amour des Femmes, de leurs corps, la mise en valeur de celui-ci, les toucher sans pour cela avoir de rapport sexuel avec elle, ce n’ai pas votre but premier, leurs offrir des sensations uniques, fortes et très agréable, réaliser leurs fantasmes enfuit au plus profond elle, qu’elle n’ose pas réaliser, vous leurs offrez l’orgasme ultime d’une Femme ligotée, attachée et heureuse de l’être laissent, ces sensations, sont imagination courir dans l’obscurité de son bandeau sur les yeux.

Je vous avoue que d’écrire ces mots m’excite à un point que vous peut être pouvez imaginer.

Je vous remercie pour les photos mise en ligne sur la page que vous me consacrée, elles sont très belles, la jeune Femme blonde sur les deux photos est très belle, cela ne m’étonne pas que vous l’avez choisi, elle n’est pas vulgaire, elle respire plus l’ange que le démon.

Pour l’autre photo, cette tenue est à la fois excitante et impressionnante, ce masque doit être le fruit de bien des fantasmes pour celle qui le porte.

Je vous avoue que de me lire ainsi sur cette page qui m’est consacrée, m’a considérablement troublée, le sentiment d’être percée à jour, aux yeux de tous m’a fait à la fois rougir et un sentiment d’excitation mélange très subtile et agréable.

A ce jour, je n’ose toujours pas prendre rendez-vous avec vous, au vue de  ma nouvelle liberté, je devrais courir vert vous mais, une vie de Femme mariée, une mère et cela pendent 19 ans n’est pas facile à quitter dans mon esprit, vous trouvez cela idiot ?

A bientôt, respectueusement,

Chantal, votre soumise virtuelle.

amich01

amich08

amich15 

 

Bonjour Chantal,

Je vous en pris pour les photos et pour nos échanges de mails, cela me fait plaisir également.

Félicitation pour le choix de votre tenue latex, elle est très belle, vous avez décidément bon goût.

Vos deux amies était elle très choquées par votre fantasme, mon blog, mes aventures ? Simple curiosité pour accroitre mon expérience sur la pensée féminine.

Ne vous inquiétez pas pour votre hésitation à me rejoindre, cela est tout à fait normale dans votre situation et votre état d’esprit, je préfère attendre que vous soyez prête psychologiquement à une séance avec moi, que de vous précipiter et une fois sur place, être complètement stressée et incapable de jouir de la situation et même comme cela est déjà arrivé, de prendre vos jambes à votre cou et de ma laisser la seul avec mes cordes.

Je reste donc prêt à vous accueillir pour faire de votre fantasme une réalité et sans nulle doute, de vous une femme heureuse dans votre tenue latex, complètement soumise à mes cordes et à mes jouet de plaisirs.

Dans l’attente de vous lire.

Maître Fred

Pour vous  et mes lecteurs & lectrices :

Chantal 0605

 Chantal 0618

Chantal 0676

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 11:57

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse, je suis à la fois contente, excitée de vous lire et à la fois gênée de déballer mes fantasmes à un inconnu.

Oui je vous le crie au et fort, j’aimerais être prisonnière de cordes, de bâillon si impressionnent sur les photos que je parcoure sur le net avec envie, envie d’être cette Femme désirée au point d’être retenue prisonnière par cette Homme virile et fort, dans l’incapacité de bouger, de parler, de voir, mon esprit libre de s’évader dans les méandre de mon imagination, mélangent fantasmes, orgasmes et sensations fortes, pour notre plaisirs à l’un et à l’autre.

Cela doit être extraordinaire d’être ainsi dans l’attente du bon plaisir de son Maître d’être libérée de ces liens que l’on ne veut pas quitter réellement.

Avez-vous déjà ressentie ce que votre soumise ainsi attachée pouvais avoir comme plaisirs, sensations, jouissances. Bien sur, pour les orgasmes féminins, pas besoin d’être extralucide pour prétendre connaitre leurs présences, il suffit de ne pas être sourd.

Plus je visite des sites spécialisés sur le sujet du bondage, plus l’envie d’être à la place de ces Femmes me pousse à tenter l’expérience mais, j’hésite encore.

Je ne vous dis pas non mais, je ne suis pas encore prête pour vous rencontrer, tout comme ces Femmes qui sont venues à vous petit à petit, merci de me laisser du temps pour me faire à l’idée que je réaliserais bientôt mon fantasme grâce à vous.

Pouvez-vous attendre ?

Katia.

 

Bonjour Katia,

Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas pressé à ce point la, j’aime il est vrais le Bondage, une nouvelle femme à ligoter est pour moi comme une drogue, une jouissance extrême, un plaisir insoupçonné mais, loin de moi l’idée de vous pousser à venir au plus vite vers moi.

Tout comme Chantal, article que je vous invite à lire, venez vers moi quand vous êtes prête, plus de stress, de peur, d’angoisse enfin, il y en n’à toujour un peu, même pour moi je l’avoue sans peur ni honte, l’expérience ne vous protège pas d’une possible séance ratée, ou la femme ou jeune femme présente à cette séance, est déçue par son fantasme qu’elle aurait crue plus agréable ou excitent ou tout autre ressentie. Pour ma part, cela c’est produit une seul fois, dans mes débuts de Maître ou la précipitation justement avait stressé les deux participants. J’ai retenue la leçon et aujourd’hui, je laisse la confiance s’installer, le stress disparaitre pour réaliser mes séance dans la confiance, la zennitude pour un plaisir maximum pour les deux participants.

Qu’en pensez-vous Katia ?

Dans l’attente de vous lire et peut être celui de faire de vous une femme comblée par le plaisir et pour le plaisir.

Cordialement

Maître Fred.  

305y

Par Maître Fred - Publié dans : BONDAGE - Communauté : Soumission et appartenance
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés